lundi 14 décembre 2015

*++14/12 - MESSAGES DE NOS FRÈRES
POUR L’ASCENSION ET L’ÉVÉNEMENT.

Ashtar :
Voici quelque chose à quoi nous devons vraiment réfléchir. Voici un extrait:
5 décembre 2015
Très chers, la fin est à portée de main vers le chemin de la gloire ... ce dont votre âme avait la nostalgie et pour quoi elle a travaillé durant des éons. S'il vous plaît, écoutez votre cœur qui vous demande de vous réveiller de votre sommeil profond et rappelez-vous qui vous êtes, mes Bien-aimés.

Gaïa ne peut pas vous attendre plus longtemps; elle est plus que prête à ascensionner et à atteindre sa gloire qui a tant tardée. Elle vous aime, vous, ses enfants. Elle a mis en attente son ascension durant trois ans pour que vous puissiez ascensionner avec elle. Maintenant, vous ne voulez pas manquer de l’accompagner, encore une fois?

Ceci est notre message à toute l'humanité au sujet de toutes les choses qui commencent à apparaître. Nous voulions vous donner une chance de plus pour cette apogée et cette dynamique.

Il vous faudra plus de 26.000 années pour pouvoir bénéficier à nouveau de cette opportunité. Voilà pourquoi nous nous obstinons à répéter cette vérité  afin que vous réalisiez l’importance pour nous de vous faire comprendre ceci de cœur à cœur. Très Chers, Mère Gaïa vous invite Tous à vous joindre à elle.
---------------------------------------------


Sananda: 6 décembre 2015
La plupart d’entre vous ont entendu Ashtar récemment lorsqu’il vous a dit qu’il est temps de vous réveiller.
C'est l'heure. C’est le moment de vous éveiller à tout ce qui se passe, de vous éveiller à l'ensemble de la programmation dont avez fait partie pendant de nombreuses années; de nombreuses vies. Toute cette programmation tire à sa fin.

Mais vous voyez ceux de la cabale, ceux des forces obscures ont tenté d’empêcher votre ascension, de vous empêcher de savoir qui vous êtes. Mais ces temps sont révolus. - Ceci est le moment où vous reprenez le contrôle. Et c’est la raison de cet appel ; reprendre le contrôle et non le prendre parce que vous avez toujours eu le contrôle, vous avez juste oublié que vous l’aviez. Mais c’était un oubli délibéré.

Mais le moment est venu, mes frères et sœurs; nous y sommes. C’est le moment où tous les réveils vont sonner partout. Les vôtres ont déjà sonné mais il y en a de plus en plus qui vont se réveiller. Beaucoup d'autres vont tendre la main pour cliquer sur le bouton arrêt, mais se rendront compte qu’il est maintenant temps de se lever. Et voilà ce que dit Ashtar: "Levez-vous ! Réveillez-vous!"
C’est le moment d’aller de l'avant, d’aller de l'avant dans la conscience, d’élever votre conscience.

Vous vous demandez comment faire? Faites-le, simplement. Il n'y a pas à se poser la question du « comment», il suffit de le faire. Vous avez déjà la connaissance à l'intérieur de vous, vous en avez les souvenirs. Tout est là.

Rien ne vous retient, excepté vous-mêmes. Mais vous, chacun de vous, pouvez parvenir à ce résultat. Chacun de vous êtes le changement que vous avez recherché. Vous êtes en train d’apporter des changements à cette planète. Ce ne sont pas nous dans les vaisseaux; ce ne sont pas ceux de la Terre creuse; ce ne sont pas ceux dans les Cieux ; ce n’est pas nous qui le faisons -
c'est vous. Vous êtes ceux et vous êtes les seuls qui peuvent le faire!


---------------------------------------------

Très Chers, qui êtes si proches sous mes ailes. Le moment est venu. Votre famille est ici, et elle s’adresse à vous. Comme l'a dit Sananda, "Vous êtes ceux et vous êtes les seuls qui peuvent le faire!" Comme l'a dit Ashtar -. "Mère Gaïa va de l'avant vers son Ascension. Elle a attendu aussi longtemps qu'elle le pouvait - son Ascension est en cours et elle nous invite TOUS à nous joindre à elle. "

Oui, il est temps - nous nous éveillons et nous devons aider les autres à se réveiller.

Certains d'entre vous se demandent SI vous êtes réellement dans le processus de l'Ascension. Eh bien, quels sont vos «Symptômes d'Ascension?» - Nous sommes tous uniques, mais alors que notre corps change de la base carbone en cristal de silicium, nous découvrons que les habitudes et les préférences de notre organisme ont changé. Nos goûts alimentaires ont changé - beaucoup d'entre nous préfèrent les aliments végétariens ou végétaliens. Et nous mangeons en moins grande quantité – notre digestion se fait plus rapidement – et nous évacuons la nourriture aussitôt ingérée. En fait, certains font état non seulement d’éliminations fréquentes tout au long de la journée, mais de crampes intenses - car le système digestif évacue rapidement les déchets afin de garder le corps léger et pur pour l'Ascension.

Il y a également des jours où nous sommes tellement fatigués que nous pensons que nous allons mourir. Nous pleurons souvent sans aucune raison apparente.

Mes amis - ces intenses hautes fréquences d’Amour bombardent non seulement la Terre, mais notre système solaire,  notre galaxie, l’univers et le Cosmos. MAIS ... NOUS sommes les seuls à vivre à l'EXTERIEUR sur la surface de la Terre! Toutes les autres civilisations vivent à l’INTERIEUR de leurs planètes. Alors oui – c’est normal que nous pleurions. Que nous soyons fatigués - épuisés. Et ... nous sommes en droit de créer un tout nouveau paradigme que des milliards de visiteurs - venus d'autres planètes, galaxies, univers et dimensions ... observent! En fait, nous avons créé et mérité une toute nouvelle espèce:
---------------------------------------------

Garrith Lamanov - 9 Décembre 2015
Après la divulgation mondiale de notre présence et le contact de chaque individu avec une fréquence supérieure, un mentor sera chargé d'aider chacun de ceux qui se sont concentrés sur l'ascension, ce mentor sera alors avec vous jusqu'à ce que vous vous éveilliez complètement à votre nature christique reliée à la Source, dans laquelle vous serez alors un Maître ou Maîtresse Ascensionné(e) avec votre nouveau corps de Lumière qui vous permettra d'accéder à un réseau multidimensionnel de réalités que vous expérimenterez dans la singularité. Par cette activation vous ne serez plus un être de 3ème dimension, mais un être multidimensionnel.

Avec ce bond dans l'évolution consciente, cela signifiera alors qu'une nouvelle race d'humanité a été créée, une humanité consciente, une nouvelle espèce d’humanité divine, une Race de Dieux, dans un champ unifié de conscience, qui sert uniquement l'Amour inconditionnel, vivant en Paix pour la vie éternelle, ce qui va marquer le départ du nouvel Âge d'Or de Lumière dans sa plénitude.
---------------------------------------------

Et maintenant, mes très chers – faisons-le tous ensemble! Comme le dit Sananda ci-dessus, "Comment allez-vous faire cela? Vous avez juste à le faire! Vous en avez la connaissance intérieure et les souvenirs! ..."

Et souvenez-vous - nous avons entendu cela dans presque tous les messages: "Allez à l'intérieur!" – N’ayez pas peur. Ne pensez pas que vous deviez prendre un cours ou lire un livre. Ne pensez pas que vous avez besoin de "mots spéciaux – d’invocations ..." - Tout ce dont vous avez besoin est: L’AMOUR!

Établissez votre propre espace sacré. Chaque jour, augmentez-en les vibrations. Bientôt, ils vous appelleront ... vos mentors et guides vous y attendront. Et tout ce que vous avez à faire est de simplement apparaître! ÊTRE ... ÊTRE l'Amour dans votre Esprit. ÊTRE l'Amour qui touche les Esprits de tous nos frères et sœurs à travers notre précieuse planète.

Nous SOMMES la Race des Dieux.

Personne d’autre que nous ne peut le faire!

Personne ne sera laissé à la traîne!

Nous sommes ici parce que nous SAVIONS que nous pouvions le faire!

Et maintenant, je donne la parole à notre Bien-Aimé Sananda ...
---------------------------------------------

Sananda :
J’espère que vous prendrez à cœur le message Très Important qui précède.

Vous êtes venu ici pour faire partie de cela. Vous faites partie de cela. Et vous pouvez dire maintenant que l’appel final des trompettes est en train de retentir et qu’il n’y aura plus de retour en arrière possible.

Et oui ... maintenant je vais répéter l'enseignement d'hier à propos de l’Hologramme de la Nouvelle Terre qui est ancré dans la Nouvelle Ligne Temporelle ...

Dieu Mère/Père sont le Soleil Central. Le Soleil Central se déplace à travers chacune des constellations au fil du temps dans notre système solaire. Le Soleil Central se déplace actuellement à travers Alcyone des Pléiades.


La Terre traverse la Ceinture de Photons depuis l’année 2000, c’est comme un puissant faisceau tracteur d’énergie de lumière attirant la Terre vers les Sept Sœurs des Pléiades. D’abord la Terre va passer à travers l'Œil d'An dans le royaume du lion blanc. Puis, elle va rapidement se déplacer vers sa position près d’Alcyone. Là, nous serons entourés de neuf Soleils. Dieu Mère/Père sont incarnés sur Terre actuellement. Ils mettent en place un Grand Projet qui affecte l'ensemble de la Terre. Leur mission conjointe est la Paix sur Terre et la Paix pour l'Humanité. C’est un grand acte d'amour pour les plus Hautes Forces de Lumière de s’incarner dans des corps et de vivre sur Terre parmi les humains. Ils le font avec la plus grande compassion et le plus grand Amour pour leurs Enfants. Les Enfants du Soleil!

Dieu Mère/Père, ensemble, forment le Grand Soleil Central. C’est le Centre de la galaxie. Ils sont capables de transmettre l'énergie du Soleil Central sur la Terre durant cette énorme Transition dimensionnelle. Voilà le cadeau qu'ils nous apportent. Le Grand Soleil Central se déplace en relation avec les changements célestes des planètes et des soleils et ils sont concernés par la Terre en ce moment parce que le destin de la Terre affecte toute l’Évolution Cosmique de toutes les planètes environnantes, les galaxies, les univers, les multivers et le cosmos lui-même. Dieu Mère/Père forment la Sainte Trinité. Dieu le Père est le Père de Dieu Mère car Elle a été créée à partir de Lui et elle est aussi Sa Flamme Jumelle. Ceci est la triade sacrée sur laquelle se fonde l'ensemble de la création. Le Père, l’Epoux et la Mère qui est le Saint-Esprit.

Beaucoup d'entre vous sont très évolués et se sont portés volontaires pour aider la Terre à travers cette nouvelle ère afin d'assurer le plein ancrage et l'épanouissement du Nouvel Age d’Or. C’est la lumière de la création qui crée à la fois une nouvelle vie et détruit les anciennes énergies néfastes.

Quand une âme est incréée son énergie est renvoyée par le Trou Noir du Scorpion. De l'autre côté, elle entre dans l'univers de On, l’Univers de Lumière. Là, la lumière dissout l'ADN, cet enregistrement karmique, cette Conscience. Ceci est un acte miséricordieux.

La danse céleste de l’Éclipse totale de Lune et de l'Eclipse Solaire exprime successivement la Lumière de Création de la Lune comme force destructrice et ensuite la Lumière de Création du Soleil comme force créatrice d’ancrage du Satya Yuga ou de l’Âge d'Or. Dieu Mère a sa propre façon unique d'amener la transmutation de la flamme violette de Tout Ce Qui Est.


Sananda par Elizabeth Trutwin, le 15 Octobre 2014. © Tous droits réservés. : Http://cosmicascension.org
------------------------------------------------------
I have something here that I feel we really must think about. Here is an excerpt:


December 5 2015

ASHTARDear Ones, the end is at hand, to go to and reach your Glory... for what your soul has been longing for and working toward for eons. Please, feel your  heart calling for you to wake up from your deep sleep and remember who you are, Beloved Ones.


Gaia cannot wait for you any longer; she is more than ready to Ascend and reach her Glory, which is long overdue. She loves you, her children. She stopped her Ascension and waited three more years for you to catch up to ascend with her. Now you don't want to miss going with her, again? 

This is our message to all mankind for all things are starting to pop, so to speak.  We wanted to give this one more try for the climax and it's momentum.


It will take 26,000 more years to come by this way again.  This is why we keep repeating the above truth for all to realize the seriousness of us doing this, from our hearts to your heart.  Dear Ones, Mother Gaia invites you all to come with her. 


And...
Most of you heard from Ashtar recently where he spoke about it is time to wake up.
It is time. It is that moment to wake up to all that is happening to wake up to all of the programming that you have been a part of for many, many years; many, many lifetimes. All of that is coming to an end the programming.
But you see those of the cabal, those of the dark ones have attempted to hold this back, to keep it from you, to keep you from knowing who you are. But those times are over. -- This is the moment you are moving in the direction of taking control. And that's what this call is all about is about taking control; taking the control back because you have always been in control you just have forgotten that you were. But it was a purposeful forgetfulness.


But this is the lifetime, my brothers and sisters; this is the one. This is the one where the alarm clocks are going off everywhere. Yours have several already gone off but there are many more that are waking up. Many more that will reach over and hit that snooze button, but they will realize as they hit that snooze button that it is time now to get up. And that is what Ashtar said:  "Get up! Wake up!"
It is the moment now to move forward, move forward in consciousness, raise your consciousness.


How do you do it you might ask? Just do it. There is no 'how,' you just do it. You have the inner knowing already, you have the memories. It is all there.


Nothing is holding you back except for yourselves. But you, each one, can bring this about. You, each one, are the change that you have been looking for. You are bringing the changes to this planet. It is not those of us in the ships; it is not those of us in Hollow Earth; it is not those from the Heavens. It is not us --
it is you. You are the ones and you are the only ones that can do it!


Dear Ones, so close under my wings. It is time. Your family is here, speaking to you.  As Sananda has said, "You are the ones and you are the only ones that can do it! "  As Ashtar has said - "Mother Gaia is moving ahead with her Ascension. She has waited as long as she can - her Ascension is underway and she is inviting ALL of us to join her."

Yes, it is time - we are waking up - we must help others awaken. 
Some of you wonder IF you are actually in the Ascension process.  Well, how are some of your "Ascension Symptoms?"  - We are each unique, yet as our bodies change from carbon based into crystal-silicon, we find the body's habits and preferences have changed.  Our food tastes have changed - many of us prefer the vegetarian or vegan foods. And we are eating less quantities - as it moves quickly through the digestive track - evacuating in the same order in which it was ingested. In fact, some are reporting not only frequent eliminations throughout the day, but intense cramping - as the system keeps waste evacuating and the body light and clear for Ascension.

We may also find days when we are so tired, we think we might be dying. We cry frequently, but see no apparent reason. 

Folks - these intense High Love frequencies are bombarding not only Earth, but our Solar System, Galaxy, Universe and Cosmos.  BUT... WE are the only ones living OUTSIDE on the surface!  All other civilizations live WITHIN their planets. So yes - we are entitled to cry.  We are entitled to be tired - exhausted. And... we are entitled to create a whole new paradigm as billions of visitors - from other planets, galaxies, universes, and dimensions... observe!  In fact, we have created and earned a whole new species:



Upon global disclosure of our presence and contact with each individual with a risen frequency will a mentor be assigned to assist each of those who have been focused on ascension, where this mentor will then be with you until you fully awaken into your Christed nature as Source, in which you will then be an Ascended Master or Masterress with your new Light Body allowing you access to a multidimensional network of realities which you experience in singularity. "Being activated" means you are no longer 3rd dimensional, but a multidimensional being.
With this leap in conscious evolution, this will then mean that a new race of humanity has been given birth to, a conscious humanity, a new species of divine hue-manity meaning God Race, under one unified field of consciousness, serving only unconditional love, living in peace for life eternal, where this will mark the new Golden Age of Light in fullness.



And with that,  my dear Ones - let us all do this together! As Sananda says above, "How do you know how to do this?  You just do it! You have the Inner Knowing and the memories!..."

And remember - we hear this in almost EVERY message: "Go within!" -- Don't be afraid to. Don't think you have to take a course or read a book. Don't think you need "special words - invocations..."  -- All you need is:  LOVE!

Establish your very own Sacred Space.  Each day, build the vibrations there. Soon, they will be calling you ... your mentors and Guides will be waiting for you there. And all you have to do is just show up!  BE... BE the Love in your HeartMind.  BE the Love that touches the HeartMinds of all our brothers and sisters throughout our precious planet.

We ARE the God Race.

No one can do it but us!

Let no one be left behind! 


We are here because we KNEW we could do it!

And now, our Beloved Sananda...


I do hope you will take to heart the vital message above.

You came here to be a part of this. You are part of this. And you can say now that the final trumpet is being blown and there is nothing left to hold it back after that.


And yes... now I will repeat yesterday's teaching  about the New Earth Hologram which is anchored into the New Timeline...


Mother/Father God are the Central Sun. The Central Sun moves through each of the Constellations over time in our Solar System. The Central Sun now is moving through Alcyone of the Pleiades.


Earth has been taken into the Photon Belt since 2000 which is like a beam of energetic light pulling it like a tractor beam toward The Seven Sisters of the Pleiades. First Earth will pass through the Eye of An in the white lion's realm. Then it will quickly move to its position in Alcyone. There we will be surrounded by nine Suns. Mother God and Father God have incarnated on Earth now. They have a great service project which affects all of Earth. Their joint Mission is Peace on Earth and Peace to Humanity. It is a great act of love for the Highest Forces of Light to enter into descendant bodies and carry on at Earth amongst humans. They do it with the greatest compassion and love for their children. The Children of the Sun!


Mother Father God together make up the Great Central Sun. This is Galactic Center. They are able to transmit the energy from the Central Sun into Earth during this massive Dimensional Shift. That is the gift they bring together. The Great Central Sun moves in relation to the celestial changes of Planets and Suns and they are concerned with Earth now because the fate of Earth affects the entire Cosmic Evolution for all surrounding Planets, Galaxies, Universes, Multiverses and the Cosmos itself. Mother and Father God make up the Holy Trinity. Father God is Mother Gods' Father as She was Created from Him and He is also Her Twin Flame. This is the sacred triad on which the whole of creation is based. Father, Husband and Mother as Holy Spirit.


Many of you are highly evolved and volunteered to assist Earth through this new era and ensure the full anchoring in and blossoming of the New Golden Age. It is the Light of Creation which both creates new life and destroys the old misclassified energies.


When a Soul is uncreated their energy is sent back through the Scorpi Black Hole. On the other side they enter The Universe of On, the light matter Universe. Here the light dissolves that DNA, that karmic record, that Consciousness. This is a merciful act.


The celestial dance of the Full Lunar Eclipse and the Solar Eclipse are in succession the Light of Creation from the Moon as a Destructive force and then the Light of Creation from the Sun as a Creative force fully anchoring the Satya Yuga or the Golden Age. Mother God has her own unique way of bringing in the transmuting violet flame of All That Is.

This is Sananda through Elizabeth Trutwin, October 15, 2014. © All Rights Reserved.,http://cosmicascension.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.