jeudi 10 décembre 2015

10/12 - JOHN FITZGERALD KENNEDY 

A BIEN ÉTÉ SAUVÉ PAR UN VAISSEAU. 
TRÈS BONNE CONFIRMATION ICI :

JOHN FITZGERALD KENNEDY : 

Nous sommes la Lumière de l’Amour.

Nous sommes unis.

Comme l’on été les passager du vol370 et de la navette Challenger et tant d'autres que nous allons retrouver. Voir en fin d'article.

Kennedy est né en 1917.

Le 4 décembre 2015

«Salutations, concitoyens de la Planète Terre ! Je suis le Président John Fitzgerald Kennedy des États-Unis d’Amérique. Et le rêve que j’ai poursuivi n’a jamais été plus vivant qu’il ne l’est en ce moment, voyez-vous, quand j’étais Président, j’avais un rêve pour le Monde. Mais en tant que dirigeant de ce qui était au moins l’un des pays les plus puissants au monde, j’envisageais que je pourrais opérer de grands changements. J’avais l’intention de mener le Monde vers la Paix ! Et, en tant que Président, j’ai dû prendre des décisions de m’opposer, et parfois d’envoyer des militaires dans des zones de guerre ; pourtant je me raccrochais fermement à cette vision, comme l’ont fait mes frères**, ma famille et beaucoup, beaucoup de citoyens du Monde. On me considérait avec des sentiments mêlés. Il y avait ceux qui trouvaient mon côté humain un peu excessif, dirons-nous, mais cela ne porte pas à conséquence, car ce que j’ai légué au Monde n’était pas d’une vibration de troisième dimension, mais plutôt de l’Amour de dimensions supérieures ! Car ce n’est que par le Véritable Amour, inconditionnel, plein de compassion, de pardon – et oui, de gratitude pour la sagesse acquise, que la véritable Paix sur Terre pourra être établie.

Et c’est ce que j’ai essayé de promouvoir, parce que je savais que j’avais une Mission ! Il se trouve que mon père pensait que cette Mission était dévolue à mon frère aîné*, mais il a dû quitter son corps, et la Mission m’est échue.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènement s’est produit sur la Planète Terre. Mais j’ai été élu à la Fonction de Président et il ne se passait pas un jour sans que je discute avec mes frères et d’autres qui partageaient ma vision.

Et oui, j’étais au courant des programmes spatiaux ; et oui, je savais qu’à un moment donné, le Commandement Ashtar et nos frères galactiques auraient l’occasion de se faire connaître pour aider à faire la Paix et pour aider à maintenir la Paix ! Car je savais qu’il n’y avait pas que les quelques rares qui semblaient être les responsables à cette époque, mais je savais qu’il y avait une grande compagnie prête à intervenir et à aider, et effectivement, je leur en ai donné la permission.
C’est ainsi que j’ai été récupéré dans le vaisseau et qu’un clone m’a remplacé ce jour-là à Dallas. Je vis toujours dans mon corps !
Il parait qu'il n'est pas le seul. Il y a Lady Diana par exemple.

Et grâce aux technologies dont j’ai pu profiter à bord du vaisseau ; je suis en assez bonne condition pour quelqu’un de mon âge (né en 1917) – un humain – et je vais revenir, parce qu’il y a beaucoup de gens avec qui j’ai des connexions particulières – des connexions d’Amour ! Il y en a beaucoup qui ont reconnu la Lumière en moi, et ils ont commencé à faire briller leur Lumière avec plus d’intensité. Et il y a eu ceux qui ont allumé les chandelles et la Flamme Éternelle*** pour me faire savoir que nous partageons cet Amour, cette Connexion, cette Lumière. Et donc vous voyez, même s’il semble que ma vie ait été écourtée, ce que j’ai légué a continué à vivre et est devenu plus fort et plus lumineux ! Maintenant je ne m’en attribue pas tout le crédit ou, devrais-je dire, la totalité du crédit. C’est à vous que j’en attribue le crédit, mes bien-aimés Concitoyens !
J’honore chacun d’entre nous, et vos vies.
Certains d’entre vous sont de retour pour la deuxième fois depuis que vous avez vécu pendant que j’étais Président. 
Je vous honore pour votre engagement, votre quête, votre détermination et vos accomplissements pour faire venir la Lumière, gardant les visions de la Paix sur Terre dans vos Cœurs et alimentant cette merveilleuse flamme qui est prédominante dans les Cœurs de l’Humanité ! Ne soyez pas découragés ! Ne soyez pas dissuadés par toutes vos Missions. Car je vous promets, je vois les Lumières de tous ceux d’entre vous, et je sais que vous et ceux qui y sont engagés au niveau mondial – en-dessous, dessus et au-dessus – vous êtes réunis dans le plus grand rassemblement d’Êtres de Lumière et de travailleurs de Lumière qu’on ait jamais vu, et que vous réussissez dans l’accomplissement de la Mission d’amener le Monde dans la Lumière, la Lumière de l’Amour, la destination des dimensions supérieures, qui a toujours été la promesse que vous avez faite il y a très longtemps et très loin d’ici.
Et j’étais parmi vous, alors ! Et ainsi – et ainsi, mes chers concitoyens. Il s’agit de faire briller la Lumière.

Il s’agit d’ENVOYER BEAUCOUP DE LUMIÈRE à ceux qui sont chargés de faire les différentes Annonces qui vont ouvrir les portes de l’Age d’Or !

Vous méritez tous d’en profiter, non en raison de ce que vous avez fait, mais en raison de Qui vous Etes, des Êtres de Lumière, des Êtres d’Amour.
Donc gardez le cap et sachez que je suis avec vous de tout mon Cœur, et que je partage la Lumière de l’Amour avec vous !

Vous savez, il y a beaucoup d’évènements qui sont appelés des évènements terroristes, qui se passent dans le Monde.
Il faut rayonner les Lumières de l’Amour sur TOUS ceux qui sont impliqués avec Compassion.
Il y a un Grand Etre qui est à mes côtés maintenant. Vous le connaissez sous le nom de Sananda. 
Il doit être dans le vaisseau "la Nouvelle Jérusalem".
Et il y a une citation qu’on lui attribue, ou qui lui est associée, qui est la Vérité. Et cela s’applique à tous, et cette citation, est bien sûr : «Père pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font».

Eh bien, je vais vous dire, bien-aimés Concitoyens, c’est à nous tous de pardonner – à nous-mêmes et à tous les autres – parce que nous partageons tous les mêmes énergies, le même savoir ! Et pour ceux qui insistent pour rester dans les ténèbres, il faut rayonner avec constance de la Lumière sur eux, afin qu’eux-aussi reviennent au bercail.

Et s’ils choisissent de ne pas le faire, laissez-les trouver la justice, mais envoyez-les sur leur chemin avec seulement de l’Amour et de la Gratitude pour ce qu’ils nous ont enseigné, parce qu’ils enseignent au Monde en ce moment que la violence est ce à quoi le Monde veut mettre fin !

 «Ich bin ein Berliner»
La Conscience en appelle à la Paix sur Terre, et cette Paix se trouve dans l’Amour ! Donc célébrons ensemble le retour de l’Amour, l’illumination de toutes les flammes, ou de toutes les chandelles.
Je me suis jadis tenu en un endroit en Allemagne et j’ai proclamé pour que le Monde entier l’entende : «Ich bin ein Berliner».****
Je me joins maintenant à vous en disant au Monde, au Monde entier : «NOUS SOMMES UNIS ! Et il en est ainsi !
Merci, mes Citoyens bien-aimés, mes Concitoyens de la Planète Terre.
Nous cheminons ensemble sur la Voie.
Nous sommes la Lumière que nous avons attendu !
Que la Paix soit sur tous ainsi que la Joie, et par-dessus tout l’Amour divin des dimensions supérieures, éternel et inconditionnel. 
Merci à vous ! 
Namasté!

* Joseph Kennedy, Jr
Joseph P. Kennedy Jr, frère aîné de John Fitzgerald Kennedy et aviateur dans l'armée américaine, décolla en 1944 d'Angleterre à bord d'un avion rempli de 11 tonnes d'explosifs pour un bombardement expérimental. Il devait piloter un temps l'appareil puis sauter en parachute. L'avion était ensuite piloté à distance et devait s'écraser sur la cible. L'appareil explosera en plein vol avant qu'il ne saute.
** Robert et Edward Kennedy
*** La Flamme Éternelle brille sur la tombe de JFK au Cimetière National d’Arlington
**** “I am a Berliner” 

Vidéo de JFK : "Ich bin ein Berliner" (26 juin 1963) 
https://www.youtube.com/watch?v=sGBBvbfcygE

****”We are United”
Transcription par Marta.
Transmis par Susan Leland, le 24 novembre 2015.
© Ashtar On The Road Publications 2004-2015. Tous droits réservés; cependant, ceci est un cadeau pour nous tous et peut être diffusé librement à la condition d’attribuer le texte à l’auteur et de ne rien modifier ni supprimer.
Source:© Ashtar on the Road Publications 2004-2015. All rights reserved.
----------------------------------------------
Le Créateur Suprême nous raconte toute l’histoire du vol MH370 et notre lutte de la Lumière contre les Ténèbres. L'état du monde. John Kennedy et les autres...
Transcrit par Kathryn E. May, docteur en psychologie, le 30 mars 2014 à 1H00, San Juan, Porto Rico
Ce que vous ne savez peut être pas est que JFK a été secouru et remplacé par un clone avant son assassinat. Il est ici avec nous, en vie et en bonne santé, sur les vaisseaux, aidant ici et là, aux côtés de ses frères bien-aimés, Bobby Kennedy et Martin Luther King. Vous aurez l’occasion de rencontrer ces icônes adorées de la liberté et de la justice lorsque les vaisseaux atterriront. En compagnie de Sananda et de beaucoup d’autres Maîtres Ascensionnés, ils vont revenir parmi vous avec une grande joie. Ils ont attendu avec impatience cette réunion historique.
....  Chaque fois qu’un enfant demande pourquoi l’équité n’est pas la norme, chaque fois qu’un artiste présente une vision d’espoir au monde, le plan des Ténèbres en est ébranlé et perd du terrain. Chaque fois que vous vous sentez imprégné par le sentiment d’Unité, que vous écoutez une belle chanson d’Amour, chaque fois que vous tendez la main à un semblable dans le besoin, vous contribuez à l’élévation de l’énergie de Lumière, et au résultat glorieux que vous attendez tous.

Un Pilote du vol 370 -  Nous sommes VIVANTS!
Tiang-Sao, pilote du vol MH 370 annonce qu’ils sont vivants !
-----------------------------------------------
LES ASTRONAUTES DE CHALLENGER ONT ÉTÉ SAUVÉS DE LA NAVETTE SPATIALE AVANT QU'ELLE N'EXPLOSE
Complément :
Ashtar a dit qu’ils ont transféré l’avion dans une dimension supérieure. Est-ce que cela signifie que les gens à bord du vol MH370 ont ascensionné dans une dimension supérieure, comme peut-être la 5D ? Le mot « dimension » dans le message d’Ashtar se réfère à la localisation – c’est-à-dire, à une dimension au-delà des routes aériennes terrestres – et non à l’état de conscience et d’évolution physique qui caractérise l’ascension personnelle. Cependant, les âmes à bord de ce vol ont progressé à cet égard parce qu’elles ont choisi sans appréhension de vivre dans un nouveau monde étrange.
     Pourquoi l’avion n’a-t-il pas été déposé sur la Lune et les passagers ravitaillés jusqu’à ce qu’ils puissent être ramenés sur Terre ? Les amener sur la Lune était hors de question. Même si l’avion avait été posé intact dans les conditions qui y prévalent, le fait que son fonctionnement était sérieusement compromis n’aurait pas permis d’assurer son intégrité structurelle pendant longtemps et les personnes à bord n’auraient pu survivre dans l’atmosphère lunaire. Même si l’avion avait été intact, l’oxygène n’aurait pas suffi jusqu’à ce que le retour sur Terre puisse être organisé.
     Ashtar a dit que d’autres personnes avaient été sauvées et amenées sur cette planète. Qui sont-elles et pourquoi avaient-elles besoin d’être sauvées ? Des sauvetages ont été autorisés pour des personnes navigant dans de petits avions ou bateaux sur la zone que vous appelez le Triangle des Bermudes où la force énorme du vortex énergétique a rendu les systèmes de contrôle de leurs véhicules inopérants. Pour la même raison, des sauvetages ont eu lieu dans les quelques autres vortex énergétiques puissants sur Terre. Les astronautes de Challenger ont été sauvés de leur navette spatiale avant qu’elle n’explose – parce qu’ils étaient équipés de « combinaisons spatiales », leur transfert en l’air a été possible..........
-----------------------------------------------
Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines par Anne Givaudan


-         LE VAISSEAU DE MR KESHE VOYAGE DANS L'ESPACE.
-         Un cosmonaute russe dessine le vaisseau extraterrestre qu’il a rencontré
-         PAUL HELLER ex ministre de la défense du canada nous parle des interventions d’E.T. sur terre.

-----------------------------------------------
Pour les nouveaux venus. Si vous voulez savoir ce que nous allons devenir au moment de l’Événement, cet article nous le précise bien :

L’ÉVÉNEMENT.  EN QUOI CONSISTE L’ÉVÉNEMENT EXACTEMENT ?
Ceux qui ne passeront pas sur la Nouvelle Terre le ressentiront comme une vibration qu’ils ne peuvent supporter dans leur corps 3D. Ces énergies plus sombres, plus denses resteront sur la Terre 3D et y continueront leur existence. Leur corps physique sera projeté sur la Terre 3D et pour eux rien ne semblera avoir changé. Ils continueront à nier les Enseignements supérieurs et rien ne changera dans leurs perceptions. Ces lignes temporelles continueront pour l’instant dans la dualité.
Pendant ce temps la Terre 5D sera élevée par les Bâtisseurs cosmiques comme un vaisseau spatial s’élève de son aire de décollage pour s’élancer hors de son atmosphère dans les profondeurs de l’espace.

1 commentaire:

  1. Bonjour,chere Marie! Je voudrais bien savoir d ou vient ce message de kennedy? Mes encouragements!

    RépondreSupprimer