mercredi 13 juillet 2016

*13/07 - UN MESSAGE SPÉCIAL DE SANANDA. 
"CETTE NUIT, IL Y A UN GRAND RASSEMBLEMENT".

Sananda le 8 juillet :
Cette nuit, il y a un grand rassemblement.
Très chers Frères et Soeurs de Lumière,
Je veux vous faire part d’un évènement très excitant et source d’inspiration qui a lieu cette nuit, le 8 juillet, sur toute la planète et dans toute la galaxie.

En démonstration de solidarité et d’amour avec vous tous à la surface qui travaillez à faire revenir la Lumière sur la planète Terre, un rassemblement d’êtres incarnés a eu lieu pour se réunir en esprit et avec nous En-haut pour combiner les énergies en soutien de notre bien-aimée humanité de la Terre.

Les tribus anciennes – les Gardiens de la Terre qui ont gardé leur Foi et leur lien avec Dieu au cours des millénaires – sont en train de recréer leurs anciennes cérémonies, dans les jungles du Myanmar (Birmanie), les déserts du Sud-ouest des États-unis, dans les forêts et les plaines de l’Australie, de l’Afrique et de l’Amérique du Sud. Ils suivent l’appel de leurs cœurs pour se réunir, allumer leurs feux de camp et contempler les étoiles dont ils sont originaires, pour se réunir avec d’autres sur Terre et dans tout le Multivers.

Ensemble, ils prient, invoquent les connexions célestes qui les lient à leurs ancêtres et à Dieu ; l’Amour et le soutien de la grande Mère Terre, et envisagent ensemble la Paix, la Fraternité et l’Abondance annoncées dans les anciennes prophéties, la Vision qu’ils portent tous d’un Nouvel Age d’Or sur Terre.

En même temps, les Êtres Galactiques sur les vaisseaux qui remplissent le Ciel s’inclinent avec révérence et dévouement pour offrir leurs prières en soutien aux Travailleurs de Lumière, alors qu'ils se connectent directement à leurs planètes d’origine, d’où des milliards d‘âmes envoient leur Amour et leurs bénédictions sur Terre.

Tous ont invoqué leurs anciennes traditions, les chants, les rythmes des tambours et les chansons qui sont l’expression de leurs sentiments les plus profonds et les plus intenses de connexion et d’Unité avec Dieu et avec leurs Frères et Sœurs, particulièrement ceux qui ont actuellement revêtu des corps humains sur Terre.

Dans toute la galaxie et au-delà, mes bien-aimés, les coeurs d’innombrables races et de milliards d‘êtres se joignent en harmonie avec les intentions affectueuses de l’humanité sur Terre, les enfants de Mère et Père qui ont souffert et lutté au cours de cette ère historique pour se libérer du joug des ténèbres, héritage des souverains Anunnaki.

Tous les coeurs se rejoignent, tous les esprits focalisés comme un seul pour créer un réseau énergétique doux mais puissant d’éclatants filaments de Lumière, un cocon d’Amour destiné à alimenter et à soutenir les Travailleurs de Lumière, tout en éveillant simultanément ceux qui sont demeurés inconscients de la Lumière croissante. Mère et Père supervisent tout ce déversement de Lumière, alors que des millions d’anges chantent la gloire à l’Amour, ce qui va guérir et rétablir l’équilibre, la Lumière et la Paix sur Terre.

Rejoignez-nous, bien-aimés Frères et Soeurs, alors que nous chantons les louanges de tous ceux qui ont porté la bannière de la bonté, pour tous ceux qui se sont engagés dans ce processus de l’Ascension en réponse à leurs prières. Nous chantons également pour ceux qui doivent encore s’éveiller pour faire le choix de la Lumière.

Soyez joyeux, chers Enfants de Dieu. Vous n’êtes pas seuls, et vous êtes honorés dans toute la galaxie en tant que Porteurs de Lumière et d’Amour.

Je suis votre Sananda, aux côtés de ma Kathryn, pour vous apporter ce message de Joie. Nous sommes Un !

Voici le lien à notre émission de mercredi soir, le 7/7/16 :

Avec tout notre Amour,
Kathryn, Christine et Meg

Traduction Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire