lundi 7 décembre 2015

07/12 - LE RÔLE DE LA FRANCE. 
SE RÉVEILLER ET PRENDRE LE FLAMBEAU.

Certains ont commencé à le faire sur la Place de la République.
Mais, il ne faut pas manifester contre, sinon, nos frères de la police font leur sale travail en nous tombant dessus.
Il faut se rassembler pour. Pour la Paix, la musique, la fraternité, la nature, la compassion, l’union des peuples....
J’ai publié cet article il y a quelques jours, mais important à relire en ce moment où la France a de bonnes raisons de se réveiller. Nous devons faire que ces personnes disparues lors des derniers attentats ait été le déclencheur pour nous montrer la voie de la liberté et mettent fin à notre soumission.
Article de notre cher frère Olivier de Rouvroy qui est parti après nous avoir laissé tous ces supers messages, ces conseils.

Depuis le siècle dernier, chaque fois qu’il s’est agi d’attaquer un peuple, de résister à un envahisseur ou à un occupant étranger, les Français ne brillent plus du tout comme jadis par leur bravoure. S’il est un pays où le mot « résistance » est bien souvent devenu synonyme « d’opportunisme », il s’agit malheureusement du nôtre, de la France. Ainsi, les opposants français au nazisme, dont seul un très petit nombre s’était illustré par des actes héroïques durant la seconde guerre mondiale, furent des millions à revendiquer leur appartenance à la résistance au moment de la libération !
Les Français sont désormais un peuple dépendant, appauvri et peureux. Ils ont peur du qu’en dira-t-on, peur du lendemain, peur de la précarité, peur de la pauvreté, peur de la souffrance, peur de la maladie, peur de la hiérarchie, peur des étrangers, peur des jeunes, peur des policiers, peur des originaux, peur des extraterrestres, peur de leurs voisins, peur de vieillir, peur de la mort, peur de la réincarnation, peur du jugement dernier, peur de l’année 2012 !
Par ailleurs, aucun homme politique français n’a plus aujourd’hui dans notre pays la moindre chance d’accéder à un poste élevé de notre hiérarchie s’il s’intéresse davantage à ses semblables et au sort de la planète qu’à sa carrière personnelle.


1 commentaire:

  1. Bonjour Chtiglobe,
    Puis-je par ce message vous apporter mon encouragement dans votre dessein de nous 'informer' de nous ouvrir les yeux, l'esprit et le coeur.
    Je SAIS que le réveil est engagé et M. de Rouvoy a raison sur au moins un point : le rôle de la France est primordial pour le devenir de l'Humanité. Il est plus que jamais important de rester convaincu et campé dans ses convictions. Pourquoi ? Parce que les 'médiocres' ont toujours exterminé, contraint ou exploité les 'plus évolués qu'eux' et dans un délai relativement bref pour la première et ultime fois de l'Histoire de l'Humanité il y aura inversion : "les derniers seront les premiers". Vous souvenez-vous ?
    Alors restez dans l'axe, ne baissez jamais les bras ; vous : Chtiglobe et vous : Lecteurs.
    Ps : Pour chtiglobe : si vous souhaitez approfondir le sujet ; ne sachant comment vous joindre je vous ai laissé un message sur voyage forum en espérant qu'il s'agit bien de vous et que vous y avez toujours accès...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.