dimanche 15 novembre 2015

15/11 - ATTENTAT DE PARIS LE VENDREDI 13
DU 11ème MOIS DANS LE 11ème ARRONDISSEMENT !

J'avais dit que je ne commettrai plus les attentats, mais, je vois les gens si choqués autour de moi! Ils nous ont caché tant de choses. Ici rien n'est caché, même si certains vont dire, comme souvent en France, que "c'est n'importe quoi". le lavage de cerveau a bien fonctionné.
Malgré les apparences la victoire est très proche grâce à la technologie Keshe qui accélère notre libération. Nous n'avons plus besoin de leur pétrole et cela rend fou Netanyahu qui est de plus en plus isolé avec DAESH qui perd de sa puissance grâce à Poutine qui a cette technologie sur ses avions et ses sous-marins.
---------------------------------------------- Vendredi 13, au soir, un concert du groupe de hard rock californien Eagles of Death Metal (Aigle de la mort, ça n'est pas un choix anodin!) se jouait à guichet fermé dans la salle du Bataclan. Jusqu'à 1500 personnes pouvaient donc être présentes à l'intérieur au moment de la fusillade.


Une prise d'otages, puis un assaut donné au Bataclan. Il y avait 1500 personnes présentes à l'intérieur de la salle de spectacle, où se déroulait un concert de rock, lorsque quatre terroristes y ont fait irruption, tirant sur le public puis organisant une prise d'otages durant trois heuresPuis ils ont tiré...L'assaut des forces de l'ordre a été donné peu avant 0h30 et s'est achevé vers 1 heure. Les quatre assaillants sont morts, dont trois en actionnant leurs ceintures d'explosifs. Un autre terroriste s'est fait exploser non loin, sur le boulevard Voltaire. Ils ne parleront pas, de toute façon, ils étaient drogués et sous contrôle mental...

J'ai passé la journée à Paris et je préfère ne pas parler du climat que j'y ai trouvé ! Il avait été annoncé depuis longtemps qu'il y aurait un gros attentat à Paris. Même des affiches de film l'annonçaient. Il y a eu Charlie, puis le crash de l'avion allemand sur les Alpes parce que Hollande et Merkel avaient promis de signer avec la nouvelle banque de Chine...Bibi (Netanyahu ), ne supporte pas qu'on lui résiste. A Paris ce sont les sionistes qui font la loi. Ils nous l'ont confirmé en nous narguant avec l'organisation dernièrement de Tel Aviv plage. Si vous voulez comprendre le sionisme, j'ai fait pas mal d'articles là dessus. 

Et autres articles à cette date

Pour comprendre le sionisme: le "protocole des sages de Sion" :
En septembre 2015, le Bataclan, devenu prestigieux, a été racheté par le groupe Lagardère !
Histoire du bataclan (les propriétaires seraient des juifs et les sionistes comme Netanyahu détestent les juifs.
Il en est de même pour ce que je me souviens du salon Marjolaine qui a été fermé pour les 2 dernières journées de ce Week-End.
Charlie Hebdo avait été racheté le mois avant l’attentat par la famille Rothschild.

Étrange ? Non ! Mais à qui appartient la presse ? A qui appartient la France ?*
------------------------------
Témoignage : La soirée a été frappée par plusieurs attaques, l'une aux alentours du Stade de France où Hollande se serait trouvé, l'autre vers la rue de Charonne aux terrasse de restaurants et la troisième au Bataclan. 
"ILS ONT TIRÉ, TIRÉ, TIRÉ ET ENCORE TIRÉ"
D'après nos informations, des journalistes de Canal + qui filmaient le concert ont été pris en otage. Avant la prise d'otages, des hommes armés sont entrés dans la salle de concert et ont commencé à tirer, d'après un reporter d'Europe 1 présent sur place. "Deux ou trois individus non masqués sont rentrés avec des armes automatiques de type kalachnikov et ont commencé à tirer à l'aveugle sur la foule", a-t-il expliqué. "Ça a été extrêmement violent et il y a eu un vent de panique, tout le monde a couru vers la scène, il y a eu des scènes de piétinement, je me suis moi même fait piétiner", a-t-il ajouté. Les assaillants "ont tiré en plein dans la foule en criant "Allah Akbar" ("Dieu est le plus grand") (le but étant de nous monter contre les musulmans), a rapporté un témoin de la scène interrogé sur France Info. "Avec ma mère on a réussi à s'enfuir du Bataclan (...), on a évité les coups de feu, il y avait plein de gens partout par terre", a raconté un jeune homme, selon la radio.

"Ils ont tiré, tiré, tiré et encore tiré. Il y avait des morts partout autour de moi, entouré de chairs déchiquetés", nous a confié une jeune rescapée du Bataclan. Après vingt minutes de concert, "au début on a cru à des pétards et ensuite il y a eu un mouvement de panique". 
------------------------------
Cet attentat est signé, bien sur, "la cabale ou les illuminati", donc Netanyahu, comme pour l’attentat de Charlie Hebdo, celui-ci se cache derrière DAESH, qui est sa création, financé par l’Arabie saoudite, le Qatar et soutenue par Bush et ses acolytes américains, mais Obama es hors de tout ça et fait au mieux pour nous, vous l'apprendrez bientôt...

Netanyahu s’en prend pour la période de Noel à nos enfants.
Il a toujours plusieurs raisons, plusieurs buts.
Il veut s'en prendre à l’économie de la France, qui est sensible à la période des fêtes où énormément d’argent est dépensé.
Il veut punir la France de se rapprocher du clan des BRICS, de la Banque de Chine, de la Russie... Tout le monde le lâche, et il tient au soutient de Hollande. Il a agi de même pour l’Égypte en faisant abattre dernièrement l’avion russe et en s'y prenant ainsi au tourisme en Egypte. Il se voit isolé, plus personne ne le suit dans ses délires. Les autres savent qu’ils ont perdu et qu’ils vont devoir nous lâcher.ils ont déjà capitulé (reine d'Angleterre, Rothschilds..) Lui s’acharne comme un dément.
Mais, je pense que c’est une de ses dernières actions d’éclat, nos frères resserrent de plus en plus l’étau sur lui en posant un cordon magnétique autour d’Israël qui empêche les avions et les navires de guerre de tirer. Mais, là, je pense qu’il a signé son arrêt de mort !
---------------------------
Craignons, sans arrêter de vivre, qu'il organise pour la période des fêtes un nouvel attentat dans un centre commercial. Souvenez-vous de celui de Niarobi 68 morts, 200 blessés :




A chaque fois qu'un pays veut se rebeller contre la Cabale, un attentat de la sorte est organisé soi-disant pas DAESH ou autre nom qu'on leur a donné avant. Pour moi, le choix est fait, je ne fréquente plus ces endroits depuis longtemps. De toute façon le système capitaliste doit s'écrouler (80% de l'économie va s'écrouler sous peu). Grace à la technologie keshe presque tout va nous être donné gratuitement et nous n'aurons plus besoin de travailler autant. 
Donc, pour Noël, le choix, c'est la famille, un repas de bonne nourriture saine, de la bonne mus
ique, de la danse....
------------------------
Une autre raison à l'attentat : 
Kevin Barrett de VeteranToday qui a travaillé à dénoncer les attentats sous faux drapeau de Charlie Hebdo, des usines chimiques en Chine etc.. était justement de passage à Paris et il a déjà écrit à ce sujet.

Comme il est également d’usage, la cabale avait prévenu de cet attentat avec un signe sur cette couverture de magasine.

On y retrouve le jour de l'attentat en désordre sur les flèches,
je pense que c'est Fulford qui avait remarqué ceci
et à droite ce qui ressemble à Mona Lisa, donc Paris
---------------------------
UN AUTRE FAUX DRAPEAU FRANÇAIS ?
Par Kevin Barrett le vendredi 13/11/15
C’est arrivé le vendredi 13 (commémorant le massacre des Templiers proto-illuminati) dans le 11e mois, dans le 11ème arrondissement de Paris. "11/13" ou "Vendredi 13". Numérologie Illuminati ou coïncidence?
... Par Kevin Barrett, anciens combattants (tout juste de retour de Paris)
J’ai quitté Paris vendredi à midi. Mon avion a atterri à Chicago à 15h15 heure locale (21h15 heure de Paris) les médias hurlaient "des terroristes ont tué des dizaines de personnes dans le centre de Paris; prise d’otages. "L'armée française occupe la Ville des Lumières. Cela ressemble à une autre situation « Charlie Hebdo », mais en plus important et plus sanglant.
Par une étrange coïncidence - du moins j'espère que c’était une coïncidence – j’étais jeudi soir au centre de Paris étant interviewé à propos de Charlie Hebdo au sujet des attaques sous fausse bannière de janvier.
Voir les différents articles sur Charlie Hebdo à cette date :

Le Cinéaste Vincent LaPierre de «Égalité et Réconciliation» m'a filmé à la Fontaine Saint-Michel, en face de la cathédrale Notre-Dame et à divers endroits de la rive gauche ainsi que chez E & R le siège d’Alain Soral. 
Là, je ne suis pas d'accord. C'est défier Netanyahu sur son terrain de jeu préféré. L'info doit circuler sans ces coups d’éclats. Certains dénonciateurs prennent la grosse tête. Beaucoup qui au début dénonçaient pour les bonnes raisons sont tombés dans ce piège et nous font maintenant du tort.Comme je parlais à la caméra à propos des attentats sous faux drapeau en général et de Charlie Hebdo, en particulier, les passants me regardaient avec intérêt; un client à la table de café en plein air à côté de nous nous a dit qu'elle aimait ce qu'elle entendait.
Nous savons maintenant que l'attaque de Charlie Hebdo était un Gladio, attentat sous faux pavillon par les suspects habituels (jusqu'au-boutistes de l'OTAN et les sionistes), pouvons-nous faire en toute sécurité la même hypothèse à propos de ces nouvelles atrocités de vendredi que pour celles de Paris 13ème?

Le livre que François Hollande ne veut pas que vous lisiez est maintenant disponible sur Amazon
Presque chaque grande attaque terroriste spectaculaire se révèle, après un vaste examen critique, avoir été l'habituel "faux drapeau" parrainé par l'État. Il n'y a aucune raison de penser que celui-ci serait différent.
La première question, comme toujours, est: A qui profite le crime? Et la réponse, comme toujours, est: initiés autoritaires, Sionistes, Militaristes, Islamophobes, Nouvel Ordre Mondial.
Entre la destruction de plusieurs pays du Moyen-Orient, les réfugiés qui inondent l'Europe, les préparatifs de la troisième guerre mondiale contre la Russie et la Chine, et les attentats sous faux pavillon, il semble que ceux de l'ombre restent encore actifs. Plus pour longtemps !
Veteran Todays ne tient pas compte de nos frères les galactiques qui nous aident dans l'ombre et ne sont pas loin d'être venu à bout de presque tous les membres de la cabale, sauf de Bibi.

Les autorités vont certainement utiliser ces nouvelles attaques de la même manière qu'ils ont utilisé Charlie Hebdo: Comme une excuse pour arrêter la pensée critique et de la dissidence. Ils peuvent même essayer de m'empêcher de retourner à Paris, le 11 Décembre à présenter un document exposant le faux drapeau Charlie Hebdo lors d'une conférence académique.
Après tout, j'ai déjà été empêché une fois d'entrer au Canada pour donner une conférence sur "nous ne sommes pas Charlie Hebdo : le 9/1 Français". 
Le président François Hollande m'a attaqué comme «théoriciens du complot» en termes sévères, et son think tank, l'Institut Jean Jaurès, m'a nommé comme l'un des cinq premiers «intellectuels de la conspiration" au monde à surveiller.
Si je devais être un théoricien vraiment paranoïaques du complot, de la conspiration intellectuelle, je dirais que quelqu'un a mis en scène ces nouvelles attaques au moment où je quittais Paris avec l'intention de revenir un mois plus tard parce que ... eh bien, parce qu'ils ont peur que mon livre "Nous ne sont pas Charlie Hebdo" envoient la vapeur et menaçant d'exposer les crimes parrainés par l'État en Janvier dernier. Selon cette interprétation paranoïaque, les hauts responsables de l'attentat de Charlie Hebdo " envisagent un chaos encore plus grand et une répression encore plus grande sur la liberté ... en particulier la liberté de rechercher la vérité à propos des attentas sous faux pavillon.
Cette nouvelle attaque peut entraver les efforts pour sauver Mohamed Boutiche, un témoin sur le fait que les frères Kouachi, les boucs émissaires désignés pour Charlie Hebdo, ont été des atouts de renseignement. 

Je viens de recevoir mot qui m'apprend que Boutiche a été emprisonné et sera audité lors du procès du 23 Novembre. Les autorités vont sans doute utiliser la nouvelle vague de terreur hystérie pour essayer de faire taire Railroad Boutiche et garder secrètes ses révélations sur Charlie Hebdo.
Puis peut-être que c'est tout juste une coïncidence. Peut-être que c'est une attaque réelle par des musulmans en colère. Peut-être qu'il n'y a pas de parrainage de l'Etat. Peut-être que cette fois, pour une fois, ce n'est pas un attentat sous faux pavillon.
Mais que serait l’intérêt d'un «radical musulmans»? Il a déjà été attribué à ISIS; encore que cela n'a aucun sens, puisque la Russie, pas la France, se bat contre ISIS en Syrie. Et ISIS, bien sûr, est un groupe synthétique de terroristes fabriqué, pas un vrai groupe musulman, de toute façon.
Bien sûr, il y a sans aucun doute des musulmans en colère stupides. Mais ils sont susceptibles d'être des pigeons, pas des orchestrateurs.
Ainsi, bien qu'il soit trop tôt pour le dire avec certitude, je pense que nous pouvons provisoirement supposer que ce massacre du vendredi 13 à Paris est le dernier d'une longue série de d'attentats sous faux pavillon.
-----------------------------------------------------------------------------
Les cinq attentats les plus meurtriers à Paris, tous signés par les mêmes.
Les sionistes n’hésitent pas à tuer des juifs, ils les détestent. La preuve les camps de concentrations...
-----------------------------------------------------------------------------
Ici, plus costaud, un article où est révélé 
LE PLAN DU GÉNOCIDE  QUI ÉTAIT PRÉVU CONTRE L’HUMANITÉ :
Non, les reptiliens ne sont pas une invention. Bientôt la vérité vous sera révélée une fois notre libération terminée et pour ceux qui me suivent, vous savez que cela ne va pas tarder.
http://vol370.blogspot.fr/2014/08/1908-le-plan-du-genocide-etait-prevu.html
--------------------

A qui appartient la presse française?
Vous payez pour vous faire manipuler.

Medias – la presse Lagardère

Un courageux journaliste Allemand, le Dr Udo Ulfkotte,  dévoile le contrôle de la presse par la CIA

«La Régie vient de conclure un accord avec le Groupe Lagardère portant sur 7 de ses titres - Arts & Décoraton, Le Journal de la Maison, Campagne Décoraton, Maison & Travaux, Mon Jardin & Ma Maison, Parents et Infobébés. Cet accord porte sur la réalisaton de publi-rédactonnels exclusivement dédiés à l’habitat sain et aux écoproduits pour la maison et le jardin. La radio numérique Radio Public Santé vient, de son côté, de lui a confié sa régie externe».
----------------------------------------
Et à qui appartiennent ces salons ? Pourquoi le salon Marjolaine qui a fermé ses portes ce Week-end à cause des attentats est devenu un salon commercial sous prétexte de BIO et qu’on n’y voit plus, lors des très nombreuses conférences, Pierre Rabby, le couple Bourguignon et tant d’autres personnes qui nous ouvraient l'esprit. Juste des personnes qui nous endorment...

8 SALONS GRAND PUBLIC 5 salons Bio : Marjolaine (2-11 novembre 2012) et Vivre autrement (22-25 mars 2013) Paris ; Zen et bio (12-14 octobre 2012) Nantes ; Artemisia (26 -28 octobre 2012) Marseille ; Naturabio (23-25 novembre 2012) Lille 3 salons Bien-être : Bien-être, Médecine Douce & Thalasso Paris (14-18 février 2013) et Toulouse (11-13 mai 2012) ; Zen, Développement personnel & Bien-être (4-8 octobre 2012) Paris 9 ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS Paris. Les Conférences «Eco-experts» : Eco-food (18 septembre 2012), Eco-cosmétcs (23 octobre 2012), Eco-home (13 novembre 2012) et Eco-resto (26 novembre 2012) ; le colloque Ecomédecine® (26-27 Octobre 2012) ; la Conférence Internatonale de l’Agriculture Biologique (mars 2013), le salon Ecobat Paris (20-22 mars 2013) et le salon Natexpo (20-22 octobre 2013) Marseille. Le salon Ecobat Méditerranée (22-23 novembre 2012)
----------------------------------------
Les médias français discrédités, et ce sont les Français qui le disent
Rappelant que la France n'est qu'au 38e rang mondial pour la liberté de la presse, et que sans les aides de l'État, la plupart des journaux mettraient la clé sous la porte, 
-----------------------------------------
Ici un des articles sur l’attentat sous faux pavillon de Charlie hebdo qui avait pour but, sous prétexte de nous protéger, de renforcer la surveillance, nous retirer de plus en plus de liberté tout en essayant une fois de plus de déclencher la 3 ème guerre mondiale contre les musulmans. Les sionistes ont ciblé également des juifs, une fois de plus ils sont sionistes et non juifs, il y a une grande différence.
et autres
------------------------
Avez-vous lu ce livre?
Entretien avec Philippe de Villiers Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
ce qui compte c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux à dénoncer, à se rebeller

----------------------
Les annunakis nous ont quittés (cela vous sera très bientôt expliqué, trop complexe, mais vous avez des articles ici), les reptiliens également récemment :
ne restent que leurs hybrides les Illuminati (ce qu'on appelle les sangs bleus qui ne veulent pas se mélanger à nous, ils veulent rester des être sans émotion afin de pouvoir continuer à nous exploiter, nous contrôler.). La plupart sont venus vers la lumière, mais Bibi s’obstine.
Ces êtres ne retournent pas, comme nous, après leur mort à la Lumière dans la 5ème dimension pour faire le bilan de leur vie et préparer leur incarnation suivante. Ils vont en 4 ème dimension pour continuer à vivre leurs incarnations sans émotions et continuer à nous contrôler. Mais, cela n’est plus permis et de grands changements s’opèrent. Vous les vivrez avec un grand bonheur en suivant les articles dans lesquels nos frères galactique et les Maître ascensionnés nous informent, ainsi que ceux de Fulford, plus terre à terre, pour ceux qui ne croient pas encore en l’existence de nos frères.

Nous avons gagné. Mais il faut le faire. Etre dans l'Amour inconditionnel, sans aucune peur, ne pas baisser les bras et le secret de notre libération.
Avec tout mon Amour surtout pour les familles de ceux qui viennent de nous quitter pour rejoindre nos frères de l'autre côté du voile. Ils sont avec nous pour cette fin des temps qui va être plus que glorieuse.
Marie
--------------------------
Message de la compagnie des cieux au sujet de l’attentat de Paris :
Well, dear Ones... it has been a bit chaotic of late! And yes... I am talking about "Paris."

I will not spend much time on this, because... as you will soon see... all evidence is pointing to another False Flag. This is yet another way to grab our attention and drop us into the lower vibrations of sorrow and fear.

You see, these extremely high vibrations that are lifting dear Mother Earth - Gaia - and us, her beloved children - are very uncomfortable for the cabal and they want US to come back down to their level! Well... that is not working any more. 

For those not familiar with the tern "False Flag" - it means that governments are actually willing to sacrifice their own, as in 9/11, or (more popular) to use crisis actors (Sandy Hook, Boston, Aurora) to demand and control our attention and frequencies.  Yes... that is the kind of "game" we are now living through... the cabal's last attempts to lower our frequencies so that Earth's vibrations will continue to support them. These are their last stages. 

What am I saying?  "That which the cabal's media is displaying around the globe is not a real event!" - Just as Sandy Hook (shown on CNN) was not real. All actors.

However, just in case some of our readers find this hard to believe - if this were real, we must remember that in 9/11 - only those whose Life Contracts included 9/11 were "lost." Others were prevented from arriving at work that day. And Zorra tells us that those who were lost - were immediately lifted into ships - painlessly.

All is in perfect Divine Order.

So now... back to us. Let's stay on track! NO DISTRACTIONS!  It is very important that we continue with our ascensions.

Let us talk, for a moment, about our Ascension, and how it works.

As we have heard and read on the Ancient Awakenings' recent radio show and Transcript of November 1st, Lady Nada addressed our Ascension and the naturalness of it as a "process." She reminded us that we need not complicate it by buying books and instructions on "How to Ascend."  Lady Nada tells us "Ascension IS a process."  It happens  naturally, as we hold our attention on thoughts and feelings of Love, Joy, Peace, and Harmony. It is that simple. But... we must be vigilant!  We must be aware of any attempts to invite us back down into the lower vibrations!

And we are doing so well, as we will soon see! Things are lining up! We have a lot in store for us between now and the end of the year. 

So let's apply discernment when a large dose of negativity shows up. Remember, the cabal still owns the media. Watch the Internet news. There are already postings, and more to come!

Oh, and the RV? Zorra has just confirmed that nothing has deterred it. It is still on track... so very close!  And that is... "the first domino!"  ;-)

See you tomorrow!

But you see, it is time now for all of this to begin to be revealed. It is time for disclosure. We have waited for them to provide the disclosure themselves, and that has not occurred. So we are now taking, what you might call, "the bull by the horns" and we are moving ahead with disclosure. We are moving ahead with showing ourselves. No, not my ship, the New Jerusalem, not yet, certainly;  although it is being shown in the skies. You can see it if you know what you are looking for. But the many ships that are out there will begin to reveal themselves, for it has been decreed that it is time now.

Now is the time, my brothers and sisters. Now is the time to reach out to your brothers and sisters and help them understand all that is happening or will begin to happen. We will be showing ourselves more and more. You can count on that.

The process is coming to an end. The experiment here on the Earth is coming to an end and you are ready now for a New Beginning. It is a beginning after the dawn.

I Am Sananda. My Peace and Love be with all of you. 
------------------------------
Traduction Google.
Eh bien, chers Ones ... il a été un peu chaotique de la fin! Et oui ... Je parle de "Paris".

Je ne vais pas passer beaucoup de temps sur ce point, parce que ... comme vous le verrez bientôt ... toutes les preuves pointe vers une autre False Flag. Ceci est encore un autre moyen d'attirer notre attention et nous tomber dans les basses vibrations de la douleur et de la peur.

Vous voyez, ces très hautes vibrations qui sont lourdes chère Mère Terre - Gaia - et nous, ses enfants bien-aimés - sont très inconfortable pour la cabale et ils veulent que nous reviendrons à leur niveau! Eh bien ... ce qui est ne fonctionne plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas la sterne "False Flag" - cela signifie que les gouvernements sont réellement prêts à sacrifier leur propre, comme dans 9/11, ou (plus populaire) à utiliser les acteurs de la crise (Sandy Hook, Boston, Aurora) à la demande et contrôler notre attention et fréquences. Oui ... qui est le genre de «jeu» nous vivons maintenant à travers ... dernières tentatives de la cabale pour abaisser nos fréquences de sorte que les vibrations de la Terre vont continuer à les soutenir. Ce sont leurs derniers stades.

Qu'est ce que je dis? «Ce qui les médias de la cabale affiche autour du globe est pas un véritable événement!" - Tout comme Sandy Hook (montré sur CNN) était pas réel. Tous les acteurs.

Cependant, juste au cas où certains de nos lecteurs trouvent cela difficile à croire - si cela était vrai, nous devons nous rappeler que, dans 9/11 - ". Perdu" seulement ceux dont les contrats Vie ont été inclus 9/11 D'autres ont été empêchés d'arriver au travail ce jour-là. Et Zorra nous dit que ceux qui ont été perdus - ont été immédiatement levées en navires - sans douleur.

Tout est en parfait ordre divin.

Alors maintenant ... de nouveau à nous. Restons sur la bonne voie! Pas de distractions! Il est très important que nous continuons avec nos ascensions.

Parlons, pour un moment, sur notre Ascension, et comment il fonctionne.

Comme nous l'avons entendu et lu sur les émission de radio récente du Awakenings Ancient and Transcript de 1er Novembre, Lady Nada adressé à notre Ascension et le naturel de celui-ci comme un «processus». Elle nous a rappelé que nous ne devons pas compliquer les choses en achetant des livres et des instructions sur "Comment monter." Lady Nada nous dit "Ascension est un processus." Il arrive naturellement, que nous tenons notre attention sur les pensées et les sentiments de l'amour, la joie, la paix et l'harmonie. Il est aussi simple que cela. Mais ... nous devons être vigilants! Nous devons être conscients de toutes les tentatives pour nous inviter redescendre dans les basses vibrations!

Et nous le faisons bien, comme nous le verrons bientôt! Les choses se bousculent! Nous avons beaucoup de choses en réserve pour nous entre maintenant et la fin de l'année.

Donc, nous allons appliquer le discernement quand une grande dose de négativité montre. Rappelez-vous, la cabale possède encore les médias. Regardez les nouvelles sur Internet. Il ya déjà des messages, et plus à venir!

Oh, et la RV? Zorra vient de confirmer que rien n'a dissuadé il. Il est toujours sur la bonne voie ... si proche! Et qui est ... "le premier domino!" ;-)

À demain!

Mais voyez-vous, il est temps maintenant de tout cela pour commencer à être révélé. Il est temps pour la divulgation. Nous avons attendu pour eux de fournir eux-mêmes la divulgation, et qui n'a pas eu lieu. Donc, nous prenons maintenant, ce que vous pourriez appeler, "le taureau par les cornes" et nous allons de l'avant avec la divulgation. Nous allons de l'avant avec nous montrer. Non, pas mon vaisseau mère, «la Nouvelle Jérusalem», pas pour l’instant; bien qu'il est montré dans le ciel. Vous pouvez le voir si vous savez ce que vous cherchez. Mais les nombreux navires qui sont là vont commencer à se révéler, car il a été décrété qu'il est temps maintenant.

Il est maintenant temps, mes frères et sœurs. Il est maintenant temps de tendre la main à vos frères et sœurs et les aider à comprendre tout ce qui se passe ou va commencer à arriver. Nous allons montrer nous-mêmes de plus en plus. Tu peux compter sur ça.
Le processus touche à sa fin. L'expérience ici sur la Terre est à sa fin et vous êtes maintenant prêt pour un nouveau départ. Il ya un début après l'aube.


Je suis Sananda (Jésus). Ma Paix et l'Amour soient avec vous tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire