jeudi 24 décembre 2015

*++24/12 - SANANDA: CETTE FOIS, 
RIEN NE NOUS ARRÊTERA.


Chers Frères et Sœurs, je vous transmets les salutations de l'ensemble de la Compagnie du Ciel en cette saison de Fêtes. Bien sûr, beaucoup d'entre vous savent que mon anniversaire était en fait au printemps, mais cela n'a pas d'importance. Nous faisons la fête à cette époque de l'année. Ces célébrations remontent bien en-deçà du moment où je suis arrivé sur Terre durant mon incarnation en tant que Jésus. Nous aimons voir ce moment comme un temps pour célébrer la résurrection de la Conscience Christique sur la planète Terre.

La Conscience Christique est la Volonté, l'Esprit et l'Amour de Dieu :
Pour ceux qui ont été trompés par leur religion qui leur a dit que j’étais le "Christ" à moi seul, laissez-moi vous expliquer. La Conscience Christique est l'expression et la réalisation de l'esprit, de la volonté et du cœur de Dieu. C’est la connaissance intime de chaque personne que nous sommes ici pour représenter l'Amour de Dieu. Je suis venu dans cette incarnation avec ma Chère femme Marie-Madeleine, porteuse comme moi de la Conscience Christique, nous étions entourés par notre famille aimante, dont tous ont soutenu et porté cette Mission qui consistait à préparer le peuple de la Terre pour son ascension. Nous espérions, en ces temps, que cette grande initiative inaugurerait une vague de compassion, de bonne volonté ainsi qu’une connexion plus profonde avec Dieu.

La Compagnie du Ciel espérait que nous allions commencer la montée en conscience qui ouvrirait la voie vers l'ère du Nouvel Âge d’Or dès cette époque. Malheureusement, ceux qui convoitaient le pouvoir sur les autres, ont réagi contre nos enseignements et ont déformé et falsifié le message simple et direct d'Amour que nous avions apporté.

Et depuis, nous avons tous continué à nous incarner à différentes époques, avec la même intention d'apporter la Paix à la Terre et à tous ses habitants. Oui, vous tous, qui lisez ce message, vous avez participé à cette Mission, à un titre ou à un autre, et nous sommes ici à nouveau pour finir le travail que nous avons commencé au cours de ces jours en Terre Sainte. Cette fois, nous avons l'aide de nos très nombreux amis galactiques, et pouvons compter à nouveau sur le dévouement de toute la Compagnie du Ciel. Nous sommes plus avisés sur la manière de procéder de ceux de l’ombre, et nous avons travaillé de façon constante à éliminer leur influence en tant que superviseurs de 4ème dimension qui auraient pu compromettre encore une fois notre plan et nous faire échouer.

Cette fois, rien ne nous arrêtera.
Aujourd'hui, le 22 Décembre 2015 est le début d'une nouvelle ère. Elle annoncera le Nouvel Âge d’Or que vous avez tant désiré de façon … si flagrante. Les programmes pour lesquels nous avons tous travaillé avec acharnement sembleront se concrétiser "soudainement" dans votre vie quotidienne. Les prochains jours apporteront des changements dans la conscience humaine d'une manière progressive, calme pour commencer, sans fanfare. Vous qui nous avez aidé à construire le nouveau système économique, politique et social dans les coulisses ne serez pas perturbés, et ne verrez pas ces changements comme quelque chose à craindre.

Vous, mes Chers Frères et Sœurs, vous allez apaiser et réconforter ceux qui sont en train de se réveiller actuellement. Ce sera la nouvelle phase de notre mission commune d’apporter la Lumière de la Nouvelle Terre, d’enseigner et de mener vers l’ascension nos frères humains afin qu’ils soient en mesure d'accepter les bienfaits et la Liberté que nous leur apportons maintenant. Oui, cela va en effrayer certains, parce qu'ils s’en tiennent fermement à la conviction qu'il faut toujours se préparer au pire, et de ce fait, ils se méfient de ce que la vie peut leur offrir de mieux.

Dons et bienfaits qui vont vous être offerts les jours prochains :
Il peut vous paraître surprenant, vous qui avez travaillé si dur et gardé la foi avant tout dans votre esprit et votre cœur, de constater que vos frères humains seront quelque peu réticents à accepter les grandes bénédictions que nous allons très bientôt leur apporter. C’est normal qu’ils soient méfiants et effrayés par le changement, même si ce changement leur apporte l'abondance et la liberté et met fin à tout ce qui les a réduits en esclavage dans le passé. C’est maintenant notre travail de les aider à comprendre et à s’acclimater à ces bons moments. Quel plaisir ce sera de surprendre vos amis et voisins en leur offrant des cadeaux venant du cœur, de vrais gestes de bonté, juste parce qu'ils y ont droit, et cela élargira votre propre vision de voir les autres s’ouvrir au soulagement et à la liberté.

Ne vous laissez pas impressionner par ceux qui voudraient insinuer que votre générosité n’est pas porteuse de Lumière. Il est à prévoir qu'il y aura des gens qui ne seront pas immédiatement capables de comprendre la portée du cadeau que nous leur apportons. Il nous faudra faire preuve de compassion et nous souvenir de l'objectif à long terme qui nous unit : conduire l'humanité tout entière à ascensionner vers une vie de dimension plus élevée. Surtout, Partenaires Biens Aimés, soyez patients, agissez avec douceur, répandez votre Lumière à parts égales de Joie et de Pardon, pour ceux qui ne comprendront pas notre mission dans les premiers jours de notre grande célébration.

Certains ne croiront pas que ces bénédictions que nous leur apportons nous viennent de Dieu Mère et Père. Il leur semblera impossible qu'un tel changement monumental dans leur vie de tous les jours puisse provenir d'une intervention céleste, car ils ont vécu si longtemps sous l'emprise des ténèbres, de l'esclavage et de la douleur. Il est de notre devoir de leur montrer par notre Lumière et notre présence que cette grâce est non seulement possible, mais qu’elle est maintenant le résultat naturel de leur propre et profond désir de Liberté et de Paix sur la Terre. Ce grand surgissement de Lumière n’est pas un mystère, ni une surprise pour ceux qui comprennent la science derrière l’énergie quantique.

Bashar El Assad en famille
Nous sommes Une seule famille joyeuse :
Nous avons créé ceci, mes Très Chers, par l'énergie combinée de nos cœurs et notre volonté. Nous avons prouvé les règles simples de la physique - les simples Lois de l'Énergie et de la Matière. Nous ne pouvons être créés que par la volonté d'Amour de notre Créateur. Nous pouvons unir nos énergies pour devenir des créateurs comme l’a voulu notre bien-aimé Créateur. Nous ne pouvons y échapper, et le résultat est une magnifique réalisation de la Vérité Cosmique: nous sommes Un, et nous l’assumons. Nous sommes les enfants de Dieu, et nous vaincrons parce que nous sommes la Lumière.

Aujourd’hui, joignez-vous à moi et au reste de votre famille de la Compagnie du Ciel, mes Bien-aimés, alors que nous nous réunissons ensemble comme Un, les constructeurs du Pont Arc-en-ciel, ceux qui vont annoncer ce nouveau jour et qui vont créer la plus belle fête que notre chère planète Terre ait jamais connu. Nous allons rire et pleurer et nous embrasser, et nous ne pourrons jamais oublier la joie de ces moments précieux que nous avons partagés ensemble.

Je suis votre frère, Sananda.
Je vous aime éternellement.
Transcrit par le Dr Kathryn E. May le 22 Décembre 2015

Traduction - Marie - révision : Patrick



-----------------------------------------------------------------
TODAY'S HEADLINES

Blessings and Cheer from the Company of Heaven

by Sananda 


Community Corner:

"We Arrive in JOY!" 
Sheldan Nidle for the Galactic Federation of Light and Spiritual Hierarchy

Community Corner:
"Dramas Unfold as Dreamers Are Rewarded" 
Update GaiaPortal by ÉirePort 


Blessings and Cheer from the Company of Heaven 

by Sananda


Sananda:

Dear Brothers and Sisters, I bring you greetings from the entire Company of Heaven this Holiday Season.  Of course, many of you know that my birthday was actually in the spring, but it doesn't matter.  We all celebrate at this time of year.  These celebrations go back far beyond the time when I came to Earth during the Jesus lifetime.  We like to think of it as a time to celebrate the rising of Christ Consciousness on Planet Earth.
Christ Consciousness Is the Will, Mind and Love of God
For those who have been trained by their religion to think of the name "Christ" as mine alone, let me explain.  The Christ Consciousness is the expression and realization of the mind, will, and heart of God.  It is the knowing within oneself that we are here to represent God's Love.  I came in that lifetime with my wife Mary Magdalene, who carried the Christ Consciousness as I did, and we were surrounded by our loving family who all supported and carried the Mission to uplift and inspire the people of Earth to Ascend.  It was our hope that the great effort at that time would usher in a wave of compassion, good will and a deeper connection with God.
It was the hope of the Company of Heaven that we would begin the rise in consciousness that would usher in the New Golden Age at that time.  Unfortunately, the backlash against our teachings by the ones who coveted their power over others led to the distortion and falsification of the simple and direct message of Love we brought.
And so, in the time since that life, we have all continued to incarnate at various times, with the same intention of bringing Peace to Earth and all her people.  Yes, all of you reading this message have been a part of the Mission in one capacity or another, and we are here again to finish the job we started during those days in the Holy Land.  This time, we have the help of so many of our Galactic friends, and the dedication once again of the entire Company of Heaven.  We are wiser to the ways of the dark ones, and have worked steadily to remove their influence as 4th dimensional overseers who would have interfered once again to stop us.
This Time Nothing Will Stop Us  
Today, December 22, 2015 is the beginning of a new era.  It will herald in the New Golden Age you have so longed for in a very... well, obvious way.  The programs we have all worked so hard to bring to fruition will seem to "suddenly" come into view in your daily lives.  The next few days will bring changes that will enter the consciousness of humanity in a gradual, quiet way at first, with little fanfare.  You who have been with us through the building and creation of new economic, political and social systems behind the scenes will not be overwhelmed, nor will you see the changes as something to fear. 
You, Beloved Brothers and Sisters, will be the ones who will soothe and comfort those who are just now awakening.  It will be a new phase of our Mission together to bring through the Light of the New Earth, to teach and to raise up our fellow humans to be able to accept the goodness and the freedom we are now introducing.  Yes, it will be frightening to some, because they have staunchly held to the belief that one must always prepare for the worst, and it has made them suspicious of the best life has to offer them.
Bringing in the New Day through Gifts of Kindness 
It may be surprising to you who have worked so hard and held your faith foremost in your minds and hearts to find that you fellow humans are somewhat reluctant to accept the great blessings we bring forth now.  It is natural for them to be suspicious and frightened of change, even if that change brings them abundance and freedom from all that has enslaved them in the past.  It is now our work to help them learn to acclimate to the good times.  What a pleasure it will be to surprise your friends and neighbors with gifts from your heart, true gestures of kindness, just because it feels right, and it expands your own vision to see others find relief and freedom.
Do not be daunted by those who would question or diminish the Light of your generosity.  It is to be expected that there will be some who cannot immediately understand the goodness of what we bring.  It will take compassion and a deep sense of the long-range goal we all hold:  to uplift all of humankind to Ascend to a higher dimensional life together.  Above all, Beloved Partners, be patient, move gently, spread your Light with equal parts of Joy and Forgiveness, for not all will understand our Mission in the first days of our great celebration.
Some will not believe or trust that the blessings we bring come truly from Mother and Father God.  It will seem impossible to them that such a monumental shift in their day to day lives could come because of Heavenly intervention, since they have lived so many days in the grip of darkness, slavery and pain.  We must show them by our Light and our presence that such grace is not only possible, but is now the natural result of their own deep longing for freedom and for Peace on Earth.  This great upsurge of Light is not a mystery, nor is it a surprise for those who understand the science behind quantum energy. 
We Are One Joyful Family
We have created this, Dear Ones, by the combined energy of our hearts and our will.  We have proven the simple rules of physics - the simple Laws of Energy and Matter.  We cannot be created, except by the loving will of our Creator.  We can join our energies in a way that creates as our beloved Creator intended.  We cannot be denied, and the result is a magnificent, Cosmic realization of Truth:  We are One, and we endure.  We are the Children of God, and we prevail because we are the Light.
This day, join with me and the rest of your family in the Company of Heaven Beloved Ones, as we meet together as One, builders of the Rainbow Bridge, the ones who will herald this new day, and who will create the most beautiful celebration our dear Planet Earth has ever seen.  We will laugh and cry and embrace one another, and we will never forget the Joy of this precious time we have shared together.  
I am your brother, Sananda.  I love you eternally.
Transcribed by Dr. Kathryn E. May, December 22, 2015

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que fais-tu sur mon site, vas sur Stop Mensonge, il est plus dans tes énergies

      Supprimer
  2. Merci pour ce merveilleux message qui fait sourire et s'ouvrir mon cœur, à tous mes frères et sœurs en humanité je souhaite le plus beau des Noël dans la Pure Joie Divine. Paule

    RépondreSupprimer
  3. Ça tue .J interprètes mal les choses .désolé.joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as un soucis écris moi. nouvelleterre@netcourrier.com

      Supprimer
  4. Ce qui tue c'est juste de la peur, rien à comprendre laisses-toi aller!!!! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.