dimanche 27 décembre 2015

27/12 - HOMMAGE À HOCINE AÏT AHMED.
PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À PARIS. 

La Ligue arabe rend hommage à Hocine Aït Ahmed
De nombreuses personnes d'origine algérienne se sont réunies le 25/12 au soir Place de la République à Paris autour de bougies en Hommage à ce grand homme.


Décès de Hocine Aït Ahmed, ex-chef du FLN et leader historique de la révolution algérienne
L'ex-chef du FLN et farouche opposant au régime algérien Hocine Aït Ahmed est mort, mercredi, à Lausanne à l'âge de 89 ans. Il était le dernier encore en vie des "fils de la Toussaint", qui avaient déclenché la guerre d'Algérie.
Vidéos :


INTERVIEW DE HOCINE AIT AHMED contre Ben Bella et la corruption des arrivistes du pouvoir
L'Algérie devint indépendante, elle devait garantir la démocratie la liberté pour les algériens ,et assurer une pension financière pour les moudjahidines et les familles des martyrs ,elle devait en finir avec l'ingérence française, mais les nouveaux dirigeants, à l'instar de Ben Bella(qui sera enfin débarrassé par Boumedienne plus tard) ont signés des accords jugés inacceptables par les algériens !!
https://www.youtube.com/watch?v=OUOgOQPPjyU

Révolte Kabyle contre la nouvelle dictature en Algérie.
Révolte menée par Hocine Ait Ahmed et Mohand Oulhadj.
28 septembre 1963

Le secrétaire général de la Ligue arabe Nabil Al Arabi a rendu hommage à Hocine Aït Ahmed, décédé mercredi 23 décembre en Suisse, à l’âge de 89 ans. «Avec le départ du militant Hocine Aït Ahmed, l’Algérie, la Nation arabe et les libres de ce monde perdent l’un des plus grands leaders qui ont fait éclater la guerre de Libération algérienne, la Révolution du million et demi de martyrs», a déclaré Nabil Al Arabi, secrétaire général de la Ligue arabe.
Dans un communiqué repris par Akhabar Misr, Nabil Al Arabi a présenté ses condoléances à l’Algérie, son président, son gouvernement et son peuple.


Algérie: le village de Hocine Ait-Ahmed se prépare à accueillir la dépouille de son fils


La France n'a jamais voulu dire la vérité sur la guerre d'Algérie. 
Les francs maçons qui sont partout avaient ordre de ne laisser passer aucun film ou livre sérieux à ce sujet. Mais, grâce à Internet tout se sait. Pourtant, il faut aller maintenant de l'avant.

Les viols pendant la guerre d'Algérie, La vérité que La France n'arrive pas à cacher.


Hocine Aït Ahmed sera inhumé, le 1er janvier 2016, dans son village natal à Aïn El Hammam, dans la wilaya de Tizi Ouzou. Une veillée de recueillement aura lieu la veille au siège national du FFS à Alger.
---------------------------------------------
Un dame d'origine algérienne a fait sur sa table de cuisine 2 énormes toiles peintes pour nos cher disparus du vendredi 13 novembre. Si vous connaissez un endroit où ces toiles pourraient être valorisées, exposées, laissez moi un commentaire. Elles sont très longues.



Dans les mains, des messages de ses voisins de La Courneuve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.