jeudi 17 décembre 2015

17/12 -DIEUDONNÉ : UN GROS TACLE À ALAIN SORAL
AVANT LE DÉPART POUR L’AFRIQUE ?

PITOYABLE !
Ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils critiquent.
Mais tout cela est une expérience qui va se terminer.
Nous allons sortir de la scène et nous retrouver tous amis.
En tout cas, il s’est bien adapté dans ce pays de M... comme il dit. Et maintenant, il cracherait dans la soupe.
Une occasion pour moi de vous reparler de tout ce grand cirque qui fait qu'on n'écoute plus ceux qui disent la vérité et se battent pour notre liberté.

Pour commencer ces petites vidéos explosives du député Laurent Louis au sujet de Dieudonné qui avait monté une arnaque aux assurances.
Laurent Louis dévoile la vérité sur Dieudonné et l'ananassurance

Promesses de départ de Dieudonné à Laurent

Pourquoi Laurent Louis a t'il tout balancé sur Dieudonné et l'ananassurance (3:32)

Combien gagne Dieudonné?


Plus intéressant. Laurent Louis a dénoncé la pédophile en Belgique qui est le fait de nos élites. Donc il gène !

Plus intéressant. Laurent Louis a dénoncé la pédophile en Belgique qui est le fait de nos élites. Donc il gène !

L'Ambassadeur d'Israël impose l'inéligibilité de Laurent LOUIS !
Laurent LOUIS condamné pour avoir osé dire la vérité à 6 mois de prison et 6 années d'inéligibilité ! L'ancien député a décidé d'aller en appel pour dénoncer ce procès politique guidé par la seule envie de le réduire au silence et de se débarrasser du député le plus courageux de l'histoire de Belgique.

   

Une vidéo mise en ligne lundi diffuse les conversations téléphoniques d’un individu présenté comme étant Dieudonné. L’homme annonce son départ prochain pour le Cameroun et s’en prend à la France ainsi qu'à Alain Soral.
«Dieudonné clashe violemment Soral.» Le titre de la vidéo postée lundi sur la plateforme de partage Rutube a le mérite d’être clair. On y entend des extraits de conversations téléphoniques d’un individu qui pourrait être le célèbre humoriste. Il annonce un prochain départ pour le Cameroun tout en glissant quelques taquets à l’écrivain Alain Soral ainsi qu’à une France devenue «pays dégénéré». Une vidéo riche d’enseignement dont il faut parler au conditionnel. Si la voix semble bien être celle du locataire de la Main d’Or, l’enregistrement n’a pas été authentifié et nos tentatives de joindre Dieudonné sont restées, pour l’instant, sans réponses.

«Je n’ai plus rien à foutre ici»
«Je vais faire un spectacle, ça va durer un an ou deux et je vais me retirer tranquillement en Afrique après.» Dieudonné donnerait là un sens à une idée évoquée à de multiples reprises dans ses vidéos : celle de finir ses jours sur les terres de ses origines. Plus précisément celles de son père, le Cameroun. Pour lui, son dernier spectacle intitulé «En paix» marquerait «l’épilogue» de son oeuvre. Une fin de carrière qui lui permettrait de quitter ce qu’il qualifierait «d’épicentre de la diablerie». «Quand je bouge, quand je rentre au village, je ne sens pas du tout ça» aurait-il déclaré. Avant d’ajouter : «Je ne connais personne ici qui incarne la sagesse et la raison, personne. Et je n’en ai jamais rencontré un seul. Je n’ai jamais rencontré un seul sage, jamais.»
Ce départ serait-il une manière d’en finir avec de nombreuses batailles juridiques interminables ? Il y a peut-être de cela : «Moi ils m’ont mis deux mois pour "je me sens Charlie Coulibaly". Ils n’en ont plus rien à foutre (Sic), il n’y a plus de lois, plus de justice. Donc moi je m’en vais.» Cette saillie fait référence au message publié sur Facebook le 11 janvier dernier par Dieudonné et conclu par la phrase : «Je me sens Charlie Coulibaly». Condamné à deux mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme, la sentence est venue s’ajouter à un casier judiciaire déjà bien garni.

La France, cette «fosse à purin»
Dieudonné ne se ferait plus aucune illusion sur un pays qu’il considère être «une fosse à purin» : «C’est un pays fou, c’est un pays de dingue, c’est un pays de cinglés et moi je n’ai plus rien à y faire. C’est fini, c’est terminé, je n’ai plus rien à foutre ici.»
L’humoriste en aurait profité pour critiquer à nouveau le mariage pour tous. Une loi qui l’aurait incité à quitter le pays : «C’est aussi le mariage pour tous qui a été déclencheur de mon départ. L’illustration, c’est quand j’ai marié deux tueurs en série qui vont adopter leur codétenu pour faire une famille. C’est ça la famille française, c’est ça, c’est fini, ce pays est dégénéré.» Dieudonné ferait ici référence au mariage d’Alfredo Stranieri surnommé «le tueur aux petites annonces» et de Germain Gaiffe, condamné pour le meurtre d’un homme en 1997. Les deux détenus ont été unis à la centrale de Poissy en juillet 2013 par le maire de la ville Frédérik Bernard. Dieudonné et le terroriste Carlos étaient alors témoins.

Alain Soral en prend pour son grade
Si l’enregistrement devait être authentifié, la plus grande surprise viendrait des attaques virulentes prononcées à l’encontre d’Alain Soral. L’écrivain polémique et l’humoriste, qui partagent un boycott des médias depuis plusieurs années, étaient connus pour être proches. Certains observateurs n’hésitant pas à qualifier Alain Soral «d'éminence grise» de Dieudonné. «Moi je l’ai défendu pour sa quenelle à Berlin, c’est un geste que j’ai initié. C’est quand même fou d’être condamné pour une quenelle, donc là je me suis mobilisé. Mais à part ça, j’ai pas d’actualité direct avec Soral» aurait expliqué le comique. Dieudonné a en effet défendu Alain Soral lorsque ce dernier s’est vu condamné par la justice pour avoir effectué le geste polémique de la quenelle au mémorial de la Shoah à Berlin.
Dieudonné tenterait d’ailleurs de minimiser les liens qui l’unissent au sulfureux essayiste : «Il est moins proche de moi qu’il n’y paraît mais cette proximité m’est reproché. On ne partage aucun business, le seul lien qu’il y a eu c’est dans tout ce qui est public. C’est très public en fait. On a pas de lien privé avec Alain Soral. Il ne vient pas manger chez moi, je vais pas manger chez lui, je connais pas sa famille.»
L’humoriste s’en prendrait même à la personne : «Humainement, il a un rapport aux autres qui est insultant. Il est insupportable, je le vois.» Un écrivain qui serait bien ancré dans le paysage que Dieudonné abhorrerait tant : «Je trouve que Soral ressemble bien au pays dans lequel il est. Quand je vois Alain Soral, je vois la France. Soral, il ira pas en Afrique lui, il est chez lui ici.»
Cet enregistrement devrait faire beaucoup parler dans les prochains jours. Peut-être y verrons-nous alors plus clair au coeur des intrigues de la «dissidence».
----------------------------------------------
Soral s'est servi de Dieudonné pour déstabiliser, salir le député belge Laurent Louis (site Debout les Belges) qui avait tant travaillé avec courage à dénoncer la pédophilie en Belgique (énorme dossier). Il a aidé à faire connaitre l'ex gendarme Stan Mauillaud, ses dossiers et son énorme travail ....
Voyez les intervention de Laurent Louis en vidéo au parlement et vous verrez que c'est un un homme d'honneur et courageux. Il a été sauvagement agressé pour ses idées et accusé par Dieudonné de pédophilie, alors qu'il a recueilli une mère et sa fille handicapée..


Les «adieux» de Laurent LOUIS au Parlement
Dernière intervention de Laurent LOUIS au Parlement belge. Comme d'habitude, pour sa dernière intervention de la législature 2010-2014, le député belge balance du lourd dans la joie et la bonne humeur tout en présentant les grandes lignes de son programme.
L'intervention se terminera par une ovation du public présent dans l'assemblée devant le regard médusé des autres députés. Assurément, Laurent LOUIS est détesté par ses collègues mais il dispose d'un soutien fort et important de la population.

Laurent Louis balance le dossier pédophile du premier ministre belge Di Rupo


Vous pouvez vous régaler, il y en a d’autres.
----------------------------------------------
Quenel+ de Dieudonné accuse Laurent Louis de pédophilie et insulte sa fille de 6 ans handicapée
Plus détaillé - Laurent Louis balance tout sur Dieudonné et l'ananassurance (1h22)
Meta TV donne la parole à tous, alors à vous de trier avec votre cœur et non selon vos connaissances peut-être erronées.

Farida sur Laurent Louis et l'Ananassurance

La vengeance de Dieudonné
Quenel+ de Dieudonné accuse Laurent Louis de pédophilie et insulte sa fille de 6 ans handicapée

J’en connais d’autres qui prennent le même chemin que Soral, c’est Stop Mensonge, également Prepare for Change qui affole tout le monde. Ces personnes travaillent pour eux, pour l’argent, la «gloire» et savent comment jouer avec la peur et le besoin de critiquer pour se sentir grand de pas mal de personnes.

Vivement le grand nettoyage. Les gens ne vont plus pouvoir mentir face aux nouvelles énergies. 

4 commentaires:

  1. ouah t'es dure Marie avec Stop mensonges, ils font un travail formidable de réinformation!

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas dure avec Laurent, mais lucide et surtout bien informée, je le connais, tu crois qu'il me répond quand je veux m'expliquer avec lui? Je suis la mieux placée pour voir s'il dit la vérité et surtout s'il est dans l'ombre ou la Lumière. Le vois-tu relayer les messages nos frères. ça ne lui rapporterait pas trop de lecteurs pour l'instant, donc du fric, ça en éloignerait, quand ça sera payant il va s'y mettre et fera croire que c'est lui qui a découvert cette infos.
      Il relaie Keshe sans y croire pour se faire payer un générateur et voir.
      les gens sont naïfs :-)
      Il maintient les gens dans l'ombre, jusqu'à poser les vidéo de Paul Ponsot qui a été mon ami, mais qui est manipulé par l'ombre. Je n'ai rien pu faire pour lui et on s'attaquait à moi.
      Reçois tout mon Amour - Marie

      Supprimer
    2. nous ne voulons pas être dures Guerric, mais je suis tout à fait d'accord avec Marie, je parle sincèrement, Laurent apporte des choses intéressantes mais l'ego est flagrant, et il y a des petits détails qui parlent, des sujets qui mériteraient d'être donnés pour réellement aider les gens sont même écartés, il y a plein de sites d'information il n'est pas le seul

      Supprimer
  2. en ce qui concerne Dieudonné, lors de la révélation sordide sur la fille de Laurent Louis, je me souviens très bien que j'avais mis un message sur quenel'plus pour leur dire ce que je pensais et 2 messages plus haut il y a eu un message de Dieudonné disant qu'il n'était pas d'accord avec la parution de cette horreur, et le responsable de quenel'plus a répondu dans un message que Dieudonné n'était pas le directeur de quenel'plus.
    Par contre, Dieudonné a servi de lanceur d'alertes, avec humour, et c'est à nous de faire le tri, de s'informer, personne n'est obligé d'aller à ses spectacles, d'acheter des vidéos (elles se trouvent sur youtube), d'obliger les gens à souscrire l'ananassurance, chacun a son libre arbitre, par contre j'ai souvent bien ri à ses vidéos, par contre la clique des politiques qui soi-disant nous dirigent ne me fait plus rire depuis longtemps et a réussi à me faire jeter ma carte d'électeur et au final tout bien réfléchit quand Dieudonné aura quitté la France, ce qui est normal, il s'est battu indirectement pour nous, je ne vois pas quel pourrait être est son remplaçant, en ce qui concerne alain soral, no comments.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.