mercredi 28 octobre 2015

*28/10 -  TNT N°37 par SANANDA. 

Dimanche 25 Octobre 2015 Edition N°37
Les titres d'aujourd'hui
Le démantèlement de la Matrice par Sananda
Coin Communauté:
- "Embrassade Sacré du Ciel"
par Sheldan Nidle pour la Fédération Galactique de Lumière et Hiérarchie spirituelle
- "L'amour est votre vraie nature et vous allez l’expérimenter, Personnellement"
Jésus par John Smallman
---------------------------
Le démantèlement de la Matrice par Sananda (qui a été Jésus il y a 2.000 ans)
Chers frères et sœurs, des centaines de milliers de réfugiés nous arrivent de la matrice. Même certains de ceux que nous appelions la "Cabale" ont décidé qu'il valait mieux risquer d'être réfugiés de l'ancien système plutôt que de rester dans l'obscurité. Nous sommes prêts à les accueillir, avec l’aide des organisations sur le terrain, mais cela nous réclame un effort maximum pour l’instant. Nous imaginons toutes sortes de solutions, y compris d’utiliser certains camps de la FEMA(1), avec de bons aménagements. Nous accepterons l'aide de personnes qui vont recevoir leurs bénédictions suite à la réévaluation bientôt, alors, cela fera plus que de combler l'écart de ce qui nous est nécessaire. Nous prévoyons qu'il y aura beaucoup de personnes qui seront prêtes à être de bons parents, une famille d'accueil pour ceux qui étaient captifs(2), dès que les gens ne travailleront plus de longues heures(3). Tout va changer. Tout est en train de changer - pour le mieux.

Beaucoup se sont demandé comment leurs besoins vont être satisfaits une fois que tant de travailleurs vont avoir la possibilité de quitter leur emploi suite à la libération des fonds de prospérité. Comme l’a signalé notre bien-aimé Sheldan Nidle, il y aura des êtres de lumière sous forme d’hologrammes pour remplir les postes importants après la «RV/GCR» (RV = Réévaluation; GRC = Global Currency Reset ou Remise à zéro du système monétaire). Ils sont prêts maintenant, après avoir «mis à l’ombre» ceux qui quitteront leur emploi. Ces aides sont des projections holographiques, qui s’assureront que tout se passe bien alors que l'incroyable transition se déroule à la surface de la Terre.

A propos de la réévaluation du système monétaire (RV/GCR): Aux côtés de nos équipes inlassables de Travailleurs sur le terrain, nous frayons notre chemin à travers toutes les étapes nécessaires pour nous assurer que cette transformation financière se fasse en toute sécurité. Nous tenons à vous assurer que cette opération sera sécurisée, facile, et répondra complètement à ce qui était prévu à l'origine: la prospérité pour tous, distribuée d'une manière telle qu'elle ne puisse pas être siphonnée par la cabale. Cela a été un processus délicat. Souvent, comme nous achevions une étape du plan, nous en trouvions cinq autres qui devaient être effectuées avant que tout soit sécurisé. Par exemple, il est devenu clair que les aménagements dans la loi et les tribunaux qui seraient apportés par NESARA(4).  seraient nécessaires presque immédiatement, pour protéger tous ceux qui vont de l'avant apportant des ressources abondantes. Auparavant, c’était une invitation pour la cabale, de nuire à tous ceux qui allaient acquérir une nouvelle prospérité, et donc d'arrêter leurs projets, tant que nous n’avions pas déblayé tous les obstacles en nous débarrassant du pouvoir de l'ancien système encore en place.

Bien sûr, rien de tout cela n’a été une surprise totale pour nous, mais il nous a fallu plus de temps pour démanteler la structure de la Matrice que nous n'avions prévu au départ. Les derniers vestiges des membres de la cabale se sont avérés plus persistants et plus déterminés à nous causer des ennuis que nous l'avions espéré. Nous avions beaucoup de plans de secours et d'urgence, et nous avons dû utiliser un grand nombre d'entre eux, mais les projets les plus efficaces ont été le «combat au corps-à-corps» réalisé par nos courageux Travailleurs sur le terrain.

Ces troupes au sol ont sauté sur toutes les occasions de bloquer des actions néfastes tout en fournissant un environnement d'amour dans le but de fournir une situation gagnant-gagnant pour tous ceux qui étaient assez avancés pour y adhérer. Cependant, nous avons vu de tels niveaux de refus irrationnel et de belligérance que nous sommes convaincus que les dommages dus à de longues vies vécues dans les affres de la Matrice noire ont rendus une partie de l'humanité profondément irrationnelle. Les «leaders» d'hier sont de plus en plus follement avides de pouvoir et fermement déterminés à détruire toute personne voulant s’opposer à leur convoitise délirante dans le but de contrôler l'ensemble de la planète.

Maintenant, je vais vous révéler notre «arme secrète» la plus puissante dans le jeu d'échecs visant à  restaurer la Terre à sa gloire originale aussi élégamment que possible. C’est vous, mes Chers Frères et Sœurs. Vous êtes en train d’apprendre comment manier la plus grande force mise à disposition de l'humanité: votre volonté et votre intention sincère de créer la Paix sur Terre. Vous apprenez jour après jour à utiliser votre créativité afin de co-créer le Paradis que nous avons envisagé ensemble, et cela se fait étape par étape.

Je vais prendre en exemple nos bien-aimées Kathryn et Christine pour illustrer ce qui est possible. Comme beaucoup d'entre vous, elles se sont investies totalement dans l’accomplissement des tâches que leur a attribué la Compagnie du Ciel, et ont obtenu un résultat extraordinaire. Chacun d'entre vous avez sauté à bord du «Train de la Gloire», ajoutant vos énergies cumulées à la grande vague de Lumière qui vous ramènera à la Maison. Votre contribution à travers votre ferme et constante dévotion à vous élever par vos puissantes méditations quotidiennes viennent à bout des dernières barrières d'énergies sombres. C’est véritablement un fait historique.

Nous vous avons demandé dans notre émission de radio cette semaine (lien ci-dessous) de vous joindre à nous chaque jour à 15 heures EDT(5), pour vous élever de plus en plus haut et créer le portail énergétique vous menant aux dimensions supérieures suivant le Pont Arc-en Ciel (Rainbow Bridge) qui est votre voie vers l'Ascension. L'ensemble des membres de la Flotte Galactique encerclent votre belle planète à bord de leurs milliards de vaisseaux, se joignant à vous pour vous apporter la Paix sur Terre et pour résoudre les problèmes de base à mesure qu'ils surviennent. Cette méditation crée, chaque jour autour de 15 heures, une accalmie dans la «guerre de fréquences sonores» (6).  que la cabale a menée ces dernières semaines et même des mois durant contre l'ensemble de la population de la Terre. Vous devez être conscients, chers Frères et Sœurs bien aimés, de cette tentative diabolique mais cependant finalement inefficace de désorienter, semer la confusion et diviser les peuples de la Terre. C’est l'un des programmes les plus sophistiqués que la cabale ait mis en place pour tenter de reprendre le contrôle.

Ceux qui ont travaillé pour la cabale, souvent dans des conditions d'esclavage abject, ont créé des fréquences sonores dans le but d'attaquer de façon individuelle chaque Travailleur de Lumière, en utilisant la compréhension psychologique "Avancée" de chacun d'entre vous pour vous arrêter dans votre chemin d’évolution. Ils vous envoient des fréquences de doute, d'insécurité, de culpabilité, de peur, d'épuisement, de désespoir et même des nausées ou des émotions négatives pour lesquels ils savent trouver un écho à vos dernières difficultés émotionnelles personnelles. C’est une tentative de vous faire revivre les heures les plus sombres pour chacun de vous, reprenant les pires moments de votre enfance, ou le plus profond désespoir de vos vies d'adultes.

Ne tombez pas dans le piège, Très Chers. Appelez votre Soi supérieur, votre flamme jumelle, et votre connexion à moi ou à Dieu Mère / Père ou à votre maître ascensionné qui vous est le plus proche, pour qu’il vous rappelle de consolider votre foi, votre force intérieure et votre engagement absolu à la vérité. Vous êtes les Maîtres exceptionnels sur le terrain, nos homologues en tous points. Ensemble, nous formons une équipe formidable.

Chaque jour les fréquences augmentent à un degré insupportable pour Christine, notre personne responsable de ce projet «tous ceux qui sont dans l’ombre peuvent venir à la Lumière en toute sécurité», elle et Kathryn communiquent avec les membres de la Cabale qui écoutent chaque mot qu'elles prononcent et suivent chacun de leurs gestes. Elles parlent ouvertement aux exécutants qui leur sont assignés pour les attaquer et qui leurs envoient des fréquences qui pourraient leur causer des attaques cardiaques ou de graves pathologie aux organes si elles n’étaient pas sous la protection de la Fédération Galactique et celle des équipes médicales des Arcturiens. Cela est vrai pour chacun d'entre vous, Chers Travailleurs de Lumière. Vous êtes tous sous la protection de vos équipes angéliques et du Commandement d’Ashtar, que vous le réalisiez ou non.

Comme nous surveillons et modulons les fréquences entrantes, nous notons attentivement les conversations qui varient de jour en jour, mais devons toujours signaler le   fait que Kathryn, Christine et la famille des Travailleurs de Lumière à travers le monde sont des bénévoles, offrant leurs intentions d'amour pour guider toutes les âmes - chacun qui est venu s’incarner sur Terre en ce moment - à leur légitime place, dans l'étreinte de Dieu Mère/Père.

Contrairement à ceux qui ont été initiés dans le réseau de la cabale, ils n’ont pas été torturé et sauvagement asservis. Ils expriment leur propre volonté quand ils veulent voir restaurés à la Lumière leurs Frères et Sœurs qui ont été endommagés par leur vie passée dans la Matrice sombre de la Cabale. Christine nous parle de sa capacité à concevoir pour eux, même s’ils l’attaquent, un véritable amour et de la compassion, car sans la grâce, elle les aurait rejoint en tant que serviteur programmé. Kathryn leur parle avec compassion des tortures qu'ils ont endurées, partage la désillusion qu’ils doivent ressentir en apprenant que tout ce qu’ils ont vécu était basé sur des mensonges, et leur redonne de l'espoir en leur apprenant qu’ils peuvent simplement s’en détacher, laissant tout derrière eux et les invite à une vie de liberté avec qui veut bien se joindre à eux pour une glorieuse fête de renouveau organisée par Saint-Germain.

Il est rappelé aux exécutants et à leurs patrons qu’aucune agression ne peut arrêter Kathryn et Christine parce que, contrairement à la cabale, elles sont véritablement inspirées et protégés par Dieu Mère/Père (et bien sûr par l'Archange Michael, Ashtar, les Arcturiens et moi). De la même manière, chacun d'entre vous êtes désormais directement sous la protection de votre flamme jumelle et  de votre Soi Supérieur, en collaboration avec la Compagnie du Ciel.

Christine et Kathryn ont informé les exécutants de la cabale encore en service, à chaque nouvelle équipe qui les rejoint, qu'ils pouvaient eux aussi être protégés de la même façon s’ils font une chose: mettre la main sur leur cœur, et dire intérieurement et silencieusement, (cela ne regarde personne), "Je ne sais pas si c’est vrai, mais s’il y a un Dieu Mère/Père, je veux rentrer à la maison. Je veux venir à la Lumière." A ce moment, ils seront instantanément pris en charge sous la protection de leurs équipes angéliques de secours, qui s’organiseront avec l’aide du Commandement Ashtar et des équipes sur le terrain pour leur donner un passage sécurisé hors des chambres souterraines et de ces cachettes secrètes, pour se retrouver sous la protection des êtres d'amour qui les mettront en sécurité.

Les conversations alternent des défis de Kathryn aux assurances de Christine. Elles rappellent aux exécutants de consulter leurs instruments et de se rendre compte que les fréquences «tuer» ne les tuent pas parce qu'ils sont protégés. Elles parlent souvent aux exécutants sur un ton profondément empathique des problèmes posés par les privilèges des dirigeants de la cabale. Leur refus de cesser les violentes attaques - plus intensément ressenties par les sensitives Travailleurs de Lumière - sont la preuve des programmes dangereux et mortels qui ne doivent plus jamais être à nouveau autorisés à envenimer aucune planète, et aucun système. Ces derniers jours, nous rappelons constamment que seule une personne qui a été torturée sans pitié peut croire que c’est une bonne idée d’en torturer d'autres. Leurs sentiments les plus profonds sont la rage et la vengeance, en raison de leur propre douleur et de leur histoire. Ils ne peuvent pas croire en l'Amour de Dieu Mère/Père parce qu'ils n’ont pas connu l'Amour inconditionnel dans leur propre vie depuis très longtemps.

Depuis que Christine, avec son voile mince, peut recevoir les fréquences venant des individus et des groupes et leur répondre, elle leur rappelle que les noms, les lieux, les dates et tous les événements qui se produisent en ce moment sont enregistrés afin de documenter l'histoire retraçant la fin de la Matrice. Cela sera gravé, pour la nuit des temps, comme la preuve évidente du type de dommages irréparables causés à l'homme par les mauvais programmes institués sous le long règne des Anunnaki (7) et de leurs sbires. Bien que les Anunnaki, les reptiliens et d'autres qui sont responsables des ténèbres sur la Terre aient disparu de la planète, et surtout sont retournés à la Lumière, les humains de la cabale qui restent sont la preuve de la façon dont l'humanité est vraiment vulnérable aux attaques par la torture et le contrôle mental. Personne ne sort indemne de toute une vie d'abus systématiques sans le sentiment d’avoir explosé en éclats; c’est le résultat d’une collection d’attitudes et de croyances ne permettant plus l’embrasement de la flamme divine cachée au plus profond de leur cœur.

Afin de récupérer des abus indicibles qu'ils ont subis, ces êtres endommagés doivent être persuadés de pouvoir atteindre au plus profond d’eux-mêmes cette petite étincelle restante, en prendre conscience et se reconnecter à leur force vitale qui est   Amour. Tout au long de jours et de semaines de négociations et d’apprentissage de notre part (qu’ils ont tout d'abord ignoré) et grâce à nos Travailleurs de Lumière sur le terrain, en leur criant de revenir à la Maison, ils se tournent de plus en plus nombreux vers la Lumière, demandant le passage sécurisé pour rejoindre Dieu Mère/Père. Ils continuent d'affluer des villes souterraines, des maisons closes et des pépinières de «formation», et quelques-uns achèvent leur transition sans larmes dans la gratitude et le soulagement.

C’est la première fois depuis votre descente dans la conscience inférieure que les humains sur le terrain ont pu travailler dans une telle harmonie en conscience avec nous dans les dimensions plus élevées à une si grande échelle, créant à chaque instant le chemin qui vous conduira tous vers la Lumière. C’est vraiment un miracle de synchronisme, d’intentions partagées, et d’un profond Amour l’un pour l'autre et pour la mission pour laquelle nous nous sommes portés volontaire et que nous avons parrainé. Et cela fonctionne, Chers Frères et Sœurs. Nous sommes en train d’escalader la montagne, ensemble. Chaque jour, alors que Dieu Mère/Père augmentent les énergies étincelantes inondant la planète, il devient de plus en plus facile et gratifiant d’accélérer votre venue vers la Lumière, main dans la main, nous travaillons comme un seul esprit, un seul cœur, une seule âme.

Bien-aimés Travailleurs de Lumière, comme je l'ai dit précédemment, vous ne pouvez imaginer comment vos énergies sont puissantes maintenant. Certains d'entre vous se demandent encore quelle est leur mission, et comment ils vont la mener à bien. Eh bien, je suis ici pour vous le dire, vous l’avez déjà fait. Chaque fois que vous souriez, chaque fois que vous levez les yeux vers Dieu Mère/Père et que vous exprimez la vérité de vos cœurs, chaque fois que vous ressentez de l'Amour pour un autre être, vous élevez chacun de nous. Rappelez-vous, très chers, que le rire et l'enjouement véritable sont un baume pour les âmes fatiguées - la vôtre et celle des autres.

C’est véritablement un nouveau jour, Chers Frères et Sœurs. Cette dynamique ne pourra plus s’arrêter. Notre amour est sans limite. Nous sommes venus à bout des ténèbres et de l'inertie de milliers d'années de contrôle et de programmation. En surmontant ces forces, vous avez créé le Miracle de la Lumière qui était nécessaire pour nous amener à ce point de basculement glorieux.

Je parle au nom de Dieu Mère/Père et de la Compagnie du Ciel quand je dis que nous sommes avec vous à chaque instant, à chaque étape, et nous sommes en train de brandir la bannière de la liberté pour tous sur notre bien-aimé Terra.

Je suis votre Sananda.
Transcrit par le Dr Kathryn E. May le 4 Octobre 2015
----------------------------------------------------------------------
Notre implication a énormément d’importance dans l’avancée de l’événement comme nous le rappelle ici Kathryn May :
Ici un message très important de Kathryn May, flamme jumelle de Sananda qui nous relaie ses messages, alors qu’elle s’était adressée à la compagnie du ciel en se plaignant de ce que les choses n’avançaient pas assez vite. J’étais aussi dans cette démarche.
Les gens de peu de foi ont arrêté de lire et relayer ses messages et n’ont pas pris connaissance de cette révélation très importante qui les concernait !!!!
KATHRYN ET DIEU LE PÈRE : La Révolution pour la Restauration de Notre Lumière
Extrait :
Kathryn : J’ai appris plusieurs choses qui sont maintenant un élément permanent de ma propre conscience. La première est que nous avons besoin de comprendre la façon dont Dieu travaille avec nous pendant que nous sommes ici. Je suis convaincue qu'ils nous aident de leur mieux. S’il nous semble qu’ils ne nous nous aident pas assez, c’est parce que nous n’avons pas fait notre part pour jeter les bases qui rendent possible une plus grande contribution. Nous devons complètement changer la façon de nous comporter ici, et nous devons le faire immédiatement.
Je suis aussi maintenant tout à fait convaincue que le problème vient des pensées sombres envahissantes qui se répètent irrésistiblement et constamment. Je les ai vues moi-même alors que j’essayais de nettoyer la planète, avec une armée d'anges, les Siriens, et des Maîtres ascensionnés. Toutes les allées du pouvoir de l’ombre, les passages souterrains et les institutions gouvernementales que nous avons nettoyés ont immédiatement été remplis de nouvelles vagues de ténèbres. Vous voyez, Chers frères et sœurs, nous sommes si puissants que toutes les légions d'anges dans le ciel ne peuvent pas nous vaincre quand nous créons inconsciemment de l’obscurité sur notre planète..
Le message entier :
-----------------------------------
(1),  Fema : Camp de concentration que la Cabale avait créer pour nous enfermer, voir pire en cas de rébellion massive, comme cela aurait pu être le cas pour le vaccin H1N1 si des lanceurs d’alerte n’avaient pas relayé l’info en masse. Ils avaient prévu un nombre incroyables de cercueils, mais, je ne vous remets plus le lien vers cet article, car nous sommes sortis de ces énergies. Ces camps sont pourtant encore utilisés pour les sans abris :
------------------------------------------------
(2), Captifs :
Un jeune homme penaud est apparu, en disant: « Je suis tellement désolé ». Il nous a dit qu'il avait fait partie de l'équipe qui travaillait sous terre, et il était celui qui avait été chargé d'envoyer les fréquences douloureuses qui ont été conçues pour nous torturer en nous causant une douleur incessante. Il savait combien cela avait été terrible surtout pour Christine, et voulait nous dire combien il était désolé.
Le jeune homme nous a dit qu'il était l'un des travailleurs à qui nous avions parlé lorsque nous nous étions directement adressées à eux en leur disant de venir vers la Lumière pour être accueillis par Mère et Père. Il a dit qu'il ne pouvait pas croire ce que nous disions au début, mais après des semaines à nous écouter leur parler ainsi qu’aux autres avec tant de bonté et de compassion, il a décidé de demander l'asile, mais il voulait prendre le risque de venir pour nous remercier d'abord et présenter des excuses pour le tort qu'il nous avait infligé.
Extrait de cet article :
Un énorme contingent de la fédération galactique rejoint les travailleurs de lumière de la terre pour apporter la paix sur terre. - par l'Archange Michael
Vivement que ces enfants nous aient tous rejoint et que ces attaques très perturbantes cessent !
-------------
« Apparemment il y a assez de technologie et de capacité disponible pour récupérer tous les captifs survivants dans le monde qui suivra la Divulgation. »
Extrait de :
Le programme spatial secret révélé - Par David Wilcock
------------------------------------------------
(3). Durée de travail :
Grace à la technologie keshe, le système économique va s’écrouler de 80% et nous n’auront plus besoin de travailler autant.
« Cette technologie va faire écrouler le système économique de 80% vu que nous n’aurons plus besoin de pétrole ni des centrales nucléaires et que nous nous aurons l’énergie gratuite pour les voitures et les logements. »
------------------------------------------------
(4). NESARA : Nouveau système économique et financier conçu par St Germain........
Voir également d’anciens articles.
Ou le site international en anglais : (je ne sais pas s’il est à jour) :
------------------------------------------------
(5). 15 heures EDT
Conversion de l’heure ici :
------------------------------------------------
(6). Les fréquences de la guerre.  Comment les fréquences du créateur ont été utilisées pour nous asservir - par Ashtar, Kathryn, Sananda
------------
Puisqu'il est question de guerre. Grâce à la technologie Keshe, les guerres vont enfin finir.
Mr keshe donne des heures aux militaires pour déposer des armes :
Comment La technologie de Mr Keshe peut imposer la Paix Mondiale :
Ce processus pour accomplir la paix sera partagé et soumis à tous les membres de la Fondation Keshe et ses partisans et tout autre groupe intéressé et c’est en mettant en place les premiers réacteurs en formation en étoile et en créant simultanément les champs de force destinés à faire taire les armes partout sur Terre, comme nous l’avons démontré dans le processus du jour de Noël 2014, en utilisant trois séries de réacteurs en formation en étoile autour du monde, l'un en Allemagne, un autre au Canada et un autre encore en Italie qui se sont simultanément coordonnés pour arrêter le fonctionnement d'un réacteur en Italie, le tout diffusé en direct sur l'internet, pour démontrer notre intention et notre volonté.
Nous enseignons ce processus en fabriquant et faisant fonctionner rapidement des réacteurs spatiaux à notre institut, le tout en direct sur l'internet sur une base quotidienne, et nous allons bientôt tester la première série de ces réacteurs et leurs effets sur un nombre choisi de satellites qui devront être auparavant sélectionnés par les militaires du monde pour les tests, afin de les rendre inopérants en direct sur Internet sous les yeux des dirigeants mondiaux.
Puis, comme nous l'avons mentionné, nous allons arrêter le mouvement des navires de guerre et des avions militaires sur leurs pistes qui seront alloués à la Fondation pour tester le concept, par les nations respectives qui veulent la paix.
De cette façon, nous mettrons un terme aux dépenses illimitées d'équipement militaire, en rendant leurs applications obsolètes par l’usage de cette nouvelle technologie.
 Ainsi par cette action, les gouvernements pourront éviter de dépenser tout cet argent pour des équipements militaires et donc nous pourrons réaffecter ces ressources à la fabrication d'outils et de systèmes qui serviront aux états à établir la paix et à assurer les besoins essentiels de leurs citoyens respectifs, tels que le logement ou la nourriture.
Nous ne nous confrontons pas aux gouvernements, mais nous mettons en scène une démonstration que les technologies militaires et de défense actuelles sont devenu désuètes et qu'il n'y a plus aucun besoin de renouvellement ou de toute autre dépense supplémentaire pour des armes.
 Nous partagerons notre technologie spatiale avec toute les nations et de même, si les nations n'acceptent pas ces tests pour démontrer la fin de la fabrication d'armes et des conflits, alors les membres et les sympathisants de la Fondation de la planète entière, choisiront un satellite pour que celui-ci soit mis hors d’usage et nous informerons les gouvernements respectifs de nos intentions à l'avance, pour nous assurer que le satellite ne soit pas en cours d'utilisation avant la mise hors service, en utilisant la technologie qu'a développé la Fondation Keshe.
Je vous conseille de lire complètement cet article, mais également tout ce blog qui vous renseignera sur la technologie keshe qui n’est pas seulement une technologie qui vous épargnera des dépenses d’essence et d’électricité, mais est capable de nous amener la paix Mondiale.
------------------------------------------------
(7). Les Annunaki
Il nous sera très bientôt dit la vérité au sujet de notre provenance et de notre histoire. L’essentiel est maintenant de promouvoir le générateur de Mr keshe.
Pour ceux qui de toute façon vont faire des recherches :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.