samedi 12 décembre 2015

*12/12 - SHELDAN NIDLE - DIEU MERCI 
POUR CES BIENFAITS 
ABSOLUMENT MERVEILLEUX !
MESSAGE DE SELDAN NIDLE*.

Par Sheldan Nidle, pour la Fédération Galactique de Lumière et la Hiérarchie Spirituelle
Le 6 décembre 2015
Message de la Fédération Galactique
4 Ik, 5 Yaxk’in, 12 Manik du calendrier sirien
Selamat Jalwa ! (Que la Joie éternelle soit avec vous !)
Une opération destinée à vous offrir un nouveau monde est sur le point de s’achever. 
Pendant des millénaires, votre perception de la réalité à la surface a été limitée par des mensonges fondamentaux et des tromperies inconcevables. Vous êtes enfin arrivés au bord d’une réalité différente, dans laquelle règneront la vérité et une nouvelle gouvernance soucieuse de votre bien-être. Voilà une chose à laquelle vous n’êtes pas habitués. Au contraire, vous vous attendez à ce qu’on vous mente, à ce qu’on triche ou à ce qu’on vous trompe complètement. Au cours des dernières semaines, un nouveau royaume a été construit. Ce monde est plus qu’un cadeau en cette période de Noël ; ce sera un royaume dont vous pourrez jouir. Ce nouveau royaume est là, mais pas encore manifesté. Vous le voyez actuellement se manifester devant vous. Les ténèbres sont vaincues, mais pas encore isolées par rapport à vous. Une dernière série d’évènements doit se dérouler avant que cet évènement tant désiré ne se produise. Cette réalité fait l’objet d’une lente transition et quand elle sera achevée, certains signes très clairs vont vous apparaître. Jusque là, soyez à la fois conscients et confiants de ce grand changement dans votre réalité.


Il y a longtemps, le Ciel a décrété que ce moment dans votre histoire allait se produire. Nous sommes ici pour aider à mettre en œuvre les choses qui permettront de parachever ce processus. Le Ciel a donné des instructions sur la manière dont ce merveilleux cadeau devait apparaître. Déjà les signes de ces nombreux changements sont dans l’air. Nous avons regardé vos nombreux groupes de Lumière préparer, bien trop lentement à notre goût, votre réalité à cette grande transition. Nous sentons que nous avons été trop indulgents pour isoler les serviteurs des Anunnaki de vous. Ce processus a été accompli avec des «gants de velours», alors qu’il aurait fallu adopter une approche plus ferme. 
Merci les mecs de le reconnaître, j'ai si souvent fait appel à vous en vous disant "venez'y et vous verrez!". kathryn May et d'autres en faisaient de même, mais, pas assez!
Nous avions l’intention, avec l’approbation des anciennes familles, de membres sélectionnés des familles royales, et de leurs sociétés secrètes, de nous en débarrasser en les expédiant dans une série particulière de réalités alternatives. Ce processus était destiné à permettre à des âmes éclairées de procéder rapidement aux livraisons et à l’enseignement requis pour vous donner vos bienfaits.


Au lieu de cela, voilà la confusion qui en a résulté. Lorsque ces différentes difficultés ont surgi, il est devenu de plus en plus évident que cette période transitoire serait plus longue à démarrer, mais nous avons observé à quelle vitesse vous vous adaptiez aux nouvelles réalités une fois qu’elles se manifestent vraiment. En tant que collectif, vous êtes extrêmement résilient. Il y a ceux qui appartiennent indissociablement à une réalité culturelle, qui sont absolument réticents au changement. 
Les fameux intello, cartésiens.. que je rencontre en région parisienne et qui disent "c'est cela était vrai, je le saurais"!!!!
Par conséquent, nous continuons à superviser ce qui se passe et aurions souhaité prendre une part plus importante dans ce processus qui n’en finit pas. 

A présent, tous les plus importants transferts de fonds effectués par nos équivalents terrestres sont achevés. 

Cette opération en elle-même s’est prolongée trop longtemps. De notre point de vue, la sécurité requise était au-dessus et au-delà de toutes les exigences. Néanmoins cela a été fait, et la prochaine étape est la distribution.
Voir article sur Neil Keenan à ce jour.
Ceux qui sont impliqués dans ce processus sont encore une fois trop timides pour leur propre bien !

Malgré cela, nous nous attendons à ce qu’elle se passe relativement rapidement. Cette procédure n’est que le début des évènements qui vont changer votre réalité pour toujours. Cette procédure a atteint un stade où le premier de nombreux évènements que vous avez attendu avec impatience pourra se produire. Ce processus a vu son rythme s’accélérer, lorsque chacun d’entre vous s’est mis à penser collectivement. Cet effort conjoint est sur le point d’être récompensé. La première partie d’une distribution massive est prête. Ce qui freine est la circonspection de ceux qui en sont responsables.


Pendant ce temps, les serviteurs des ténèbres tirent leurs dernières cartouches. La Nouvelle Année promet d’être celle au cours de laquelle toute une série de promesses depuis longtemps annoncées vont enfin se réaliser. Les livraisons des premiers éléments semblent devoir se produire avant votre fête de Noël. Utilisez cette première vague d’activités comme un signe que certains évènements véritablement fantastiques sont en vue. Nous préparons une série de choses qui ne sont que les premières de nos boîtes de bonbons. Notre intention est d’assister à la montée de la nouvelle gouvernance et la fin d’une longue et brutale dissimulation des OVNI. Il est temps que vous soyez mis au courant de notre existence et de notre bienveillance. Le lien ancestral qui nous lie doit être publiquement révélé !


Bénédictions et Grâce ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Beaucoup de choses merveilleuses se passent à présent ! Les fonds provenant aussi bien des trusts que des anciennes familles sont en train d’être débloqués et envoyés à leur destination. Nous envoyons nos bénédictions et nos alléluias à tous les responsables. Les ténèbres peuvent essayer, comme toujours, de bouleverser ces programmes. Cependant, cet argent ne représente que le début d’une vague de fonds qui vont déferler dans ce royaume avec la bénédiction du Ciel ! Lorsque vous recevrez ces fonds, comptez-les et utilisez votre grâce intérieure pour en faire bénéficier vos familles, vos amis et d’autres.

Ces personnes sont adorables, serviables et heureux. OUI !
Plus heureux que la plupart des occidentaux.
Ils attendent ce moment patiemment.

Utilisez ces fonds pour réaliser vos rêves les plus chers et permettre à d’autres de commencer à réaliser les leurs. Cette période glorieuse comprend Noël et le Nouvel An. Elle apporte également une nouvelle gouvernance et une nouvelle réalité pleine de joie, de prospérité et par-dessus tout, votre liberté ! 
C’est le moment le plus propice pour remercier le Ciel et remercier tout le monde pour ces cadeaux absolument merveilleux ! Tout autour du globe, nous assistons à une énorme élévation des énergies spirituelles en cette fin d’année. Cette énergie contribue à l’accélération positive des buts fixés actuellement par le Ciel. 

Vous savez qu’en cette période de l’année, nous les Maîtres nous rendons à un certain nombre de lieux sacrés dans le monde, comme le Mont Shasta et les vallées sacrées de l’Himalaya pour prier, envisager et célébrer cette nouvelle réalité qui s’enracine en ce moment. Cette énergie divine élève votre conscience et permet à une nouvelle ère de lumière et d’amour de s’établir sur Gaïa. Nous vous demandons d’absorber ces énergies véritablement divines et d’utiliser votre grâce intérieure pour élever ce royaume. Réunissez-vous pour louer et célébrer les merveilles du Ciel, alors que cet âge de nouvelle prospérité devient réalité !
Réunissons-nous comme Un ! Acceptons nos bienfaits divins et répartissons-les à travers ce globe !

Il y a de nombreux millénaires, nous nous sommes trouvés pris dans un grand dilemme. Les ténèbres avaient commencé à défier ouvertement le Ciel. Leur plan infâme a été d’abord retardé puis réjeté par nos Administrateurs célestes. Nous avons suivi les instructions de ces hôtes célestes et développé des moyens de répandre la miséricorde à un grand nombre de nos ancêtres. Les abominables serviteurs des Anunnaki ont été lentement mis en échec dans leur grand projet d’exiger la soumission totale. Maintenant nous sommes à la veille de la Victoire !

Nous bénissons et remercions gracieusement le Ciel pour ses œuvres. Restez positifs et rejoignez-nous pour la dernière partie de la manifestation de la grande vision que Gaïa nous a donnée il y a si longtemps. Le moment est venu d’exulter intérieurement et avec un grand zèle combien nous sommes pleins d’Amour et de Lumière envers ceux qui aussi bien dans le Ciel que sur Terre nous ont fait triompher. Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons continué notre rapport hebdomadaire. Beaucoup de bien se fait maintenant à travers le globe. Un grand mouvement qui va mener à votre victoire a commencé. 
Débarrassez-vous de vos nombreuses frustrations et réjouissez-vous. 
Les choses qui se passent en ce moment feront de la fin de cette année un moment de joie ! 
Sachez, mes chers, que les ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! Soyez en Joie !). 

----------------------
* Sheldan Nidle a été contacté dès son plus jeune âge et a été de nombreuses fois à bord de vaisseaux stellaires (la plupart siriens). 
Ils lui ont mis un implant pour qu’il puisse communiquer avec eux chaque fois qu’il le souhaite. Tout en publiant ses nouvelles hebdomadaires, il dialogue en continu avec eux et discute des termes à utiliser pour transmettre au mieux le message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.