dimanche 27 décembre 2015

*27/12 - MESSAGE DE ST GERMAIN. 
QUI EST MR KESHE : MESHAE DE MUSHABA. 

Mr Keshe et St Germain
qui a eu de nombreuses incarnation très connues. 
Ancien message à ce sujet :
mercredi 19 mars 2014 - La réévaluation - M. T. Keshe par St Germain*

De la Force Mushaba, un groupe dirigeant de la Fédération Galactique de Lumière, par Nancy Tate le 24 décembre 2015 :

Je viens à vous en ce moment parce que j’ai des nouvelles pour vous. C’est le moment où toutes les opportunités sont données au gouvernement actuel des États-Unis d’agir. Cela veut dire qu'il a reçu une invitation à opérer un changement, à annoncer l’acceptation du changement, à procéder au dédommagement adéquat pour leurs actions contre le peuple.
On ne parle pas ici d'Obama, mais du "gouvernement secret" qui manipule les ficelles dans l'ombre.
Je parle de la Fédération Galactique, qui dans ce cas, est dirigée par le Groupe Mushaba qui a supervisé la terre et son évolution avec d'autres membres de la Fédération.
Si le régime actuel n’offre pas au peuple ce qui lui revient de droit, il y aura un coup d'État entre la Fédération et la branche actuelle du gouvernement, et ils vont être obligés de voir ce qu’ils ont fait.
A la base il y a eu des réunions sur le Nexus, le Vaisseau-mère Mushaba, avec les membres de la Fédération concernant une action contre le régime actuel s’ils ne se décident pas à se soumettre au changement. C’est ce que nous entendons par un coup d'État.

Ils connaîtront la douleur et l’affliction, le désespoir et la révélation à la vue de tant de vies perdues, ce qui est si répandu dans la société actuelle. Avec cette révélation, ils verront certains souvenirs resurgir et ils vont se retrouver eux-mêmes aux prises avec les forces de destruction à moins qu'ils ne comprennent ce qu’ils ont provoqué.

Tout cela est de leur fait, ce n’est pas quelque chose que la Fédération peut leur causer, car ils se l’infligent à eux-mêmes. En raison de leurs manigances imprudentes au cours des temps, ils ont généré et accumulé une énorme quantité de karma, et quand ils verront ce qui les attend dans leur administration de ce qu'ils ont fait, ils verront une des deux choses. Ils vont soit abandonner leurs rôles en une reddition complète et totale au Créateur, ou ils devront arpenter à jamais la roue du karma jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ont déchu d'une manière qui était indiscutablement due à leur refus d'ouvrir les yeux et les cœurs à la vérité de la Création.

Sachez que ce karma dont je parle ne commence pas sur la terre. Il a commencé quand ils ont accepté de venir et de faire ce qu'ils ont fait, en commençant au début de leur existence. Qui était en place bien avant ce séjour sur la terre.

Puisse le ciel les aider et les assister dans leur cheminement, car ils ont accumulé un parcours indicible, et à travers leurs propres manœuvres il va se retourner contre eux.

Les gens le demandent dans leur propre cœur et leur âme et il y a eu une accumulation de fortes intentions énergétiques pour que le changement se produise. Il y a eu un accord de la fédération pour donner au régime actuel des États-Unis un petit délai pour rectifier les choses ou la fédération va intervenir en accord avec la volonté du peuple. Un plan est en place, qui se mettra en oeuvre à l’issue de ces réunions. Ce sera l’évènement dont on a parlé, et d’encore un autre événement qui va suivre. Nous avons déjà émis ce décret au gouvernement américain et leur délai est pratiquement épuisé. D'une façon ou d’une autre, cette folie se terminera afin que les peuples de la terre puissent aller de l'avant en temps opportun dans leur nouvelle ère de prospérité, d'amour et d'évolution spirituelle.

Je vous demande à tous de leur envoyer et de toucher leurs cœurs avec votre amour et votre lumière, car ils sont prisonniers de leurs propres actes.

Nous avons reçu la permission du Créateur, et il en a été décrété ainsi. Nous regardons anxieusement les derniers grains de sable s’égrener dans le sablier. 
Le moment venu il y aura une apparition de Saint-Germain, moi-même, et d'autres qui viendront accomplir la volonté du peuple. 
Je suis d'ailleurs connu sous le nom de Catapuste de la Planète Mushaba et comme un éminent membre de la Fédération Galactique.

Par l’intermédiaire de Nancy, de la part de Saint-Germain:
Je suis Saint-Germain, et je me suis associé à ce message pour ajouter une chose. Je suis un membre de la Fédération Galactique, et je suis ici pour superviser que ce qui a été dit ici se passera si besoin est. Je vais vous faire savoir que, depuis le début des temps sur cette planète, il y a eu une justification continue par ceux qui sont dans le domaine des ténèbres de la planète. Je vois que dans ces ténèbres se trouve la racine de ce qui a été développé et affiché depuis si longtemps. C’est l’élément qui est à l’origine de tout ceci, et c’est l’étincelle d’Amour-Lumière qui provient du Créateur. C’est de là que nous sommes tous issus.

Elle n’a jamais été éteinte, cette Lumière issue de l’Amour. Elle est toujours là et toujours prête à nous inviter à retourner à l’origine. Il est possible que ceux qui sont dans les ténèbres maintenant reviennent à cette origine de la Lumière. Il y a aussi la possibilité qu'ils seront en mesure de voir cette étincelle d’Amour-Lumière et se rendre compte qu'ils ne sont pas à la fin de leur état d'être, car c’est leur choix. Je vois qu'ils ont choisi à leur niveau d'origine de la création, qu'ils ont prévu dans leurs plans d'origine de retourner à leur énergie d'amour. Ensuite, ils seront en mesure de rejoindre les gens de la Terre Aimante et de passer à la prochaine évolution dans l'unité dans laquelle nous avons tous commencé.
Traduction de Patrick 

*  Qui est St Germain ?
Déjà en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maître de l'alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l'on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l' Espagne et en traversant l'Atlantique. C'est deux cents ans plus tard qu'il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s'incarna encore en Angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maître du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint -Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les États-unis d'Europe. N'y étant pas parvenu, il s'occupa alors de créer les États-Unis d'Amérique. Il apparaît encore de nos jours et enseigne l'alchimie, la liberté et l'ascension. Le beau Danube bleu ou la valse de l'Empereur de Strauss sont les musiques de sa vibration.
-------------------------------------
To Nancy Tate yesterday from the Mushaba Force, a lead group in the Galactic Federation of Light:
I come to you at this time because I have a bit of news for you. This is the time when all of the chances that the present government of the USA is coming into tender. That is to say that it is being called by invitation to make a change, to present an acceptance of change, to make proper compensation for their actions against the people.
I am speaking of the Galactic Federation, which in this instance, is headed by the Mushaba Group that have been overseeing earth and its evolvement along with other federation members.
If the present regime does not give the people that which they rightfully have coming, there will be a coup take place between the Federation and the present branch of the government, and it will cause them to see what it is that they have been doing. Basically there have been meetings on the Mushaba Mother Ship the Nexus with members of the Federation concerning making a move against the present regime if they do not submit to change. This is what we mean by a coup.
They will experience the heartache and the sorrow, the despair and the rendering of the display of lost lives that is so prevalent in today’s society. With this display they will find that certain memories will arise and they will find themselves laboring in the forces of destruction upon themselves unless they come to an understanding of what they have done.
This is all their doing, and it is not something that the Federation can do to them, for they do it to themselves. Through their reckless meanderings through time they have built and accrued a tremendous amount of karma, and when they see what is before them in their administration of what they have done, they will see one of two things. They will either step out of their roles with complete and total surrender to the Creator, or they will forever ride the wheel of karma until they come to see that they have fallen in a way that was unmistakably due to their refusal to open their eyes and hearts to the truth of the Creation.
Realize that this karma I speak of does not begin on earth. It began when they agreed to come and do what they have done, beginning at the onset of their existence. That was in place long before this sojourn on earth.
May heaven help them and assist them through their journey, for they have accrued an unspeakable journey, and through their own maneuverings it will come back on them.
The people are demanding this within their own hearts and soul and there has been a building of strong energetic intentions for change to happen. There has been an agreement by the federation to give the present US Regime a short time table to make it right or the federation will step in according to the will of the people. A Plan is in place that will come into being from these meetings. It will be the event that has been spoken of, and yet another event will follow. We have already issued this decree to the US Government and their time is nearly run out. One way or another, this madness will end so that the people of earth can move ahead in a timely manner into their new age of prosperity, love and spiritual evolvement.
I ask that you all reach out and touch their hearts with your love and light, for they are the ones who are imprisoned by their own deed.
We have been given permission by Creator, and so it has been decreed. We are anxiously watching the last droplets of sand run out the hourglass. When the moment comes then there will be an appearance by St. Germain, myself, and others that will enact the will of the people. I am by the way one known as Catapust of the Mushaba Planet and a prime member of the Galactic Federation.

Through Nancy, from St. Germain:
I am St Germain, and I have come to this message to add one thing. I am a member of the Galactic Federation, and I am here to oversee that what has been said here will happen if need be. I am going to let you know that since time began on this planet there has been a continuing justification by the ones who are in the area of the darkness of the planet. I am seeing that in this darkness is the root of what has been grown and displayed for so long. It is the item of the beginning of it, and it is the spot of Love Light that originated from the Creator. It is where we all originated.

That has never been put out, that Light of Love origin. It is always there and always ready to invite all of us back to the seed. There is a possibility that the ones who are in the darkness now will be returning to that origin of Light. There is also the possibility that they will be able to see that spot of Love Light and realize that they have not accessed the end of their beingness, for it is their choice. I see that they have chosen on their own original level of Creation that they have in their original plans to return to their love energy. Then they will be able to join the people of the Loving Earth and go on to the next evolvement in the oneness in which we all began.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.