vendredi 25 décembre 2015

++25/12 - L’ALLIANCE EST EN TRAIN DE TERRASSER
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
BEAU CADEAU POUR NOS FRÈRES OPPRIMÉS!
* * * * * * * * *  * * * * * * * *

Ça se devient sérieux ! C'est la phase finale.
Par Lance Shuttler, le 19 décembre 2015
C’est un titre assez osé pour un article, pas vrai ? Peut-être avez-vous cliqué dessus parce que vous étiez intéressés et pleins d’espérance sur le fait qu’il existe vraiment une alliance positive qui démantèle systématiquement la cabale bancaire, ou le Nouvel Ordre Mondial, comme certains l’appellent. Peut-être connaissez-vous déjà l’existence de cette alliance, ou peut-être pas. Une chose est certaine en tout cas, que vous le croyiez ou non, cette alliance existe bel et bien … et est en train de gagner.

Neil Keenan
Après avoir publié le récent article intitulé «La relation entre le 11 septembre et les Comptes de Garantie mondiaux», j’ai reçu de nombreuses demandes pour creuser davantage le sujet et en faire le sujet d’un article.
La partie la plus fascinante de cet article pour nombre de personnes concerne la notion que les comptes de garantie mondiaux seraient bientôt ouverts par Neil Keenan, afin d’être utilisés pour des projets humanitaires qui contribueraient véritablement à transformer notre monde en un monde meilleur.

Extrait d’un ancien article de Fulford de dec 2014
Une autre personne qui se bat pour avoir son mot à dire sur le contrôle des fonds mondiaux, Neil Keenan, s’est également exprimé dans une vidéo la semaine dernière en prétendant qu’il avait obtenu accès à d’énormes dépôts souterrains d’or et de valeurs en Indonésie.
------------------------ 
Neil va également redéposer une précédente plainte (impliquant les Nations Unies et plusieurs personnages célèbres) qui montre comment ces comptes de garantie mondiaux ont été utilisés illégalement par la Banque de la Réserve Fédérale, l’UE et de nombreuses familles célèbres fortunées à travers le monde. C’est le même Neil Keenan qui a déposé une demande de mise en demeure pour faire cesser ces actes en février 2014, et adressée à la Reine Elizabeth II, Evelyn et Jacob Rothschild, David Rockefeller, Hillary Clinton, George Herbert, Walker Bush, George Soros, la Chambre des Représentants et le Sénat de la Société des États-Unis, entre autres. 

Voici les fichiers pdf originaux de la mise en demeure



Accords de Monaco
En août 2011, une délégation de représentants financiers de 57 pays différents se sont réunis au large des côtes monégasques pour discuter de l’instauration d’un nouveau système financier mondial, afin de vaincre le Nouvel Ordre Mondial. Les pays représentés comprenaient la Russie, la Chine, la Suisse, les Pays-Bas, le Brésil, le Venezuela, et beaucoup d’autres, y compris diverses acteurs puissants ; tels que la faction positive (anti-Nouvel Ordre Mondial) du Pentagone et de la CIA.
Il est intéressant de noter que Neil Keenan était également celui qui avait organisé cette réunion, que certains ont appelé les Accords de Monaco. Presque aucune nation occidentale n’était invitée étant donné que presque toutes prennent leurs instructions auprès du Nouvel Ordre Mondial.
Plusieurs récits ont mentionné que lorsque Jay Rockefeller a essayé de monter à bord, il en a été empêché par Neil Keenan en personne. Rockefeller a demandé à Keenan : «Savez-vous qui je suis ?» et Neil a répondu : «Oui, vous êtes exactement la personne dont nous ne voulons pas sur ce bateau». Inutile de dire qu’on n’a pas laissé Rockefeller monter à bord et que la réunion s’est tenue sans infiltration du Nouvel Ordre Mondial.
En fait, la réunion était si importante que des hélicoptères Blackhawk sont apparus près du yacht (où se tenait la réunion) et ont tenté d’utiliser des technologies de pulsions électromagnétiques pour gâcher la fête. Peu après, des avions de chasse français ont survolé les Blackhawk et leur ont donné l’ordre de partir. Ces chasseurs français étaient là pour protéger l’alliance et cette réunion qui a changé la donne.
Voyant que l’Orient disposait de la plupart de l’or mondial et la documentation nécessaire pour faire tomber légalement  les institutions corrompues qui ont utilisé illégalement les comptes de garantie mondiaux, cette alliance a décidé de commencer à créer un nouveau système financier garanti par l’or et d’autres actifs. A la suite de cette réunion dont l’annonce a retenti comme un coup de tonnerre dans le monde entier pour tous ceux qui sont au courant, plusieurs autres pays ont adhéré à l’alliance en signant la documentation de l’Approbation du Protocole d’Accord, ce qui a porté l’alliance à 182 pays.

Neil Keenan et son équipe ont alors décidé de permettre aux nations BRICS de poursuivre leur projet de créer un système financier entièrement nouveau et distinct du système financier occidental contrôlé par la cabale. Neil savait que cette idée du nouveau système financier se répandrait et serait mise en œuvre plus rapidement avec l’aide de la Russie et de la Chine. Cela a alors donné à Neil et à son équipe beaucoup plus de temps pour travailler à l’ouverture des comptes de garantie mondiaux à des fins humanitaires ; car la dissimulation de ces comptes est le secret financier le mieux gardé de la cabale bancaire.

Peu après cela, Vladimir Poutine et beaucoup d’autres ont commencé à prendre des mesures pour faire naître officiellement cette alliance BRICS … 

Les BRICS
Les BRICS correspondent aux nations fondatrices de cette alliance : le Brésil, la Russie, lInde, la Chine, l’Afrique du Sud. Depuis 2011, nous avons assisté à plusieurs initiatives des BRICS qui ont été tantôt publiques, tantôt plus discrètes. Etant donné que cette dernière catégorie pourrait bien inclure des centaines d’évènements qui se sont passés au cours des derniers mois, je vais mettre en évidence quatre des plus importantes à ce jour.

  1. En juin 2015, la Chine a réuni 56 des 57 nations fondatrices de la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB). Etaient absents de la liste les Etats-Unis et le Japon, deux des derniers pays contrôlés par la cabale.
    L'IRAN REJOINT LA BANQUE ASIATIQUE AIIB.
  2. Puis le 7 juillet 2015, s’est ouvert la Banque BRICS.
  3. Le 9 octobre 2015, la Chine a lancé le Système International de Paiement de la Chine (CIPS). C’était un gros coup dur pour le système de paiement international SWIFT créé par la cabale et cela a représenté un grand pas vers l’internationalisation du yuan et la fin de la prédominance du dollar américain.
  4. Le 30 novembre 2015, le Renminbi chinois a été officiellement inclus dans le panier des monnaies de réserves mondiales du Fonds Monétaire International. La cabale n’avait vraiment pas le choix. S’ils ne l’avaient pas fait, l’alliance aurait simplement utilisé ses propres banques (Banque BRICS, AIIB, etc.) pour opérer leur transition vers le système financier garanti par des actifs. Avec l’inclusion du Yuan dans le FMI, l’alliance a tout simplement infiltré le système de la cabale et va maintenant exercer davantage de pressions soit pour prendre doucement le contrôle du système financier mondial, ou pour entreprendre des actions en justice pour dénoncer un système financier frauduleux. L’un dans l’autre, l’alliance positive continue d’acquérir une dynamique pour mettre fin au contrôle frauduleux de la cabale bancaire sur notre monde.
Anonymous
  1. En août 2013, un rapport détaillé a émergé listant des informations d’initiés selon lesquelles certains membres du groupe de pirates informatiques Anonymous coopéraient avec des membres du Haut-Commandement militaire du Pentagone pour démanteler systématiquement la cabale bancaire/politique.
  2. Le 7 juillet 2015, Anonymous a annoncé mystérieusement : «Nous nous demandons si demain sera un mauvais jour pour Wall Street … nous ne pouvons que l’espérer.» Le lendemain, le NYSE (la Bourse de New-York) et le Wall Street Journal se sont trouvés bloqués pendant plusieurs heures. Selon ce journaliste, l’alliance BRICS/Pentagone/Anonymous les ont bloqués dans le cadre d’une «répétition générale» en attendant mieux.
  3. Puis début novembre 2015, Anonymous a continué en menaçant de révéler les noms de près de 1000 membres du Ku-Klux-Klan … dont de nombreux anciens Sénateurs et maires de grandes villes américaines.


Anonymous va-t-il dévoiler au monde les manipulations frauduleuses des comptes de garantie mondiaux et ces comptes vont-ils être ouverts pour le bénéfice de l’humanité ? Nous verrons.

Vladimir Poutine
Aux côtés de Neil Keenan, Vladimir Poutine agit également comme un dirigeant crucial pour démanteler la cabale. Il a continuellement joué l’apaisement en réaction aux tentatives de la cabale de démarrer une Troisième Guerre Mondiale potentielle. Il a évité de mordre à l’hameçon tout en usant de tactiques diplomatiques et stratégiques pour constituer des alliances, particulièrement au Moyen-Orient, afin de démanteler et acculer financièrement, politiquement et militairement la cabale.

  1. Le 9 novembre 2015, la Russie a annoncé qu’elle avait détruit 448 bases terroristes en à peine 3 jours et qu’il ne restait que 34 bases de l’EIIL/Etat Islamique.
  2. Puis le 16 novembre 2015, Poutine a annoncé au monde que le Renseignement russe avait réuni des informations sur le fait que plus de 40 pays soutenaient financièrement l’EIIL/EI … dont certains membres du G20. Gardez en tête qu’il a fait l’annonce au sommet du G20 lui-même. Pouvez-vous imaginer la panique qui a saisi les pays financeurs présents au sommet ? Poutine continue d’envoyer un message clair et fort : il va contribuer à faire exploser et mettre un terme à tout cet imbroglio créé par la cabale.
    ---------------
    Vidéo de la conférence de presse de Poutine.
    Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20
  3. Le 18 novembre 2015, la Russie a annoncé qu’elle avait détruit 500 camions-citernes qui transportaient illégalement du pétrole de Syrie en Irak. Il s’agissait de camions-citernes de l’EIIL/EI qui généraient du profit pour l’EIIL. Leur principale source de revenus est en train d’être éliminée.
  4. Comme l’a dit Mohammed Ali al-Hakim, le Directeur de l’agence de presse irakienne al-Nakhil : «La fin de l’EIIL en tant que création des Occidentaux est proche».
Le 28 novembre 2015, la juge de l’Alaska, Anna von Reitz (Anna Maria Riezinger) a adressé une lettre ouverte à tous les agents fédéraux, y compris du FBI et des US Marshals, les invitant  à arrêter les membres du Congrès, le Président et le Secrétaire au Trésor. Elle a donné des détails sur le montage incroyable de l’escroquerie qui a été commise. Tous ceux qui lisent cette lettre sont sûrs d’apprendre au moins quelque chose qu’ils ignoraient. Ci-dessous le texte du pdf original.



Pour résumer le tout

Pour tous ceux qui étudient avec soin les évènements géopolitiques, financiers et énergétiques qui se passent dans notre monde, il est évident qu’il y a en effet une alliance grandissante qui est en train de démanteler la cabale bancaire frauduleuse. Neil Keenan est près d’ouvrir les comptes de garantie mondiaux, ce qui est effectivement la cause de tous les évènements financiers et politiques sur cette planète, c'est-à-dire pour le contrôle (et la tentative de dissimulation) des comptes de garantie mondiaux. Les deux dernières mises à jour de Neil ont été très positives et fertiles en activités. 
Il est en train de réussir ce que JFK et Soekarno étaient près d’achever : utiliser les comptes de garantie mondiaux pour transformer le monde en un monde meilleur. 

Poutine et les BRICS sont en train d’acculer la cabale à la défaite selon plusieurs modalités financières différentes et certainement au niveau politique et militaire.
Nous voyons également les Anonymous (qui coopèrent avec des éléments positifs du Pentagone) continuer leurs cyber-attaques pour dévoiler et mettre fin à l’illusion de la cabale bancaire.
Enfin, nous voyons un juge éminent se manifester et appeler les US Marshals et le FBI à arrêter les membres du Congrès, le Président et le Secrétaire du Trésor Public. 
Restez à l’écoute, les moments passionnants vont rapidement commencer. De très bonnes nouvelles vont se manifester et d’autres attendent de se manifester dans notre monde.

Lance Schuttler le 19 décembre 2015 ©

Source de l’article :

Voir traduction de la mise en demeure associée à l’article.
Traduction française : Patrick T - révision : Isabelle


N’oubliez pas de visiter le blog sur l’énergie plasma que nous apporte la Fondation keshe afin de libérer tous les peuples du pétrole et bien plus :
-------------------------------------------------------

The Alliance That Is Taking Down The New World Order

Quite a bold title to an article, huh? Maybe you clicked on this because you were interested and hopeful that there is indeed a positive alliance systematically taking down the banking cabal, or NWO, as some like to call them. Maybe you already know of this alliance or maybe you do not. One thing is certain though, whether you believe it or not, this alliance is very real… and is winning.
Neil Keenan
Neil Keenan, JFK and President Soekarno of Indonesia
After publishing a recent article titled, “The Connection Between 9/11, JFK and the Global Collateral Accounts,” I had many requests come in to investigate things even deeper and write about what I find.
The most fascinating part in that article to many people was the notion of the global collateral accounts soon to be opened by Neil Keenan, which are to be used for several humanitarian projects to truly help transform our world for the better.

Neil will also be refiling a previous lawsuit (implicates the U.N. and several other prominent figures) that shows how these global collateral accounts have been illegally used by The Federal Reserve, the E.U. and many well known and wealthy families throughout our world.
This is the same Neil Keenan who filed a Cease and Desist order in February 2014 to Queen Elizabeth II, Evelyn and Jacob Rothschild, David Rockefeller, Hilary Clinton, George Herbert Walker Bush, George Soros, The House and Senate of the UNITED STATES CORPORATION, among others.

Monaco Accords
Back in August of 2011, a group of finance representatives from 57 different nations came together off the coast of Monaco to discuss setting up a new global financial system as a way to bring down the NWO. Countries represented included Russia, China, Switzerland, The Netherlands, Brazil, Venezuela and many others, including various large power players; such as the positive faction (non-NWO) from The Pentagon and CIA.
Interestingly, Neil Keenan was also the man who set this meeting up, which some have called the Monaco Accords. No nations from the West were invited as almost all of them were taking orders from the NWO.
Several reports have shown that when Jay Rockefeller tried to get on the boat, he was stopped by Neil Keenan himself. Rockefeller asked Keenan, “Do you know who I am?” Neil replied, “Yes, you’re exactly the person we don’t want on this boat.” Needless to say, Rockefeller was not let on the boat and the meeting commenced with no NWO infiltration.
In fact, this meeting was so important that Blackhawk helicopters soon came up on the yacht (where the meeting was being held) and attempted to use electromagnetic pulse technology to spoil the party. Shortly after that, French fighter jets flew over the Blackhawks and gave them a warning to leave. These French fighter jets were helping to protect the alliance and this game-changing meeting.

Seeing as the East has most of the world’s gold and the documentation to legally bring down the corrupt institutions that have been illegally using the global collateral accounts, this alliance decided to begin creating the new gold and asset-backed financial system. With this meeting heralded as the “shot heard ’round the world” for those “in the know”, several other nations joined and have signed the Acknowledgment of Memorandum of the Agreement documentation, which brought this alliance to 182 countries.
Neil Keenan and team then decided to allow the BRICS nations continue on with the plan to create an entirely new and separate financial system from the Western cabal-controlled financial system. Neil knew that this idea of a new financial system would spread and be implemented even quicker with the help of Russia and China.  This then gave Neil Keenan and his team much more time to work towards opening the global collateral accounts for humanitarian purposes; which the cover-up of these accounts is the banking cabal’s deepest, most prized financial secret.
Shortly after that, Vladimir Putin and many others began making moves to publicly bring about the BRICS alliance…
The BRICS stands for the nations founding this alliance: Brazil, Russia, India, China, South Africa. Since 2011, we have seen several moves by the BRICS that have been obvious as well as not so obvious. Since this section could well include hundreds of events that have taken place in the past several months, I’ll highlight four of the biggest ones to date.
1. In late June 2015, China hosted 56 nations as a total of 57 founded the Asian Infrastructure Investment Bank (AIIB). Absent from the list was the U.S. and Japan, two of the last countries that are cabal-controlled.
2. Then on July 7th, 2015, the BRICS Bank officially opened.
3. On October 9th, 2015 China launched the China International Payment System (CIPS). This is a huge blow for the Cabal-created SWIFT payment system and is the next big step in yuan internationalization and the end of the U.S. Dollar dominance.
4. On November 30th, 2015, the Chinese Renminbi was officially included in the International Monetary Fund’s basket of world reserve currencies. The cabal really had no choice. If they didn’t include it, the alliance could simply use their own banks (BRICS Bank, AIIB, etc.) to bring about their shift into the asset-backed financial system. With the inclusion into the IMF, the alliance has essentially maneuvered their way into the cabal’s system and now will exert even more pressure on the cabal to either quietly forfeit control of the global financial system or face legal actions for maintaining a fraudulent financial system. All in all, the positive alliance is continuing to gain momentum in ending the fraudulent banking cabal’s control of our world.
Anonymous

1. In August of 2013, a detailed report came out that listed insider information that certain members within the hacker group Anonymous, are working with top level U.S. Military Command/Pentagon Command to systematically take down the banking/political cabal.
2. On July 7th, 2015, Anonymous mysteriously tweeted “Wonder if tomorrow is going to be bad for Wall Street…we can only hope.” The next day, the NYSE and the Wall Street Journal were taken down for several hours. According to this journalist, the BRICS/Pentagon/Anonymous alliance took it down “as a dry run” with more to come.
3. Then in early November 2015, Anonymous followed through with its threat to release the names of up to 1,000 members of the KKK… multiple of which were U.S. Senators and mayors of major U.S. cities.
Will Anonymous soon begin telling the world about the fraudulent abuse of the global collateral accounts and that these accounts are soon to be opened for the benefit of humanity? We shall see.
Vladimir Putin
Alongside Neil Keenan, Vladimir Putin is also acting as an instrumental leader in bringing down this cabal. He has continuously played it cool in response to the cabal trying to start a potential World War 3. He has not fallen for the bait but has instead used diplomacy and strategic tactfulness in growing the alliance, especially in the middle east, as a way to financially, politically and militarily cut off and corner the cabal.
1. On November 9th, 2015, Russia announced that it had destroyed 448 terrorist bases in just 3 days and that only 34 ISIL/IS bases remain.
2. Then on November 16th, 2015, Putin announced to the world that Russian intelligence has gathered information that 40 countries are financially supporting ISIL/IS…with some of them being G-20 members. Keep in mind too, that he announced this at the G-20 Summit itself. Can you imagine the panic that went through the financier countries that were present at the Summit? Putin continues to send a loud and clear message: He is going to help expose and end this entire cabal-created charade.
3. On November 18th, 2015, Russia announced that it has destroyed 500 oil tankers that were illegally transporting oil from Syria to Iraq. These were ISIL/IS tankers that were generating revenue for ISIL. Their main source of funding is being cut off.
As Mohammad Ali al-Hakim, Managing Director of Iraq’s al-Nakhil news agency, has said, “The end of the ISIL which has been borne by westerners is close.”
Judge Anna von Reitz

On November 28th, 2015, Alaska State Judge Anna von Reitz (Anna Maria Riezinger) addressed an open letter to all federal agents, including the FBI and US Marshals to arrest Congress, the President and the Secretary of the Treasury. She goes into incredible detail on the fraud that has been committed. Anyone who reads this is sure to learn at least something. Below is the text and you can open the original pdf here.

Putting It All Together
If anyone takes a deeper look into the geopolitical, financial and energetic happening on our world, its clear that there is indeed a growing alliance that is taking down the fraudulent banking cabal. Neil Keenan is about to open the global collateral accounts, which is indeed what all of the financial and political happenings on this planet have been taking place over– that is, the control (and attempt to maintain secrecy) over the global collateral accounts. Neil’s last two updates have been very positive with much to report. Update 1 and update 2.  He is about to do what JFK and Soekarno were close to completing: use of the global collateral accounts to completely transform the world for the better.
Putin and the BRICS are cornering the cabal in different financial ways and certainly politically and militarily.
We also see Anonymous (who is working with positive elements in the Pentagon) continuing their cyber attacks to expose and end the banking cabal’s illusion.
Finally, we see a prominent Judge come out and call for the US Marshals and FBI to arrest members of Congress, the President and the Secretary of the Treasury. Stay tuned, the fast and exciting times still have even yet to commence as of this writing. Very good things are happening and even better things are coming for our world.

3 commentaires:

  1. c'est donc un Nouvel Ordre Economique avec une nouvelle monnaie mondiale électronique ?

    RépondreSupprimer
  2. Non! Ils(NWO) auraient l'intention démonétiser les monnaies papier et pièces pour avoir le contrôle total des écritures et des taux de changes par le contrôle qu'ils détiennent sur les banques ...le dernier test à été fait à Chypre et ensuite en Grèce ...il suffit pour cela de vérifier auprès de sa banque: demandez de récupérer le montant de "votre" argent gagné en liquide ...on vous répondra que cela n'est plus possible de sortir votre argent au delà de 300 Euros .il vous faudra utiliser la carte banquaire ou un chéquier pour tout paiement.
    Par ailleurs, l'argent qui est déposé sur un compte à votre nom dans une banque européenne ne vous appartient plus !elle devient une écriture qui met la banque débitrice à votre égard. NUANCE!

    RépondreSupprimer
  3. Nouveau système économique et financier
    http://vol370.blogspot.fr/2015/08/1508-autopsie-de-nos-elites.html
    http://vol370.blogspot.fr/2015/08/2308-annonces-de-nesara-attendues-en.html?spref=fb
    Vous trouvez toutes les infos utiles dans les anciens articles, je crois avoir tout traité et plusieurs fois depuis 6 ans. Avec tout mon Amour - Marie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.