samedi 12 décembre 2015

*++++12/12 - SANANDA - IL Y A DE LA MAGIE DANS L’AIR.

Le 9 décembre 2015
«C’était le réveillon de Noël … (ou peu importe comment vous vous représentez la Prospérité à venir) … et tout autour du monde, les gens riaient et dansaient et partageaient leurs bienfaits. Visualisez-le dans votre esprit, chers Frères et Sœurs. Vous savez qu’un jour nouveau va se lever, et vous savez que c’est MAINTENANT. Vous vous êtes préparés pendant des mois, ou même des années, pour ce moment mythique, lorsque l’abondance va commencer à se répandre à travers le globe d’une manière si spectaculaire que rien ne sera plus comme avant. Oui, il y a de la magie dans l’air. Sentez comme tout le monde retient son souffle, l’excitation qui monte et l’anticipation de quelque chose d’inexplicablement merveilleux qui est … juste là à portée de main. Je le sais parce que j’ai la vision des dimensions supérieures qui me permet de voir les évènements qui sont juste devant nous avec certitude, et ceux qui viennent après avec confiance, et ainsi de suite. Nous savons que notre heure est arrivée et que la Transitions des Ages pour la planète Terre nous attend. Maintenant il m’appartient, car je suis celui qui vous a accompagné tout au long du parcours, de vous montrer ces images, ces sentiments, ces compréhensions profondes qui vous permettront de m’accompagner, de me rejoindre alors que nous entrons ensemble dans cette Nouvelle Journée de la Terre.

Contempler notre brillant avenir, ensemble
Scrutez avec moi à travers la fenêtre du temps et de l’espace, les moments qui sont juste devant nous, à portée de main, si vous le permettez. Vous devez abandonner vos vieilles peurs et la tendance à mettre des conditions à chaque instant – ces temps révolus où vous disiez : «Si vous êtes Jésus, prouvez-le moi !» Je n’ai aucune réticence à vous prouver les choses, mais vous devez être pleinement éveillés et en phase avec la vibration d’Amour la plus élevée pour pouvoir percevoir ce que je vais vous montrer maintenant. Nous sommes ensemble dans la nouvelle terre. Vous avez en vous l’esprit de liberté, d’aventure et d’exploration. Vous avez voyagé avec moi auparavant, à travers les déserts, les mers démontées, par monts et par vaux, et nous avons persévéré, sans cesse à la recherche d’un endroit plus lumineux, d’une nouvelle vie. Elle sera nôtre, finalement.

Nous allons véritablement créer La Terre Promise dont nous avons rêvé dans des vies précédentes, car nous savons maintenant ce que nous devons faire. 
Nous devons réunir nos esprits, nos cœurs et nos volontés individuels et le faire en harmonie les uns avec les autres. Nos visions doivent fusionner en une pensée, un cœur, et nous ne devons pas faillir ou nous arrêter pour nous poser des questions. Il ne reste plus de temps pour le doute ou un des anciens aspects négatifs. Maintenant est venu le temps de nous plonger de tout cœur dans la Création de notre nouvelle vie sur Terre, du Paradis que notre bien-aimée Terre était destinée à être. Vous avez vécu des vies valeureuses et passionnées ; vous avez été éliminés comme prévu, en raison de votre foi dans l’Amour et la Lumière. Cela n’a plus d’importance maintenant comment nous l’appelons ; nous sommes toujours à la recherche de la Lumière la plus élevée, du meilleur Bien, et de l’accomplissement de notre véritable destin. Ce temps est venu, bien-aimés Frères et Sœurs. Nous sommes la Lumière du monde, et nous allons cheminer gentiment, joyeusement, avec un plaisir croissant dans la fraternité et la camaraderie. A nous la voie de la Paix, de la Joie, de la Compassion et de l’Amour.

Nous n’avons plus besoin de lutter pour nos valeurs, car Dieu Mère et Père sont ici à nos côtés, bénissant notre Mission et remplissant nos cœurs de doux Amour. Laissez les enfants semer des pétales de rose sous nos pas. Nos batailles sont gagnées. C’est vraiment un nouveau jour qui se lève parce que nous nous sommes élevés au-dessus des ténèbres ; les époques du conflit et du mal sur la planète Terre sont terminées. Regardez avec moi le paysage de notre avenir commun. Que vos yeux s’écarquillent avec émerveillement et gratitude alors que contemplez les délices que nous envisagions ensemble. Voici juste un échantillon des merveilles qui nous attendent.

De nouvelles technologies vont produire une énergie propre et illimitée et vous ne verrez plus les émissions des cheminées d’usine ou n’aurez plus à craindre les effets dévastateurs pour la santé d’une vie exposée aux émanations toxiques, aux effluents qui empoisonnent votre eau et votre air et mettent en danger la santé et la croissance normale de vos enfants. Vous et vos petits-enfants allez pouvoir boire à nouveau avec plaisir l’eau des rivières et des fleuves, vous baigner dans l’eau pure et claire des lacs, et nager dans des mers calmes avec les dauphins et les baleines pour compagnons. Les évènements climatiques extrêmes ont été pour la plupart une réaction aux interventions de l’homme combinée à la réaction inexorable de Terra aux turbulentes émotions humaines qui vont s’apaiser, car les interventions humaines sont désormais interdites et les émotions humaines vont finalement pouvoir évoluer vers un état de paix, d’harmonie et de coopération mutuelle.

Terra et les Agarthiens sont avec nous
Terra coopère avec nous à chaque instant pour servir de médiateur, adoucir et alléger les tensions auxquelles elle est soumise par les constantes agressions auxquelles l’humanité l’a soumise pendant des millénaires. Elle aussi est impatiente de se réunir finalement avec sa famille humaine, pour s’élever ensemble vers une vie au dessein supérieur – la raison pour laquelle nous sommes tous réunis ici. Elle sent vos pas ; elle connaît vos états d’âme, elle sait si vous êtes en conflit ou en paix, et elle envoie ses énergies aimantes et nourrissantes pour vous soutenir à tout moment.

Certains d’entre vous ne sont pas conscients que notre bien-aimée Terra est un Maître supérieur qui s’est voué à ce Projet Terre en votre compagnie. Elle a été rejointe, dans cette entreprise commune que nous appelons un projet d’âmes, par ma Jumelle, que vous connaissez maintenant sous le nom de Kathryn, et notre bien-aimé Sanat Kumara. Une mission aussi éprouvante et difficile que celle qu’ils ont entreprise exige les efforts concertés de grandes âmes en harmonie afin de pouvoir résister à la douleur et la souffrance sans perdre de vue le grand but que nous avons poursuivi. Maintenant ils célèbrent leur victoire ensemble, comme des amis proches et chers, alors qu’ils joignent leurs âmes aux vôtres et que nous ascensionnons ensemble.

Vos frères et sœurs de l’Agartha, abrités dans la Terre intérieure de Terra, se préparent pour une grande cérémonie de réunion avec vous tous à la surface. Vous avez été longtemps séparés, mais vos destinées ont toujours été entremêlées. Vous appartenez à une lignée familiale humaine, et vous vous régalerez des similitudes que vous vous découvrirez, bien que vos voies aient été séparées pendant des milliers d’années. Ils ont gardé leurs foyers allumés pour vous, bien-aimés, alors que vous poursuiviez votre œuvre de plonger encore plus profondément dans les ténèbres pour finalement vous secourir des profondeurs. Quelle réunion de famille ce sera ! Mais ce ne sont pas les changements les plus importants auxquels nous pouvons nous attendre. La montée de l’énergie, qui signifie une élévation dans la vibration sur tout le globe, va élever les esprits des humains, des animaux, de tout le royaume des esprits de la nature, et même du monde végétal. La plus grande transition se produira immédiatement après que la Paix s’établisse véritablement sur Terre.

La Paix règne enfin sur Terre
Pour vous donner un aperçu de la différence que cela fera, je vais vous donner quelques exemples qui correspondent à vos préoccupations quotidiennes : par exemple, des lois complexes de réglementation des armes ne seront pas nécessaires, ni les argumentations sur le droit d’en posséder, étant donné que toutes les armes vont cesser de fonctionner, tout comme toutes les armes nucléaires ont d’ores et déjà été reléguées à la benne à ordure. Il n’y aura plus besoin de l’activisme du genre que vous avez pratiqué pour essayer d’empêcher leur prolifération. Personne n’aura plus besoin de se mettre devant un char parce qu’il n’y aura plus de chars. Il n’y aura plus besoin de marches de la paix, parce que les guerres auront complètement cessé.

Ce n’est pas un rêve lointain. Vos amis galactiques sont prêts à aider à neutraliser toutes ces armes abominables. Aucun déchet toxique nucléaire ne sera plus autorisé. Aucun endroit ne sera plus exposé aux balles et aux bombes des terroristes, ou aux horreurs des mines antipersonnel qui menacent les survivants. Imaginez le soulagement et la prospérité, qui peuvent résulter de l’élimination de toutes les guerres ! Plus d’infrastructures dévastées ; plus de quartiers victimes de bombardements où des milliers – ou des centaines de milliers – meurent en une seule semaine. Imaginez la richesse, qui a été investie dans la production d’armes et la rémunération des armées dans chaque pays du monde, rendue disponible pour créer de meilleures écoles, de meilleurs logements, de la nourriture saine, et de véritables soins médicaux. C’est vrai, mes bien-aimés. Il nous suffit de l’envisager ensemble, et de garder ces images présentes à l’esprit.

Très bientôt, il n’y aura plus de messages des organisations charitables qui dépensent la plupart de leur argent en publicité. On prendra soin de toute vie sauvage, de tous les animaux, de tous les enfants et des personnes âgées. La faim sera une réalité du passé et la pauvreté n’existera plus, parce que l’abondance signifie beaucoup de nourriture, des logements sains et confortables, et plus besoin de se préoccuper qu’on vous prive de quoi que ce soit. L’illégalité disparaîtra des mémoires lorsque tous les besoins fondamentaux seront satisfaits et que chaque âme aura l’occasion de s’épanouir et de créer, bien au-delà de la simple survie. Ce n’est pas une chimère, mes chers. Nous savons que c’est possible parce qu’il y a beaucoup de planètes de ce genre dans le Multivers des dimensions supérieures – des planètes où règne la paix et où les individus et les communautés vivent en harmonie.

Mais votre Terre est si unique, si complexe et si magnifique qu’elle va émerger comme quelque chose qu’on n’a jamais vu dans le cosmos. 

Avec l’aide et les enseignements de vos mentors galactiques, vous apprendrez à apprécier et utiliser vos magnifiques dons humains, votre immense créativité et Force vitale, et vous finirez par être en harmonie avec votre environnement.

Vous allez découvrir votre véritable histoire et vos profondes connexions avec la Terre richement peuplée où tous les Royaumes sont représentés avec tant de prodigalité, et la vie va reprendre à nouveau. Il a été impossible à la plupart d’entre vous de croire qu’une telle culture harmonieuse pouvait exister sans un énorme contrôle mental ou une administration massive de drogues ou des contraintes tyranniques. Vous avez cru à la propagande des Anunnaki que l’humanité était intrinsèquement égoïste, violente et indisciplinée. Ce n’est pas vrai. Les humains ont été créés par Dieu Mère et Père comme des êtres profondément aimants, pacifiques, enjoués, créatifs et imaginatifs. Aventureux, oui. Mauvais, pas du tout. Vous voyez, une fois que l’élément que nous appelons le mal est éliminé, vous pouvez découvrir la vérité en vous – que vous avez été véritablement créés à l’image de Mère et Père, et que vous n’êtes pas inévitablement victimes de conflits intérieurs ou de pulsions destructrices.

Au début, la guérison sera la préoccupation principale, pour permettre à toutes les créatures terrestres de se remettre des résidus douloureux de colère, de ressentiment et de rage que vous avez été amenés à identifier comme une partie de vous-mêmes. Ce n’est nullement inné, très chers Frères et Sœurs. Ce n’est que la conséquence des blessures, des traumatismes et de la douleur que vous avez endurés, reçus ou infligés, et vous pouvez laisser tout cela derrière vous.

Vous êtes les Guides
Ces mois passés à être proche de vous, à vous parler constamment de la vérité de votre Mission, ont préparé beaucoup d’entre vous à montrer la voie. Vous serez ceux qui iront résolument dans la nouvelle prospérité sans le moindre doute ni même un regard en arrière parce que vous êtes maintenant préparés à montrer la voie. Vous avez appris une nouvelle définition de la Foi, qu’il ne s’agit pas seulement de croire aveuglément en quelque chose qu’on vous a enseigné. C’est croire en quelque chose que vous savez avoir co-créé avec Dieu. Nous allons récolter ensemble les fruits de ce que nous avons construit, brique par brique. Notre patience et notre détermination a payé, mes chers amis. Nous avons construit le Pont Arc-en-ciel entre nous – vous là-bas à la surface, et nous ici dans les dimensions supérieures.

Nous ne sommes pas différents ; nous vivons seulement des expériences différentes en ce moment, mais nous avons souvent été à votre place, comme vous avez été à la nôtre. Nous aussi avons été des «forces sur le terrain» alors que vous nous encouragiez depuis les dimensions supérieures. Nous nous rapprochons d’instant en instant, et moi, Sananda, je ne pourrais en être plus heureux. Vous vous êtes embarqués dans cette grande mission il y a des éons de cela. Nous avons toujours su qu’il y aurait une issue aux épreuves que nous affrontions. Est-ce tellement étonnant que cela se passe maintenant ? Nous ne sommes pas surpris des progrès que vous avez accomplis pour faire advenir tout cela, mais nous sommes en permanence stupéfaits par l’aisance et l’inventivité dont vous avez témoigné dans ce processus. Nous vous aimons toujours. Nous vous admirons et nous réjouissons des célébrations et du renouvellement des vieilles amitiés que nous vivrons ensemble, lorsque notre Grand Soleil Central (la Lumière de notre Dieu Mère et Père) se lèvera pour bénir notre nouvelle vie ici sur notre bien-aimée planète Terre.

Namasté, mes bien-aimés. Je suis Sananda

Transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 9 décembre 2015

Traduction Patrick
---------------------------------------

HEADLINES* ** There's Magic in the Air... by Sananda ** Community Corner: "Thank Heaven for These Most Wondrous Gifts!" Sheldan Nidle for the Galactic Federation of Light and Spiritual Hierarchy ** Community Corner: "Ultracousticals Permeate Gaia Inhabitants of All Levels" Update GaiaPortal by ÉirePort **

There's Magic in the Air... by Sananda *Sananda:* 'Twas the night before Christmas...(or however you think about the coming Prosperity)... and all across the world, people were laughing and dancing and sharing their blessings. Picture it in your mind's eye, dear Brothers and Sisters. You know a new day is coming, and you know it is NOW. You have prepared yourself for months, or even years, for this mythical time, when abundance will begin to spread across the globe in such a dramatic way that nothing will ever be the same again. Yes, there is magic in the air. Feel the breathless expectation, the sense of excitement and anticipation of something inexplicably wonderful just there....in front of us. I know it because I have the vision of higher dimensions to allow me to see the events just ahead of us with certainty, and the ones just in front of that with confidence, and so on. We do know our time has come, and the Shift of the Ages for Planet Earth is upon us. Now it is my job, for I am one who has been here with you the whole way, to show you these images, these feelings, these deep understandings that will allow you to come with me, join me as we walk together into the New Earth Day.


* *Seeing Into Our Brilliant Future, Together* Look with me through the window of time and space, into the moments just ahead, a breath away, if you will allow it. You must let go of all the old fears and the tendency to put conditions on every moment - those times when you say, "If you are Jesus, prove it to me!" I have no reluctance about proving things to you, but you must be fully awake and in synchrony with the higher vibration of Love for you to perceive what I show you now. We are here together in the new land. You have within you the spirit of freedom, of adventure and exploration. You have journeyed with me before, across deserts, over stormy seas, over mountains and prairies, and we have persevered, always in search of a brighter place, a new life. It will be ours now, finally. We will truly create The Promised Land we longed for in former lifetimes, for we know now what we must do. We must join our individual minds, hearts and will, and we must do it in harmony with one another. Our visions must merge as one thought, one heart, and we must not falter or stop to question. There is no more time for doubt or any of the old negativities. Now is the time to throw ourselves whole-heartedly into the Creation of our new life on Earth, the Paradise our beloved Terra was created for. You have lived through lifetimes of valor and great passion; you have been eliminated as I was, because of your belief in Love and Light. It doesn't matter now what we call it; we were always searching for the highest Light, the Greatest Good, and the fulfillment of our true destiny. That time has come, Beloved Brothers and Sisters. We are the Light of the world, and we will walk gently, happily, with our growing delight in companionship and camaraderie. Ours is the way of Peace, Joy, Compassion and Love.

We no longer have to fight for what we stand for, for Mother and Father God are here by our sides, blessing our Mission and filling our hearts with HoneyLove. Let the children scatter our path with rose petals. Our battles are won. This is truly a new day because we have risen above the darkness; the time of conflict and evil on Planet Earth is ended. Look with me across the landscape of our future together. Let your eyes open with wonder and gratitude as you gaze upon the delights we envisioned together. Here is just a sample of the wonders ahead for us. New technologies will produce unlimited, clean energy, and you will never again see a spewing smokestack or need to fear the devastating health effects of a life exposed to toxic fumes, effluents that poison your water and air and endanger your children's health and normal development. You and your grandchildren will once again drink joyfully from any river or stream, bathe in the clean and pure lakes, and swim in the gentle seas with dolphins and whales as your companions. Extreme weather events that have been mostly a response to man-made interventions combined with Terra's inexorable response to turbulent human emotions will ease, as human interventions are disallowed and human emotions are finally allowed to evolve toward a state of peace, harmony and cooperation with one another. * * *Terra and the Agarthans are With Us* Terra is working with us every moment to mediate, mollify and ease the stresses placed upon her by the constant attacks humankind has subjected her to for millennia. She too is thrilled to join with her human family finally, to move together into a life of higher purpose - the reason we are all here now. She feels your footsteps; she knows your state of being, whether you are in conflict or at peace, and she sends her loving and nurturing energies to sustain you always. Some of you are not aware that our beloved Terra is a high Master who has dedicated herself to this Earth Project along with you She was joined, in the joint endeavor we call a soul project, by my Twin, whom you know now as Kathryn, and our beloved Sanat Kumara. An assignment as challenging and difficult as the one they have carried required the concerted efforts of great souls in harmony in order to withstand the pain and suffering without losing sight of the great goal we have envisioned. Now they celebrate together, the closest and dearest of friends, as they join their hearts with yours, and we ascend together. Your brothers and sisters of Agartha, sheltered within Terra's Inner Earth, are readying for the great ceremony of reuniting with all of you on the surface. You have long been separated, but your destinies were interwoven always. You are humans of family lineage, and you will delight in the familiarities you will see in each other, although your paths have been so separate for thousands of years. They have kept the home fires burning for you, Beloved Ones, as you went about your work of plunging deeper into darkness and finally rescuing yourselves from the depths. What a family reunion it will be! But those are not the biggest changes we can expect. The rise in energy, which means an elevation in the vibration all across the globe, will lift the spirits of humans, animals, the entire elemental Kingdom, and even the plant world. The greatest shift will occur immediately, when Peace truly does come to Earth. * * *Peace Reigns at Last on Earth* To give you a picture of how different it will be, I will give you examples from your daily concerns: For instance, extensive gun laws will not be needed, nor will the arguments continue about the right to own one, since all guns will cease to function, just as all nuclear weapons have already been relegated to the trash heap. There will be no need for activism of the kind you have used to try to stop their proliferation. No one will have to stand before a tank because there will be no tanks. No peace marches will be needed, because wars will have completely ceased. This is not a distant dream. Your Galactic friends are prepared to help neutralize all such abominable weapons No nuclear toxic waste pollution will be allowed to remain. No neighborhood anywhere will be subjected to terrorists' bullets and bombs exploding in their streets, or the horrors of buried land mines that linger to menace survivors. Imagine the relief and the prosperity that is possible from eliminating all wars! No more devastated infrastructure; no more bombed-out neighborhoods; no more bombings where thousands - or hundreds of thousands - die in a single week. Imagine the wealth that has been directed into producing weapons and paying armies in every country in the world, all released to be used for creating better schools, housing, clean food, and real medical care. It is true, Beloveds. We only need to envision it together, and hold those images in our minds. Very soon, there will be no media harangue from charities that spend most of their money on advertising, All wildlife, all animals, all children and the elderly will be well cared for. Hunger will be a thing of the past, and poverty will not exist, because abundance means plenty to eat, safe and comfortable shelter, and no need to fear having anything taken from you. Lawlessness will fade into distant memory when all basic needs are met and every soul has the opportunity to thrive and create, far beyond mere survival. This is not a pipe dream, Dear Ones. We know it is possible because there are many such planets across the higher dimensional Multiverse - planets where peace reigns and individuals and groups live in harmony. But your Earth is so unique, so complex and so beautiful that it will emerge as something never before seen in the cosmos. With the help and teachings of your Galactic mentors, you will learn to appreciate and use your great human gifts, your immense creativity and Life force, and you will come into harmony at last with your environment.
You will discover your true history and your deep connections with the richly populated Earth where all the Kingdoms are so lavishly represented, and life will begin anew. It has been impossible for most of you to believe that such a harmonious culture could exist without mind control or massive drugging or tyrannical constraints. You believed the Anunnaki propaganda that humankind is innately selfish, violent and unruly. It is not true. Humans were created by Mother and Father God to be deeply loving, peaceful, playful, creative and imaginative beings. Adventurous, yes. Evil, not at all. You see, once the element of what we refer to as evil is eliminated, you can all find the truth within you - that you truly were created in the image of Mother and Father, and you are not inevitably plagued with inner conflicts or destructive impulses. Initially, healing will be the primary focus, to allow all Earth beings to recover from the painful residue of anger, resentment and rage you have come to identify as part of yourselves. It is not innate in you, Dearest Brothers and Sisters. It is only the residue of injury, hurt and pain you endured, whether inflicted or received, and you can leave it all behind. * * *You Are the Leaders* These months of being close, speaking with you constantly about the truth of our Mission has prepared many of you to lead the way. You will be the ones to move unflinchingly into the new prosperity without suspicion or even a backward glance because you are now prepared to lead. You have learned a new definition of Faith, that it is not simply believing blindly in something you have been taught. It is believing in something you know you have Co-created with God. We will be reaping the rewards together of what we have built, brick by brick. Our patience and determination has paid off, my dear friends. We have built the Rainbow Bridge between us - you there on the surface, and us here in higher dimensions. We are not different; we are just in different experiences at the moment, but we have often been in your place, as you have been in ours. We too have been "Boots on the Ground" while you cheered us on from higher dimensions. We grow closer by the moment, and I, Sananda, could not be more delighted for it. We embarked on this great mission eons ago. We always knew there would be a resolution to the challenges we faced. Is it so surprising that it should be now? We are not surprised with the progress you have made bringing it all to fruition, but we are constantly in awe of the grace and resourcefulness you have shown in the process. We love you always. We admire you and delight in the celebrations and renewal of old friendships we will experience together, as our Great Central Sun (the Light of our Mother and Father God) rises to bless our new life here on our beloved Planet Earth. Namaste, Beloved Ones. I am your Sananda. /Transcribed by Dr. Kathryn E. May, December 9, 2015/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.