jeudi 17 décembre 2015

++17/12 - BEN FULFORD - LE GOUVERNEMENT CANADIEN ENVISAGE D’ENVOYER DES TROUPES À WASHINGTON 
POUR ARRÊTER LES GANGSTERS DE LA FED. 

Le 15 décembre 2015
Le gouvernement nouvellement élu du Canada dirigé par Justin Trudeau a reçu le conseil d’envoyer des troupes à Washington DC et New York afin de libérer le peuple américain des oligarques fascistes qui y ont pris le pouvoir après le coup monté des attentats du 11 septembre 2001. 
La suggestion en a été faite par la Société du Dragon Blanc dans le message suivant envoyé à Justin Trudeau le 14 décembre 2015 :
«La Société du Dragon Blanc* (WDS) offre son soutien total à Justin Trudeau s’il donne l’ordre aux troupes canadiennes de marcher sur Washington DC et New York afin d’arrêter les criminels responsables d’invasions illégales et de meurtres en série». Comme l’a dit Alexandre le Grand : «la fortune sourit aux audacieux». Trudeau peut choisir entre diriger une nation multiculturelle qui se sent bien et discuter à n’en plus finir de questions comme «les problèmes d’identité sexuelle», ou il peut saisir le destin par les cornes et libérer la planète en délivrant le peuple américain de la Cabale.

Le message de la WDS à Trudeau dit aussi : «Nous promettons notre aide à l’Europe, au Pentagone et à l’alliance des BRICS si Trudeau contribue à débarrasser le monde des acteurs criminels non étatiques basés aux Etats-Unis. 
De hauts gradés du Pentagone disent qu’ils vont coopérer avec les militaires canadiens s’ils font mouvement vers les deux villes dans l’intention d’arrêter les criminels qui y sont basés. 
Ils sont également volontaires pour envisager d’intégrer les Etats-Unis dans les Etats-Unis du Canada si une telle initiative reçoit l’assentiment du peuple lors d’un vote équitable». 

Les Rothschild*et la faction des familles royales européennes qui contrôlent en fait l’Europe soutiennent également la WDS si l’on en croit un envoyé spécial qui a rencontré des représentants de la WDS à Tokyo la semaine dernière, selon des sources de la WDS.

Entretemps, Israël, une nation contrôlée par la Mafia khazar, a envoyé la semaine dernière son Président ReuvenRivlin pour rencontrer le porte-parole du gouvernement privé américain Barack Obama. Au cours de la réunion, Rivlin a demandé au gouvernement américain de le fournir en armes pour 10 ans. On lui a dit «non», tout comme on l’avait dit en novembre à son patron, le criminel de guerre Benyamin Netanyahou. Le fait que l’implication d’Israël dans l’EIIL et le vol de pétrole du Moyen-Orient soient maintenant bien connus au sein des militaires et des services de renseignement du monde entier signifie que ce régime criminel n’a plus de soutien étatique, hormis l’Arabie Saoudite et la Turquie.

La requête désespérée pour obtenir des armes américaines est venue alors que la guerre s’intensifie contre l’alliance des Saoudiens, des Israéliens, des Turcs et de l’armée mercenaire nazie au Moyen-Orient. Sur ce front, les sources du Pentagone affirment que la Russie a lancé des missiles de croisière la semaine dernière pour la deuxième fois au cours des derniers jours. Le lancement a été un avertissement adressé à la Turquie, Israël et «l’EIIL en Libye», que les Russes étaient prêts à recourir à l’arme nucléaire si nécessaire pour arrêter le vol de pétrole par ces acteurs criminels. 
Lorsque le Président russe Vladimir Poutine a déclaré récemment qu’il «espérait que des armes nucléaires ne seraient pas nécessaires pour combattre les terroristes», il s’adressait aux états qui les soutiennent : Israël, la Turquie et l’Arabie Saoudite. Les Russes ont «reçu ordre de couler les sous-marins turcs et israéliens», selon les sources du Pentagone. 

Gardez à l’esprit qu’aussi bien les forces aériennes turques qu’israéliennes sont clouées au sol et que leurs navires de guerre sont bloqués au port.
Une technologie avancée les bloquent :-)
Le régime en Arabie Saoudite pourrait bien s’effondrer avant qu’il ne soit nécessaire de recourir à l’arme nucléaire. 

Les dernières informations iraniennes affirment que les troupes yéménites ont «lancé une attaque sur la base militaire d’al-Sidrah dans le district Wazi’jyah de Ta’izz».

Si c’est vrai, alors les troupes yéménites sont à portée de tir de la capitale politique saoudienne Riyad et de la capitale religieuse de La Mecque. Pas étonnant que les différents princes vident leur compte en banque et quittent le pays.

La Mafia khazar qui contrôle les Etats-Unis est également en train de s’écrouler. Cela peut être vérifié dans les médias privés, comme en témoigne le fait que la journaliste de CNN Ashleigh Banfield a déclaré mardi matin que «sur la période de 1980 à 1985 on a enregistré 18 attentats terroristes commis aux Etats-Unis par des Juifs, dont 15 sont attribués à la Ligue de Défense Juive». Son dirigeant était en prison en attendant son procès … accusé d’avoir essayé de poser une bombe dans une mosquée de Culver City (un quartier de Los Angeles) et une autre dans les bureaux du député Darrel Issa, un Américain d’origine arabe.

Il devient évident que les médias privés réalisent enfin qu’ils n’ont le choix qu’entre communiquer la vérité ou disparaître.

La campagne pour l’élection présidentielle ne se déroule pas non plus selon les plans de la cabale. Les Rothschild veulent que la candidate de leur choix Hillary Clinton devienne la Présidente du gouvernement privé américain l’année prochaine, mais cela semble de moins en moins en probable alors qu’elle fait face à des accusations criminelles. 

Jeb Bush, le candidat de l’éternelle faction de la «guerre au terrorisme» de la cabale est déjà hors course et pourrait bien se retrouver bientôt en prison.

Entretemps, le favori républicain Donald Trump a annulé son voyage en Israël parce qu’il «est au courant qu’Israël a attaqué l’Amérique avec des armes nucléaires le 11 septembre», selon des sources de la CIA.

Les oligarques de la mafia khazar sont attaqués de toutes parts dans de nombreux pays. Aux Etats-Unis, une tentative de Dick Cheney de fusionner Haliburton avec la société Hughes de James Baker est bloquée par des considérations anti-trust. La même chose est valable pour une tentative de la cabale de fusionner Dow et Dupont pour créer «un duopole semencier-chimique OGM» avec Monsanto.

La principale source du pouvoir de la mafia khazar, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, a vu ses activités américaines saisies par le Pentagone. Maintenant la Fed fait l’objet d’une plainte pour fraude de plusieurs milliers de milliards de dollars de la part d’un lanceur d’alerte dans une tentative de récupération de l’argent du gouvernement américain volé par cette institution criminelle.

Entretemps, la famille Rockefeller est toujours en train de faire retraite. Des procureurs new-yorkais enquêtent sur l’entreprise Exxon Mobil de Rockefeller pour avoir répandu sciemment des mensonges à propos du changement climatique. Une tentative de General Electric, également contrôlée par Rockefeller, pour vendre leur division d’électroménager à Electrolux est également bloquée. Les Rockefeller ont également été forcés de quitter le Japon. Ils y ont vendu leurs activités de Citibank et fermé leurs activités d’Exxon Mobil en vue de leur retrait général de ce pays.

Les procureurs chinois sont également en train d’enquêter sur le magnat des jeux de Macao, Sheldon Adelson, qui est considéré comme le principal agent de contrôle khazar de la faction républicaine du jeu politique khazar à Washington DC.

SARKO - Trafiquant de Cocaïne.
On ne devait pas le payer assez
Je préférais De Gaulle et Tata Yvonne!
En Europe, entretemps, le pion des Rothschild Mikhaïl Khodorkovski a été accusé de meurtre, alors qu’un autre pion des Rothschild, l’ancien Président français Nicolas Sarkozy, fait l’objet d’une enquête pour trafic de cocaïne.***


Les lecteurs qui se demandent toujours quand toutes ces arrestations de gangsters khazars vont commencer doivent comprendre que le processus est à présent bien engagé, même s’il est péniblement lent. Nous avons déjà assisté à des démissions de rois
**** et de papes***** en Europe, et maintenant nous assistons à la fin des dirigeants américains de la mafia khazar. Le processus continuera jusqu’à ce qu’il soit achevé.

Cependant, nous ne devons pas sous-estimer le pouvoir de la mafia khazar ou sa confiance intacte dans sa capacité à contrôler l’avenir de la planète. Les Rothschild, par exemple, ont une fois de plus publié des indices de leurs futurs projets à travers leur publication majeure : The Economist. La couverture du magazine, remplie de prédictions occultes pour 2016 a été publiée et peut être vue ici :
La planche de départ.
«The Economist» appartient aux Rothschilds, bien sùr !
La couverture de The Economist remplie
de prédictions occultes pour 2016

Voici une analyse préliminaire de ce qu’anticipent les Rothschild. Sur la gauche de l’image on peut voir un président Obama renfrogné entouré par un Premier Ministre japonais Shinzo Abe souriant et un Président chinois Xi Jinping souriant. Cela implique qu’ils ne considèrent pas que le pivotement des États-Unis vers l’Asie se passera bien. Puis en-dessous, il y a un OVNI avec un bol de nouilles dessus. Le bol de nouilles représente une carte de la Mer de Chine avec un drapeau chinois flottant dessus. Cela implique que la Chine aura gain de cause dans cette région.

Dans le coin inférieur droit on peut voir un bébé poussant un globe au-delà des années 1987, 1993, 2000 et 2008. Chacune de ces années a vu se produire une importante crise boursière, indiquant par là qu’ils en prévoient une autre en 2016. 

En fait l’effondrement des obligations pourries, du pétrole, de l’index Baltic Dry et autres indicateurs montrent à l’évidence à tous ceux qui sont attentifs qu’une crise de la taille de Lehman Brothers a déjà commencé. Dans une partie non publiée de la couverture de The Economist on peut voir un diable avec une mallette qui s’attend évidemment à gagner un tas d’argent avec cet effondrement.
Au milieu de l’image on peut voir une femme souriante tenant un téléphone portable et regardant le Premier Ministre britannique David Cameron alors qu’entre eux on peut apercevoir un visage ressemblant à un taliban. Cela implique qu’un important coup monté du genre de celui de Paris est prévu à Londres en 2016.
Il y a un tas d’autres choses à voir sur l’image mais pour le moment nous ne mentionnerons en outre que l’image d’un conquistador espagnol sur une pagode asiatique au fond au centre de l’image. Cela semble impliquer qu’ils pensent que l’Occident va d’une certaine manière reconquérir l’Asie à partir de 2016.
Finalement cette semaine, nous pouvons indiquer que près de 200 chefs d’état ont signé un accord à Paris pour commencer à réduire les émissions de carbone. Nous savons tous que le carbone ne réchauffe pas la planète. Néanmoins, le point intéressant est que quelqu’un a eu le pouvoir de réunir près de 200 chefs d’état pour passer deux semaines à Paris afin de parvenir à un tel accord.
Qui était-ce ? Il vaut aussi la peine de noter d’un point de vue positif que les pays riches ont au moins promis d’aider à financer les pays en développement à raison de 100 milliards par an pour la reforestation et l’introduction d’une infrastructure d’énergie renouvelable. Quel que soit celui qui contrôle ces 200 chefs d’état, il est au moins désireux de s’exprimer en faveur de la protection de l’environnement. On verra si ce sera suffisant pour qu’ils évitent le billot.  
Il est intéressant de voir les allusions
sur les différentes couverture.
Celle-ci donne à penser que Poutine travaillerait
pour sa gloire et non pour son peuple.
La nouvelle compagne de Poutine
est une championne olympique de patin sur glace.
Une menace cachée?
Carla ou les femmes de notre "président"
ne sont pas aussi sportives et lumineuses.

Rappel : une des sources de revenus significatives de la Mafia khazar jésuite sionazie est l’industrie de la santé qui a enregistré un énorme chiffre d’affaires de 3090 milliards de $ en 2014 qui va grimper jusqu’à 3570 milliards de $ en 2017, rien qu’aux États-Unis.
Nous pouvons abattre la Cabale en évitant les médicaments, et vaincre facilement toute attaque virale et tentative d’intimidation en sachant utiliser notre propre système antiviral complet.

Rappel : une des sources de revenus significatives de la Mafia khazar jésuite sionazie est l’industrie de la santé qui a enregistré un énorme chiffre d’affaires de 3090 milliards de $ en 2014 qui va grimper jusqu’à 3570 milliards de $ en 2017, rien qu’aux Etats-Unis.

Nous pouvons abattre la Cabale en évitant les médicaments,
et vaincre facilement toute attaque virale et tentative d’intimidation en sachant utiliser notre propre système antiviral complet. 

https://www.youtube.com/watch?v=keCcY6xYLUY


MR KESHE NOUS APPORTE LA SOLUTION POUR EN FINIR AVEC LES MALADIES, LES HANDICAPS, LA FAMINE, LES GUERRES, L'ISOLEMENT....

----------------------------------------------------------------------------------------------
LA DÉPENDANCE MÉDICAMENTEUSE : QUELQUES CHIFFRES
Les Français sont les plus gros consommateurs au monde de tranquillisants et somnifères, en particulier chez les personnes âgées. La consommation est cependant en augmentation chez les jeunes.
Moins, je prends de médicaments, mieux je me porte. Ceux de la Cabale ont détruit notre santé petit à petit depuis l’arrivée des labos. Nous avons été privés de produits efficaces et inoffensifs comme le quinton e tant d’autres !!!.
L'eau de Quinton, comment remplacer la transfusion sanguine ?
Souvenez-vous du scandale du sang contaminé, j’ai donné une formation à la secrétaire du responsable qui savait !!! Que ne ferait-on pas pour garder son salaire !

----------------------------------------------------------------------------------------------

*  La Société du Dragon Blanc (WDS) ne s’implique pas dans la politique au jour le jour et agit seulement quand la vie et la civilisation sont menacées dans leur existence.

** La loi Rothschild a été annulée au Canada le 26 janvier 2015. 
A quand le tour de la France

*** 20/02/2015 - OPÉRATION SARKOZY.
20/02/2015 - SCANDALEUX REVENUS DE NOS EX-PRÉSIDENTS.
27/10/2014 - LES DYNASTIES SARKOZY- KOUCHNER – PROFITS DES LABOS.

****  Le roi des Belges annonce son abdication.
Celui qui avait programmé la mort de Mr keshe après avoir torturé sa famille

Le roi d'Espagne abdique
http://www.liberation.fr/planete/2014/06/02/le-roi-d-espagne-abdique_1031785

****Ancien Pape Benoit :
Le Pape (Benoît XVI – Josef Ratzinger) qui a donné sa démission a été associé à un certain nombre de méfaits, principalement à travers les mêmes supposés hommes de Dieu avec lesquels il a été en cheville pour voler et piller les âmes des autres avec leur inconduite.

Extrait de la lettre de Mr keshe :
25/10/2015 - LETTRE DE MR KESHE DU 23 MARS 2013.
LES RELIGIONS - LA DÉMISSION DE L’ANCIEN PAPE.
LA PUISSANCE DE LA TECHNOLOGIE KESHE.

14 commentaires:

  1. Bonjour,je vois que vous etes tjr la seule a respecter la demande de Fulford... sympa:-)
    Je tiens a vous remercier de respecter nos commentaires,meme sils ne sont pas tjr gentils. On a ici le droit de partager aussi du coup... cest pas le cas partout. Sur Stopmensonges des qu un article pose des questions derangeantes le commentaire est efface direct... censure comme sur BFM cv...donc merci encore! Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on fait la promotion de fumer de l'herbe et dire aux internautes de vendre de la beu comme nouveau travail, je me demande si Laurent de stopmensonges n'est pas un fils de la famille freeman...

      Supprimer
    2. Benjamin a levé la demande de publier le jeudi la semaine dernière, mais, je préfère attendre l'Excellente traduction de Patrick et prendre le temps de commenter et de mettre des liens qui aident les nouveaux venus. Je tiens à toujours me mettre à la place des débutants pour pouvoir les aider. Stop mensonge est mené par un ego mal géré qui l'incite à publier le premier et du sensationnel.
      J'ai très peu de commentaires, car, j'ai trié mes lecteurs par quelques observations bien placées :-) afin de faire partir ceux qui ne sont là que par curiosité malsaine, c'est pourquoi je n'ai pas les mêmes commentaires que d'autres blogs. Il m'arrive d’effacer parfois des messages, un lecteur venait ici pour se faire de la pub et pour étaler son égo et emmener les lecteurs vers de mauvaises pistes. Vous êtes ici en compagnie de belles personnes, don beaucoup de journalistes. Merci pour vos encouragements et belle fêtes de fin d'année qui nous emmèneront enfin vers un monde meilleur. Avec tout mon Amour. Marie

      Supprimer
  2. Bonjour,je vois que vous etes tjr la seule a respecter la demande de Fulford... sympa:-)
    Je tiens a vous remercier de respecter nos commentaires,meme sils ne sont pas tjr gentils. On a ici le droit de partager aussi du coup... cest pas le cas partout. Sur Stopmensonges des qu un article pose des questions derangeantes le commentaire est efface direct... censure comme sur BFM cv...sinon pour ceux qui ca interesse,jai fabrique 15stylos de soin. Je commence a recevoir des echos des personnes qui les ont eu en cadeax:-). Ca marche!!! Meme sur celles qui m ont regarde comme une folle au moment de le recevoir:-)...donc merci encore! Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces stylos sont faits à partir de nano n'est-ce-pas dangereux ?

      Supprimer
    2. Serais t'il possible d'en acheter un stylo?

      Supprimer
    3. est-ce que cela peut aider contre chemtrails ? je perds les cheveux anormalement, je ne respire plus comme avant, il faudra que les responsables payent pour tout çà
      Je ne fais pas confiance aux algues (chlorella) car il y a de fortes suspicions de contamination par les métaux lourds (japon)et les algues peuvent déséquilibrer le fonctionnement de la thyroïde en hyper ou en hypo

      Supprimer
    4. Je ne peux garantir rien sur le stylo. Juste qu on le touche jamais,donc la contamination eventuelle,si jms cest nocif est peu probable. Maintenant,croyez moi, cest tres facile a faire. Reaction chimique de la soude nest pas vraiment violente,surtout si on verse l eau avec le couvercle presque ferme. Jai hesite 1mois,en esperant trouver qq un qui s occupe de la partie soude, et comme ca n interssait personne jai fini par faire ca toute seule sur mon balcon,pour pas respirer la vapeur nocive. Aujourd hui 4 personnes et mon mari en sont tres content. Et tous etaient franchement sceptiques. Selon les articles sur Keshe,cest cense marcher pour tout.
      Lancez vous joyeusement! :-)

      Supprimer
    5. jeff fortius. Les stylos sont très facile à faire. Mr Keshe veut que l'ont s'y mette pour comprendre ce qu'est le plasma. Ils ne sont pas en vente pour l'instant en France.
      http://fondation-keshe.blogspot.fr/2015/11/1311-diaporama-pour-la-fabrication-du.html

      Supprimer
  3. je me suis battue pendant des décennies pour expliquer à ma famille les dangers de la chimiothérapie ainsi que les dangers des somnifères et autres anxiolytiques, suite à des études naturopathiques cela a ruiné ma famille et nos relations, aujourd'hui j'ai dû coupé les ponts, c'était moi ou eux, mon père est décédé en 1 mois 1/2 après la chimio, tant qu'à ma mère (plus de 50 ans de somnifères et mon frère devenu zombi en 25 ans, il faut que les gens comprennent que cela peut pousser au suicide, aux meurtres, à la méchanceté à la cruauté pour tous ceux qui vivent à côté d'eux, Dieu sait que j'ai de la patience mais j'ai abdiqué; je prie pour eux tous les jours, il ne se passe pas une seule journée sans que j'essaye d'aider des personnes sous ces médicaments, malheureusement il y en a partout, je reconnais maintenant très facilement à cause de leurs attitudes, ces personnes, les médecins tout comme les labos sont responsables car eux en principe ne sont pas sous Mind Kontrol comme nos dirigeants, donc sont achetables et sans conscience
    Avertissez vos familles, cela détruit des vies et des familles

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme. Sort de la PEUR échange contre l'Amour inconditionnel, je ne parle pas bien sur de sexe, et tu iras mieux. Arrête de voir en arrière, et surtout lis les messages de nos frères et tu comprendras ce qui nous est arrivé et pourquoi et surtout, tu sauras que nous sommes à la fin de l'expérience. je pense que tu consultes d'autres sites alarmistes. Alors, tu as le choix. Avec tout mon Amour. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas peur, sois rassurée, mais j'ai passé ma vie à essayer d'informer les gens et je continue tout simplement, que chacun fasse pareil, c'est cela l'amour inconditionnel

      Supprimer
    2. Informer les gens, c'est bien s'ils le demandent, sinon, c'est qu'ils ne veulent pas savoir, mais agir est plus important. Je confirme, tu as peur. Désolée

      Supprimer
    3. informer les gens je pense que c'est essentiel, je ne paie plus mes factures et je ne vote pas entre autres, donc gardes toi de juger les gens sans les connaître, si j'avais peur je n'aurais pas pris certains risques

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.