lundi 28 décembre 2015

28/12 - Mr KESHE A PAYÉ POUR LA PAIX EN IRLANDE
ET IL CONTINUE POUR LE POUR LE MONDE  ENTIER DEPUIS. 


Par Kerry Kassidy du Projet Camelot :
J’ai un message pour la Reine d’Angleterre et pour le gouvernement britannique. La paix en Irlande du Nord, qui est maintenant permanente, aurait été impossible sans la collaboration de mes sociétés à leur début.
Nous avons conservé tous les documents, tous les fichiers qui l’attestent. Le Sinn Féin et M. Gerry Adams n’auraient pas serré la main de M. Bill Clinton dans les rues de Belfast. La paix en Irlande du Nord entre le gouvernement britannique et l’IRA n’aurait pas été signée, si je n’avais pas mis mes sociétés et mon organisation au service de la paix pour essayer de travailler avec les Services secrets britanniques, réorganisant les finances en garantie du gouvernement britannique pour priver les organisations d’échange de leurs fonds. J’ai reçu un message de Tony Blair, qui a signé les documents et les a approuvés, (…) millions de litres de carburant en une journée. Nous avons tous les documents d’expédition à l’appui de chaque litre embarqué. Ils savent de quoi je veux parler.

Si la pression n’est pas relâchée de la part des Italiens, du gouvernement belge, ou par les Britanniques, et que nous pouvons tous travailler en toute amitié à tous les niveaux, nous allons rendre publique l’information sur la manière dont la monarchie Britannique est devenue un sujet du Vatican. Nous avons même des photos des pétroliers qui ont transporté le carburant. Nous avons tous les numéros d’enregistrement. Nous avons tous les documents de transport du carburant d’Irlande du Nord à Manchester et des pétroliers vers Bruxelles et la Belgique, le tout réalisé par mes sociétés. La paix en Irlande du Nord n’aurait pas vu le jour avant trois cents ans, si nous ne l’avions pas fait. La paix en Irlande du Nord n’aurait pas pu être conclue avant trois cents ans s’il n’y avait pas eu d’accord entre le MI5 et le MI6 et les sociétés dont je dispose à travers le monde. Nous pouvions transporter des choses qui pouvaient être très «sensibles ». Et maintenant ils essaient de me pourrir la vie avec des sanctions à cause de gens qui sont au pouvoir uniquement parce que nous les avons soutenus.

J’ai adressé un signe très clair au gouvernement britannique : arrêtez votre action, nous savons ce que vous avez l’intention de faire. J’ai dit au gouvernement britannique, j’ai résidé dans votre pays pendant trente ans, mais comme je l’ai dit, mon pays m’a laissé tomber. Nous rendons publics les documents qui montrent comment la paix en Irlande du Nord a été obtenue. Cela ne se serait pas su avant 300 ans. J’ai conçu, exécuté, conclu ce plan. Les politiciens n’ont fait qu’en parler. Ma contribution, mon travail a consisté à être sous la neige un après-midi de Noël pour m’assurer que les carburants arrivant à Belfast depuis les différentes parties de l’île étaient échangés contre des céréales et du pain et payés et remboursés au Trésor du Royaume-Uni. Ils savent de quoi je parle. Cette information est en trois endroits différents. Si quelque chose m’arrive, elle sera rendue publique. J’ai acheté des assurances qui couvrent tout.

Donc maintenant cela se ramène à deux choses. C’est bien d’avoir la paix en Irlande du Nord ; c’est bien d’avoir la paix en Angleterre et qu’il n’y ait plus d’attentats à la bombe. Alors arrêtez de négocier ma vie ! C’est très simple. Nous avons rendu publique la technologie pour l’humanité. Nous n’avons pas rendu publique la technologie pour aboutir à ma mort ou celle de ma famille et les tortures et le reste.

Je demande, si vous écoutez cette communication, si par chance vous êtes un juriste, s’il vous plaît ouvrez une instruction révélant la preuve du meurtre de la scientifique. Le dossier a été classé en vitesse comme accident. Non ! Des scientifiques sont assassinés comme cela, et M. Hans Bracquené est nommé à l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et a maintenant accès à la NASA et aux meilleurs scientifiques américains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.