jeudi 17 décembre 2015

*17/12 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 
LE MOMENT TANT ATTENDU EST ENFIN ARRIVÉ. 

15 décembre 2015
Message de la Fédération Galactique :
11 Muluk, 2 Mol, 12 Manik
Dratzo !  Il y a beaucoup de choses merveilleuses qui arrivent dans votre royaume. 
Les fonds que vous avez attendus, avec grande frustration et inquiétude, sont ici ! 
L’ordre de leur arrivée dépend d’un certain nombre de facteurs-clés. Premièrement, il y a le degré général de sécurité, employé par les groupes majeurs qui sont impliqués dans cette opération. Les premières monnaies seront les premiers dominos qui tomberont, ce qui débutera la fin formelle de la domination de la sombre cabale mondiale. Ce sera le début formel d’une grande quantité de nouvelles procédures bancaires et financières. 
Deuxièmement, ces monnaies sont le signal de la fin de la «Réserve Fédérale américaine»*, qui est une entreprise privée, basée sur la fraude. 
Il y a une lutte majeure et ultime entre ceux qui perdent la bataille et qui veulent sauver cette lourde institution et ceux qui désirent l’enterrer. Troisièmement, plusieurs des personnes qui livreront ces fonds connaissent présentement une lutte intérieure et ne sont pas certains de devoir le faire. 
Malgré tout cela, les fonds seront livrés au moment juste (MAINTENANT). 
Nous insistons fortement sur cela, car c’est la dernière alternative qui reste. Cela démontre de la pure folie de la part de ceux qui désirent, de quelque façon, retarder l’inévitable !


Il y a longtemps, la réalité de la surface a été capturée par un groupe de rebelles sombres appelés, en ancien sumérien, les Annunaki. Ces êtres ont dirigé votre monde de façon draconienne pendant près de 13 millénaires. Leur règne a soudainement pris fin avec le Traité d’Anchara**, il y a plus de 20 ans. 

Depuis ce moment-là, une lutte mondiale s’est poursuivie concernant l’application de cet édit. Nous sommes heureux de vous informer que cet édit galactique est appliqué ici. Nous superviserons votre transition vers une période emplie de vérité, de liberté et de prospérité ! Cette opération est maintenant passée dans une nouvelle phase et certaines tâches doivent être faites. L’une de ces tâches est de détruire rapidement le système politique et financier qui vous a dirigé illégalement. Vous n’êtes pas de la «matière première» financière, ni des esclaves de dettes. Ceux qui honorent, ou semblent accomplir cet édit semblent aller trop lentement pour honorer les désirs des Cieux. Donc, il est temps qu’un moment magique arrive, qui changerait tout. Attendez-vous à ce moment magique. Soyez braves et appréciez la dernière partie du chemin !

Depuis les deux dernières décennies, nous avons observé comment les forces de la Lumière et les factions majeures de la cabale sombre se sont combattues. De nombreux amis, qui étaient alignés avec la Lumière, sont morts lors d’une série d’actions abominables qui leur ont coûté la vie. Nous avons l’intention de compléter les actions de nos amis. La victoire leur rendra honneur et honorera chacun de vous, vous qui êtes demeurés fort dans vos croyances sur nous et concernant ce grand changement. Un grand processus arrive pour vous placer en plein contact avec la Lumière. En tant que représentants de cette vision divine, nous sommes liés par nos vérités de vous donner ce cadeau sacré. Donc, nous demandons que ces fonds soient livrés rapidement et de façon sécuritaire. Il est décourageant de voir que la toile de l’obscurité a encore son mot à dire dans ce qui arrive. La Lumière doit dégager tous ceux qui, de quelque façon, tentent de faire obstacle à cette opération. Ce projet est un projet humanitaire, qui nous apportera tous la liberté et les moyens de changer ce monde.

Si vous observez tout ce qui se passe dans le monde, vous pouvez rapidement voir le degré de panique et l’hésitation chez tous ceux qui sont impliqués. Nous réalisons qu’il n’est pas facile de changer radicalement un monde qui avait un certain rythme depuis des millénaires. Nous réalisons aussi l’immensité des changements que nous contemplons. Toutes ces choses doivent être complétées et un projet éducatif gigantesque est vital pour le succès. Vous avez entre les mains les outils nécessaires pour cette grande campagne sociale. De nombreux gouvernements majeurs, après NESARA, apporteront leur aide lors de cette campagne nécessaire. Des procédures, comme vous n’en avez jamais vu durant votre vie, sont prêtes à prendre place. Votre rôle dans ces projets est de supporter spirituellement et physiquement le début de cette nouvelle réalité. Utilisez votre vision intuitive intérieure pour manifester cela dans une réalité positive. Utilisez la période des Fêtes comme tremplin pour les merveilles qui vont se manifester. Quel monde merveilleux sera alors vu, par tous.

-----------------------------

Bénédictions ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés.
La brillance glorieuse de la Lumière des Cieux réchauffe les cœurs de l’humanité ce matin. De grands événements arrivent, au moment où de nombreux fonds en provenance des Cieux commencent à se déverser sur cet orbe précieux. Il y a longtemps, l’humanité a soudainement été plongée dans l’obscurité par les actes haineux de la classe dirigeante de l’Atlantide. Ces actes seront maintenant gracieusement rachetés par l’obscurité et ses innombrables sbires. Cette histoire violente prendra fin et sera transformée en un véhicule pour la Lumière et ce sera un temps de triomphe inévitable ! 

Nous avons en nous des souvenirs qui seront éveillés, pour voir qu’à un certain moment, nous avons tous voyagé sur ce chemin d’obscurité. Dans ces souvenirs se trouvent les exemples sur la façon dont nous avons survécu et comment nous avons supporté la Lumière sur cette terre de souffrance, de malheur et de mort. C’est une histoire que nous désirons tous vous raconter.

Demeurez positifs, sœurs et frères. Cette longue histoire sera transformée en joie, en liberté et en prospérité ! Il y a, profondément à l’intérieur de vous, le centre de votre Âme et ce centre s’est toujours souvenu de cette histoire et nous a préparés pour ce moment de victoire éternelle. Chers Êtres, soyez prêts pour ce qui arrivera ! Les Cieux commencent à nettoyer le grand miasme qui nous a recouverts. Au moment où vous commencez à émerger, recueillez tout cela. Mais plus que tout, ne jugez pas ! Soyez plutôt prêts à étreindre tout cela en Amour et en Unité. Votre libération arrive comme un grand cadeau, un présent sacré, de la part des Cieux. Chacun de nous avons joué le rôle, soit de l’auteur, soit de la victime, de cette grande injustice qui était la marque de ces temps vécus dans l’ignorance. Nous sommes tous ici pour mettre gracieusement tout cela de côté, dans la compassion du Créateur et pour nous diriger vers la pleine conscience !

Ce message est le précurseur de superbes expériences que vous étreindrez merveilleusement. Les Cieux désirent vous enseigner et vous expliquer ce qui arrive. Voyez cela comme les signes avant-coureurs de ce qui suivra. Votre royaume fera finalement sa transition et deviendra un endroit où vous pourrez, tout comme nous le faisons, aller de cet orbe glorieux vers les gloires inimaginables des Cieux. C’est un processus à connaître. Soyez prêts pour ce processus en joie et en vérité. C’est un royaume empli de choses et d’événements qui, en ce moment, ne peuvent pas être encore entièrement révélés. Demeurez positifs et suprêmement concentrés sur ces choses merveilleuses que les Cieux vous apporteront ! Préparez-vous donc, en joie et en victoire pour notre apparition et celle de vos familles de l’Esprit, de l’espace et des terres précieuses de l’Agartha. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons exploré ce qui se prépare pour cette grande apparition ! Soyez prêts pour la prochaine étape qui sera de vous diriger vers l’état d’Anges physiques. Tout ce que vous avez vécu vous a apporté beaucoup de peines, de joies et finalement cela vous apportera la liberté. De plus, cela vous a vraiment testés au maximum ! Tout cela vous mène vers votre réunion triomphante avec ceux qui vous aiment si gracieusement ! 
Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! 
Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)

Website: Planetary Activation Organization
Traduction : Michelle


* La FED :
Le naufrage du Titanic avait pour but de se débarrasser de riches industriels opposés à la création de la FED. Il a été construit pour ça.
CONSPIRATION SUR LE NAUFRAGE DU TITANIC ET LES ATTENTATS ...
Cette vidéo est traduite aussi dans les langues suivantes: Espagnol - Anglais - Portugais - Allemand - Italien - Japonais - Russe - Grec - Hongrois - Hollandais - Chinois – Hebreux
----------------------
** Un bref aperçu de l'Alliance Anchara et les Anunnaki
De: Truth Wind Texte de 2010
    La Fédération Galactique a jusqu'à récemment été farouchement opposée à la toute puissante Alliance sombre d’Anchara ".
    Les Anunnaki sont des reptiliens renégat: dans cette alliance ils ont exercé le contrôle de la Terre pendant environ 13,000 années par l'intermédiaire de leurs hommes de main: la cabale humaine sombre qui est en lice pour le contrôle des États-Unis et du monde entier.
    Les Anunnaki ont changé de camp et sont passés à la  Fédération Galactique en 1994 après que l'Alliance d’Anchara sombre ait choisi de le faire. Cette décision de ralliement de soutien, pour la cabale terrienne a été un grand choc et l'horreur !
    La Fédération Galactique de Lumière est constituée d'une galaxie à l'échelle d’adhésion des systèmes stellaires galactiques qui suivent le "Chemin de Lumière". Cette Fédération a jusqu'à récemment été farouchement opposée à la toute aussi puissante Alliance sombre d’Anchara ".Car cette dernière a généré de nombreuses et dévastatrices guerres galactiques dans notre galaxie au cours des 200 derniers millions d'années.
    Maintenant, toutefois, en raison des immenses et  significatifs changements opérés à la fin de 206.000.000 années de Cycle Galactique, bon nombre des «forces obscures» ont actuellement choisi de changer de côté. Ils rejoignent maintenant les "Forces de la Lumière" en grand nombre, L'adhésion de la Fédération Galactique de Lumière a récemment augmenté, passant de 100.000 membres à plus de 200.000 systèmes stellaires
    L’Alliance d’Anchara  a été en grande partie composé des races "reptiliennes (des êtres bipèdes reptiles. Ils proviennent d'un univers précédent quand il a fusionné avec le nôtre. Ils étaient de nature plus agressive, et fondamentalement manquant singulièrement de capacités émotionnelles. Ils sont venus chez nous avec la profonde conviction qu'ils avaient un mandat donné par le Créateur pour dominer l'ensemble de notre galaxie: la Voie Lactée. Un aspect du programme divin a grandement affecté cette galaxie. Il s'agit de la prophétie très sombre du créateur, Anchara. Au début de notre histoire, Anchara a envoyé un grand nombre de serviteurs pour saccager toute la galaxie. Pourtant, même dans cette obscurité, il a été réalisé une étincelle de lumière, un potentiel d'harmonie galactique.
    Au début de 1994, les prêtresses et les prêtres les plus prophétiques d’Anchara ont remis une proclamation de transformation des forces obscures. Ils ont déclaré, sans équivoque, la grande vérité suivante. Le temps divin était enfin arrivé pour une trêve galactique! Anchara a demandé que la Fédération Galactique de Lumière envisage un traité de paix permanent. Comme  stipulation de ce traité permanent de la paix, les forces obscures de l'Alliance des Anchara ont accepté de renoncer définitivement à leurs prétentions sur la Terre. Ces annonces étonnantes à partir des Oracles de la planète d’Anchara ont résonnées tout au long de l'Alliance comme un tremblement de terre majeur. Ils ont abandonné certains dans les territoires sombres, laissés à leur méditation.
     Une grande colère est restée dans le groupe avec de la réticence à renoncer à tout ce pour quoi ils avaient combattu. Beaucoup de batailles féroces eurent lieu entre les confus et la flotte rebelle de l'Alliance sombre d’Anchara.
    La colère finalement s‘apaisa, les forces du côté de la trêve galactique avaient remporté une victoire écrasante. Les quelques flottes sombres restantes se retirèrent dans leur monde de l'autre côté de la Voie Lactée. S'accrochant aux derniers vestiges de cette rage, ce petit groupe désormais regroupé attendit son temps. Ils souhaitaient toujours, de tout cœur,  attaquer cette flotte récemment rattachée la Lumière.
    À la fin de 1994, les éléments victorieux des anciennes flottes de l'Alliance Anchara demandèrent la permission de négocier un traité permanent, leur permettant de rejoindre la Fédération Galactique de Lumière en tant que membres spéciaux. Inclus dans ces nouvelles dispositions il y avait la promesse de l'ancienne Alliance des nations étoiles d'intégrer leurs immenses flottes dans ceux de la fédération galactique. Les flottes des ex-sombres ont convenu de se conformer dès à présent aux règles que l'ancienne charte de la Fédération Galactique de Lumière avait mis de l'avant
    Le seul point litigieux (sticky point) était de savoir comment ils s'y prendraient pour abandonner leurs anciennes prétentions sur la  Terre. Ne voulant pas perdre leur accès à cette planète aquatique sacrée, les anciens membres de l'Alliance ont demandé qu'une série d'ambassadeurs spéciaux soient stationnés de façon permanente sur Terre. Ces ambassadeurs  n’y seraient déposés qu’après que la Terre et ses habitants soient revenu à la pleine conscience. A cette époque, la société transformée de la Terre deviendra un membre pleinement opérationnel de la Fédération Galactique de la Lumière.
    Dans une autre partie de ce traité, les anciens membres de l'Alliance ont promis d'abolir plusieurs traités secrets avec les principaux gouvernements de la surface de votre monde. Pour démontrer leur croyance sincère dans les décrets d’Anchara les anciens membres de l'Alliance ont rapidement retiré leurs nombreux ambassadeurs, des techniciens et des scientifiques de la Terre. Au cours des deux prochaines années, la plupart de ces scientifiques et de techniciens de l’alliance auront quitté votre planète.
    Les effets de ces nombreux traités secrets sur votre liberté ont été immenses. Leur départ précipité avait réalisé une autre fissure dans le mal qui entoure votre monde. La petite fissure est vite devenue un trou béant où les anciens maîtres de vos  cabales secrètes du monde, les Anunnaki, ont fait leur surprenant et très fortuit départ. Les élites extraterrestres ayant fait inopinément leur changement de camp en rejoignant la Fédération Galactique de Lumière.
    Maintenant connu sous le non de « Annanuki » (l'orthographe a changé pour indiquer leur nouvelle direction) ils ont longtemps été à la fois les cerveaux derrière les actions de vos cabalistes mondiaux et choisi eux-même leurs dirigeants cruels et autocratiques. Les Anunnaki, servent actuellement la Lumière. Leur connaissance parfaite des sinistres élites qui vous gouvernent est devenue une véritable épée de Damoclès suspendue au-dessus des têtes de vos oppresseurs méchants.
    Le programme des Annanuki est d'utiliser leur ancienne influence pour envoyer votre cabale à terre et ouvrir une nouvelle voie. À ce jour, un certain degré de progrès a été réalisé. Cependant, tout en changeant lentement, les nombreuses cabales mondiales gardent un profond désir de gouverner avec leur tyrannie habituelle. Cette obsession pour le contrôle leur ont fait faire temporellement des demandes audacieuses afin d’avoir des solutions de la part des Annanuki. Cela  a aussi généré un certain nombre de pétitions  des dirigeants occultes de votre planète à l’attention de leurs anciens maîtres.
    Une série soudaine de revirements majeurs a secoué les fondements de vos nombreux dirigeants terrestres secrets Pour utiliser une analogie simple, les cabalistes secrets verrouillés ont été forcés de subir une chirurgie majeure du cerveau! Les plus hauts niveaux de leur structure de commandement autrefois solide comme le roc sont maintenant dans certain état de chaos. De nombreux éléments de leur structure globale se sont engagés dans une guerre clandestine entre leurs différentes factions. Ce remaniement extrêmement vicieux continue, sous des formes diverses et est encore très actif dans la première moitié de votre année 2000.
    Ces nombreux événements de transformation étonnants travaillent par magie et aident à la division des cabales planétaires, et pendant ce temps votre hiérarchie spirituelle locale vous prépare à devenir des êtres pleinement conscients.
Traduction: Ronan
--------------------------
Les reptiliens nous ont quitté il y a 2 ans. Certains ont rejoint la lumière (Prince Réginald) ou les autres ont été recyclés dans le grand soleil central.

3 commentaires:

  1. j ai encore plus envie d y croire mais j aimerai aussi canalisé.Je lit souvent que c est possible.
    Amour à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de canaliser en Europe, il y a eu trop de guerres et pourquoi canaliser, tu t'adresses à ton SurMoi ou aux mecs comme je les appelle. Ils sont en nous et nous guident, mais, pas grand monde pour les écouter. Vous voulez Canaliser. Pourquoi? keshe vous parle en direct. Il est venu sur terre pour ça, plus que pour le générateur, puisque nous sommes le générateur. Je n'ai plus besoin de manger, sors de mon corps...sans l'avoir cherché
      RÉVEILLEZ-Vous et ne suivez pas les modes. La canalisation en est une, beaucoup ne sont pas véridiques. Si on est dans le cœur, sans peur aucune et dans l'Amour inconditionnel, pas besoin de canalisation, mais on sait lesquelles sont bonnes pour relayer. Ce que je fais pour vous. Amour, Paix et belle fin d'année, la prochaine sera époustouflante !!!!
      Marie

      Supprimer
    2. Tellement de monde autour de moi qui ne veulent pas entendre mais voir...En tous cas je ne me sent plus seul depuis que je suis votre site.Merci à tous ceux qui on de bonnes intentions à votre équipe et bien sûr à Vous

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.