mardi 29 décembre 2015

*29/12 - MESSAGE DE SANANDA. 
LORSQUE VOUS CHANGEZ, 
LE MONDE ENTIER CHANGE. 
IL N'Y A PAS D'AUTRES MOYENS. 

ANNE  de Hollow Earth :
Sananda et moi écoutons les valses à nouveau. Nous les aimons tant, et je me souviens quand nous les dansions ensemble dans la grande salle de bal sur le vaisseau. Oh, je suis si impatiente! Et vous aussi! Nous serons tous ensemble à nouveau, pour faire la fête avec nos flammes jumelles, là, sur le vaisseau!

J'ai médité aujourd'hui, et rêvé au cours des deux derniers jours ... au sujet de notre Mission de Noël ... notre CONNAISSANCE de l'accomplissement prochain de notre Nouvel Âge d’Or ... prêt à se déployer ... J’ai noté quelques réflexions ...

Tout d'abord, sont venues ces belles paroles:
Prenez du recul ! Et voyez la gloire que Dieu a opérée!

Et j’ai eu l’assurance que tout est vraiment sur la bonne voie. Bien que nous ayons senti une déception ... à nouveau, nous devons ressentir et savoir que :
"Tout est en parfait Ordre Divin!"

Encore une fois, comme on me l’a appris, je suis venue ici dans cette dimension, tout comme vous ... "... pour voir avec des yeux humains et entendre avec des oreilles humaines ..." – Cela fera partie de notre histoire humaine, notre bagage qui nous permettra une plus grande compréhension, quand nous travaillerons avec ceux qui vivent dans d'autres mondes de 3ème dimension, ailleurs dans le Cosmos.

Il nous a également été dit que nous incitons les Galactiques à devenir plus audacieux et ouverts, par nos actions ici dans cette dimension. Et ce fut la raison de notre Mandat : notre intention collective Exprimée avec UN seul Cœur. Et on m'a assuré que cela fonctionne - Notre mandat a été reçu et est accepté. - Nous apprenons à être co-créateurs, que bien sûr nous sommes, avec le Créateur Suprême ... et le mandat collectif est l'un de nos pouvoirs.
Oui, le Créateur Suprême n’est pas un dictateur. Il ne déplace pas simplement les pièces autour de l’"échiquier" en fonction de ses propres caprices. Nous sommes tous concernés - et nos intentions sont prises en compte.

A chaque événement, nous sommes là pour voir ce qui se passe. Nous voyons «ici» de bonnes choses au milieu de «mauvais» événements. Nous regardons «ailleurs», même chose. Malheureusement, nous avons tendance à croire ce qui est «faux» car c’est si bien confondu avec ce qui est «juste».

Et ensuite … et ensuite ? ENSUITE, vous allez à l’intérieur de vous! Et là, vous y trouvez la Vérité. Oui: «Que ressentez-vous?» La résonance dans notre propre Cœur nous dit tout ce que nous devons savoir.

Notre travail maintenant est de garder notre équilibre. Ne laissez pas ces derniers remous faire chavirer notre navire. C’est un peu comme un "examen final." Et si nous nous sentons faillir un peu ... que faisons-nous ???

"JE SUIS la puissante Flamme Violette* qui maintenant et pour toujours transmute toutes les erreurs passées et présentes - leur cause, leur fondements, leurs effets et les mémoires akashiques!"

Oui, nous avons à le dire quatre fois, chaque fois que nous nous sentons faiblir. - Toujours par séries de quatre. On nous a dit que les erreurs sont à prévoir – nous ne devons jamais oublier les leçons qu’elles nous apportent. Mais, il est également important que nous nous souvenions de nous libérer de toutes les émotions négatives persistantes; la Flamme Violette est là pour nous y aider.

Rappelez-vous, nous sommes en train d’en émerger en ascensionnant vers notre nature Christique. Et encore une fois, St Germain (Les Mystères dévoilés) nous donne cette affirmation:
J'accepte avec joie la plénitude de la
Présence du Dieu puissant, le Pur Christ.

... Eh bien, le feu s’est éteint, les valses ont pris fin, et notre Bien-Aimé Sananda joue une fois de plus cette chanson :
Les Misérables Flash Mob - Orlando Shakespeare Theater


Sue a eu la gentillesse de me faire parvenir la transcription de cette version compliquée ... J’en cite quelques lignes:
"Un jour, lors d’un nouveau commencement,
Brandissez bien haut le drapeau de la liberté!
Chaque homme sera un roi - Chaque homme sera un roi
Il y a un nouveau monde à conquérir
Il y a un nouveau monde à gagner
Entends-tu les gens chanter?"

Ce message musical est d'une telle puissance... merci, Sananda.

Et maintenant, son message :
---------------------------------------------
C’est Sananda.
C’est merveilleux d'être de nouveau parmi vous et d'avoir l'occasion de partager, de parler à tous ceux qui sont là-bas à l'écoute, tous ceux qui liront ces mots.

C’est très important en ce moment de comprendre tout ce qui se passe dans votre monde, dans notre monde. C’est une époque incroyable que vous êtes venu vivre tous ensemble ici. C’est un moment incroyable dont nous faisons tous partie parce que, comme vous le savez, cela a été orchestré. Tout cela arrive en masse pour vous amener à ce moment. Et vous avez entendu Ashtar, la plupart d'entre vous ont entendu Ashtar récemment nous en parler, il est temps de nous réveiller.

Il est temps. C’est le moment de s’éveiller à tout ce qui se passe, de s’éveiller à l'ensemble de la programmation dont vous avez tous été victimes pendant de nombreuses années, de nombreuses vies. Toute cette programmation va prendre fin. Vous n’allez plus y être sensibles parce que vous entrez dans votre propre conscience supérieure maintenant. Vous reprenez le contrôle. Il ne va plus être possible pour d’autres de vous contrôler. Vous allez reprendre le contrôle de vous-même et ne chercherez plus jamais à contrôler les autres.

Parce que la conscience c’est juste cela: la conscience est tout ce qui existe. La conscience est en chacun de nous et en toute chose. Tout ce qui vous entoure est pure conscience. Et quand vous êtes dans cette conscience plus élevée, vous êtes en résonance avec la conscience du monde entier. Lorsque vous changez, le monde entier change. Il n'y a pas d'autres moyens de le changer.

C’est le moment où vous êtes en train de reprendre le contrôle. Et cet appel est basé entièrement sur la prise de contrôle; le retour à la prise de contrôle parce que vous avez toujours été au contrôle sans vous en apercevoir. Mais c’était un oubli délibéré. Vous êtes venu dans cette vie et dans vos autres incarnations en sachant que vous deviez oublier. Mais à chaque incarnation, vous avez expérimenté un peu plus, puis encore un peu plus, et vous vous rappeliez un peu plus de sorte que lorsque vous êtes venu dans l’incarnation suivante vous aviez plus de souvenirs; vous aviez acquis plus de conscience intérieure qui s’était élevée et vous vous en souveniez.

Mais le moment est arrivé, mes chers frères et sœurs; c’est LE Moment. C’est le moment où tous les réveils sonnent partout dans le monde. Vous êtes déjà réveillés mais il y en de plus en plus qui se réveillent. Beaucoup d'autres qui entendront et enfonceront le bouton «arrêt», mais ils se rendront compte quand ils le presseront qu'il est maintenant temps de se lever. Et voilà ce qu’a dit Ashtar: "Levez-vous ! Réveillez-vous!" C’est le moment d’aller de l'avant, d’aller de l'avant dans la conscience, d’élevez votre conscience.

Comment faire, vous demandez-vous? Simplement faites-le. Il n'y a pas de «comment», faites-le. Vous avez déjà la connaissance intérieure, vous avez le souvenir de votre pouvoir. Tout est là, à l’intérieur de vous.

Rien ne vous retient, excepté vous-mêmes. Mais vous, chacun de vous, pouvez parvenir à ce résultat. Vous, chacun d’entre vous, êtes le changement que vous avez tant recherché. Vous apportez les changements nécessaires à cette planète. Ce n’est pas ceux qui sont dans les vaisseaux; ce n’est pas ceux qui sont dans la Terre creuse; ce n’est pas la Compagnie du Ciel. Ce n’est pas nous, c’est vous. Vous êtes ceux et vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Vous êtes ceux qui attendent / apprécient tous les changements qui se produisent et ces changements arrivent rapidement à un rythme trépidant.
 
Vous avez également entendu dire que les changements ont déjà eu lieu dans les niveaux supérieurs, dans les dimensions supérieures, et c’est certainement vrai. Vous devez comprendre qu’ils doivent maintenant se manifester ici, dans cette existence en trois dimensions. Mais vous n’êtes même plus dans une existence en trois dimensions. Vous pouvez penser que vous l’êtes, mais vous ne l'êtes plus. Vous en êtes sortis. Vous êtes dans la quatrième et même dans la cinquième dimension, vous continuez juste de rechuter parce que votre esprit n'a pas encore repris le contrôle. Vous utilisez, vous utilisez plutôt, vous utilisez encore votre esprit et non votre cœur; vous n’écoutez pas cette voix intérieure qui peut vous guider si vous le lui permettez. Mais votre esprit est toujours programmé et suit encore ce programme.

Mais je vous dis maintenant d’abandonner cette programmation. Éloignez-vous en dès maintenant. Ce n’est plus le moment de s’agripper à l'ancien paradigme. Ce n’est plus le moment de vivre selon les anciennes habitudes. Il est temps de passer à la nouvelle prise de conscience supérieure qui est la vôtre. Il est temps pour vous de vous assumer et de voler de vos propres ailes comme l'oiseau sortant du nid et prenant son envol pour la première fois. Et, mes amis, vous allez voler, vous allez monter au plus haut des cieux. Rien ne peut vous arrêter maintenant. La cabale ne peut plus vous contrôler, c’est impossible.

Et cela va arriver très prochainement et vous allez assister à quelques déclarations qui vont être faites. Ce qui va se passer ? Vous allez voir enfin arriver la réévaluation, tout cela, la réinitialisation des monnaies mondiales, toutes ces choses vont se produire maintenant dans la foulée. Cela a été empêché plusieurs fois quand c’était juste sur le point de se produire; c’était juste sur le point d'être annoncé, mais une fois de plus quelque chose l’a empêché, quelqu'un l’a empêché, quel qu'il soit.
Mais cette fois, ce sera pour de vrai; rien ne pourra l’empêcher plus longtemps. Et ces temps arrivent à toute vitesse maintenant. Vous allez voir ceci arriver et vous y êtes pour quelque chose. Vous êtes venu ici pour y participer. Vous faites partie de cette formidable aventure. Et vous pouvez dire maintenant que la dernière trompette a retenti et qu’il n'y a plus rien qui puisse nous arrêter.

C’est Sananda. Que Tout mon Amour et la Paix soient avec chacun d'entre vous.
Je suis constamment avec vous, je l'ai toujours été, et il n'y a rien qui puisse nous retenir maintenant.

Traduction : Marie - Révision : Patrick

* Flamme Violette
Comment s'en servir?
St Germain et la flamme violette.
St Germain et NESARA, le nouvel système Économique et monétaire


**  Message d’Ashtar, reçu par Anne le 30 novembre 2015
Tous les chefs d’État de votre planète sont réunis en ce moment même et en un même espace.
Les énergies qui s’en dégagent sont stabilisées dans la Lumière car nous émettons une vibration qui les maintient justement dans cet état vibratoire. Vous de votre côté pouvez faire bien davantage que nous encore mais vous n’avez pas encore assez confiance en vous.
Aujourd’hui, en mon nom d’Ashtar, au service de la Lumière et de l’Amour de toute Éternité, je vous demande de reprendre votre commandement, votre responsabilité d’Êtres divins et lumineux.
Envoyez d’ici votre Terre un faisceau Amour Lumière en partant de votre Cœur et dirigez-le vers tous ces chefs d États. Certains ont basculé dans la Lumière, d’autres sont encore saisis par la peur et se maintiennent dans l’ombre.
Votre dimension terrestre est en cours de changement. Les décisions n’ont plus à être prises par la tête, les chiffres, les stratégies mais le Cœur et La Source en chaque UN.
Aidez vos frères chefs d’États à prendre leur décision par le Cœur ces jours ci.
Faites-le par ce faisceau partant de votre Cœur vers Eux !
Que la Connaissance, la vraie émanant de vos cœurs se manifeste en cette réunion.
Saisissez cette opportunité de donner votre Amour pour un basculement vers la Paix sur votre Terre.
Avec vous sur cette Terre et encore plus puissants en Amour lorsque vous êtes en Amour, par Vous. Ici est l’Action.
Nous vous aimons.

*** Sananda a été Gandhi et nous redit :
Super que de dire : "je veux la Paix dans le monde.
La Paix! Chacun doit y travailler, à chaque pas, à chaque respiration...

  1. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde», Gandhi
  2. «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête» Gandhi
  3. «Le bonheur, c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles», Gandhi
  4. «Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours», Gandhi
  5. «C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire.» Gandhi
-----------------------------------------------

Sananda and I are listening to the waltzes again. We both love them, and I can remember, dancing together to the waltzes, in the grand ballroom on the ship. Oh, I can hardly wait! And you too!  We will all be together again, celebrating with our twins, there on the ship!
As I meditated today, musing over the past couple of days... our Christmas Mandate... our KNOWING of the soon fulfillment of our New Age... ready to unfurl... I jotted down some thoughts...
First, came these beautiful words:
Stand back!
And behold the Glory which God hath wrought!
And this was my assurance that all is really on track. Much as we felt a disappointment... still, we must feel and know that
"All is in Perfect Divine Order!"
Again, as I have been told, I came here into this dimension, as did you... "... to see with human eyes and hear with human ears.." - This will all be part of our human history which we  will take with us to allow our greater understanding, as we work with those living in other 3D worlds, elsewhere in the Cosmos.
We have also been told that we empower the Galactics to become more bold and overt, through our actions here within this dimension. And that was the reason for the mandate - our Collective Intent - Expressed - with ONE Heart.  And I have been told that it is working - our Mandate has been received and is being acted upon. - We are learning how to be co-creators with Prime Creator... which, of course, we are... and the Collective Mandate is one of our powers.
Yes, Prime Creator is not a dictator. He does not just move the pieces around the "chess board" to suit his/her own whims. We are all in this together - and our intentions play a part.
As we "check things out" - we look about to see what is happening.  We look "here" and see something right... amidst other "wrong" events. We look "there" - same thing. Unfortunately, we tend to believe the "wrong" since it is packaged nicely with what is "right."  --
And then... and then?  THEN, we goWithin!  Here is where we get the Truth. Yes:  "How does it make you feel?"  The resonance within our own Heartmind tells us all we need to know.
Our job now is to keep our Balance. Don't let these last activities rock our boat. It is sort of like a "final exam." And if we feel we "slid back" a bit... what do we do???
I AM the mighty, Violet Consuming Flame, that now and forever consumes and transmutes all past and present mistakes - their cause, core, effect and Akashic Record!  
Yes, we say it four times, whenever we feel we are sliding back. - Always in groups of four. We have been told that mistakes are to be expected - we never forget these lessons. But, it is also important that we remember to free ourselves from any lingering negative emotions; hence, the Violet Flame.
Remember, we are to emerge from this by ascending into our Christed Selves. And once again, St Germain (Unveiled Mysteries) gives us this affirmation:
I joyously accept the fullness of the
Mighty God Presence,The Pure Christ.
... Well, the fire has died out, the waltzes have ended, and our Beloved Sananda is once again playing this song...
Sue was kind enough to send me the transcript of this complicated version... I quote just a few lines:
One day to a new beginning,
Raise the flag of freedom high!
Every man will be a king - Every man will be a king
There's a new world for the winning
There's a new world to be won
Do you hear the people sing?
There is so much to this musical message... thank you, Sananda.
And now, your message?
This is Sananda. It is wonderful to be with you again to have an opportunity to share in this way, to speak out to all of those that are out there listening, all of those that will read these words.
It is very important at this moment to understand all that is happening in your world in our world. It is an amazing time that you have all come together here.
It is an amazing time that we are all being a part of because all of this, as you know, is being orchestrated.
 All of this is coming together to bring you to this point. And you heard from Ashtar, most of you heard from Ashtar recently where he spoke about it is time to wake up.
It is time. It is that moment to wake up to all that is happening to wake up to all of the programming that you have been a part of for many, many years; many, many lifetimes. All of that is coming to an end the programming. It is not going to be that anymore because you are moving into your own higher consciousness now. You are taking over. It is no longer going to be another controlling you. You are going to be in control of yourself and never controlling another.
Because consciousness is just that: consciousness is all that it is. Consciousness is in everyone and everything. Everything around you is pure consciousness. And when you are in that higher consciousness you are resonating with the consciousness of the entire world. When you make a  change the entire world changes. There is no other way.
This is the moment you are moving in the direction of taking control. And that's what this call is all about is about taking control; taking the control back because you have always been in control you just have forgotten that you were. But it was a purposeful forgetfulness. You came into this lifetime you came into many lifetimes with this understanding that you would forget. But each lifetime that you have had, you've moved ahead a little bit more, ahead a little bit more, and you remembered a little bit more so that when you came in the next lifetime you had more of those memories; you had more of that consciousness within your that had raised and you remembered it.
But this is the lifetime, my brothers and sisters; this is the one. This is the one where the alarm clocks are going off everywhere. Yours have several already gone off but there are many more that are waking up. Many more that will reach over and hit that snooze button, but they will realize as they hit that snooze button that it is time now to get up. And that is what Ashtar said: "Get up! Wake up!" It is the moment now to move forward, move forward in consciousness, raise your consciousness.
How do you do it you might ask? Just do it. There is no 'how,' you just do it. You have the inner knowing already, you have the memories. It is all there.
Nothing is holding you back except for yourselves. But you, each one, can bring this about. You, each one, are the change that you have been looking for. You are bringing the changes to this planet. It is not those of us in the ships; it is not those of us in Hollow Earth; it is not those from the Heavens. It is not us -- it is you. You are the ones and you are the only ones that can do it. You are the ones that are expecting/appreciating all the changes that are happening and these changes are coming fast and furious now.
You have also heard where it was spoken that the changes have already happened in the higher levels, in the higher dimensions, and yet that is certainly true. It only needs to manifest now here at your understanding now, in this three-dimensional existence. But you yourselves are not even in the three-dimensional existence. You may think you are but you are not. You have all moved up from this. You are in the fourth and even in the fifth dimension you just continue to drop back because your mind has not taken control yet.
 You are, you are, rather you are still operating with your mind and not your heart; not that inner voice that can guide you if you allow it. But your mind is still being programmed or still holding onto that program.
But I say to you now let go of that programming. Move away from it now. It is no longer time to hold onto the old paradigm.
It is no longer time to hold onto the familiarity that you are used to. It is time to move on to the new higher consciousness that you are. It is time for you to let go and move out on your own as if you are the bird coming out of the nest for the first time and flying. And, my friends, you are going to fly, you are going to soar into the highest heavens. It cannot be stopped now. The cabal can no longer hold it back it is not possible.
And it is going to happen very shortly where you are going to see some announcements coming. That is going to happen. You're going to see your reval, all of this, the global currency reset, all of these things are happening now in the process. They have been held back many times when it was just about to be released; it was just about to be announced but once again something held it back, someone held it back, whatever it might be.
But one of these times it will be for real; it will be as nothing can hold it back any longer. And those times are approaching very quickly now. You are going to see it is going to happen and you are a part of it. You came here to be a part of this. You are part of this. And you can say now that the final trumpet is being blown and there is nothing left to hold it back after that.
I am Sananda. All of my peace and love be with each of you.

I am always with you, I have always been with you, and there is nothing that can hold us back now.


1 commentaire:

  1. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 à toute l'équipes et un grand merci pour tout!!
    Auriez vous la gentillesse de poster le message de Saint Germain que vous mentionnez "Les Misteres Dévoilés" je ne le retrouve pas - Merci infiniment

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.