dimanche 27 décembre 2015


+27/12 - POUTINE : "JE DOIS ETRE A L'IMAGE 
DE CE QU'ATTEND MON PEUPLE". 

Poutine et Obama se rencontrent souvent, mais, c'est la première fois, à ma connaissance,  qu'ils discutent en public.

Suite à ce qu’à dit Benjamin Fulford sur Poutine, je ne peux pas ne pas réagir. Fulford a fait un très bon travail, mais, ce genre de personne a du mal à entendre un autre son de cloche et reste bloqué...commec'est le cas pour Michel Collon, Laurent Louis....

Un petit clin d’œil déjà mis ici, mais, j’adore et ça montre vraiment qui est Poutine.
On ne rigole pas avec Poutine même étant milliardaire
Simple, direct, loyal envers son peuple....



Qui est Vladimir Vladimirovitch Poutine ? Sa jeunesse.
Il y a quelques trucs que je n’aime pas trop, mais dans l’ensemble, c’est bon.
Vladimir Vladimirovitch Poutine, né le 7 octobre 1952 à Léningrad, est un homme d'État russe, président du gouvernement russe de 1999 à 2000 et de 2008 à 2012, et président de la Fédération de Russie, par intérim de 1999 à 2000, puis en titre de 2000 à 2008 et depuis 2012.
Membre du KGB (service de renseignement et d'action), il commence sa carrière politique à la mairie de Saint-Pétersbourg, puis devient l'un des plus proches conseillers du président Boris Eltsine, qui fera de lui le directeur du FSB (sécurité publique) en 1998, puis le président du gouvernement de la Russie l'année suivante.
À partir du 31 décembre 1999, à la suite de la démission de Boris Eltsine, il assure les fonctions de président de la Fédération de Russie par intérim. Il devient président de plein exercice le 7 mai 2000, après avoir remporté l'élection présidentielle dès le premier tour, dans des conditions polémiques. Confortablement réélu en 2004, il mène une grande politique de réformes marquée par un redressement de l'économie nationale et une politique institutionnelle tournée vers une concentration des pouvoirs présidentiels.
En 2008, la Constitution lui interdisant de concourir pour un troisième mandat consécutif, il soutient la candidature de Dmitri Medvedev à la présidence. Une fois élu, celui-ci le nomme président du gouvernement. Dans la foulée, Vladimir Poutine prend la direction du parti Russie unie. Régulièrement critiqué en Occident pour l'aspect autoritaire de sa gouvernance, il est pour la première fois réellement contesté à la suite des élections législatives de 2011.
Il se porte candidat à l'élection présidentielle de 2012, bénéficiant à cette occasion du soutien du président sortant, Dmitri Medvedev. Le 7 mai 2012, Vladimir Poutine retrouve la fonction de président de la Fédération de Russie après sa victoire au premier tour de scrutin. Son troisième mandat présidentiel est notamment marqué par l'annexion par la Russie de la Crimée dans le cadre de la crise ukrainienne, ce qui entraîne la suspension de la Russie du G8 et de fortes tensions entre celle-ci et une partie de la communauté internationale.
Il rend des comptes détaillés à son peuple. Cette vidéo est un peu longue, mais, c’est juste pour situer une fois de plus ce gouvernant hors normes.

Vladimir Poutine est l'homme le plus puissant du monde

La conférence annuelle de questions-réponses à Vladimir Poutine.
Un peu long, mais juste pour montrer qu’il rend des comptes détaillés à son peuple. Pas comme certains, vous voyez de qui je parle. On nous a enfermés pour Noel dans un camp militaire à Paris. Je n’ai pas pu me promener hier devant Notre Dame. Et tous les moutons trouvent ça normal. «On nous protège» et ils sont heureux. Le seraient-ils si on les menait à l’abattoir ? Promenade touristique ?! Heureusement que des personnes s’investissent pour eux !
Le 17 décembre, le président russe tient sa 11ème conférence de presse annuelle au Centre du commerce international à Moscou.
---------------------

Vladimir Poutine s'adresse au monde

Poutine est un homme fort et décidé qui veut mettre fin
à toute l’histoire si douloureuse et méconnue de la Russie. 
Poutine et la Russie exclusif, documentaire en français dictateur ou héro ?
Ce qui est incroyable, c'est que Poutine dise de Bush que c'est un homme honnête ! Mais, lui comme Obama ne peuvent dire toute la vérité, ils jouent gros !
Vladimir Poutine figure parmi les hommes politiques les plus controversés, souvent diabolisé et dépeint sous les traits d’un dictateur, il a pourtant rendu à la Russie, sa fierté, sa force et sa grandeur passées. Plébiscité par son peuple, il a été élu en 2012 avec 63,9 % des voix, un score à faire pâlir les dirigeants politiques occidentaux « va-t-en guerre » qui se réclament de la démocratie tout en cherchant à imposer leurs diktats atlantistes aux pays qui refusent de s’y soumettre.
https://www.youtube.com/watch?v=6NjSgqto6oM

Réveillons-nous et exigeons un chef d'état de cette comme Poutine qui travaille pour son peuple.

Ma Flash Mob préférée. Vive le peuple russe. Vive Poutine
https://www.youtube.com/watch?v=TOrG4G_xTXI

En voici d'autres à visionner après avoir lu TOUS les articles du jour que vous pouvez lire la nuit comme je le fais souvent. :-)

Sananda nous demande de chanter "Amazing Grace", "imagine" de John Lennon, "We are theWorld" de Mickael Jackson... de chanter ensemble. Le chant unit, soigne et fait monter les énergies.

Les Misérables Flash Mob - Orlando Shakespeare Theater

Amazing Grace

Prison

They Don't Care About Us (Il n’en ont rien à faire de Nous !- Michael Jackson 

Michael Jackson dénonce les sociétés secrétés et le gouvernement peut de temps avant sa mort!!!
Dans cette conférence il explique comment le gouvernement en a eu après lui et a tout fait pour détruire sa carrière
Il aimait les enfants et ceux qui voulaient le contrôler l'on salit en nous faisant croire qu'il abusait d'eux

Le plus grand karaoké à Milan, Imagine de Lennon (une incarnation de Sananda (Jésus))
Envoyez-vous la chorégraphie par le net et si ça prend, c'est super

Joyeux noël menton

Une joyeuse pagaille pour noël !

Maintenant, on décolle.
http://www.dailymotion.com/video/xbo8ug_flashmob-de-noel-dans-un-aeroport-d_fun
Il y a tant de place et de monde pour danser dans les aéroports !

pas tué par un fou de Dieu, 
mais par la cabale comme ceux du 13/11/2015 à Paris, 
du 11/09/2001 et tant d'autres....
Place de la république à Paris.
Hommage aux victimes des attentats du 13/11


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.