samedi 10 octobre 2015

++++ 10/10 - KESHE – LA PAIX MONDIALE ET L’ENERGIE LIBRE 
qui va nous sortir de l'esclavage.

"La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.

Aujourd’hui l’humanité est arrivée au point de son évolution où elle doit choisir. Va-t-elle continuer sur la spirale descendante ou reprendre son pouvoir et changer son destin en avançant dans l’unité, dans une vision commune pour la paix et le bien-être de tous ? La Fondation Keshe lui offre cette possibilité, non pas dans un futur lointain mais tout de suite."

Voir le côté technique dans les autres articles.

Résumé de la vidéo : 81ème Atelier des Chercheurs de Connaissance du 1er octobre 2015
Le cours de l’Humanité changera radicalement dans les 4 prochains mois !
Les premiers générateurs à Plasma entièrement opérationnels seront livrés le vendredi 16 octobre 2015.

Manille 
Dans cette vidéo M. Keshe parle des préparatifs en cours de la 3ème Réunion des Ambassadeurs Mondiaux pour la Paix qui se tiendra le 16 octobre 2015 dans deux endroits en même temps, à Rome et à Manille aux Philippines. Tous les Ambassadeurs de ces deux villes ont reçu une invitation officielle intitulée "Énergie Libre en échange de la Paix". 

À ce jour la «Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial» a déjà reçu un certain nombre de réponses positives, mais la majorité viendra probablement quelques jours avant l'événement vu que les Ambassadeurs doivent obtenir l’aval de leurs gouvernements si leur pays veut s'engager pour la Paix ou non.
Et s'ils ne le veulent pas, on peut se demander quel est l’intérêt d’avoir un gouvernement qui ne travaille pas pour l'intérêt supérieur de la nation ?

L’invitation a été envoyée également au Pape François; l'événement aura lieu très près du Vatican.
On s’attend à ce que lui-même ou son représentant soit présent.

Le moment est arrivé où les peuples du monde entier peuvent reprendre leur pouvoir en main en montrant à leurs gouvernements qu’ils sont bien au courant de l’existence des technologies d'Énergie Libre. La «Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial» demande aux gens d'envoyer un message non seulement à leurs propres Ambassadeurs, mais aussi aux autres et de les encourager à assister à la réunion. Sur la page d'accueil de la Fondation Keshe il y a un flyer se référant à l'invitation que l’on peut télécharger et attacher au message et aussi une liste de toutes les Ambassades à Rome.
Voir ces informations dans l’article précédent :

Il est conseillé de vérifier les coordonnées sur leurs sites web, en cas de changements éventuels ou d’erreurs dans la liste fournie.

Les personnes qui ont la possibilité d’aller à Rome sont les bienvenues pour venir exprimer leur soutien à l’évènement à l'extérieur du lieu (l’accès étant réservé aux invités officiels). Ils auront une grande chance d'obtenir leur propre générateur à plasma gratuitement car la Fondation Keshe a prévu une distribution surprise. L'aéroport sera aussi un bon endroit pour se retrouver, l’occasion pourrait se présenter de repartir chez eux avec un générateur à plasma dans leurs bagages.

Chaque Ambassadeur qui sera présent recevra un générateur à Plasma entièrement fonctionnel avec les plans pour le remettre à son Président. 
Le but de ceci est de leur montrer la simplicité de montage et d’utilisation du produit. Ils verront qu'il n'y a aucune énergie à l'intérieur. C'est très petit, incassable et pesant seulement 1 kg. N’importe qui peut le fabriquer; même un enfant et immédiatement ils comprendront la portée du changement immédiat qui viendra sur cette Terre.

Les Présidents de la Russie, de la Chine, des USA, de l'Iran, de l'Arménie, du Nigéria et du Ghana recevront le générateur à plasma personnellement avant l'évènement. Le gouvernement italien l'a déjà en sa possession et il a accordé son soutien total à la Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial pour la recherche et l’enseignement depuis 2013, date de son établissement en Italie.

Quelques jours avant le 16 octobre, des milliers de générateurs à plasma seront expédiés à travers le monde depuis l'Europe et les Philippines, où ils sont actuellement produits pour être sûr que cette fois la technologie ne sera pas stoppée. Si quelque chose d'inattendu arrivait, il y aura beaucoup de localités dans le monde avec des personnes de confiance qui mettront immédiatement les plans sur internet au niveau mondial. Les personnes qui ont précédemment acheté les unités Plasma pour la maison et la voiture les recevront également en même temps.

La Fondation Keshe souligne que cette technologie appartient à l'humanité, donc il est important que toute la population mondiale ait connaissance de son existence sans délai. Il n'y a aucun brevet, licence ou copyright, aucune certification nécessaire parce que pour le Plasma à ce jour cela n’existe pas. Tout le monde pourra fabriquer sa propre unité grâce à sa simplicité ou ils pourront l'acheter à la Fondation Keshe et très bientôt aussi à une entreprise dans leur propre pays. On ne permettra aucune commercialisation transnationale parce que le but est que les peuples produisent et développent la technologie plasma dans leur propre pays car les possibilités sont infinies.

Il y a déjà beaucoup d'entreprises demandant comment acheter les produits. Elles peuvent contacter l'administrateur Web sur le site de la Fondation Keshe pour la fourniture en ligne où elles peuvent commander les produits finis ou le kit complet avec les plans et produire les unités elles-mêmes.

La Fondation Keshe - Institut du Vaisseau Spatial sera en mesure de changer la vie de 10 % de la population mondiale d'ici à la fin du mois d’octobre et d'ici à la fin de l'année cela devrait s'étendre à au moins 1/3 de la population dans le sens où connaîtront le fonctionnement du plasma et sauront comment l'utiliser.

Il est important de commencer à enseigner cette nouvelle technologie aux enfants dès leur plus jeune âge parce qu'ils la comprendront très rapidement et pourront l'enseigner aussi à leurs parents. Au lieu de gaspiller leur temps en bourrant leur cerveau avec des concepts erronés dont ils devront se débarrasser plus tard, on recommande fortement de commencer à publier dès que possible de petits livres, des prospectus ou brochures etc. à leur intention. À l'âge de 12 ans ils seront des maîtres dans les technologies plasma.

La Fondation Keske organise déjà des ateliers sur Internet non seulement pour des adultes,
Mais aussi pour des enfants.
Il arrive des jours où le site ne marche pas, Mr keshe gène, donc est sans cesse attaqué

Pour l’instant ces ateliers sont disponibles uniquement en anglais, mais les personnes qui ont déjà la compréhension du fonctionnement et des possibilités d’utilisation du plasma sont invitées à ouvrir autant que possible des «chats» et des forums sur le net, des discussions Skype etc. dans leur propre langue pour étendre plus rapidement la connaissance.

Dans la même vidéo M. Keshe explique aussi ce qu’est le Plasma et comment nous pouvons l’utiliser pour produire TOUT ce que nous souhaitons.
La seule limite est le niveau de compréhension et la capacité d’imagination de la personne qui demande ce que le plasma doit lui fournir.
Cette nouvelle compréhension de comment tout, dans l'Univers, est construit et interconnecté et comment nous pouvons utiliser cette nouvelle connaissance, nous ouvre des perspectives inimaginables jusqu’à présent.

Nous pouvons être libérés immédiatement de l'industrie pétrolière et de ses 3.000 sous-produits inutiles et dangereux, de l'industrie pharmaceutique et aussi de la production alimentaire. L'humanité a été asservie jusqu'à ce jour à cause de l'énergie et de la nourriture. Le Plasma fournit l'énergie pour nos maisons et voitures. Il peut nous alimenter aussi directement en forme d'énergie sans avoir besoin de passer par la digestion. Plus personne sur la planète ne va souffrir de la faim. Les gens peuvent vivre au milieu de la jungle et obtenir toujours de quoi ils ont besoin. Les populations vont être libérées de l'asservissement au travail.
La structure de nos sociétés va très rapidement changer de fond en comble :

Les gouvernements perdront immédiatement 80 % de leur revenu fiscal. Ils n’auront plus les revenus du pétrole, du carburant ou des taxes sur l'énergie, ni de la nourriture. La première chose que les gouvernements feront pour réduire les dépenses sera les coupes dans le budget militaire. Nous avons un bon exemple de ce qui est arrivé dans les années 80-90 dans le bloc des pays de l’Est. Quand leur système  économique et financier s’est écroulé, ils ont lâché l'armée qui s’est retrouvée sans travail.
Les effets de ceci ont été ressentis immédiatement à l'Ouest; les gouvernements de l'Union européenne ont coupé les dépenses militaires en ouvrant leurs frontières. Sans frontières, il n'y a aucun besoin de soldats. Le service national à l'Ouest a disparu aussi. On prévoit que la même chose va arriver dans les 6 mois après la sortie de cette nouvelle technologie. Les services médicaux changeront à 100 % parce que plus personne n'utilisera de médicaments.

L'industrie pharmaceutique entière sera hors d’activité en quelques mois. Les gens tombent malades quand leur organisme est en déséquilibre, avec la technologie plasma, il est très facile de rééquilibrer le corps en corrigeant simplement sa fréquence. Tout le monde sera en bonne santé et les hôpitaux se retrouveront vides. Dans le cas d’une blessure physique, le plasma s'en occupera aussi. Aujourd'hui il est déjà possible de faire repousser des membres en cas d'amputation. Il y a déjà un million d'unités produites aux Pays-Bas prêtes à être livrées aux hôpitaux et aux cliniques où ces opérations ont lieu. La Fondation Keshe souhaite trouver un accord avec les gouvernements concernant la distribution de ces dispositifs médicaux dans chaque pays.

Ces changements vont provoquer des répercussions tellement gigantesques que les gouvernements comprendront très vite qu'ils n'ont aucun autre choix que d'accepter le fait et de coopérer. La Fondation Keshe ne forcera aucun gouvernement à signer le Traité de Paix; la situation s'imposera d’elle-même aux gouvernements.

Le temps pour la Liberté de l'Humanité et la Paix Mondiale est arrivé. Notre avenir est maintenant dans nos propres mains, ne ratons pas cette occasion!

P.S.
Il y a eu beaucoup de discrédit pendant des années quant à la validité des travaux et des recherches de la Fondation Keshe. Les gens se demandant si l’énergie libre existait vraiment, cela aurait dû être démontré sur la place publique. La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.

Depuis plus de 100 ans, beaucoup de scientifiques et chercheurs ont essayé de faire sortir ces connaissances mais à chaque fois ils en ont été empêchés. Nikola Tesla en a payé le prix et ses connaissances et découvertes ont été et sont toujours utilisées à l’insu des populations.
La Fondation Keshe a subi le même sort, intimidations, menaces de mort et blocages de toutes sortes pendant de longues années. Tout l’honneur en revient à l’Italie qui l’a accueillie à bras ouverts depuis 2013 et lui a permis d’arriver là où elle est à l’heure actuelle.

Aujourd’hui l’humanité est arrivée au point de son évolution où elle doit choisir. Va-t-elle continuer sur la spirale descendante ou reprendre son pouvoir et changer son destin en avançant dans l’unité, dans une vision commune pour la paix et le bien-être de tous ? La Fondation Keshe lui offre cette possibilité, non pas dans un futur lointain mais tout de suite. 
Merci à Taïna pour ce super résumé et cette traduction qui lui ont pris beaucoup de temps, de patience et d'Amour pour ses frères!


La vidéo:

On ne peut rêver meilleurs cadeau pour les fêtes.
Annulez vos autres achats ! Vous gagnerez du temps pour la famille, la nature...

----------------------------
Le même résumé en anglais :
The course of Humanity will change in the next 4 months !
The first fully working Plasma units will be released on Oct 16th
In this presentation Mr Keshe discusses the ongoing preparations for the 3rd World Ambassador Peace Meeting on Oct 16th which will be held in 2 places at the same time in Rome and in Manila, Philippines.
All Ambassadors in Rome and Manila have received an official invitation entitled Free Energy in exchange of Peace.  By now Keshe Foundation Spaceship Institute has received a number of positive answers but most will probably come a few days before the event as the Ambassadors must receive the feedback from their governments whether their country wants to commit to peace or not. And if they don’t, people can rightfully ask themselves, whose agenda are they running then?
An invitation has been sent also to Pope Francis; it is expected that he or his representative will attend.


Now it is the time when people worldwide can take back their power by showing their governments they are well aware of the existence of Free Energy technologies and they can no longer be hidden from them. The Keshe Foundation Spaceship Institute is asking all the people to send a message not only to their own Ambassador but also to the others and encourage them to attend. On their home page there is a flyer referring to the invitation people can download and attach to their message and also a list of all the Embassies in Rome. People are invited to verify contact information of their own Embassy as there might have been changes or errors on the provided list. When answers are received they can be shared on Keshe Foundation Forum.


People who have the possibility to travel to Rome are the most welcome to go and support the event from outside (access being reserved for the official guests). They will have a great chance to get their own plasma unit for free as there will be some surprise distributions by the Foundation.
The airport is also a good place to be, people might get one to take back home and spread the knowledge.

An example of message:
-----------------------------
Dear [formal name and title],

I would like to draw your attention to the attached invitation to attend "The Free Energy For Peace" meeting being held in Rome and Manila on Oct 16th . The meeting will showcase Free energy and other advanced technology being introduced to the world by the Keshe Foundation. This invitation is being extended to Embassies based in Rome and Manila and is the commencement of a world-wide briefing program regarding this technology.

[add possibly a link to the website]

I would appreciate to receive an answer if you are attending.

Thank you
-------------------------------

Each Ambassador who attends will receive a fully functioning plasma unit with the blueprints and full manufacturing instructions to bring it to their President. The purpose of this is to show them how easy it is to put in use and the simplicity of its conception; also they will see there is no energy inside. It’s very small, weighting only 1 kg. Anyone can make it; even a child and immediately they will understand the change that is to come on this earth.
The Presidents of Russia, China, USA, Iran, Armenia, Nigeria and Ghana will receive a plasma unit personally before the event. The Italian government has it already and it has given full support to the Keshe Foundation Spaceship Institute and its research and teachings since 2013 when the Foundation moved there from Belgium.

A few days before the 16th, thousands of these plasma units will be delivered across the world from Europe and the Philippines, where they are actually produced to be sure this time the technology is not shut down. If something unexpected happens there are many locations around the world with entrusted people who will immediately release the blueprints worldwide on the internet. People who have previously purchased the Plasma units for the house and car will receive them at the same time.
Also 1000 plasma generators will be distributed for free to disadvantaged people across Italy and the Philippines.
In this way everybody, governments and people, will be on the same page at the same time, therefore the technology cannot be hidden away any longer.

Keshe Foundation stresses that this technology belongs to humanity; therefore it’s important that all the people worldwide will receive information of its existence without delay. There is no patent; licence or copyright, no certification needed because for plasma at this date it doesn’t exist. Anyone can make their own because of its simplicity or they can buy it from the Keshe Foundation and very shortly from companies in their own country. No cross-country marketing will be allowed since the purpose is that people produce and develop the plasma technology in their own countries; the possibilities are endless.

There are already a lot of companies asking how they can buy the products. They can contact the webmaster on the Keshe Foundation website for online supply where they can order the end products or the whole package with blueprints and produce the units themselves.
Keshe Foundation Spaceship Institute is able to change the life of 10% of the world population by the end of this month Oct 30th and by the end of the year it should reach at least 1/3 of the population in a sense that they will know how plasma technology works and how to use it.

It is important to start teaching this new technology to children because they will get it very quickly and will be able to teach it also to their parents. Instead of wasting their time by filling their brains with wrong concepts of which they have to get rid off later on, it is highly recommended to start to publish as soon as possible small books, flyers, pamphlets etc. for their intention. At the age of 12 they will be masters in plasma technologies.


Keshe Foundation is already organising workshops on the internet not only for adults
At the moment these workshops are available only in English, but people who already have the understanding of how plasma works and how it can be used are invited to open as many chat rooms as possible, forums, Skype discussions etc. in their own language in order to spread quicker the knowledge.  

In these videos Mr. Keshe teaches and explains what Plasma is and how we can work with it to produce whatever it is we require. The only limit is the human mind and its capability to imagine what it expects the plasma to provide them.
This new understanding of how everything in the Universe is constructed and interconnected and how we can use this new knowledge opens us inconceivable perspectives so far.
We can be immediately released from the oil industry and from its 3000 useless and dangerous by-products, from the pharmaceutical industry and also from the food production. Humanity has been enslaved up to this day because of energy and food. Plasma provides energy for all our domestic needs and transportation; it also feeds us in the form of energy without the need of digesting.

No one on earth will suffer any longer from hunger. People can live in the middle of the bushes and still get whatever they need. People will be freed from work enslavement. The whole structure of our societies will change: governments will lose immediately 80% of their tax income. They will no more have revenues from oil, fuel or energy taxes and not even from food. The first thing governments will do to reduce expenses drastically is to cut military expenses. We have a good example of what happened in the 1980’s-1990 in the Eastern block. When they had the financial and economical collapse, they let go the soldiers. The effects of this were seen immediately in the West; the EU governments cut the military expenses by opening their borders. With no borders, there is no need for soldiers. National Service in the West disappeared. It is expected the same happens within 6 months after the release of this new technology. Health care will change 100% because no one will use drugs anymore. The whole pharmaceutical industry will be out of business in a matter of months. People get sick when their body is in imbalance, with the plasma technology; it’s very easy to put the body back to balance by simply changing its frequency. Everyone will be healthy and hospitals empty.
If the body gets physically injured the plasma takes care of that too. Today it’s already possible to regrow limbs in case of an amputation. There are medical devices for this purpose already produced in Holland ready to be delivered to hospitals and clinics where these operations take place. Keshe Foundation wishes to find an agreement with the governments on how the distribution will be best carried out in each country.

These changes are going to cause so huge repercussions that governments will quickly understand  they have no other choice than to accept the fact and cooperate. Keshe Foundation will not force any government to sign the Peace Treaty; the situation will force itself on the governments.

The time for Humanity’s Freedom and World Peace has arrived. Our future is now in our hands, let’s not miss this opportunity!

P.S.
There was a lot of discrediting for years as to the validity of the works and the research done in the Keshe Foundation. People still wondering if the free energy really existed, it should have been demonstrated in the open.
The majority did not realize until recently that Humanity has been living since many millennia on a prison planet where it was deliberately deprived of the knowledge of how the Universe operates; done by a small minority which had only a single purpose, to enslave and to keep an absolute power on the human race.
For more than100 years many scientists and researchers have tried to bring out this knowledge but every time they were prevented from it. Nicolas Tesla paid the price and his knowledge and discoveries were and are still used hidden from the people.
The Keshe foundation underwent the same fate, intimidations, death threats and blockings of all kinds during many years. All honour to Italy which welcomed the Foundation with open arms in 2013 and which has much helped it to reach the position where it is today.
Today humanity has reached the point of its evolution where it has to choose, is it going to continue on the downward spiral or to take back its power and change its destiny by working in unity through a common vision for peace and the well-being of all. The Keshe Foundation offers them this possibility through its new technology and peaceful cooperation, not in a distant future but at this very moment.

-----------------------------

Autres vidéos : Keshe Foundation Spaceship Institute

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Ce fut un plaisir à lire .impatient de voir les événements merci

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme soulagement, que la force créatrice bénisse tous ses gens qui mettent leur vie en danger pour l'Humanité c'est à eux que revient la médaille du Mérite de la fraternité et de la LIBERTÉ.
    MERCI INFINIMENT.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Que ce que je lis avec tant d emerveillelent advienne! Qu un nouveau paradigme pour notre terre se manifeste!
    Merci a tous ces hommes nes en ces temps decisifs pour nous amener a vivre une nouvelle humanite plus en accord avec l harmonie divine.
    Merci pour les traductions et ta ta devotion en general.
    Paix a nous tous.
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vous tous qui avez eu la patience de vous accrocher et de continuer à y croire, je vous adresse un grand Merci et tout mon Amour.
      Il nous reste à faire connaitre ces bonnes nouvelles en masse et à enfin profiter de cette belle terre qui va revivre et de tous nos frères qui vont se réveiller ! Que la fête commence !
      Nous allons enfin en finir avec les guerres, la misère, la méchanceté.....
      Je n'aime pas faire de grands discours, mais, je sais que vous ressentez ce que je ressens.
      marie

      Supprimer
  4. Vous avez tout dis chtiglobe =) Paix à tous

    RépondreSupprimer