samedi 14 mai 2016

14/05 - L'HEURE A SONNÉ ! 
VOUS QUI VOULEZ LE CHANGEMENT
VOUS AVEZ LE POUVOIR ENTRE VOS MAINS,
LE VOULEZ-VOUS VRAIMENT ?

Nous avons le même combat, les agriculteurs, les enseignants, les force de l’ordre, les pompiers, les taxis, les routiers. Manifestons ensembles, retrouvons-nous le 10 juin pour faire sauter le bouchon.

Qui se porte bien en France? Quelques milliardaires qui le sont un peu plus, les politiciens qui remplissent leurs comptes en Suisse... et qui d'autre? Tous ces "autres", soit se résignent, soit manifestent leur mécontentement. Et pourquoi pas tous nous éveiller et changer les choses? Il fallait un signal, le voici!

Suite de l’article d’hier – appel du 10 juin place de la Concorde...


But : Virer les politiciens, prendre l’Élysée, restaurer le pouvoir du peuple qui va gérer le pays.

Actions récentes d'Eric Fiorile :
-         Le 11 novembre 2011 : appel au «Rassemblement de tous les petits partis politiques» dans le but des élections présidentielles
-         2012 candidature à la présidentielle
-         Mars 2014 «Mouvement du 14 juillet» 

Faisons une chaîne de la fraternité.
Envoyez cette vidéo à 5 de vos contacte avec comme objet "Fais comme moi!"
Inscrivez-vous sur le site de Conseil de transition pour dire que vous attendez l'armée française pour nous libérer.


UN NOUVEAU MONDE EST À BÂTIR.
UNE BELLE AVENTURE HUMAINE COMMENCE
IMPLIQUANT PROFONDÉMENT TOUTE LA JEUNESSE ACTUELLE.

Nous demandons la mise en place sur tout le territoire d'un processus d'assemblées libres
organisées de manière à permettre à TOUS CEUX qui le désirent de participer
à l'élaboration d'un nouveau mode de gouvernance (constitution)

A l'initiative des premiers adhérents de la démosophie, Eric Fiorile est venu en France lancer ce mouvement humaniste début 2013. Rapidement, un grand nombre de citoyens s'est mis en contact grâce, entre autres, aux réseaux sociaux.
Extérieurs à tous mouvements politiques ou religieux, nous avons mis de côté nos émotions pour faire place au bon sens, à la logique, et à ce qui est juste.
Les différences ne conduisent à la colère, aux haines et aux affrontements que lorsque ces sentiments sont exacerbés par des manipulateurs, mais ce n’est pas notre véritable nature ! Nous avons voulu être la preuve que la diversité unit et donne la force d'agir, et avons lancé l'appel du 14 juillet !
Ce mouvement collaboratif avance donc avec les idées, la participation, la volonté, et la force de tou(te)s. En quelques mois, il a réuni des dizaines de milliers de gens, simples citoyens qui refusent les guerres et les crises qui se dessinent.
Depuis le 14 juillet 2015, notre nombre a explosé, obligeant à une structure adaptée, que reflète ce site, afin de préparer ce Conseil National de Transition a prendre ses fonctions aussitôt qu’il aura été reconnu par un nombre suffisant de citoyens.

Appel aux français - version courte

Un Bémol pour Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignan qui sont de notre côtés. OUI, pas facile de penser que ça existe encore.

Version longue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire