vendredi 18 décembre 2015

*18/12 - MESSAGE DE SANANDA - OUI !
CONTINUONS À NOUS FAMILIARISER
AVEC L’HOLOGRAMME DE LA PLANÈTE TERRE  

Transmis par Elizabeth Trutwin, le 15 octobre 2014
Le 22 septembre 2014,
L’Equinoxe a annoncé l’énergie élevée qui allait inonder la Terre. Ce jour-là il y a eu un alignement entre la Terre et le Centre galactique. Cet alignement est rare et lorsqu’il se produit il ouvre un portail au sein duquel de grands changements peuvent se produire. C’est comme une réaction alchimique. C’est comme passer à travers une Porte des Etoiles. La fonction d’une Porte des Etoiles est d’élever la fréquence vibratoire pour franchir une nouvelle octave dimensionnelle. Cette ouverture de portail du 22 septembre était dirigée par le Seigneur Maitreya, assisté par Maître Sérapis Bey et le Seigneur Lanto du Second Rayon. Cette ouverture du portail a changé l’octave vibratoire des chaînes de montagnes sur Terre. Les montagnes constituent un réseau de Portes des Etoiles. Cela fait partie de l’attractivité de la Terre pour la cabale des ténèbres. Elle n’a pas seulement essayé de contrôler la Terre, mais également 37 autres planètes et plus encore. En raison de l’énorme réseau de Portes des Etoiles de la Terre, cela facilite énormément les trajets à travers la galaxie. C’est comme venir dans une de vos gares ferroviaires locales et être capable d’atteindre n’importe quelle destination très fréquentée en l’espace de quelques instants au lieu de devoir emprunter la voie traditionnelle pendant des heures pour y arriver. Les destinations moins fréquentées doivent toujours être desservies à l’ancienne, mais les Portes des Etoiles rendent le voyage vers des grands centres de trafic quasi-instantané. C’est pourquoi les guerres continuent de se produire autour des Portes des Etoiles (ex : en Afghanistan et en Irak, NdT). Le but est de garder le contrôle des Portes des Etoiles pour les voyages interstellaires.

La Grande Equinoxe, le moment où se produit le parfait alignement, lors de l’arrivée de l’équinoxe d’automne, et le temps de la récolte qui s’effectue à ce moment, la récolte de notre propre matrice d’âme qui a récolté les bienfaits de ce qui a poussé ici. C’est le moment d’aller dans notre Espace intérieur, celui de l’hiver, où nous réfléchissons sur ce moment intérieur. Nous sommes ensuite passés à une Pleine Lune de Sang de Souccot le 8 octobre 2014. C’était la première d’une série de quatre qui s’étendra sur un an. C’est la quatrième fois que cela se produit au cours des 500 dernières années. Alors que ces énergies raréfiées arrivent sur Terre, il y a beaucoup de discussions sur la manière dont nous allons atteindre la prochaine octave supérieure où nous aurons un contact ouvert et l’atterrissage des vaisseaux. Nous cherchons à y arriver avec gratitude, aisance et amour. Ce n’est pas le moment de refaire la même chose qu’avant. C’est le temps du changement.

La Montagne de Taos au crépuscule
Cette équinoxe a vu les changements se produire dans les chaînes de montagnes de l’ouest des Etats-Unis. Des changements similaires ont également lieu dans d’autres endroits. Le bourdonnement de la Montagne de Taos (montagne sacrée des Indiens Pueblo au Nouveau-Mexique, NdT.) a augmenté en fréquence et vibration. Cela se produit dans la région qui deviendra le siège terrestre de la Fédération Galactique.

Il y a une chanson de rock populaire (Stairway to Heaven de Led Zeppelin, NdT.) qui contient les paroles : «Ta tête bourdonne et cela ne partira pas, si tu ne le sais pas, c’est le joueur de flûte qui t’appelle à le rejoindre». C’est le bourdonnement mentionné dans la chanson. Ce bourdonnement provient d’un générateur subéthérique qui se trouve sous la Montagne de Taos, sous le plateau de Gizeh, sous Stonehenge et sous la Ziggourat d’Ur, ainsi que sous d’autres endroits. Ce sont les modules du Point Zéro. Ils seront utilisés pour amener la grille terrestre au Point Zéro au moment de l’Evènement. Après la Divulgation, nous verrons le Président Obama et la véritable Roi d’Egypte exhumer un énorme Vaisseau stellaire qui s’est écrasé sous la Pyramide de Gizeh il y a de nombreux éons. C’est ce qui a marqué nos débuts sur Terre. Nous avons commencé ici comme des germes d’étoiles en provenance de Niburu, Draco, Orion et plus tard de toute la galaxie.

Il y a beaucoup de discussions sur ce qui se passe actuellement. Comment allons-nous nous pardonner pour tout ce qui est allé de travers en ces temps reculés ? Comment pouvons-nous accepter la vérité des changements qui affectent la Terre, que nous soyons prêts ou pas ? Ceux qui se sont écrasés sur Terre ont commencé la Grande Expérience de la Dualité. Alors que le temps passait, il est devenu évident que des Criminels de Guerre intergalactiques voyageant dans le temps avaient apporté sur Terre des technologies que les humains n’étaient pas assez évolués pour posséder. Avec cette compréhension, un plan a été mis en œuvre pour aider la Terre car cela violait la Première Directive. Cela a permis à la Fédération Galactique d’intervenir au nom de l’humanité parce qu’elle avait été réduite en esclavage par cette technologie. Le clonage, les hologrammes solides et la manipulation de l’ADN sont tous des exemples de technologie avancée. L’autre technologie importante apportée ici était l’énergie nucléaire. Celle-ci a également été mal utilisée en tant qu’arme. La Fédération Galactique est venue en aide à la Terre et a forgé un Plan pour la libérer. Il a été décidé que la seule manière de corriger tout cela consistait à élever la Terre soudainement dans les Dimensions Supérieures. La Terre passe par une énorme Transition dimensionnelle et est entourée par la ceinture de photons qui sert fondamentalement à remorquer la Terre à travers la galaxie de la Voie Lactée pour la faire revenir vers le Soleil Central d’Alcyone dans les Pléiades.

Le 19 octobre 2014, le Vaisseau stellaire Siding Spring (Siding Spring est le nom du plus grand télescope australien, NdT.) survole Mars …
Certains l’appellent la Comète de Siding Spring. C’est un énorme vaisseau-mère destiné à ressembler à une comète. Ce vaisseau apportera de l’énergie de guérison à Mars. Mars n’est pas une planète, mais une lune. Mars était la lune de la planète Maldek. Celle-ci s’était transformée en supernova après que des explosions nucléaires prolongées pendant trois jours aient brisé la grille de Maldek en désintégrant la biosphère et causant l’explosion qui a créé la Ceinture d’Astéroïdes. Mars a été expulsé de son orbite et se retrouve maintenant proche de celle de la Terre.

Mars et Luna, la lune de la Terre, font office de stabilisateurs. Ils servent à maintenir leur planète dans leur orbite au sein de la galaxie et de l’univers. Dans le champ quantique il existe une constante cosmologique. Elle réside dans l’énergie du point zéro du vide quantique, qui est l’état de base. C’est dans cette physique que nous commençons à comprendre pourquoi une planète possède une, deux, trois ou plus de lunes. Ce sont les stabilisateurs. Ils sont semblables aux pieds d’un tabouret. Ils maintiennent l’orbite au Point Zéro. Les planètes qui sont descendues dans une vibration inférieure à la 5ème dimension ont besoin d’encore plus d’aide pour maintenir leur orbite en coopération avec les autres sphères au sein du système solaire.

Les deux petites lunes de Mars, Déimos et Phobos, ainsi que Luna, la lune de la Terre, sont tous des satellites artificiels, creux et faits de métal. Lorsque l’orbiteur lunaire d’Apollo a atterri sur la Lune, il a provoqué un écho qui a été enregistré comme une suite de réverbérations pendant plus d’une heure sur leur sismographe. Il existe des images prises par un satellite russe dont le programme a été annulé dans les années 1990, d’un énorme vaisseau-mère approchant de Déimos.

Dans l’univers de matière noire, chaque planète est illuminée par le Soleil. Le Soleil est une boule d’hélium qui convertit l’énergie du Grand Soleil Central et la stocke au sein de plusieurs Portes des Etoiles. Il circule de nombreuses vidéos de vaisseaux stellaires traversant ces Portes des Etoiles en entrant et ressortant du Soleil. De même la lumière du soleil frappant les lunes des planètes les illumine. En raison du manque de relief, de mers et de structures, les lunes brillent intensément dans le ciel nocturne. Comme la lumière lunaire rayonne sur la planète proche durant les heures nocturnes, elles sont les gardiennes des biorythmes qui affectent toutes les espèces de chaque planète particulière. Ils indiquent le temps réel alternatif alors que les sphères célestes dansent à travers les cieux en décrivant leurs orbites au sein de leur matrice dans Tout Ce Qui Est. Cette cadence est définie par ces satellites artificiels qui maintiennent l’équilibre de l’orbite au sein du Générateur du Point Zéro ancré dans l’Hologramme Universel. La raison pour laquelle un vaisseau-mère camouflé en comète appelée Siding Spring va effectuer un survol de Mars le 19 octobre est qu’il va réinitialiser le générateur subéthérique du satellite pour le nouvel hologramme destiné à être mis en œuvre lors de la nouvelle ligne temporelle du 22 septembre 2014. Cela sera réalisé grâce à de la technologie avancée extraterrestre embarquée sur le vaisseau-mère Siding Spring lors d’un survol rapproché de la lune Mars.

On a observé d’énormes structures sur Luna et Mars. Tous deux sont des lunes artificielles. Ces structures relèvent de technologies qui affectent les planètes proches. Maldek et la Terre étaient jadis toutes deux de Grandes Planètes de Lumière de 12ème dimension. Les structures que nous pouvons voir actuellement sur Mars et Luna sont l’œuvre d’extraterrestres négatifs réalisant des expériences génétiques après que ces planètes aient sombré dans la densité. Ces technologies étaient utilisées par les Criminels de Guerre intergalactiques qui maintiennent toujours la Terre en esclavage. Ces technologies affectent les marées. Elles affectent également notre plasma sanguin. De nombreuses expériences ont été menées au cours des ans pour cibler nos émotions. En utilisant ces technologies, de nombreuses maladies ont pu être générées. Lorsque la Divulgation mettra fin à l’Embargo sur la Vérité en place sur votre planète, ces importantes vérités seront révélées. Cela fait partie de l’Ascension de la Terre. Celle-ci poursuit sa progression dans l’énorme Transition dimensionnelle. Ces vérités vont maintenant émerger. C’est la raison pour laquelle Neil Armstrong avait dit que les astronautes d’Apollo 11 avaient été avertis de se tenir à l’écart de la Lune par des extraterrestres menaçants. Les ET négatifs ne voulaient pas renoncer au contrôle de leurs bases, laboratoires et expériences en cours sur l’humanité. Les astronautes de la NSA (bien antérieure à la NASA, la NSA est à l’origine des programmes spatiaux militaires américains, NdT.) étaient en collusion avec les extraterrestres négatifs et dans les années 1960, ils venaient sur la Lune à une fréquence hebdomadaire. La Fédération Galactique a maintenant chassé tous ces ET et leur technologie de la Lune.

Le 23 octobre 2014, Nouvelle Lune en Scorpion et Eclipse du Soleil en Scorpion
La Lune noire amène avec elle une Éclipse solaire. Les évènements célestes se bousculent pour renforcer le travail accompli lors de l’Equinoxe. L’hologramme de la Terre prend forme sur la ligne temporelle de la Nouvelle Terre. Nous sommes pleinement dans la 5ème dimension et même au-dessus dans certains lieux sacrés. Cette énorme Transition dimensionnelle va apporter de nombreux changements sur Terre et très rapidement. Cette Eclipse solaire du Scorpion est une bonne occasion d’abandonner toute relation amoureuse vouée à l’échec avant que le karma n’y mette fin une fois pour toutes au Point Zéro. Laisser aller n’est pas facile. Une sonnerie a retenti à l’attention de toutes les Flammes Jumelles afin qu’elles se réunissent sur la Nouvelle Terre et commencent leur nouveaux contrats de mission. Aucune Flamme Jumelle n’approchera un partenaire se trouvant dans une relation engagée. Si vous êtes actuellement dans une relation qui n’a pas été pleinement vouée à l’amour de longue date, si vous saviez qu’un changement final devrait s’opérer, il n’y a rien de tel que le temps présent. Beaucoup d’entre vous poursuivent une relation de convenance, pour des raisons financières ou pour le bien des enfants. Ces programmes sont annulés. Votre attachement karmique est en voie de dissolution. Soyez prêts. Ayez la Connaissance afin que lorsque les changements soudains se produiront, vous n’ayiez pas peur. Tout ce que vous avez attendu va changer au cours des mois à venir menant vers 2015. Nous sommes dans un processus de changement évolutif. C’est une guérison pour la Terre que d’être propulsée dans cette évolution accélérée avant qu’elle ne soit prête. C’est la Vérité et la Justice et la fin de la dualité sur cette planète. Namasté !

Traduction : Patrick
-----------------------------

Yes!  To continue on, as we acquaint ourselves with the Hologram of Planet Earth...

On September 22, 2014 the Equinox heralded high energy coming to Earth. On this day there was an alignment between Earth and Galactic Center. This alignment is rare and when it happens it opens a gateway wherein great change can occur. This is like an alchemical reaction. This is like passing through a StarGate. The purpose of a StarGate is to step up the vibrational frequency in order to pass through to another octave of dimensionality. This gateway opening was headed by Lord Maitreya on September 22 and closely assisted by Master Serapis Bey and Lord Lanto of the Second Ray. This gateway opening changed the vibrational octave of the mountain ranges on Earth. The mountains form a network of StarGates. This is part of the appeal of Earth to the dark cabal. They have not only tried to control Earth but more than another 37 Planets and beyond. Due to Earth's vast network of StarGates, in this sector it greatly eases travel around the Galaxy. It would be like being able to show up to your local train station and be able to reach any highly traveled destination in moments instead of having to travel along the tracks for hours to get there. The less desired locations still must be arrived at the slow way, but the StarGates make travel to hubs almost instantaneous. This is why wars continue to take place around StarGates. The goal is to keep control of the StarGates for interstellar travel.

The Great Equinox, this time where the perfect alignment happens, as the autumnal equinox comes, and the harvest time that we bring in this moment, the harvesting of our own soul matrix that has reaped the benefits of what has grown here. This time as we go into Inner Space, winter space, where we reflect on this Inner moment. We moved from there into a Full Blood Sukkot Harvest Moon October 8, 2014. This Blood Moon is a series of four we will see over the course of a year. This is the fourth time this has happened in the last 500 years. As these rarified energies come to Earth there are many discussions about how we get to the next higher Octave where we have Open Contact and Ships Landing. We seek how to arrive there with gratitude, grace and love. This is not a time for doing the same old thing. It is a time of change.

This Equinox saw changes in the mountain ranges in the west in the United States. Similar changes are happening other places as well. The Taos Mountain hum has amped up its frequency and vibration. This is happening in the area which will become the Earth headquarters for the Galactic Federation. There is a popular rock song with the lyrics 'Your head is humming and it won't go, in case you don't know, The piper's calling you to join him,' This is the hum mentioned in the song. This hum is coming from a subetheric generator which can be seen under Taos Mountain, under the Giza Plateau, under Stonehenge and under the Ziggurat of Ur as well others. These are the zero point modules. They will be employed to bring the Earth Grid to Zero Point at the time of The Event. After Disclosure we will see President Obama and the real King of Egypt unearth a large StarShip which crash landed under the Giza Pyramids many aeons ago. This was our beginning on Earth. We started here as Starseeds from Niburu, Dracos, Orion and later from all over the Galaxy.

There is much discussion about what is happening now. How will we forgive ourselves for what went wrong in those ancient days? How can we accept the truth of the changes rushing to Earth, ready or not? These Ones who crash landed at Earth started the Grand Experiment of Duality. As time went on it became clear that time traveling intergalactic War Criminals brought technologies to Earth which humans were not evolved enough to have. At that realization a Plan went into effect to help Earth because this violated the Prime Directive. This allowed the Galactic Federation to intervene on behalf of humanity because they were turned into slaves by this technology. Cloning, Solid Holograms and DNA manipulation are all examples of advanced technology. The other big technology brought here was nuclear energy. This too was misused as a weapon. The Galactic Federation has been helping Earth and now a Plan has been made to free Earth. It was decided the only way to make things right was to raise Earth very suddenly into Higher Dimensions. Earth is going through a massive Dimensional Shift and is surrounded by the Photon Belt which is basically towing Earth across the Milky Way Galaxy back to the Central Sun at Alcyone in the Pleiades.

On October 19, 2014 the fly-by at Mars of StarShip Siding Spring...
some are calling it the Siding Spring Comet. This is a large MotherShip designed to look like a comet. This Ship will be bringing healing energy to Mars. Mars is not a Planet, it is a Moon. Mars was the Moon to the Planet Maldek. Maldek went Super Nova after prolonged nuclear explosions for three days broke the Maldek Grid disintegrating the Biosphere and causing an explosion that resulted in the Asteroid Belt. Mars was pulled out of Orbit and now sits next to Earth.

Mars and Luna, Earth's Moon work as stabilizers. They play a role to hold their corresponding Planet in their Orbit within the Galaxy and Universe. In the Quantum Field there is a Cosmological Constant. This is obtained within the quantum vacuum zero point energy, this is the ground state. It is within this physics we begin to understand why a Planet may have one, two, three or more Moons. They are the stabilizers. They are like the legs of a stool. They hold the Orbit at Zero Point. Planets who have descended into a vibration below the 5th Dimension need even more help holding their Orbit in cooperation with the other Orbs within the Solar System.

Mar's two small Moons, Deimos and Phobos as well as Luna, Earth's Moon are all artificial Satellites, hollow and made from metal. When the Lunar Orbiter landed on the Moon a bell sound echoed and caused their seismic equipment to register a continuous reverberation like a bell for more than an hour. There are images from a Russian Satellite program cancelled in the 90's of an enormous MotherShip approaching Deimos.

In the dark matter Universe each Planet is illumined by the Sun. The Sun is a ball of helium which transduces energy from the Great Central Sun and holds within it several StarGates. There are many videos circulating of StarShips going through these StarGates entering the Sun and exiting the Sun. Likewise the Sunlight hitting the Moons of Planets illuminate them. Due to lack of terrain, seas and structures the Moons glow brightly in the night sky. As Moonlight shines onto its nearby Planet in the night time hours they are keepers of biorhythms which affect all species on any given Planet. These mark the side real time as the Celestial Spheres dance across the heavens spinning within their matrix in All That Is. This cadence is set with these artificial Satellites and they keep the balance of orbit within the Zero Point Generator grounded into the Universal Hologram. The reason the MotherShip disguised as a comet called Siding Spring will do a fly-by to Mars on October 19th is to reset the Satellite's subetheric generator for the New Hologram set into motion on the New Timeline September 22, 2014. This will be done with advance Extraterrestrial Technology coming from the MotherShip Siding Spring by a close proximity fly-by of the Moon Mars.

There have been massive structures seen on Luna and Mars. Both are artificial Moons. These structures pertain to technologies which affect the nearby Planets. Maldek and Earth both were once in the 12th Dimension and Great Planets of Light. The structures we see now on Mars and Luna were built by negative Extraterrestrials doing genetic experiments in duality after these Planets fell into density. These technologies were operated by the Intergalactic War Criminals who still hold Earth in slavery. These technologies affect the sea water tides. They also affect our blood plasma. Many experiments have been carried out over the years and our emotions have been targeted.

In using these technologies many diseases have been manufactured. As Disclosure ends the Truth Embargo over your Planet these larger Truths will become known. This is a part of Ascending Earth. Earth continues through the progression of the massive Dimensional Shift. These Truths will come to light now. This is the reason why Neil Armstrong said the Apollo 11 Astronauts were warned off the Moon by menacing Extraterrestrials. The negative ETs did not want to give up control of their Bases, Labs and ongoing experiments on Humanity. NSA Astronauts were in collusion with the negative Extraterrestrials and in the 60s they had weekly visits to Earth's Moon. The Galactic Federation has driven all of these ETs and their technology off the Moon now.

October 23, 2014 New Moon in Scorpio and Scorpio Solar Eclipse

The dark Moon brings with it a Solar Eclipse. The celestial events race on to solidify the work begun on the Equinox. The Earth Hologram gels on the New Earth Timeline. We are fully in the 5th Dimension and above in some sacred places. This massive Dimensional Shift will bring many changes to Earth and very quickly. This Scorpio Solar Eclipse is an opportunity to leave behind any failing love relationships before karma ends once and for all at Zero Point. Letting go is not easy. A clarion call has gone out to all Twin Flames to reunite at New Earth and enter their new Mission contracts. No Twin Flame will approach a mate in a committed relationship. If you are today in a relationship that has not been fully committed to love for a long time, if you have known an eventual change would need to happen, there is no time like the present. Many of you continue in relationships for convenience, for financial reasons or for the sake of the children. Those programs are cancelled. Your karmic attachment is being dissolved. Be prepared. Carry the Knowledge so when the changes hit suddenly you will have no fear. Everything you have waited for will change now in the coming months and leading into 2015. This is an ongoing evolutionary change. It is a cure to Earth being thrust into this advanced evolution before She was ready. This is Truth and Justice and an end to duality on this Planet. Namaste!
This is Sananda through Elizabeth Trutwin, October 15, 2014. © All Rights Reserved., 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.