mercredi 30 décembre 2015

30/12 - LES MIGRANTS MALTRAITÉS EN FRANCE.
PAR CONTRE EN SUÈDE : JUSQU'À 1 260 RÉFUGIÉS
SERONT HÉBERGÉS SUR UN BATEAU DE CROISIÈRE !

Évacuation des migrants,  place de la République à Paris 
pendant que des gens du monde entier se recueillent
 devant la statue et les bougies apportées aux victimes des attentats.
Ils sont morts pour nous réveiller. On ne peut plus rien pour eux, 
mais on peut sauver nos frères persécutés dans leur pays ou ici 
sur le sol français devant nous qui restons insensibles.
« Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »
- Albert Einstein

Lundi, les forces de police ont eu ordre à nouveau d’éjecter une centaine d’afghans qui dormaient, sans abri à même le sol, sur la Place de la «République» à Paris (les termes république et démocratie sont là pour nous tromper sur ce que nous vivions) et certains membres de la Police prenaient un plaisir non dissimulé à obéir à ces ordres honteux. Comme j’ai dit à l’un d’entre eux «je serais policier, je préfèrerais démissionner et vivre dans la rue avec les migrants et les sans abris français et autres que d’obéir aux ordres de voyous, ils y trouveraient de la chaleur humaine et le courage qui leur manque. La désobéissance civile, ça existe !

NOUS SOMMES RESPONSABLES PAR NOTRE INACTION !
J'ai passé un moment au milieu de ces hommes
et je m'y suis sentie si bien. Il savent ce qu'est la solidarité.

En général, j’essais de comprendre les forces de police qui font leur travail et j’essaie de calmer le jeu. Mais trop, c’est trop !!!! Nous sommes près du but et ils devraient nous rejoindre, ainsi que les journalistes et les hommes politiques pas trop corrompus.
Ils délogent des centaines de Roms avec enfants en brulant leurs biens si durement accumulés afin de donner un semblant de confort à leur famille. Comment peut-on obéir à de tels ordres ??? La plupart, dans ces forces de police, ne sont pas d’accord, il leur faut donc choisir enfin leur camps. J’ai vu des sans abri à qui on avait pris les papiers, même en leur payant le billet d’avions, ils ne peuvent retourner dans leur pays, ils sont prisonniers en France. Cette migration a été organisée pour déstabiliser les pays d’Europe. On les a payés ou menacés pour qu’ils viennent. En Turquie des soldats avaient ordre de tirer sur ceux qui ne voulaient pas embarquer sur les bateaux. Voilà la triste réalité que nous devons accepter et ne devons plus fermer les yeux.
Si vous pouvez changer cet état de fait. Impossible n’est pas français ! Comment peut-on festoyer dans cet environnement avec nos Frères à la rue ???

A la rue, des migrants afghans attendent le statut de réfugiés
J’ai discuté avec eux, ils sont bien sur adorables. Quand vous voyez des groupes de migrants persécutés, joignez-vous ç eux. Nous sommes tous frères ?. Vous pourriez être à leur place. Le gouvernement français que nous laissons en place est responsable de cet état de fait. Nous sommes donc responsables.

Les migrants afghans s’installent à République pour être plus visibles
LE MONDE :
A force de dormir dehors, ils ne savent plus ce qu’est un sommeil réparateur. Dimanche 20 décembre, quelque 80 Afghans ont émergé de leurs couvertures bigarrées, place de la République, à Paris. La veille, à l’issue de la manifestation de soutien aux migrants qui a réuni un bon millier de personnes dans les rues de la capitale, une partie des 150 Afghans de la place Raoul-Follereau, non loin de la gare de l’Est, dans le Xe arrondissement, avaient décidé de se délocaliser dans l’espoir de devenir enfin visibles.
Durant leur première nuit sur ce lieu devenu emblématique des attentats de janvier et de novembre, trois cars de CRS sont venus poser des conditions : dormir « oui », monter une tente ou déployer une banderole « non ». Sept fourgons de gendarmes l’ont rappelé dimanche soir. Sans doute les forces de l’ordre ignoraient-elles que cette centaine d’hommes dorment sans toit, fût-il de toile, depuis des mois. Même si la plupart d’entre eux sont demandeurs d’asile et devraient être hébergés.
Noor Agha est l’un d’entre eux. Le jeudi 17 décembre a été une bonne journée pour lui. « J’ai enfin obtenu mon récépissé de demandeur d’asile », confie-t-il le soir même, un sourire dans ses yeux tristes. « J’avais déclaré le 10 novembre vouloir demander le statut en France, j’ai même dormi sur le trottoir en face de France Terre d’asile pour avoir vite mon rendez-vous. Et je viens d’avoir le papier », raconte le maçon de 27 ans, arrivé il y a trois mois après un voyage de cinq mois depuis Kaboul....
Ces personnes ont souffert dans leur pays à cause de nous et ils souffrent à nouveau devant nos yeux et notre cœur éteints au pays de la 'Liberté, Egalité, Fraternité" !!!. Circulez il n'y a plus rien à voir, le contrôle mental est passé par là. Oui, j'en ai assez de cette inaction. Assez que les français attendent que d'autre agissent à leur place....
----------------------------------

Suède : jusqu'à 1 260 réfugiés seront hébergés sur un bateau de croisière
L’agence de l’immigration suédoise a signé un accord pour loger 1 260 migrants à bord d’un bateau de croisière. Les autorités poursuivent leurs efforts pour trouver des logements à long-terme pour les demandeurs d’asiles dans le pays.
En novembre, l'agence suédoise Migrationsverket avait déjà pensé à l'idée d’utiliser des navires de croisière comme solution aux difficultés de logements des réfugiés, dont la présence en Suède a atteint un nombre record en 2015. Plus de 150 000 personnes sont en effet déjà arrivées, ce qui représente la proportion par habitant la plus importante de toute l’Union européenne.
Si le flux de migrants s’est quelque peu tari, les autorités continuent à chercher des solutions durables pour abriter les personnes actuellement logées dans des centres d’hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile. 
L’agence a révélé mercredi qu’un navire détenu par une entreprise de Göteborg avait accepté de loger jusqu’à 1 260 personnes dans ses cabines. «C’est un peu inhabituel», a déclaré le porte-parole de Migrationsverk, Willis Aberg au tabloïd local GT. «Nous ne sommes pas habitués à cela. C’est nouveau pour la Suède et pour l’industrie navale», a-t-il déclaré.
On ne sait pas encore où le vaisseau mouillera mais plusieurs grands ports ont été évoqués, comme celui de Stockholm, Göteborg, Malmö, Oskarshamn Uddevalla et Gävle. 
Le pays s’est divisé face au nombre de réfugiés souhaitant venir en Suède, après que des annonces sur le renforcement des contrôles aux frontières ainsi qu’une diminution dans l'octroi de permis de résidence aient été décrétés.
Alors qu’en octobre, l'arrivée d'environ 10 000 migrants par semaine était recensée, seuls 2 927 demandeurs d’asile ont été recensés lors des sept derniers jours.

Pour accueillir les réfugiés en sécurité, Zurich remplace les abris Ikea par des structures en bois
La ville suisse a comme projet de loger les demandeurs d’asiles dans des abris en aggloméré afin de remplacer ceux proposés par Ikea, finalement abandonnés après avoir failli aux tests incendie.
Les structures en aggloméré seront assemblées par des employés d’une entreprise locale entre aujourd’hui et le jour de l’an afin de loger jusqu’à 250 personnes, a annoncé la ville jeudi. Vendredi dernier, le conseiller municipal de la ville de Zurich Raphaël Golta a dévoilé les abris prêts-à-monter Ikea, mais quelques heures plus tard seulement, les autorités ont été obligées d’annoncer que les parties en plastique ne correspondaient pas aux normes anti-incendie suisses.
La suite de l’article :
https://francais.rt.com/international/12639-pour-acceuillir-refugies-securite-zurich
Que fait la France, elle les expulse d’une place à l’autre alors qu’il y a plein de bâtiments vides comme ceux de la Bibliothèque nationales si hideux et qui nous ont coûté si chers !

Lever de soleil à BALI.
Je viens d'aller voir le lever de soleil dans le parc près de chez moi. J'y ai rencontré une voisine qui à vécu à l'étranger et que je pensais très "ouverte". Elle a un cœur en or d'après elle. Elle a adopté un chien. Je lui parle des migrants, sur quoi elle me répond "y'en a marre de tous ces migrants qui viennent nous envahir. Me revoilà revenue rapidement à mon cher clavier.

Nous sommes également responsables de cela :
Vidéo - Victimes de DAESH. 


Les esclaves de l’État Islamique racontent leurs histoires
https://francais.rt.com/programmes/enquetes-speciales/9281-victimes-daesh
et de tant d’autres atrocités que nous laissons faire.

Vidéo de BASHAR EL-ASSAD : L’Occident pleure d’un œil sur le sort des réfugiés et les vise avec une arme de l’autre

« Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, 
mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »
- Albert Einstein (une autre incarnation de Keshe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.