mardi 1 décembre 2015

01/12 - COP21 - UN MONSIEUR MÉTÉO DÉNONCE.
LE «RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE», UNE ARNAQUE DE PLUS.


Un journaliste qui fait son métier, 
relayé par RT France qui donne la parole à Tous.

Il est clair que tant que la presse et la télévision ne seront pas libérées des restrictions qui leur sont imposées, vous n’aurez pas tous les détails sur les changements qui ont lieu. – Salusa de Sirius (voir message à ce jour)

Philippe verdier LES DESSOUS D'UN SCANDALE PLANÉTAIRE
Parole libre : La COP21 vue par Verdier. Photo de famille
"Les français ne sont pas dupes des enjeux électoraux".
Il faut amuser le peuple pour faire oublier les sujets qui fâchent."
Les jeux du cirque sont toujours d'actualité!

Philippe Verdier, le présentateur météo de France 2, annonce avoir été licencié 1 mois avant la COP21!!!!
Menacé depuis la sortie de l’ouvrage «Climat Investigation», le présentateur météo de France 2 a ouvert sa lettre de licenciement devant les internautes «Au nom de la liberté d’expression et du droit à l’information.»
Mis à pied le 13 octobre, Philippe Verdier, le présentateur météo de France 2, annonce d’une une courte vidéo mise en ligne samedi, avoir été licencié.
Critiqué depuis la sortie de son livre, le journaliste avait été mis à pied par sa chaîne pour avoir émis des critiques sur les politiques environnementales et fait part de son climato-scepticisme. Selon lui, «à la base, il y a les scientifiques manipulés et politisés (…), des politiques qui ne servent que leur image (…), des médias aveuglés qui s’emballent (…), des ONG mercantiles et des religions en quête de nouveaux credo».
Dans cette courte vidéo, le journaliste explique avoir reçu ce courrier et avoir décidé de l’ouvrir «devant vous et avec vous car elle s’adresse à chacun.» Alors qu’il parcoure la lettre vraisemblablement envoyée par la direction de France Télévisions, Philippe Verdier garde le silence. Un message s’affiche alors sur l’écran :»Philippe Verdier, journaliste. Licencié par France Télévisions un mois avant la COP 21.»
Interrogé par RTL après sa mise à pied, Philippe Verdier assurait avoir été «blessé» et «sali» par la direction de France Télévisions «par rapport au livre qu’il a fait de manière indépendante». Discrète sur cette question, la direction de la chaîne publique avait, de son côté, mis en avant une règle déontologique qui prévoit «que les opinions personnelles ne doivent pas être confondues avec l’image de l’entreprise». Donc, un journaliste n’a pas le droit d’avoir d’autres idées que celles qui lui sont très fortement suggérées. Il est payé pour ça.


Il ouvre sa lettre de licenciement :

Une pétition pour sauver le soldat Verdier :


COP21 : Philippe Verdier rebondit sur RT France (Russia Today), tape sur Hollande et le GIEC
Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité, avant le sommet de Paris ?
Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l État, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps, mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage.

Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et désormais religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu’impalpable.

La France figure pourtant parmi les pays les moins touchés par le changement climatique. Notre économie et notre société bénéficient aussi des avantages considérables du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l’explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème.

Qui osera ouvertement briser ces tabous, sous la pression extrême des dirigeants ?
Pour celui qui établit les bulletins météo de France 2 depuis 2011 et qui est devenu chef du service météo de la chaîne l'année suivante, un ciel d'orage nous menace :
«Nous sommes otages d’un scandale planétaire sur le réchauffement climatique, une machine de guerre destinée à nous maintenir dans la peur. A la base, il y a les scientifiques manipulés, politisés, de la corruption, des scandales sexuels puis des politiques qui ne servent que leur image et leur soif de pouvoir, des médias aveuglés qui s’emballent et censurent sous la pression de leurs actionnaires […], des ONG mercantiles et des religions en quête de nouveaux credo.»

Le réchauffement climatique vu par Philippe Verdier

Philippe Verdier : "Un scandale comparable à la FIFA est envisageable" 

Verdier : "Je ne suis plus en congés contrairement à ce que dit France Télévisions"

Al Gore et le climat expliqué par Benjamin Fulford

Tromperie sur les éoliennes et les panneaux solaires.
Le livre

Je me demandais quand Obama ferait sa déclaration.
La réponse : Ce sont aux journalistes qui sont en grande partie responsables des horreurs que nous vivons tous sur terre, y compris des attentats en nous mentant et en jouant le jeux de nos geôliers, qui sont d’ailleurs les leurs, ceux de leur propre famille, c’est donc à eux de rétablir la vérité. Ils ont du sang sur les mains, à eux de faire le nettoyage. Ils sont encore en train de faire porter le bonnet au peuple qui serait responsable des arrestations place de la République, alors que nos libertés nous sont de plus en plus retirées. Étrange, ils refusent toujours de m’interviewer ! Pas le bon profil, pas manipulable ? STOP. Ça suffit de mentir pour un peu de confort, de reconnaissance....
Et que dire de ces journalistes de B.. qui pendant que des bandeaux défilaient sur l’écran annonçant la mort de dizaines de nos frères au Congo, s’émouvaient sur ce pauvre skipper qui s’était blessé à la jambe. C’est une catastrophe !!

A vous messieurs les journalistes de publier enfin la vérité, car vous la connaissez. Vous lisez ce blog. Faites votre part du travail en arrêtant de nous mentir et nos frères finiront enfin leur part. Avez-vous un miroir chez-vous? Alors, redites ce que vous venez de dire à l’antenne devant votre miroir. Comment osez-vous regarder votre famille en face le soir ? Vous faites la "pute" alors que vous avez le confort. Les femmes qui se prostituent, que certains d'entre vous fréquentent puis critiquent, sont bien plus honnêtes que vous.

Qui aime bien, châtie bien, car, je ne supporte plus de voir des journalistes que j’ai côtoyé, que j’ai vu répéter leur discours, avoir le trac avant de prendre le micro, nous mentir à l’écran.
Tout est prêt pour entrer enfin dans ce monde de liberté où plus aucun de nos frères de sera opprimé, ne mourra de fin ou de maladie. Nous comptons sur vous, Messieurs les journalistes. "I have a dream", comme ils disent. faites de ce rêve une réalité.


Si ceux qui lisent ceci avaient relayé sans peur, il y a longtemps que nous serions Tous libres. Vous pouvez en parler à vos journalistes par exemple :
BFM TV - 12 RUE D ORADOUR SUR GLANE - 75015 Paris
http://fr.mappy.com/poi/510df05c84ae3cbc6dde81d1#/6/M1/TGeoentity/F510df05c84ae3cbc6dde81d1/N0,0,2.28297,48.83112/Z8/.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.