vendredi 27 novembre 2015

27/11 - CONFÉRENCE SUR LE CONTRÔLE MENTAL.
Les terroristes sont sous contrôle mental. 
Prions pour eux.


Moi et d'autres, avons fait tant d'articles sur ce sujet, alors celui-ci sera court. Le moment est venu, où de se réveiller ou de devenir esclaves.

Une grande majorité de la population dans le monde occidental est sous contrôle mental, par la nourriture, bien sur, les médias, la pollution de l'eau (Fluor), de l'air, les téléphones. Les grands monuments des grandes villes ont une technologie qui contrôle le mental,...
Maintenant, ceux qui ne savent pas, sont ceux qui ont décidé de fermer les yeux. 
Prendrez-vous part, vous qui savez, au réveil des consciences, ou allez-vous continuer à vous taire par lâcheté, par peur !!!!!

Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite "vendue" par celui-ci au gouvernement américain.
Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet "Monarque", une branche de l’opération "MK-Ultra" de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit.
Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base trauma-tique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des É.-U., de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de "mule" dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA......

Contrôle de l'esprit : PROJET MK ULTRA - MONARCH, les stars affichent le papillon
etc........

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer ancien ministre de la défense du Canada (Mai 2015) :"Nous n'avons plus que quelques mois"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.