samedi 12 décembre 2015

++12/12 - NEIL KEENAN DISTRIBUERA 
LES FONDS DE PROSPÉRITÉ ! 

Neil Keenan devant
une photo évocatrice de JFK
et du Président Soekarno
Pas facile pour les nouveaux ici. Une somme équivalente et importante d'argent sera distribuée à chaque habitant de la terre.*
le 2 décembre 2015 :
Continuer et faire avancer leur œuvre … SALUT
Aujourd’hui nous avons reçu l’information suivante de la part d’un individu anonyme s’appelant “l’initié asiatique”.
«Après avoir passé la semaine dernière à discuter avec Neil de la réunion bouleversante à laquelle nous avons assisté, j’ai décidé, avec la permission de Neil, de faire une mise à jour concernant ce qu’on peut qualifier de changement imminent dans le système financier.
Pour des raisons de sécurité, nous avons convenu de taire mon nom afin de me protéger moi et ma famille. Vous pouvez publier ce contenu si vous voulez ou le garder pour vous et attendre que Neil finalise l’accord et retourne à Djakarta. Mais j’ai pensé qu’il serait convenable de tenir tout le monde au courant des changements financiers drastiques qui sont en train de se mettre en place.

J’espère que vous apprécierez ces informations :
Tard dans la soirée du 25 novembre s’est tenu une réunion dans un pays asiatique (pas en Indonésie) avec : les Sages, qui représentent le plus gros des dépositaires des avoirs des Comptes de Garantie mondiaux (valant des milliers de milliards) ; les Conseillers spirituels de ces Sages ; Jo, qui servait d’interprète ; et Neil Keenan. La sécurité était extrêmement renforcée – ce qui ressemblait à une «armée» de gardes protégeait la demeure où se tenait la réunion.
Réalisant que par le passé de nombreuses réunions de ce genre n’avaient produit que de vaines promesses, Neil était prudemment optimiste. Pourtant il a exprimé son avis que «peut-être ce sera différent cette fois-ci, peut-être que ce sera la bonne, que les portes vont s’ouvrir et que les Comptes de Garantie mondiaux (GCA) vont enfin être distribués à l’humanité» - comme ils étaient depuis l’origine destinés à l’être.
Après qu’ils se soient tous salués, la réunion a commencé par la révélation stupéfiante que les Sages avaient tenu en réserve un dépôt dissimulé d’avoirs pour Neil pendant plus d’un an maintenant, en attendant de pouvoir les lui transférer «en toute sécurité».
Avec des bandes de mercenaires rôdant inlassablement autour des bunkers dans l’espoir de voler les avoirs pour le compte de leurs patrons (George Soros et la famille Rothschild), le transfert du dépôt à Neil revêtait un danger mortel pour toute personne impliquée. Jusqu’à présent, quatre Sages ont été assassinés par ces mercenaires obsédés.
Il est devenu de notoriété publique là-bas que les mercenaires étaient particulièrement cruels et sans pitié envers quiconque était découvert aux environs de ces bunkers. Leur principale mission consiste à empêcher Neil et son équipe d’accéder à ces avoirs. Les mercenaires ne reculent devant rien pour s’acquitter de cette tâche.
Après avoir mis Neil au courant des avoirs qui n’attendaient que lui, et que le moment de leur distribution «sécurisée» était proche, il a encore été plus surpris d’apprendre qu’un an auparavant les Sages avaient également préparé des «lettres» qu’il devait signer.
Dès leur signature, Neil Keenan serait connu comme le Numéro 1 (N1) – ou, comme cette fonction est plus communément appelée : M1.
C’est à l’unanimité de tous les Sages qu’ils ont élu Neil comme N1. S’il y avait eu un seul Sage d’avis contraire, il n’aurait pas été élu.
Actuellement les documents sont en cours de finalisation pour être envoyés à Neil pour signature. Il se verra pourvu d’une procuration totale sur le dépôt des avoirs des Comptes de Garantie mondiaux et deviendra officiellement l’unique représentant des Sages et leur porte-parole pour toutes les transactions et la mise à disposition des fonds pour mettre en œuvre les Projets humanitaires.
S’il accepte la responsabilité d’être N1, Neil contrôlera la distribution des avoirs à plus de 132 nations. A cela il avait quelques objections parce qu’après tout, les gouvernements sont des entités criminelles qui empocheraient tout simplement les fonds plutôt que de les affecter à des projets humanitaires.

Mais Neil est parvenu à une solution acceptable. Une Fondation sera créée pour détenir les Comptes de Garantie mondiaux et c’est sous l’égide de cette organisation que les fonds seront transférés à des projets humanitaires mondiaux.
Aucune banque, aucun gouvernement, aucune entreprise et aucun individu ne disposera d’un accès direct aux fonds qui transiteront à travers cette Fondation.
Les fonds seront d’abord distribués à l’Indonésie et ensuite à chacune des plus de 132 nations pour des projets tels que la diffusion de l’énergie libre et des technologies interdites, la purification de notre eau et la restauration de nos océans et de nos terres, la reconstruction de l’infrastructure, des programmes éducatifs, etc., etc.
Pourtant, cette désignation de N1 n’a pas semblé enthousiasmer Neil, et il a immédiatement soumis au groupe ce qu’il aimerait organiser pour superviser ces questions. Neil a déclaré qu’il chargerait son équipe de professionnels de s’assurer que la distribution des fonds et les projets subséquents ont bien démarré et sont bien affectés à leur destination initiale.
Alors que la réunion touchait à sa fin, les Sages ont mis l’accent sur un point supplémentaire – que Neil était libre d’avancer dans ses entreprises, mais à une condition : qu’il ne perde pas de vue l’Indonésie. Il n’y avait aucun problème là-dessus parce que Neil voulait que le Conseiller spirituel soit à ses côtés et disposer du soutien des Sages. Et comme il est bien connu que l’intention de Neil était toujours que l’Indonésie devienne le «joyau du sud-est asiatique», cette solide alliance avec les Sages garantit l’issue la plus positive possible.
Sur ce, la réunion a pris fin, et Neil et Jo sont retournés à leur hôtel.»
Voilà ce qu’il en est – si Neil Keenan signe ces documents, il sera le N1 (=M1) pour la distribution au monde entier des avoirs des Comptes de Garantie mondiaux.
Entretemps, de l’autre côté de l’Asie, Nelu a rencontré un groupe de Sages qui aideront à l’ouverture des Comptes et Neil et son équipe à s’organiser. Je dois dire qu’il aura fallu un effort coordonné des deux côtés pour que cela se mette en route.
Pendant près de 100 ans, les Sages indonésiens ont détenu ces billets pour le compte de leurs dépositaires. Ils n’ont pas pu en faire usage parce que le système bancaire occidental les en a empêchés tout au long du parcours.
Il vaut la peine de mentionner que les Sages n’ont perçu aucune rémunération pour ce qu’ils ont sauvegardé pendant si longtemps. Certains d’entre eux ont été assassinés, et d’autres emprisonnés pour leur rôle malgré le fait que chaque initiative des Sages ait été absolument légale.
Pourtant en Europe, le système bancaire occidental a réussi en toute illégalité à mettre la main sur certains billets qu’ils ont utilisés comme «jetons de casino», en les misant sur tout ce qu’ils voulaient – ils ne se soucient jamais de perdre ce qui ne leur appartient pas.
Mais on ne peur nier que le jeu a changé. De façon drastique. Non seulement Neil dispose des anciens codes du Livre des Codes, mais il dispose également des Nouveaux Codes. Une fois les Comptes ouverts et audités, les codes révéleront précisément qui a joué avec les billets des dépositaires.

Ils peuvent continuer à ignorer les conséquences à leurs risques et périls. Ce n’est pas un secret que de solides accords ont été conclus pour que tous ces criminels soient tenus pour responsables des atrocités qu’ils ont commises et ensuite «mis en quarantaine» dans un endroit d’où ils ne pourront plus exercer aucun contrôle ni décimer aucune autre planète.
Ils n’ont jamais envisagé une telle issue. Ils n’ont jamais cru que ce jour viendrait. Mais c’est le cas.
Les complots de dernière minute de la FED – Le mois dernier un groupe représentant la Réserve Fédérale est arrivé en Indonésie pour approcher plusieurs Sages. Ce groupe a prétendu vouloir encaisser ou monétiser les avoirs détenus par les Sages mais à une seule condition : les Sages ne pourraient plus traiter d’aucune manière avec Neil Keenan.
Bien sûr, les Sages sont parfaitement au courant des crimes que la Réserve Fédérale a commis contre l’humanité depuis sa création en 1913. Ils sont parfaitement au courant de ce que le Président Soekarno et le Président Kennedy avaient essayé de faire il y a 52 ans.
En fait, les Sages sont au courant de beaucoup plus de choses que de ce que cette richesse va apporter à cette planète. Ils savent que leur legs est finalement de nature spirituelle, la seule valeur éternelle.
Qu’une telle proposition ait été faite aux Sages reflète l’état de déni profond absolument inconcevable dans lequel se trouve la FED.
Aucun être humain normal ne souhaite la guerre perpétuelle et la destruction de la planète. Aucun être humain normal ne souhaite davantage de douleur et de maladies. Aucun être humain normal ne veut plus des ténèbres que la Cabale a créées sur cette planète.
Mais il reste encore un va-tout à haut risque que la Cabale va jouer. Leur énorme désespoir est partout palpable, plus que jamais. Leur désespoir n’est plus seulement un «opium fumeux» dans les forums sur Internet.
De façon pathétique, ce «théâtre des horreurs» orchestré par la Cabale apparaît difficilement comme un chant du cygne digne d’elle. Un petit rappel à leur intention : cela n’est pas obligé de se passer comme cela.
La vérité est qu’à chaque instant un nouveau choix peut être fait. Le changement est sur nous tous et au lieu d’évènements qui plongent le monde dans la dévastation, nous allons maintenant assister à des évènements qui vont inonder le monde de créations positives.
Une fois que Neil aura accès aux Comptes de Garantie mondiaux et que les fonds commenceront à affluer, cela signifiera le démantèlement final de la Cabale. C’est le catalyseur pour lequel nous avons œuvré. Le terrain de jeu va maintenant basculer en notre faveur, et leur règne de folie prendre fin. Il ne peut en être autrement.
Comme un des groupes de Sages l’a souvent répété à Neil : «Nous vous avons attendu pendant 30 ans, M. Keenan et maintenant vous êtes là.»

Les nations du monde avaient élu le Président Soekarno comme M1, contrôleur monétaire des Comptes de Garantie mondiaux. Maintenant les Sages ont élu Neil Keenan comme N1.
Neil a été responsable de la protection des Comptes de Garantie mondiaux pendant plus de six ans, et comme les Sages, il n’a pas été rémunéré pour ses efforts. Ils ont posé de façon désintéressée les fondations de ce qui va venir. Qui peut dire combien de millions de vies, voire même de générations futures, ont été sauvées par ce travail de fondation. Il est hors de doute que Keenan a joué le rôle d’une équipe de relevage composée d’un seul homme.
John Lennon nous a demandé d’Imaginer. Devant nous, nous attend un travail collectif plein de sens et de satisfaction pour l’amélioration de l’humanité et de la planète.
Je vous fais partager la grande fresque de ce que je vois maintenant parce que je me sens obligé de faire imaginer et partager à autant de monde que possible le concept que nous allons maintenant recevoir les moyens de reconstruire notre monde. Nous devons TOUS y réfléchir et envisager ce que nous voulons parce que c’est la seule manière par laquelle nous pouvons le faire advenir.
Nous allons évoluer. Nous allons réaliser notre potentiel en tant qu’espèce. Ce qui se passe vient A Temps. C’est Notre Temps qui est arrivé, Croyez-le.»

L’initié asiatique

Traduction Patrick

*Fonds de prospérité

Vous trouverez sur ce blogs différents articles qui parlent des fonds de prospérité et de NESAhttp://www.ascensionplanetaire.com/nesara/nesara.htmRA comme celui-ci :

Les aspects juridiques des programmes de nos alliés de la Terre pour vaincre la cabale sombre font une percée réussie. Les tribunaux de droit commun et les tribunaux statutaires conviennent que le présent gouvernement de facto des États-Unis est profondément endetté et que proclamer une faillite ne sauvera pas ses actifs restants. Au lieu de cela, la Corporation des Etats-Unis et son allié de premier plan, la Federal Reserve Bank, devront refuser des actifs à leurs principaux créanciers et aller dans une administration extraordinaire. Cette action peut mettre fin rapidement à ces deux entités, qui se sont depuis longtemps fait passer pour des institutions fédérales légitimes. La fin de cette série de manigances va enfin permettre à nos alliés de prendre en charge le contrôle général de ces deux institutions. À la suite de ces développements, viendront la distribution des fonds de prospérité, et la remise à zéro du système financier. A tout moment, NESARA peut être déclarée, avec un moratoire complet sur ​​le gouvernement des États-Unis. Nous avons décidé, avec nos alliés, qui sera à la tête du gouvernement provisoire des États-Unis et quelle sera la politique qu'il devra faire appliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.