mardi 22 décembre 2015

22/12 - TRANSFUSION DE SANG EST-CE UTILE ? 
UNE ARNAQUE DE PLUS ?

Je vous mets ceci un peu en vrac, car cette période de l'année est LA période pendant laquelle nous devons impérativement nous reposer, c'est pour cette raison qu'ils nous ont placé ces 2 fêtes, ces courses à tout va pour des cadeaux que beaucoup revendent sur Price Minister qui leur appartient et que nous sommes incités à tant manger et veiller.
Une petite information : Jésus n'est pas né le 25 décembre mais au printemps. Il n'a pas été crucifié, mais cloué sur un pieu et poignardé ainsi que Marie-madeleine. Désolée de jouer les troubles fêtes, mais, les habitués de ce blog sont au courant.
Maintenant à vous de voir. Moi, je me repose.

Remplacer la transfusion sanguine par l'eau de mer !
Ils peuvent comme pour les vaccins, utiliser la transfusion pour nous filer des maladies...Le scandale du sang contaminé ne devait rien au hasard.
La crois Rouge est responsable d'Ebola. Seuls les personnes vaccinées par la Croix rouge ont contacté la Maladie. Voir article à ce jour.
Le quinton était utilisé avant l'arrivée des Labos dont le seul but est le profit et non notre santé. Il faut arrêter de se voiler la face et surtout OSER informer les accros du système médical. Ne pas le faire est CRIMINEL !

L'eau de mer (vivante) ou plutôt l'eau de QUINTON est une alternative à la transfusion sanguine, utilisée pendant plusieurs décennies, à remettre en vigueur d'autant plus qu'elle permet au donneur d'éviter le phénomène des divisions cellulaires propice au cancer, et au receveur de recevoir tous les miasmes énergétiques du donneur.
L'injection du plasma de Quinton a été interdit pour des prétextes fallacieux, exactement comme on a interdit en France l'absinthe, qui est un des meilleurs vermifuges, très utile pour la santé.
Après plusieurs années de recherche, Quinton a démontré que l'eau de mer ne pouvait être prélevée n'importe où. Il s'est aperçu que la composition de cette eau variait selon la distance par rapport à la côte, selon le climat et selon la végétation marine.
L'eau de mer qui sert actuellement à la fabrication du plasma est donc puisée dans l'océan à 10 mètres du fond et à trente mètres de la surface avec des précautions spéciales, en des lieux et à des moments où la pureté de l'eau est parfaite. Elle est prélevée dans des lieux uniquement connus des Laboratoires Quinton.
Le transport s'effectue ensuite en véhicule istothermique en moins de 48 heures jusqu'au laboratoire de conditionnement. La mise en ampoule est faite au cours des 24 heures suivantes en condition de stérilité absolue, sans contact métallique, sans élévation de température, selon le protocole original du biologiste.
Le plasma marin conserve ainsi en tout temps son équilibre moléculaire, son caractère de milieu vivant ainsi que la totalité de ses oligo-éléments et de ses micronutriments cellulaires biodisponibles.
Le plasma marin est disponible sur le marché sous forme hypertonique ou isotonique. Le Quinton hypertonique est de l'eau de mer totale, naturelle, océanique. Sa concentration en sels minéraux et oligo-éléments est supérieure à celle de notre plasma sanguin.
L'isotonique possède la même concentration en minéraux et oligo-éléments que notre plasma sanguin. Sa teneur en sels minéraux est de 9 gr par litre. Le plasma isotonique équilibre la nutrition cellulaire et régule l'homéostasie. C'est un puissant réhydratant naturel (substitut naturel des sérums physiologiques de synthèse).
Le plasma hypertonique est particulièrement indiqué dans les cas d'épuisement physique et psychique, l'anorexie, l'asthénie, l'ostéoporose, et toutes les pathologies dues à un désordre ionique.
En 2003, la législation sur les solutés injectables a conduit à l'interdiction d'injecter le plasma marin, à moins qu'il n'ait été stérilisé par chauffage, ce qui détruit ses capacités biotiques... Il n'est donc plus disponible qu'en forme buvable.

Réclamons la réintroduction de l’eau de Quinton et arrêtons avec cette arnaque des transfusions sanguines.
Vous croyez faire votre devoir en participant aux dons de sang. Vous vous faites avoir par le système une fois de plus. Militer pour le Quinton serait bien plus productif.

René Quinton, né le 15 décembre 1866 à Chaumes-en-Brie et mort le 9 juillet 1925 à Grasse, est un naturaliste, physiologiste et biologiste français. Autodidacte, il élabora une théorie sur l’origine et la nature marine des organismes vivants. Populaire pendant sa vie, ses travaux furent rapidement remis en cause par les progrès de la biologie. Il fallait faire travailler les labos et retirer du marché ce qui ne rapportait pas.

Présentation René Quinton

René Quinton par Pierre Lance :
Connaissez-vous l'histoire de René Quinton ?.. Un des grands génies que la France encore une fois, n'a pas su porter l'estime due à ce grand découvreur qu'il fût, tant en médecine qu'en aviation... Découvrons ensemble cette incroyable découverte médicale qu'il fît... et qu'encore une fois les lobbies pharmaceutiques ont occulté.
  1. https://www.youtube.com/watch?v=wtXGeaOiqvM
-------------------------------------
Transfusion de sang est-ce utile ?



L'eau de Quinton, comment remplacer la transfusion sanguine ?



Le Plasma de Quinton ou Sérum Quinton
Le plasma de Quinton est un extrait d'eau de mer préservé et dilué avec de l'eau de source, en mesure de renforcer la santé et l'immunité cellulaire chez l’être humain. Ce produit naturel a été mis au point il y a plus d'un siècle - en 1904 ! - par un savant français : le physiologiste René Quinton.

François Epineuze, médecin phlébologue à Paris, utilise depuis 1998 une méthode dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos. À l'aide d'injections sous-cutanées de plasma de Quinton isotonique il aide au renforcement de la santé des patients concernés. Le protocole de traitement du Dr Epineuze repose sur un ensemble de perfusions sous-cutanées permettant notamment au disque intervertébral réhydraté par ce plasma de retrouver son volume normal pour voir la douleur s'estomper. Les articulations des genoux ou des hanches peuvent également bénéficier de ce type d'injections afin d’éviter la pose de prothèse.
Vidéos dans la suite de l'article

Plasma Quinton contre la Hernie Discale

Quinton soigne le mal de dos
  1. https://www.youtube.com/watch?v=smoGS9Fuwas
  2. https://www.youtube.com/watch?v=DJLWY7MHMrA
  3. https://www.youtube.com/watch?v=IufTcEa_yNU
François Epineuze nous présente quelques anecdotes et applications du puissant sérum inventé par René Quinton : L'eau de mer. Celle ci est filtrée, diluée, emballée, c'est prêt !

En boisson, injection, et même transfusion, le plasma de Quinton prévient, soigne et guérit...
Quinton - Le serum de la Vie.
Quinton, Quinton, Le serum de la Vie par Maxence layet

Les mille vertus de l eau de mer Quinton.

Le Dr François Epineuze explique une méthode peu chère, rapide et durable pour la plupart des problèmes de colonne vertébrale : Le sérum ou plasma de Quinton.
C'est tout simple : quelques injections sous-cutanées d'eau de mer permettent de prévenir ou d'éliminer le mal de dos.

"L'océan est source de vitalité et de bien-être. C'est ce que découvrit René Quinton, célèbre physiologiste et biologiste français du début du XXème siècle. Les analyses ont démontré qu'il y a une similarité entre le milieu cellulaire et le milieu marin expliquant ainsi les bienfaits que procure un apport en eau de mer. Tous les oligo-éléments se retrouvent naturellement dans le plasma marin. Le plasma de quinton est puisé dans l'océan à une profondeur de 30 mètres environ, ensuite il est filtré et mis en ampoules avec de l'eau pure. A aucun moment il ne doit entrer en contact avec l'air pour prévenir l'oxydation.

Une cure de Plasma de Quinton est recommandée pour :
- augmenter la vitalité
- combattre le stress et la fatigue

Le plasma de Quinton s'est avéré très efficace pour les enfants.
Le plasma hypertonique pour donner un coup de fouet et l'isotonique moins concentré, pour "désintoxiquer" l'organisme.

Un livre :
Quinton - Le sérum de la vie - Jean-Claude Rodet, Maxence Layet
Absorber l'eau de mer en cure quotidienne revitalise notre santé, ralentit notre vieillissement, nous aide à guérir de nombreuses maladies, voire même peut inverser le pronostic d'une maladie grave... Voici ce qu'expose ce livre, en racontant la découverte phénoménale du français René Quinton, pionnier en la matière, inventeur du plasma marin appelé aussi plasma de Quinton : Une biographie. Des exposés scientifiques. Une enquête journalistique. Le processus de fabrication. Ce que le plasma marin peut soigner ou améliorer. Comment l'utiliser ? Où se le procurer ? Témoignages de spécialistes du monde entier utilisant le Quinton aujourd'hui. Cette méthode, d'une efficacité remarquable, aurait pu tomber en désuétude ou tout simplement sombrer dans l'oubli. Aujourd'hui son essor est en proportion des défis que nos organismes carencés ont à surmonter, dans un environnement toujours plus perturbé...

1 commentaire:

  1. Pour info: le sérum de Quinton était remboursé par la sécu en France jusqu'en 1987. Dans le vidal des médecins était mentionné: " Effets secondaires: aucun. Contre-indications: aucune." L'indication pour les pathologies pouvant être prises en charge est très très longue.
    Très efficace dans les discopathies, dorsalgies, hernies discales, calcifications diverses, …. en hydrotomie percutanée (pieuvre). Personnellement nous le pratiquons de plus en plus ainsi que de nombreux autres médecins ou thérapeutes. Petit bémol: certains y ajoutent des produits supplémentaires contenant parfois du paraben. Agréable journée.

    RépondreSupprimer