mercredi 16 décembre 2015

16/12 - SANANDA(JÉSUS) 
NOUS PARLE DES RELIGIONS.

Déjà paru.
Sananda(Jésus) nous parle de son frère Mahomet, le grand prophète.
Ses mots ont été considérés comme une Loi permanente. Telle n’était pas son intention. Au cours de son incarnation terrestre, il n’avait aucune idée du pouvoir que prendraient ses mots des siècles plus tard. Chaque nuance, chaque suggestion avaient été considérées comme «la Parole Ultime». Ce n’était pas l’esprit de son travail ici-bas.
Mahomet est venu sur Terre en des temps et lieux de terribles oppressions et abus. Son souhait était de commencer à libérer ses disciples des pratiques étouffantes de son temps. En tête de ces pratiques figuraient les abus commis envers les femmes et le manque de respect des pratiques spirituelles. 
Il n’était pas dans son intention d’institutionnaliser des pratiques destinées à dénigrer ou à limiter la valeur des femmes. A son époque, l’idée que les femmes pouvaient avoir ne serait-ce que la moitié de la valeur des hommes en termes légaux était un progrès énorme, mais ce n’était pas destiné à marquer la fin du progrès. En figeant ses enseignements dans le temps, les entités des ténèbres ont utilisé ses mots pour opprimer et détruire, tout comme l’ont fait de nombreux Chrétiens à propos du Diable et du péché.
Mahomet était l’incarnation humaine de mon frère bien-aimé, le Maître El Morya. Son incarnation était pleinement illuminée par moi et par d’autres membres des Légions de Lumière. Comme moi, il ne se considérait pas comme le Messager exclusif de Dieu, et ne souhaitait pas être vénéré. Il est aussi désespéré que je l’étais de voir ses mots utilisés pour fomenter la haine, la division et la guerre, contre les disciples de son frère Jésus et d’autres. Nous sommes Un dans notre souhait d’apporter le changement, d’ouvrir les cœurs et les esprits aux Nouvelles Écritures, qui sont le résultat du travail de Tous canalisé par ma voix au monde entier.
Mon cher frère Mahomet est ici à travailler avec moi, et lui aussi approuve le message d’Amour et de Lumière que nous vous présentons maintenant. Nous sommes ravis, que grâce à vos efforts continus pour vous élever à la Lumière, nous soyons finalement arrivés à un point de notre parcours où de nombreux détails de votre histoire vont être révélés. La véritable identité de notre bien-aimé Mahomet était le Maître El Morya. Le temps est maintenant venu de révéler qu’El Morya n’est autre qu’Ashtar.
Le grand succès des enseignements de Mahomet/Ashtar a été sa capacité à refocaliser l’attention des gens en incluant des pratiques spirituelles dans leur vie quotidienne. L’instauration de la prière rituelle cinq fois par jour a cassé la concentration matérialiste et égocentrique des gens de l’époque et aidé à élever leur conscience en préparation des évènements que nous vivons à présent. Les Musulmans, qui comprennent pleinement la portée du message d’Amour que Mahomet voulait exprimer, ne trouveront rien à redire aux mots que vous lisez ici. La même chose est vraie pour tous les Chrétiens, Bouddhistes, Confucéens et Païens. Nous, qui sommes Un avec la Divinité, sommes Un également dans nos cœurs. Nous voulons tous la même chose : l’Ascension réussie et glorieuse de l’humanité, ensemble...................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.