mardi 8 décembre 2015

09/12 - ADDICTION AUX MAUVAISES NOUVELLES.
CONTRÔLE MENTAL. 

«Il est bien plus facile de gouverner un peuple d’idiots qu’un peuple de savant» - Balzac

Le Dr Udo Ulfkotte, journaliste allemand parle de la presse occidentale achetée. (Rt France)
Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (qui est l’un des plus grands journaux Allemand), a décidé de rendre publique sur la chaîne Russia Today sa participation dans la corruption des «nouvelles» des médias occidentaux, estimant que celles-ci entraînent l’Europe vers une guerre nucléaire contre la Russie, provoquée par l’aristocratie américaine via la CIA.
Il a été un des conseillers du gouvernement Helmut Kohl. Entre 1986 et 1998, Ulfkotte a vécu en : Irak, Iran,  Afghanistan, Arabie saoudite, Oman, Émirats arabes unis, Égypte et en Jordanie. Il  est membre du German Marshall Fund et a fait partie de la Fondation Konrad Adenauer de 1999 à 2003. Il a gagné le prix civique de la Fondation Annette Barthelt en 2003.

Ces informations ont été depuis confirmées par Willy Wimmer, ex-secrétaire d’État du ministère allemand de la Défense, qui a accusé le département d’État américain d’ingérence dans le travail de la presse allemande.
Maintenant, il sort un livre qui prétend que les États-Unis sont en réalité la plus grande de toutes les menaces à la paix. Le livre est disponible uniquement en allemand, Gekaufte Journalisten, qui signifie «journalistes achetés.” (en tête des ventes dans sa catégorie sur Amazon.de).
Dans ce livre, il détaille la manipulation des médias et des journalistes par les agences de renseignement étasuniennes et notamment comment le Frankfurter Allgemeine Zeitung sert «comme une prostituée les intérêts de Washington en manipulant ses lecteurs au profit des États-Unis» au travers de multiples organisations pilotées depuis Washington, comme l’Atlantic Bridge, la Commission trilatérale, le German Marshall Found, l’American Council on Germany, l’Aspen Institute, etc.
Il a été cofondateur d’un mouvement de paix contre l’extrémisme islamique naissant en Allemagne.
D'autres commencent à parler, voir articles récents.

Arrêtons de croire aux promesses, aux mensonges de nos politique, même les critiquer leur donnent du pouvoir, alors ignorons-les, leur pouvoir cessera. Nous sommes capables de nous gérer nous même comme l'explique Etienne Chouard...



 --------------------------------------------------------
Inspiré par un texte d'Anne DeHart :
Nous sommes nourris par un flux constant de mauvaises nouvelles toute la journée ... avant tout sans les médias aux ordres, et même ici sur Internet. Ensuite, nous ne pouvons pas attendre, nous avons «besoin de savoir à propos de ces mauvaises nouvelles! », nous en redemandons et fuyons les bonnes nouvelles en traitant de fous ceux qui les propagent (comme pour l’énergie de keshe que la plupart des français continuent de nier, puis nous restons sur ce chemin!

Et puis vient un moment de la contamination! "Je vais-je envoyer cela à mes bons amis, sur facebook - "Maintenant, ils vont se sentir aussi mal que moi!" - "Je sens l'urgence de partager ces MAUVAISES NOUVELLES" - "Se pourrait-il que je sois devenu accro aux mauvaises nouvelles" - "? Ai-je été programmé pour les mauvaises nouvelles"

« Je suis cassé par la programmation! Je suis cassé, dépendante! Maintenant, je vais parcourir rapidement le contenu de ma boite mail - rapidement évaluer son degré d'importance à augmenter l’arrivée de nouveaux amis ...
J'ai créé mon nouveau d’Addiction". Facebook fait gagner du temps, des mais. Non il faut fouiller pour trouver une petite info valable au milieu de milliers de futilités.. et on y parle à des soit disant amis et plus le temps d’en avoir dans la réalité. C’est fait pour !

A nous de rompre avec cette «toxicomanie» - notre programmation et notre désir d’infecter les autres avec les même mauvaises nouvelles qu'on vient de nous infecter!

Tout commence avec le changement. Il suffit d’être conscient, de se réveiller, de le vouloir !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.