jeudi 8 octobre 2015

++++08/10 - TRÈS IMPORTANT !
L’ÉNERGIE LIBRE EN ÉCHANGE DE LA PAIX MONDIALE.
Vous pouvez y contribuer.
3ème RENCONTRE DES AMBASSADEURS DU MONDE 
POUR LA PAIX À ROME LE 16 OCTOBRE. 


Mr Keshe nous offre la fin de notre esclavage et de toutes les guerres, de la famine, de la pollution....

3ème RENCONTRE DES AMBASSADEURS DU MONDE POUR LA PAIX À ROME.
L’énergie libre en échange de la Paix mondiale.
The 3rd World Ambassadors Meeting for Peace in Rome
“Free energy in exchange for world peace”
Mr keshe est à l’origine de la Paix en Irlande. Il a payé pour ça.
Voir le lien vers l'article qui en parle, plus bas.
Et depuis, il travaille pour la Paix dans le monde. 
Nous en somme très proche.

-----------------------------------------
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les merveilleuses découvertes de la Fondation Keshe, voir les liens en fin d'article*.
Cette petite vidéo pour commencer :
Un journaliste qui ne croyait pas en l’existence de l'énergie libre en fait sa promotion
Le générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven - nov/2011

Pour ceux qui parlent anglais, Mr Keshe met à notre disposition toutes ses connaissances en vidéo:
80th Keshe Knowlegde Seekers Workshop edited
These is the 80th Knowlegde Seekers Workshop and Mr Keshe was showing the Keshe plasma power unit and explained its functions.

81st knowledge seekers workshop 01-10-2015 -Keshe Foundation SSI - by U-Bique

79th Knowledge Seekers Workshop Sept 17 2015

Merci de me laisser un message sur ce blog, si vous pouvez traduire ou même résumer ces vidéos en Français. Une amie est en train de faire le résumé de la vidéo N°80.
-----------------------------------------

LA FEUILLE DE ROUTE POUR LA PAIX

Le 21 mai 2015, la Fondation Keshe, lors de son atelier hebdomadaire, a annoncé le début de la mise en place de la procédure d'établissement de la PAIX promise sur TERRE.

Lors de cette annonce, nous avons expliqué que le processus pour parvenir à la paix mondiale prendra forme dans les prochains mois au travers du travail de la Fondation Keshe et de la publication de connaissances nouvelles dispensées par l'entremise de la Fondation, durant les séances de cours EN DIRECT, tous les jours de la semaine à partir de son Institut à Trani, en Italie.
Durant les derniers mois nous avons enseigné et nous continuerons dans les prochains mois d'enseigner de nouveaux systèmes et critères scientifiques qui ouvriront la voie à l’utilisation d’une nouvelle technologie qui servira à établir la paix.
Nous allons enseigner des procédures, étape-par-étape, qui devront être mise en oeuvre dans le but d’atteindre l'objectif ultime de la Fondation, qui est de faciliter et enfin de faire respecter la Paix Mondiale par les applications et les implications de l'utilisation de ces nouvelles technologies.
Dans ce document, nous mettrons en place la feuille de route pour atteindre cette paix insaisissable parmi les hommes par le biais de l'effort collectif des citoyens de cette planète et cela sans compter ni sur un gouvernement ni sur un chemin de foi.
Dans cette feuille de route, nous nous appuierons sur les efforts collectifs de la race humaine pour développer et fournir la connaissance technologique au public mondial, ce qui évite d’avoir recours à un gouvernement et élimine la nécessité d'obtenir le consentement des contrôleurs actuels de l'âme humaine.
Nous comptons entièrement sur la maturité de l'Homme pour comprendre ce qui a causé ses problèmes dans le passé et comment ils peuvent être surmontés à l'avenir.
Dans ce cycle de maturité de l'Homme, nous ne dépendrons ni de gouvernements ni de la foi, mais nous prenons en compte que l'Homme a mûri suffisamment pour prendre en main son propre destin et vivre une vie correcte et mener ses affaires en paix, parmi les autres créatures de Dieu sur cette Terre et dans l'espace lointain.
Notre feuille de route est simple et claire. Il a fallu des millions d'années pour que l'Homme devienne un être aussi destructeur et que l'homme trouve des solutions à tout, mais en détruisant les processus et cela seulement pour qu'il survive et règne sur son monde, au travers d'actes comme de manger les animaux ou de tuer ses semblables ou encore en détruisant des races ou des cultures ou encore des croyances ; en utilisant cette méthode, il a réussi à imposer sa maigre volonté sur les êtres vaincus.
Grâce à la publication de nouvelles connaissances, nous avons su démontrer que l'Homme peut couvrir tous les besoins de son existence sans détruire d'autre vie ou nuire à une autre âme, en utilisant et comprenant que toutes les forces et les énergies de l'univers sont à sa portée et sous son pouvoir, s’il rassemble toute la connaissance et l'intelligence nécessaire pour les récolter et s'en servir pour aider les autres.
Ainsi, avec la sortie de cette nouvelle technologie et science universelle, nous avons et continuons à extirper, petit à petit, la volonté de tuer et de détruire de l'ARN et l'ADN de l'Homme, pour qu'il n'ait pas besoin d'enseigner à ses enfants les erreurs du passé et par conséquent, pour la première fois dans la vie de cette créature de l'univers, nous pouvons introduire le processus pour tout obtenir sans avoir recours à la destruction de n’importe quel être dans l'univers.
Même si l'Homme n'arrête pas avec cette philosophie de tuer ou de détruire l'essence de la création de la Terre, maintenant que nous ouvrons les portes de la science et de la technologie universelle qui permettra à l'Homme de voyager dans les profondeurs de l'espace et de rejoindre la communauté universelle, l’Homme va comprendre que consciemment ou inconsciemment, il ne lui sera plus possible de prendre des mesures pour détruire un autre être pour se nourrir ou encore d’avoir de mauvaises intentions à l'égard d’autres créatures de l'espace et leur réaction pour se protéger afin de ne pas être consommées ou détruites et que cette action, ne les conduira qu'à l'anéantissement de l'Homme dans les grands espaces de l'univers .
Dans nos enseignements, nous avons démontré et enseigné comment faire pour créer de nouveaux éléments et créer un plasma libre ce qui pourra libérer assez d'énergie pour produire de nouveaux matériaux et satisfaire les besoins en matière et en énergie pour l'homme dans l'espace. Nous avons démontré comment produire ces énergies qui peuvent conduire à la création de mouvements dans l'espace et sans la destruction d'autres entités.
Les inconvénients de la tuerie sont évidents pour l'Homme, mais il n'a pas réussi à trouver un moyen pour sortir de ce labyrinthe toujours fermé de besoins comme justification des massacres et donc maintenant nous avons du temps et de nouvelles procédures qui feront comprendre conscience à l'homme et l’amèneront à agir pour lui permettre de mettre en œuvre un processus pour arrêter la tuerie, en raison du fait que le meurtre est tellement enraciné dans son mode de vie quotidien depuis des millions d'années .
Ainsi, nous guidons l'Homme pour qu’il comprenne comment perdre l'habitude de tuer.
Même si ce ne sera pas facile, il nous faudra persévérance et compréhension et une bonne approche d'une conduite et d’une compréhension du fonctionnement de l'univers, et nous sommes ici pour enseigner tout cela.
Il est préférable de commencer par un petit pas à la fois, pour que tous les hommes puissent comprendre et avoir le temps de réfléchir sur le processus de paix.
A cet effet, nous mettons en place la feuille de route suivante, pour les prochain mois et si cela ne marche pas, nous aurons alors nos propres moyens pour faire respecter la volonté de la majorité de la race humaine d’arriver à la coexistence pacifique entre les hommes et avec les autres créatures de l'univers.
Pour commencer, nous fixerons une journée dédiée à la paix à chaque mois à partir de Juin 2015, pour que l'homme commence dans ses efforts et pense à de nouvelles alternatives et découvre le bon chemin.

Donc, il en résulte :
-         Que la première journée pour la paix sera fixée au 21 Juin 2015 et ce jour de paix sera suivi du 21 Juillet et du 21 Août.
-         Pour Septembre, Octobre et Novembre, on aura deux jours de paix par mois, le 21 et le 22 de chaque mois.
-         Pour Décembre 2015, Janvier et Février 2016, nous augmenterons à trois jours de paix, du 21 au 23 de chaque mois.
-         A partir du 21 Mars 2016, nous augmentons les jours de paix à sept jours par mois et ceci du 21 au 27 pour les trois prochain mois.
-         Pour le 21 Juin, Juillet et Août 2016, nous augmenterons les jours de paix à 14 jours par mois, à nouveau pendant trois mois.
-         A partir du 21 Septembre 2016 jusqu'au 21 Décembre, nous augmentons les jours de paix à 21 jours par mois, pendant trois mois.
-         Et enfin, du 21 Décembre 2016, nous demanderons et imposerons la paix indéfiniment, comme nous l’avons déjà mentionné.

Nous prévoyons d’accorder du temps aux armées de ce monde de ne pas tirer une seule balle au cours de ces jours, pas même à des fins d'entraînements.
Nous nous attendons à appliquer ce plan pour un processus de paix, à chaque partie en guerre et en conflit, que ce soit pour des groupes terroristes ou militaires ou encore des côtés opposés d'un même conflit.
Ce processus pour accomplir la paix sera partagé et soumis à tous les membres de la Fondation Keshe et ses partisans et tout autre groupe intéressé et c’est en mettant en place les premiers réacteurs en formation en étoile et en créant simultanément les champs de force destinés à faire taire les armes partout sur Terre, comme nous l’avons démontré dans le processus du jour de Noël 2014, en utilisant trois séries de réacteurs en formation en étoile autour du monde, l'un en Allemagne, un autre au Canada et un autre encore en Italie qui se sont simultanément coordonnés pour arrêter le fonctionnement d'un réacteur en Italie, le tout diffusé en direct sur l'internet, pour démontrer notre intention et notre volonté.
Nous enseignons ce processus en fabriquant et faisant fonctionner rapidement des réacteurs spatiaux à notre institut, le tout en direct sur l'internet sur une base quotidienne, et nous allons bientôt tester la première série de ces réacteurs et leurs effets sur un nombre choisi de satellites qui devront être auparavant sélectionnés par les militaires du monde pour les tests, afin de les rendre inopérants en direct sur Internet sous les yeux des dirigeants mondiaux.
Puis, comme nous l'avons mentionné, nous allons arrêter le mouvement des navires de guerre et des avions militaires sur leurs pistes qui seront alloués à la Fondation pour tester le concept, par les nations respectives qui veulent la paix.
De cette façon, nous mettrons un terme aux dépenses illimitées d'équipement militaire, en rendant leurs applications obsolètes par l’usage de cette nouvelle technologie.
 Ainsi par cette action, les gouvernements pourront éviter de dépenser tout cet argent pour des équipements militaires et donc nous pourrons réaffecter ces ressources à la fabrication d'outils et de systèmes qui serviront aux états à établir la paix et à assurer les besoins essentiels de leurs citoyens respectifs, tels que le logement ou la nourriture.
Nous ne nous confrontons pas aux gouvernements, mais nous mettons en scène une démonstration que les technologies militaires et de défense actuelles sont devenu désuètes et qu'il n'y a plus aucun besoin de renouvellement ou de toute autre dépense supplémentaire pour des armes.
 Nous partagerons notre technologie spatiale avec toute les nations et de même, si les nations n'acceptent pas ces tests pour démontrer la fin de la fabrication d'armes et des conflits, alors les membres et les sympathisants de la Fondation de la planète entière, choisiront un satellite pour que celui-ci soit mis hors d’usage et nous informerons les gouvernements respectifs de nos intentions à l'avance, pour nous assurer que le satellite ne soit pas en cours d'utilisation avant la mise hors service, en utilisant la technologie qu'a développé la Fondation Keshe.
Avec ce délai de trois mois, à partir du 21 Juin 2015 jusqu'à Septembre 2015, nous donnons aux gouvernements une chance pour commencer le processus de réorientation de l’activité des usines militaires et sociétés productrices d'armes vers la production de nouveaux systèmes pour une nouvelle technologie dédiée à la paix, afin de préserver les emplois.
Avec cette feuille de route, nous appelons tous nos soutiens de la Fondation Keshe à informer les dirigeants nationaux et chefs spirituels de vos communautés respectives et autant de citoyens que possible de notre intention d'entamer un processus de paix à partir du 21 Juin 2015.
Si dans les trois premiers mois, nous ne voyons pas d'initiatives résultant de ce processus de la part des dirigeants mondiaux, nous commencerons alors le processus de démonstration de la puissance de cette technologie et de notre volonté à démarrer un processus de paix, comme une seule nation, une seule planète et une seule famille de la Fondation Keshe.
Au cours de ce processus d'imposition de la paix, nous ne blesserons aucune personne et aucune âme et nous ne causerons à aucune nation de dommage structurel ou de pertes matérielles ou encore financières. Mais nous arrêterons tous les navires de guerre en haute mer et mettrons hors d’usage tous les avions de combat, de toutes les nations et nous effacerons la mémoire de ces soi-disant hommes d'armes pour qu'ils ne puissent plus se rappeler ni pourquoi ils portent des armes ni de la raison de leur combat.
Mais cette fois il n'y aura pas de punition pour qui que ce soit, seulement le développement progressif et la libération de plusieurs technologies qui seront disponibles pour tous et qui permettront de réaliser que les anciennes méthodes sont obsolètes.
De cette manière, de plus en plus de connaissances, de science et de technologies nouvelles seront diffusées dans le domaine public au travers des enseignements quotidiens à l'Institut, qui feront que ces actions pousseront au désarmement et à l'unité de l'Homme et provoqueront la fin de toutes les guerres.

Les avancées technologiques qui ont été démontrées sont :
-         La captation de CO2
-         Des systèmes de santé
-         Des systèmes de propulsion pour le vol spatial 
-         La production d'unités pour créer de l'eau
-         La création de courant faible grâce à l'utilisation de Gans et de nano-couches.

Nous vous invitons tous à soutenir cette démarche et si besoin est, à démontrer à l'Homme qu'à cause de sa peur du manque, il se devra d'accepter et de se connecter et d'effacer sa philosophie guerrière de la banque de mémoire de son cerveau.
Nous avons la technologie pour ce faire et nous avons démontré ses effets au cours des dix dernières années, et maintenant nous sommes prêts à démarrer le processus de la feuille de route pour parvenir à la paix.
Nous invitons tous les dirigeants politiques et religieux à se joindre à nous pour atteindre cet objectif, parce que si nous décidons par nous-mêmes d'entreprendre cette étape seuls, nous n’aurons plus besoin d'aucun d'eux, en sachant qu'ils ont déjà failli à l'Homme par le passé.
Je suis résolu en tant que fondateur de la Fondation Keshe à accomplir ce processus, comme il a été démontré dans le passé, nous laisserons les gouvernements se diviser entre guerre et paix et laisserons aux citoyens de la planète l'opportunité de prendre leur avenir en mains et finalement prendre leur place dans la communauté universelle en tant que créatures éprises de paix, en changeant leur ancienne philosophie.
Avec ce processus, nous allons mettre un terme à l'ancien système de dirigeants répartis entre présidents et rois, et nous allons mettre fin aux abus des structures religieuses.
J'ai mis fin au processus de la religion et des abus religieux au nom de Dieu, et j'ai supprimé le processus de l'utilisation du nom de Dieu pour des abus faits à l'Homme.
Avec cette feuille de route de la paix, j’annonce un nouveau cycle pour les Hommes de la Terre et avec ce cycle de paix, avec confiance en l'âme et l'action d'autrui, que la nouvelle promesse d'unité devienne réalité, et j'ai la connaissance et les éléments de l'univers à ma disposition pour apporter la paix sur cette terre de mon vivant.
Je ne tolérerai ni écart ni négociation, mais seulement le chemin qui a été prescrit ci-dessus.
Le changement doit venir de l'intérieur, parce que si je l’impose tout sera difficile et insupportable pour tout homme.
Je demande aux dirigeants de ce monde, avec cette lettre ouverte de commencer les négociations pour le désarmement universel de toutes les armées et je donne l'assurance que je veillerai à ce qu’il ne soit fait de mal à personne, si le besoin se faisait sentir.
Je ne prends pas position dans ce processus, à l'exception de surveiller le processus pour que l'Homme atteigne cette paix grâce à une transition correcte.  
J'ai tout ce que l'univers a à offrir à ma disposition, pour apporter le changement, mais il appartient à l'Homme de démarrer ce processus, de sorte que je puisse l’assister.
En Mon Nom j'agirais et en Mon Nom je réussirais et si besoin est, j’agirais à moi seul.
Mon objectif est de parvenir à la paix dans un temps imparti et ceci est mon souhait et mon commandement et je ne m’en laisserais pas détourner.
Je demande à tous les hommes de paix de se réunir et d'admirer le début de la plus belle période pour l'Homme, sur cette aile brisée d'un oiseau en danger, appelé " Terre " volant à travers l'espace de l'univers.

EN MON NOM
(Même si certains aimeraient l’appeler le Messie)

Le 27.5.2015

Le texte en plusieurs langues à faire suivre.

Affiche Concernant l’échange de l’énergie libre contre la Paix Mondiale :
---------------------------------------------------------------------------------------------
A nous de Participer.
Message de la Fondation Keshe à envoyer aux ambassades: 
Mais, ne culpabilisez pas si vous ne vous sentez pas de le faire, de toute façon ce processus ne pourra plus être arrêté.

Nous avons envoyé une invitation au nom de la Fondation Keshe, c’est maintenant à votre tour!
Nous pouvons tous être impliqués dans la libération de la technologie!
Voir le post sur nos forums pour les listes des ambassades:
We have sent an invitation as the Keshe Foundation, now it is your turn! 
We all can be involved with the release of the technology!
See the post on our forums for listings of the embassies:
------------------------------------------
Lettre à envoyer par TOUS 
aux ambassadeurs pour appuyer la demande de la Fondation Keshe :

Madame, Monsieur l'Ambassadeur, 

En tant que membres de la Fondation Keshe nous apprécierions la participation de Votre Excellence à la 3ème réunion des ambassadeurs pour la Paix Mondiale à Rome, "l'énergie gratuite en échange de la Paix dans le Monde" qui se tiendra de 20h00 à 22h00 le 16 octobre 2015 à Rome, Italie.

Une lettre d'invitation officielle vous a déjà été envoyée avec toutes les informations nécessaires.

Je vous prie de croire, Madame l'Ambassadrice/ Monsieur l'Ambassadeur, en l'assurance de ma respectueuse considération.

---------
The 3rd World Ambassadors Meeting for Peace in Rome in october 16 2015
“Free energy in exchange for world peace”

Distinguished Ambassador, As members of the Keshe Foundation we would appreciate the participation of Your Excellency to the 3rd World Ambassadors Meeting for Peace in Roma, “Free energy in exchange for world peace” which will be held from 20:00 to 22:00 on October 16th, 2015 in Rome, Italy.

An official invitation letter has already been sent to You with all the necessary information.

Yours sincerely,
---------
Profitez-en pour mettre au courant toutes vos relations, les journalistes qui vont finir par diffuser, maires, députés, ministres, scientifiques, historiens......
------------------------------------------


LES ADRESSES DES 2 AMBASSADES DE FRANCE
Coordonnées de l'Ambassade de France à Rome:
Ambassadrice
Catherine COLONNA
Palazzo Farnese
Piazza Farnese, 67
00186 ROMA
Ambassade tél : +39 06 68 60 11
Elle ne communique pas son adresse e-mail mais sur leur site on peut envoyer des messages à la Chancellerie par leur messagerie interactive
ou par fax (chez les fournisseurs d'accès d'internet il existe normalement cette possibilité) Chancellerie diplomatique : +39 0668601360 / +39 0668601418

Coordonnées de l'Ambassade de France à Manille:
Ambassadeur
M. Thierry MATHOU
Embassy of France
16th Floor Pacific Star Building, Sen. Gil Puyat Extension corner Makati Avenue,
1200 Makati City,
Philippines
fax +632 857 6948
Mail : ambassade.manille-amba@diplomatie.gouv.fr

Fichier «Ambassades» de la Fondation Keshe
http://forum.keshefoundation.org/forum/keshe-official/43653-3rd-world-ambassadors-meeting-for-peace-in-rome-oct-16-2015 
Si ce lien ne marche pas, vous avez le fichier des embrassades en fin d'article.


Adresses prêtes à coller dans les adresses CC d’un mail ( à couper en plusieurs envois si des adresses se révèlent être fausses)
info@afghanistanembassy.it;embassy.rome@mfa.gov.al;embassy@algerianembassy.it;exteriors.gov@andorra.ad;gab@embangola.com;enquiries@antigua-barbuda.com;eital@mrecic.gov.ar;info@ambasciataarmena.it;info-rome@dfat.gov.au;rom-ob@bmeia.gv.at;rome@mission.mfa.gov.az;information@bahamashclondon.net;embangrm@mclink.it;brussels@foreign.gov.bb;italy@mfa.gov.by;ambr201@tiscalinet.it;infobolit@yahoo.it;ambasciata@ambih.191.it;boteur@gov.bw;brasemb.roma@itamaraty.gov.br;embruneip@libertysurf.fr;embassy@bulemb.it; ambabf.roma@tin.it;ambabu.roma@yahoo.fr;ambcambodgeparis@mangoosta.fr;segreteriaambacam@virgilio.it;rome@international.gc.ca;echile.italia@minrel.gov.cl;segreteria.china@gmail.com;contact@ambatchadberlin.com;cancelleria@ambasciatacipro.it;eitalia@cancilleria.gov.co;ambacorome@gmail.com;ambassaderdcrome@yahoo.fr;permrepun@hotmail.com;ambassadecotedivoire61@rocketmail.com;embcr-it@rree.go.cr;vrhrim@mvp.hr;embajada@ecuitalia.it;rome@embassy.mzv.cz;romamb@um.dk;mecuroma@ecuador.it;ambegitto@gmail.com;embasalvaroma@tiscali.it;segreteria@embassyoferitrea.it;embassy.rome@mfa.ee;embethrm@rdn.it;rome@mfa.gov.mk;info@fijiembassy.be;sanomat.roo@formin.fi;cab.cdm@ambagabonrome.it;info@gambiaembassy.es;rome.emb@mfa.gov.ge;info@rom.diplo.de;info@ghanaembassy.it;ambassade.djibouti@free.fr;gremb.rom@mfa.gr;embitalia@minex.gob.gt;ambaguineerome1@virgilio.it;embaixadaguinebissau.pt@gmail.pt;embaregeitalia@yahoo.es;ambassguybruss@skynet.be;segreteria@ambhaiti.it;mission.rom@mfa.gov.hu;admin.wing@indianembassy.it;indorom@uni.net;iraqembroma@yahoo.com;romeembassy@dfa.ie;icemb.paris@utn.stjr.is;cao-assistant@roma.mfa.gov.il;info@jamaicamission.ch;giappone@ro.mofa.go.jp;embroma@jordanembassy.it;roma@mfa.kz;kenroma@rdn.it;embassy.italy@rks-gov.net;kuwaitembassy@kuwaitembassyrome.com;kyrgyzmission@bluewin.ch;laomission_geneva@bluewin.ch;secretary@lesothoembassyrome.com;embassy.italy@mfa.gov.lv;ambalibano@hotmail.com;liberiaembassy@hotmail.com;embassyofliberia@gmail.com;enquiries@libyanembassy-italy.gov.ly;amb.it@urm.lt;rome.amb@mae.etat.lu;ambamad@hotmail.com;embassy.malawi@skynet.be;malrome@kln.gov.my;amb.malirome@tiscalinet.it;maltaembassy.rome@gov.mt;ambmaroccoroma@maec.gov.ma;ambassade.maurice@online.fr;correo@emexitalia.it;roma@mfa.md;ambasciata.in.italia@gouv.mc;italy@mfa.gov.mn;montenegro-roma@libero.it;consolato@ambasciatamozambico.it;merome2010@gmail.com;info@embassyofnamibia.fr;mission.nepal@bluewin.ch;rom@minbuza.nl;rome@nzembassy.it;embanicitalia@cancilleria.gob.ni;ambasciatadelniger@virgilio.it;chancery@nigerianrome.org;emb.rome@mfa.no;rome@mofa.gov.om;pareprome1@tiscali.it;roma@ambasciatapalestina.com;embpanamaitalia@mire.gob.pa;kundu.brussels@skynet.be;embaparitalia@tiscali.it;embperu@ambasciataperu.it;romepe2007@gmail.com;ambaroma@msz.gov.pl;emb@embportroma.it;rome@mofa.gov.qa;secretariat@amb-rcparis.org;embajadadominicana@tiscali.it;roma@mae.ro;ambaparis@minaffet.gov.rw;rusembassy@libero.it;samoaemb.bxl@skynet.be;asmarino@ambrsm.it;nunzio@nunziatura.it;ambassade@saotomeeprincipe.be;segreteria@arabia-saudita.it;ambasenequiri@tiscali.it;info@ambroma.com;ambsey@aol.com;slberlin@foreignaffairs.gov.sl;pang.chenglian@UOBgroup.com;emb.roma@mzv.sk;vri@gov.si;somalrep@gmail.com;sae@sudafrica.it;info@sudanembassy.it;sur.amb.bru@online.be;enquiries@swaziland.org.uk;ambassaden.rom@gov.se;vertretung@rom.rep.admin.ch;syrianembassyvienna@utanet.at;info@tajikembassy.at;info@embassyoftanzaniarome.info;thai.em.rome@wind.it.net;office@tongahighcom.co.uk;admin@ttperm-mission.ch;at.roma@tiscali.it;ambasciata.roma@mfa.gov.tr;turkenamb@free.fr;info@embassyofuganda.it;emb_it@mfa.gov.ua;roma@mofa.gov.ae;ufficiopolitico@fco.gov.uk;reekersc@state.gov;uruit@ambasciatauruguay.it;ambasciata@uzbekistanitalia.org;embve.itrom@mppre.gob.ve;vnemb.it@mofa.gov.vn;info@yemenembassy.it;info@zambianembassy.it;zimrome-wolit@tiscali.it
-----------------------------------

------------------------------
RAPPEL : 2ème congrès international sur le 6 Septembre 2012:
L’invitation de la paix mondiale et la libération de la technologie (traduction google!!)

Issue de la réunion de la Fondation Keshe avec les ambassadeurs du monde invités à Bruxelles le 21 Avril 2012, désormais notre invitation va à toutes les nations du monde à travers leurs ambassadeurs et leurs dirigeants à assister à une réunion le 6 Septembre 2012 au Centre Keshe Fondation à Ninove, Belgique (ou en tout autre lieu les nations peuvent choisir).
Comme vos Excellences en ont eu la connaissance, nous avons invité des représentants de tous les pays à la première présentation de notre technologie, le 21 Avril 2012. Les ambassadeurs de certains pays ont assisté à cette réunion et d’autres ont choisi d’ignorer l’appel, en raison de la pression des autres nations, et ont décidé de ne pas assister ou se sont retirés au dernier moment.
Avec cette deuxième invitation, nous avons directement et sans équivoque invité les dirigeants de votre nation à nommer des personnes qualifiées qui peuvent prendre part à la prochaine réunion à la Fondation le 6 Septembre, au nom de leurs gouvernements.

Les raisons de cette convocation et la réunion sont les suivants:
  1. Le 21 Septembre 2012, la Fondation Keshe publiera la première phase de sa technologie spatiale et les gravitationnels et magnétiques (Magravs) des systèmes, elle a été transmise, à tous les scientifiques du monde entier en même temps, pour la production et la duplication. À partir de ce moment, les frontières internationales cessent d’avoir une réelle signification. Une fois que le premier avion de la fondation sera mis en service pour le public, le temps d’un voyage, par exemple de Téhéran à New York, sera d’environ 10 minutes au maximum. Les nouveaux systèmes aéroportés permettront à chaque individu de faire un même trajet de même distance dans le même temps et à un prix dérisoire à partir de n’importe quel point sur ​​cette planète. L’avion ne sera pas détectable avec la technologie radar présente.
  2. La crise de l’énergie sera résolue d’un seul coup, et une fois la technologie mise en pratique, les pouvoirs qui contrôlent l’approvisionnement en énergie et à travers eux les structures financières actuelles disparaitront.
  3. La pénurie mondiale d’eau sera étudiée et résolues par la présentation de cette technologie au public peu de temps après la libération de notre énergie et de la technologie spatiale.

Comment nous avons fait cela?
Depuis les six dernières années, nous avons utilisé le système international des brevets pour nous assurer que toutes les nations et les scientifiques majeurs dans le monde aient une copie de nos brevets en leur possession. (Mr keshe nous a envoyé le lien pour que tous nous téléchargions ses découvertes au cas où il disparaitrait, ce qui est devenu impossible maintenant, car il a pris toutes ses précautions pour que sa disparition n’arrête pas la divulgation de cette technologie..)
Ainsi, nous avons empêché tout blocage possibles de cette technologie par tout individu ou groupe, et maintenant la plupart des pays sont en possession de nos brevets pour la production d’énergie, les systèmes médicaux et les voyages dans l’espace*.

De cette façon, les méthodes utilisées dans le passé pour empêcher le développement international ont été contournées et maintenant toutes les nations ont les mêmes chances de travailler ensemble pour voir cette technologie se développer en toute sécurité.
Le point principal est que notre technologie est destinée à être accessible gratuitement à tous les gouvernements pour le bénéfice de tous ses citoyens. Grâce à des systèmes que nous avons mis au point chaque nation peut avoir accès à l’énergie, l’eau et la nourriture autant qu’ils en ont besoin, ainsi que de nouvelles méthodes de soins de santé et de transport, le tout à très faible coût.

Selon sa charte, la Fondation Keshe et toutes ses technologies sont la propriété des peuples du monde. Les brevets sont propriété de chaque individu sur cette planète et ne peuvent être réclamés par aucune personne ou organisation ou nation. Cela signifie que tous les revenus générés par la technologie appartiennent à la nation qui en fait usage.

Nous publierons la liste des pays invités à la réunion du 6 Septembre 2012 et les adresses e-mail de ceux qui reçoivent des invitations.
Au moment où cet e-mail arrive à vos ambassades une copie sera affichée sur le forum et le site Web de la Fondation afin que vos citoyens soient conscients de l’offre qui vous a été fait. ........
Suite à cette réunion, la présentation du 21 Septembre 2012 sera la première étape du programme d’enseignement de la Fondation Keshe à partager ses connaissances et de les mettre entre les mains de toutes les personnes dans le monde. Une fois que ces nouvelles technologies et leurs avantages seront connus du grand public, les dirigeants de toutes les nations devront décider comment ils vont les mettre en œuvre pour l’amélioration de tout le monde.
À ce moment-là il y aura deux choix: soit nous travaillons tous ensemble pour changer la vie de tout le monde sur la terre pour le mieux grâce à des modèles corrects de conduite, ou les nations avancées du monde verront dans un avenir proche une vague d’immigrants par dizaines de milliers à affluer vers les grandes villes.
Nous sommes prêts à présenter la technologie à vos représentants dans n’importe quel contexte afin qu’ils puissent comprendre ses implications et les changements qu’elle va entraîner.
A partir de maintenant, nous pouvons faire en sorte qu’aucun enfant ou adulte ne meure de faim ou de soif et qu’aucune nation ne soit attaquée par une autre, parce que les applications militaires potentielles de la nouvelle technologie sont si horriblement destructrices que nous n’avons d’autre choix que d’accepter que les combats sur les ressources de la planète deviennent une histoire du passé.
Il n’y a rien de mal à protéger les biens nationaux, mais maintenant ....il est de votre responsabilité de voir à ce que ces ressources soient disponibles pour être partagées, et que, avec l’aide des besoins de base la technologie en matière d’énergie, d’eau, de nourriture et de soins de santé soient respectées.
La Fondation Keshe ne tient pas compte de la couleur, de la nationalité, de la religion ou de l’affiliation politique, donc notre appel est de demander à chaque gouvernement de nommer une équipe de scientifiques qui viendront voir nos technologies de première main. Ensuite, ils peuvent décider ou non d’en faire usage. Si vous ignorez cette invitation, votre nation n’aura bientôt pas d’autre choix que de suivre l’exemple des nations qui auront décidé de les développer.
Nous demandons à votre nation de démarrer le processus de coopération mondial dès que possible, car une fois que ces systèmes seront en fonctionnement, les frontières qui séparent un pays d’une autre n’auront plus aucun sens.
Nous avons préparé le terrain pour un changement de cap pour l’humanité et dans les temps à venir, nous allons assister à un très grand changement. Dans un proche avenir les gens vont se rendre compte que nous sommes ici pour nous entraider et non pour être servi, toutes les ressources seront disponibles pour tout le monde à la même époque et dans la même mesure.
MT Keshe
Le fondateur et directeur intérimaire de la Fondation Stichting Keshe.

* 25/07 - MT KESHE, SON VAISSEAU SPATIAL.
Vidéo-interview Très complète par Mike Harris

08/05 - IMPORTANT ! la FONDATION KESHE
- La FEUILLE de ROUTE pour 2014
- MENACE de MORT venue de BELGIQUE

10/04  LE VAISSEAU DE MR KESHE.
VOYAGE DANS L'ESPACE.
Mr keshe fait appel à des scientifiques pour aider à la construction de son vaisseau.

------------------------------
Ici l’information concernant la «perte» du vol370 lié à cette technologie:
   Comme vous l’avez peut-être entendu, Rothschild est le seul «vivant» qui est en droit de bénéficier du brevet concernant une nouvelle technologie très évoluée dont on attendait une «nouvelle donne» dans le monde de l’armement. Les brevets couvrent les contrôleurs pour l’arme même qui a provoqué la perte de contrôle du vol MH370. Par une ironie du sort, Rothschild a utilisé l’arme que les experts scientifiques de l’avion avaient développée pour se débarrasser d’eux.

     Évidemment, il était de son intérêt d’éliminer tous ceux qui étaient au courant des détails du fonctionnement de l’arme. Une fois les inventeurs et les développeurs partis, Rothschild pouvait être sûr qu’il n’y aurait ni fuite, ni concurrence dans un monde toujours plus difficile à contrôler. L’arme a été utilisée pour faire perdre le contrôle de l’appareil en désactivant le système hydraulique. Les volets des ailes se sont alors bloqués dans une position qui a fait monter rapidement l’avion. .........
--------------------------------------------------------------------------------------------
* Pour ceux qui découvrent la Fondation keshe
Ici la traduction d’une partie du blog de la Fondation keshe que je n’ai pas eu les temps de mettre à jour. J’ai fait régulièrement des articles sur son avancement sur mes autres blogs
http://fondation-keshe.blogspot.fr/ 


Un des articles :
FUKUSHIMA ET LA FONDATION KESHE
Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.


Blog de la fondation en anglais :


Sur facebook :
https://www.facebook.com/Keshe-Foundation-126388777468892/timeline/


Title
Addressing
Name
Country
Address Email
ConsigliereMr.MOHAMMAD ARIF SALIMIAFGHANISTANNomentana, 120 
IT-00161 Roma
Tel.: 068611009 
Fax: 0686322939
info@afghanistanembassy.it
Ambasciatore Straordinario e Plenipotenziario Mr.NERITAN CEKAALBANIAVia Asmara, 5 
IT-00199 Roma
Tel.: 0686224114 
Fax: 0686224120
embassy.rome@mfa.gov.al
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RACHID MARIFALGERIAVia Bartolomeo Eustachio, 12 
IT-00161 Roma
Tel.: 0644202533 0644202546 0644236843
Fax: 0644292744
embassy@algerianembassy.it
ConsigliereMs.GEMMA CANO BERNEANDORRAC/Prat de la Creu, 62-64 - AD 
500 Andorra La Vella
Tel.: 00376875704 
Fax: 00376869559
exteriors.gov@andorra.ad
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.FLORENCIO M. DA CONCEICAO E ALMEIDAANGOLAVia Druso, 39 
IT-00184 Roma
Tel.: 067726951 - 06772695260 - 06772695201 
Fax: 0677073634
gab@embangola.com
ANTIGUA E BARBUDAThayer Street, 15 
W1M5LD Londra
Tel.: 00442074867073 
Fax: 00442074869970
enquiries@antigua-barbuda.com
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.TORCUATO SALVADOR FRANCISCO NICOLAS DI TELLAARGENTINAPiazza dell'Esquilino, 2 
IT- 00185 Roma
Tel.: 0648073300 
Fax: 0648073331
eital@mrecic.gov.ar
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SARGIS GHAZARYANARMENIAVia XX Settembre, 98E sc.A int.9 
IT-00187 Roma
Tel.: 063296638 
Fax: 063297763 
info@ambasciataarmena.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MICHAEL DAVID RANNAUSTRALIAVia A. Bosio, 5 
IT- 00161 Roma
Tel.: 06852721 
Fax: 0685272300
info-rome@dfat.gov.au
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RENÉ POLLITZERAUSTRIAVia G. Pergolesi, 3 
IT- 00198 Roma
Tel.: 068440141 
Fax: 068543286
rom-ob@bmeia.gv.at
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.VAQIF SADIQOVAZERBAIGIANViale Regina Margherita, 1 - 2° piano 
IT-00198 Roma
Tel.: 0685305557 - 0685357989 
Fax: 0685831448
rome@mission.mfa.gov.az

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ELDRED EDISON BETHELBAHAMASChesterfield Street, 10 
Londra W1J 5JL
Tel.: 00442074084488 
Fax: 00442074999937
information@bahamashclondon.net
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SHAHDAT HOSSAINBANGLADESHVia Antonio Bertoloni, 14 
IT- 00197 Roma
Tel.: 068083595 068078541 
Fax: 068084853
embangrm@mclink.it
ConsigliereMr.TYRONNE BRATHWAITEBARBADOS100, Avenue Franklin D. Roosvelt 
1050 Bruxelles
Tel.: 003227321737 003227321867 
Fax: 003227323266
brussels@foreign.gov.bb
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.EVGENY SHESTAKOVBELARUSVia delle Alpi Apuane, 16 
IT-00141 Roma
Tel.: 068208141 
Fax: 0682084099
italy@mfa.gov.by
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.MARIE ROSEMONDE MAOUSSI DEFFON YAKOUBOUBENINVia XX Settembre, 26 1°p.int.3 
IT- 00187 Roma
Tel.: 0679846567 
Fax: 0679810197
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ANTOLIN AYAVIRI GOMEZBOLIVIAVia Brenta, 2a 
IT-00198 Roma
Tel.: 068841001 0684081147 
Fax: 068840740
Ministro ConsigliereMs.VESELA PLANINICBOSNIA-ERZEGOVINAPiazzale Clodio, 12/III 
IT-00195 Roma
Tel.: 0639742817 
Fax: 0639030567
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SAMUEL OTSILE OUTLULEBOTSWANAAvenue de Tervuren, 169 
1150 Bruxelles
Tel.: 003227352070 
Fax: 003227356318
boteur@gov.bw
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RICARDO NEIVA TAVARESBRASILPiazza Navona, 14 
IT-00186 Roma
Tel.: 06683981 
Fax: 066867858
brasemb.roma@itamaraty.gov.br
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.DATO PADUKA ZAINIDI SIDUPBRUNEI Darussalam7, Rue de Presbourg 
FR- 75016 Parigi
Tel.: 0033153646760 0033153646761 
Fax: 0033153646783
embruneip@libertysurf.fr
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MARIN RAYKOVBULGARIAVia P.P. Rubens, 21 
IT-00197 Roma
Tel.: 063224643 
Fax: 063226122
embassy@bulemb.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RAYMOND BALIMABURKINA FASOVia XX Settembre, 86 
IT-00187 Roma
Tel.: 0642010611 
Fax: 0642016701
 ambabf.roma@tin.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.JUSTINE NISUBIREBURUNDIVia Enrico Accinni, 63 Sc.B int.10 
IT-00195 Roma
Tel.: 0636381786 
Fax: 0636381171
ambabu.roma@yahoo.fr
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MANUEL AMANTE DA ROSACABO VERDEVia G. Carducci, 4, I° P 
IT-00187 Roma
Tel.: 064744678 064744596 
Fax: 064744643

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.NARANG NOUTHCAMBOGIARue Adolphe Yvon, 4 
FR-75116 Parigi
Tel.: 0033145034720 
Fax: 0033145034740
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.DOMINIQUE AWONO ESSAMACAMERUNViale Regina Margherita, 42 
IT- 00198 Roma
Tel.: 0644232313 
Fax: 0644291323
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.PETER MCGOVERNCANADAVia Salaria, 243 
IT-00199 Roma
Tel.: 06854441 
Fax: 06854443911
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.LUIS FERNANDO AYALA GONZALEZCHILEViale Liegi, 19/23 
IT-00198 Roma
Tel.: 06844091 
Fax: 068841452
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RUIYU LICHINAVia Bruxelles, 56 
IT-00198 Roma
Tel.: 0696524200 
Fax: 0685352891
CIADKantstrasse, 151 
10623 Berlino
Tel.: 00493031991620

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.TASOS TZIONISCIPROVia Ludovisi, 35 sc.A int.10 
IT-00187 Roma
Tel.: 068088365-7-9 068081063 
Fax: 068088338
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JUAN SEBASTIÁN BETANCUR ESCOBARCOLOMBIAVia G. Pisanelli, 4
IT-00196 Roma
Tel.: 063612131 063614348 063200405 
Fax: 063225798
COMORE20, Rue Marbeau 
FR-75116 Parigi
Tel.: 0033140679054 
Fax: 0033140677296

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MAMADOU KAMARA DEKAMOCONGOVia Ombrone, 8/10 
IT-00198 Roma
Tel.: 068417422 
Fax: 068417422
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ALBERT TSHISELEKA FELHACONGO (R.D.)Via Barberini, 3 
IT-00187 Roma
Tel.: 0642010779 
Fax: 0642010779
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.YONG-JOON LEECOREAVia B. Oriani, 30 
IT-00197 Roma
Tel.: 06802461 
Fax: 0680246259

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.CHUN GUK KIMCOREA (R.D.P.)Viale dell'Esperanto, 26
IT-00144 Roma
Tel.: 0654220749 
Fax: 0654210090
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.JANINE TAGLIANTE SARACINOCOSTA D'AVORIOVia Guglielmo Saliceto, 6-10 
IT-00161 Roma
Tel.: 0644231129 0644260911 
Fax: 0644292531
Consigliere Aff.ConsolariMr.ALFREDO JOSÈ PIZARRO CAMPOSCOSTA RICAViale Parioli, 41, 2°p. int.6 
IT-00197 Roma
Tel.: 06 84242853 / 06 84242850 / 06 85355935 
Fax: 06 85355956
embcr-it@rree.go.cr
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.DAMIR GRUBIŠACROATIAVia L. Bodio, 74/76 
IT-00191 Roma
Tel.: 0636307650 0636307300 
Fax: 0636303405
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.ALBA BEATRIZ SOTO PIMENTELCUBAVia Licinia, 7 
IT-00153 Roma
Tel.: 065717241 
Fax: 065745445
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.PETR BURIANEKCZECH REPUBLICVia dei Gracchi, 322 
IT-00192 Roma
Tel.: 063609571 
Fax: 063244466
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.BIRGER RIIS-JORGENSENDENMARKVia dei Monti Parioli, 50 
IT-00197 Roma
Tel.: 069774831 
Fax: 0697748399
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JUAN FERNANDO HOLGUIN FLORESECUADORVia Antonio Bertoloni, 8 
IT-00197 Roma
Tel.: 0689672820 
Fax: 0689672821
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.AMR MOSTAFA KAMAL HELMYEGYPTVilla Savoia - Via Salaria, 267 
IT-00199 Roma
Tel.: 068440192-1 
Fax: 068554424
Ministro ConsigliereMs.MARIA EULALIA JIMENEZ ZEPEDAEL SALVADORVia G. Castellini, 13 
IT-00197 Roma
Tel.: 068076605 
Fax: 068079726
embasalvaroma@tiscali.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.FESSEHAZION PIETROSERITREAVia Boncompagni, 16b 
IT-00187 Roma
Tel.: 0642741293 
Fax: 0642086806
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.CELIA KUNINGAS-SAAGPAKKESTONIAViale Liegi, 28 int. 5 
IT-00198 Roma
Tel.: 0684407510 
Fax: 06844075119
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MULUGETA ALEMSEGED GESSESEETIOPIAVia A. Vesalio, 16 
IT-00161 Roma
Tel.: 064416161 
Fax: 064403676
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.OLIVER SHAMBEVSKIEX REPUBBLICA JUGOSLAVA DI MACEDONIAViale Bruxelles, 73-75 
IT-00198 Roma
Tel.: 0684241109 
Fax: 0684241131
FIJI92-94 Square Plasky 
1030 Bruxelles
Tel.: 003227369050 003227360915 003227326607 
Fax: 003227361458
info@fijiembassy.be
Ministro ConsigliereMs.RIIKKA MARJATTA EELAFINLANDVia Lisbona, 3 
IT-00198 Roma
Tel.: 06852231 
Fax: 068540362
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.CATHERINE COLONNAFRANCEPiazza Farnese, 67 
IT-00186 Roma
Tel.: 06686011 
Fax: 0668601360

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.CHARLES ESSONGHÉGABONVia San Marino, 36 
IT-00198 Roma
Tel.: 0685358970 
Fax: 068417278
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.LANG YABOUGAMBIACalle Hernàndez Iglesias, 20b 
ES-28027 Madrid
Tel.: 0034914361792 
Fax: 0034914087529
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.KARLO SIKHARULIDZEGEORGIACorso Vittorio Emanuele II, 21 2° piano 
IT-00186 Roma
Tel.: 0645540280 0645540281 0645540282 0645540283 
Fax: 0669941942
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.SUSANNE MARIANNE WASUM-RAINERGERMANYVia San Martino della Battaglia, 4 
IT-00185 Roma
Tel.: 06492131 
Fax: 064452672
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.MOLLY ANIM ADDOGHANAVia Ostriana, 4 
IT-00199 Roma
Tel.: 0686217191 0686219307 
Fax: 0686325762
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.AYEID MOUSSEID YAHYAGIBUTIRue E. Menier, 26 
FR-75116 Parigi
Tel.: 0033147274922 
Fax: 0033145535053
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.THEMISTOKLIS DEMIRISGREECEViale G. Rossini, 4 
IT-00198 Roma
Tel.: 068537551

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.STEPHANIE HOCHSTETTER SKINNER-KLÉE DE TOWARAGUATEMALAVia Giambattista Vico, 20 
IT-00196 Roma
Tel.: 0636381143 0636299091 
Fax: 063291639
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MOHAMED CHÉRIF DIALLOGUINEAVia Adelaide Ristori, 9/b-13 
IT-00197 Roma
Tel.: 068078989 
Fax: 068077588
GUINEA BISSAURua de Alcolena, 17/A 1400 
004 Lisbona
Tel.: 00351211926230 
Fax: 00351211926231
embaixadaguinebissau.pt@gmail.pt
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.CECILIA OBONO NDONGGUINEA EQUATORIALEVia Bruxelles, 59/A 
IT-00198 Roma
Tel.: 068555428 
Fax: 0685305685
Primo SegretarioMs.BEVON MC DONALDGUYANABoulevard Brand Whitlock, 114 
1200 Bruxelles
Tel.: 003226756216 
Fax: 003226725598
ambassguybruss@skynet.be
Ministro ConsigliereMr.EMMANUEL CHARLESHAITIVia di Villa Patrizi, 7-7A
IT-00161 Roma
Tel.: 0644254106 0644254107 
Fax: 0644254208
segreteria@ambhaiti.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.PÉTER PACZOLAYHUNGARYVia dei Villini, 12/16 
IT-00161 Roma
Tel.: 064402032 0644230598 
Fax: 064403270
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.BASANT KUMAR GUPTAINDIAVia XX Settembre, 5 
IT-00187 Roma
Tel.: 064884642-3-4-5 
Fax: 064819539
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.AUGUST PARENGKUANINDONESIAVia Campania, 55 
IT-00187 Roma
Tel.: 064200911 
Fax: 064880280
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JAHANBAKHSH MOZAFFARIIRANVia Nomentana, 361/363 
IT-00162 Roma
Tel.: 0686328485-6-7 
Fax: 0686328492

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SAYWAN SABIR MUSTAFA BARZANIIRAQVia della Camilluccia, 355 
IT-00135 Roma
Tel.: 063014508 0635077281 
Fax: 063014445
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.BOBBY MCDONAGHIRELAND(Villa Spada) Via Giacomo Medici, 1 
IT-00153 Roma
Tel.: 065852381 
Fax: 065813336
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.BERGLIND ASGEIRSDOTTIRISLAND8, Avenue Kleber 
FR-75116 Parigi
Tel.: 0033144173285 
Fax: 0033140679996
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.NAOR GILONISRAELVia M. Mercati, 14 
IT-00197 Roma
Tel.: 0636198500 
Fax: 0636198555
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.WAYNE MCCOOKJAMAICA36, Rue de Lausanne 
IT-1201 Ginevra
Tel.: 0041229080760 0041227315780 
Fax: 0041227384420
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.KAZUYOSHI UMEMOTOJAPANVia Quintino Sella, 60 
IT-00187 Roma
Tel.: 06487991 
Fax: 064873316
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ZAID AL LOZIJORDANIAVia Giuseppe Marchi, 1/b 
IT-00161 Roma
Tel.: 0686205303-4-5 
Fax: 068606122
Ministro ConsigliereMr.NURLAN ZHALGASBAYEVKAZAKHSTANVia Cassia, 471 
IT-00189 Roma
Tel.: 0636301130 
Fax: 0636292675
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.JOSEPHINE WANGARI GAITAKENYAViale Luca Gaurico, 205
IT-00143 Roma
Tel.: 068082717 / 068082718 / 0680660230 / 0680691427 
Fax: 068082707
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.BUKURIJE GJONBALAJKOSOVOVia Tolmino, 12 
IT-00198 Roma
Tel.: 0685356571 
Fax: 068552212
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ALI KHALED AL JABER AL SABAHKUWAITVia Archimede, 124 
IT-00197 Roma
Tel.: 068078415 
Fax: 068088930 068076651
AddettoMr.DENIS GRECHANNYIKYRGYZSTANRue du Lac, 4 
CH-1207 Ginevra
Tel.: 0041227079220 
Fax: 0041227079221
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.THONGPHANE SAVANPHETLAOSRoute de Colovrex, 14 bis 
IT-1218 Le Grand-Saconnex - Ginevra
Tel.: 0041227982441 0041227982442 
Fax: 0041227982440
Primo SegretarioMs.MALIKOPO PATRICIA RAKOOTJELESOTHOVia Serchio, 8 
IT-00198 Roma
Tel.: 068542419 068542496 
Fax: 068542527 / Telex: 625838
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ARTIS BERTULISLETTONIAVia Giovanni Battista Martini, 13 
IT-00198 Roma
Tel.: 068841227-9 
Fax: 068841239
ConsigliereMr.KARIM KHALILLIBANOVia Giacomo Carissimi, 38 
IT-00198 Roma
Tel.: 068537211 
Fax: 068411794
ambalibano@hotmail.com
Ministro PlenipotenziarioMr.MOHAMMED S.L. SHERIFFLIBERIAPiazza Medaglie d'Oro, 7 IIp.scAint.5 
IT-00136 Roma
Tel.: 0635453399 
Fax: 0635344729
liberiaembassy@hotmail.com;embassyofliberia@gmail.com
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.AHMED ELMABROUK SAFARLIBIAVia Nomentana, 365 
IT-00162 Roma
Tel.: 0686320951 
Fax: 0686205473
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.JOLANTA BALCIUNIENELITUANIAViale di Villa Grazioli, 9 
IT-00198 Roma
Tel.: 068559052 068540482 
Fax: 068559053
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.JANINE FINCKLUXEMBURGVia S. Croce in Gerusalemme, 90 
IT-00185 Roma
Tel.: 0677201177 
Fax: 0677201055
Ministro ConsigliereMr.SOLOFO THEOPHILE RANDRIANANTOANDROMADAGASCARVia Riccardo Zandonai, 84/A 
IT-00194 Roma
Tel.: 0689271976 0689272236

Ministro ConsigliereMr.JOSEPH CHITEYEYEMALAWIHerrmann Debroux, 46 
1160 Bruxelles
Tel.: 003222310980 
Fax: 003222311066
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ABDUL SAMAD OTHMANMALAYSIAVia Nomentana, 297 
IT-00162 Roma
Tel.: 068417026 068415764 068411339 
Fax: 068555040
MALDIVEChemin-Louis Dunant, 15b, 2nd floor 
1202 Ginevra
Tel.: 0041227326337 
Fax: 0041227326339

Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.BRUNO MAÏGAMALIVia Antonio Bosio, 2 
IT-00161 Roma
Tel.: 0644254068 
Fax: 0644254029
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.VANESSA FRAZIERMALTALungotevere Marzio, 12 
IT-00186 Roma
Tel.: 066879990 066879947 066877629 
Fax: 066892687
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.HASSAN ABOUYOUBMAROCCOVia Brenta, 12/16 
IT-00198 Roma
Tel.: 068550802.01/02/03/04 
Fax: 064402695
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.MARIÈM AOUFFAMAURITANIAVia Antonio Bertoloni, 29 3°p.int.7
IT-00197 Roma
Tel.: 0685351530 068557949 
Fax: 0685351441

Ministro ConsigliereMr.J BISSOONDOYALMAURITIUSRue de Tocqueville, 127 
FR-75017 Parigi
Tel.: 0033142273019 
Fax: 0033140530291
Ministro PlenipotenziarioMs.PERLA MARIA CARVALHO SOTOMEXICOVia Lazzaro Spallanzani, 16 
IT- 00161 Roma
Tel.: 064416061 
Fax: 0644292703
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.STELA STÎNGACIMOLDOVAVia Francesco Cherubini, 27 
IT-00135 Roma
Tel.: 064740210 
Fax: 0647881092
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ROBERT FILLONMONACOVia Antonio Bertoloni, 36 
IT-00197 Roma
Tel.: 068083361 
Fax: 068077692
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SHIJEEKHUU ODONBAATARMONGOLIAVia Vincenzo Bellini, 4 
IT-00198 Roma
Tel.: 068540536 
Fax: 068540536
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ANTUN SBUTEGAMONTENEGROVia Antonio Gramsci, 9
IT-00197 Roma
Tel.: 0688857745 
Fax: 0688857743
Primo Segr. Aff. PoliticiMr.INACIO TOMAS MUZIMEMOZAMBICOVia Filippo Corridoni, 14 
IT-00195 Roma
Tel.: 0637514675 
Fax: 0637514699
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MYINT NAUNGMYANMARViale Cortina d'Ampezzo, 50 
IT-00135 Roma
Tel.: 0636304056 - 0636303753 
Fax: 06 36298566
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.FRIEDA NANGULA ITHETENAMIBIAAvenue Foch, 80 
FR-75016 Parigi
Tel.: 0033144173265 
Fax: 0033144173273
NEPALRue de la Servette, 81 
CH-1202 Ginevra
Tel.: 0041227332600 0041227332621 
Fax: 0041227332722
mission.nepal@bluewin.ch
Ministro PlenipotenziarioMr.JOOST ALEXANDER KLARENBEEKNETHERLANDVia Michele Mercati, 8 
IT-00197 Roma
Tel.: 0632286001 
Fax: 0632286256
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.PATRICK JOHN RATANEW ZEALANDVia Clitunno, 44 
IT-00198 Roma
Tel.: 068537501 
Fax: 064402984
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.MONICA ROBELO RAFFONENICARAGUAVia Ruffini, 2a, int. 7 
IT-00195 Roma
Tel.: 0632628655 0632110020 
Fax: 063203041
Primo ConsigliereMr.ABOUBACAR MOHAMADOUNIGERVia Antonio Baiamonti, 10 
IT-00195 Roma
Tel.: 063720164 
Fax: 063729013
Ministro PlenipotenziarioMs.MARTINE SHIRILEY GERENG-SENNIGERIAVia Orazio, 14/18 
IT-00193 Roma
Tel.: 06 683931 
Fax: 06 68393264
chancery@nigerianrome.org
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.BJORN TRYGVE GRYDELANDNORWAYVia delle Terme Deciane, 7 
IT-00153 Roma
Tel.: 0645238100 
Fax: 0645238199
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.AHMED BIN SALIM BIN MOHAMMED BAOMAROMANVia della Camilluccia, 625 
IT-00135 Roma
Tel.: 0636300517 0636300545 
Fax: 063296802
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.TEHMINA JANJUAPAKISTANVia della Camilluccia, 682 
IT-00135 Roma
Tel.: 0636301775 063294836 
Fax: 0636301936
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.MAI AL KAILAPALESTINAViale Guido Baccelli, 10
IT-00153 Roma
Tel.: 067008791 067005041 
Fax: 065747924 067005115
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.FERNANDO BERGUIDO GUIZADOPANAMALargo di Torre Argentina, 11 
IT-00186 Roma
Tel.: 0644252173 
Fax: 0644252237
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JOSHUA RIMARKINDU KALINOEPAPUA-NEW GUINEA430, Avenue de Tervueren-Wol E St. Pierre 13 
1150 Bruxelles
Tel.: 003227790826 003227790765 
Fax: 003227727088
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MARTIN RAUL MARIA LLANO HEYNPARAGUAYVia Firenze, 43 Sc.A int.17 
IT-00184 Roma
Tel.: 064741715 
Fax: 064745473
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.EDA ADRIANA RIVAS FRANCHINIPERUVia Siacci, 2/B 
IT-00197 Roma
Tel.: 0680691510 0680691534 
Fax: 0680691777
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.DOMINGO P. NOLASCOPHIILIPPINESVia delle Medaglie d'Oro, 114 
IT-00136 Roma
Tel.: 0639746621 0639746622 
Fax: 0639740872
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.TOMASZ ORLOWSKIPOLONIAVia P. Paolo Rubens, 20 
IT-00197 Roma
Tel.: 0636204200 
Fax: 063217895
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MANUEL LOBO ANTUNESPORTUGALVia Guido d'Arezzo, 5 1°p.int.2 
IT-00198 Roma
Tel.: 06844801 
Fax: 0636309827
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.ABDULAZIZ AHMED A ALMALKI ALJEHANIQATARVia Antonio Bosio, 14 
IT-00161 Roma
Tel.: 0644249450 
Fax: 0644245273
REPUBBLICA CENTRAFRICANARue des Perchamps, 30
FR-75116 Parigi
Tel.: 0033145253974 
Fax: 0033146510021
Ministro ConsigliereMs.GINA D'ALESSANDRO RICARTREPUBBLICA DOMINICANAVia Giuseppe Pisanelli, 1 
IT- 00196 Roma
Tel.: 0645434789 
Fax: 0645448452
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.DANA MANUELA CONSTANTINESCUROMANIAVia Nicolò Tartaglia, 36
IT-00197 Roma
Tel.: 068084529 068073082 
Fax: 068084995
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JACQUES KABALE NYANGEZIRUANDARue Jadin, 12 
FR-75017 Parigi
Tel.: 0033171199191 
Fax: 0033171199195
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SERGEY RAZOVRUSSIAVia Gaeta, 5 
IT-00185 Roma
Tel.: 064941680 064941681 064941683 064440080 
Fax: 06491031
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.PA’OLELEI LUTERUSAMOARue Commandant Lothaire, 1 
IT-1040 Bruxelles
Tel.: 003226608454 
Fax: 003226750336
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.DANIELA ROTONDAROSAN MARINOVia Eleonora Duse, 35 
IT-00197 Roma
Tel.: 068072511 068074582 
Fax: 068070072
Nunzio ApostolicoMr.ADRIANO BERNARDINISANTA SEDEVia Po, 27a/29 
IT-00198 Roma
Tel.: 068552092 068546287 
Fax: 068549725
SAO TOME' E PRINCIPEAvenue de Tervueren, 175 
1150 Bruxelles
Tel.: 003227348966 
Fax: 003227348815
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RAYED KHALID KRIMLYSAUDI ARABIAVia G.B. Pergolesi, 9 
IT-00198 Roma
Tel.: 06844851 
Fax: 068551781
segreteria@arabia-saudita.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MAMADOU SALIOU DIOUFSENEGALVia Stoppani, 7 
IT-00197 Roma
Tel.: 066872381 066872353 066865212 
Fax: 0668219294
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.ANA HRUSTANOVICSERBIAVia dei Monti Parioli, 20 
IT-00197 Roma
Tel.: 0632609159 063218241 
Fax: 063200868
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.BERNARD SHAMLAYESEYCHELLES51, Avenue Mozart 
FR-75016 Parigi
Tel.: 0033142305747 
Fax: 0033142305740
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JONGOPIE SIAKA STEVENSSIERRA LEONEHerwarthstr., 4 
12207 Berlino
Tel.: 00493077205850 
Fax: 004930772058529
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.CHIO KIAT OWSINGAPOREc/o United Overseas Bank - 80 Raffles Place UOB Plaza, 2 , 5th Floor 
IT-048624 Singapore
Tel.: 006565392004 
Fax: 006564387074
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JÁN ŠOTHSLOVAK REPUBLICVia dei Colli della Farnesina, 144 
IT-00135 Roma
Tel.: 0636715200 
Fax: 0636715265
Ministro ConsigliereMr.ROK ZAGORSKISLOVENIAVia Leonardo Pisano, 10 
IT-00197 Roma
Tel.: 0680914310 
Fax: 068081471
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.MUSSA HASSAN ABDULLESOMALIAVia dei Gracchi, 305 
IT-00192 Roma
Tel.: 063200898 
Fax: 0632541832
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.NOMATEMBA TAMBOSOUTH AFRICAVia Tanaro, 14 
IT-00198 Roma
Tel.: 06852541 
Fax: 0684242237
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.AMIRA DAOUD HASSAN GORNASSSUDANVia Panama, 48 
IT-00198 Roma
Tel.: 0633222138 
Fax: 063340841
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.WILFRED EDUARD CHRISTOPHERSURINAME379, Avenue Louise - Boite 20 
1050 Bruxelles
Tel.: 003226401172 
Fax: 003226463962
SWAZILANDBuckingham Gate, 20 
Londra SW1E-6LB
Tel.: 00442076306611 
Fax: 00442076306564
Ministro ConsigliereMs.ANN-KRISTIN ULRIKA FORSGREN BENGTSSONSWEDENPiazza Rio de Janeiro, 3
IT-00161 Roma
Tel.: 06441941 
Fax: 0644194760-1-2
ambassaden.rom@gov.se
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.GIANCARLO KESSLERSWITZERLANDVia Barnaba Oriani, 61 
IT-00197 Roma
Tel.: 06809571 
Fax: 068088510
SYRIADaffingerstrae, 4 
AT-1030 Vienna
Tel.: 0043171 533 46 33 
Fax: 0043171533 46 32
TAJIKISTANUniversitatstrasse, 8/1a 
AT-1090 Vienna
Tel.: 004314098266 
Fax: 00431409826614
info@tajikembassy.at
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JAMES ALEX MSEKELATANZANIAV.le Cortina d'Ampezzo, 185 
IT-00135 Roma
Tel.: 0633485801 
Fax: 0633485828
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SURAPIT KIRTIPUTRATHAILANDVia Nomentana, 132 
IT-00162 Roma
Tel.: 068622051 
Fax: 0686220555
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.CALIXTE BATOSSIE MADJOULBATOGORue Alfred Roll, 8 
FR-75017 Parigi
Tel.: 0033143801213 
Fax: 0033143800605

Primo SegretarioMr.SIONE SONATA TUPOUTONGA36, Molyneux Street 
Londra W1E 5BQ
Tel.: 00442077245828 
Fax: 00442077239074
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JOHN CHRISOSTOM EDMUND SANDYTRINIDAD E TOBAGO37/39, Rue de Vermont 
IT-1202 Ginevra
Tel.: 0041229180380 
Fax: 0041227349138
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.NACEUR MESTIRITUNISIAVia Asmara, 7 
IT-00199 Roma
Tel.: 068603060-8 
Fax: 0686218204
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.AYDIN ADNAN SEZGINTURKEYPalazzo Gamberini - Via Palestro, 28 
IT-00185 Roma
Tel.: 06445941 064469933 
Fax: 064941526
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.TCHARY GUELDIYEWITCH NIIAZOVTURKMENISTANRue Picot, 13
FR-75116 Parigi
Tel.: 00331 47550536 00331 53651071
Fax: 00331 47550568
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.DINAH GRACE AKELLOUGANDAViale Giulio Cesare, 71sc.B int.9ab 
IT-00192 Roma
Tel.: 063225220 063207232 
Fax: 063213688
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.YEVHEN PERELYGINUKRAINEVia Guido d'Arezzo, 9 
IT-00198 Roma
Tel.: 068412630 
Fax: 068547539
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.SAQER NASSER AHMED ALRAISIUNITED ARAB EMIRATESVia della Camilluccia, 492 
IT-00135 Roma
Tel.: 0636306100 
Fax: 0636306155
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.CHRISTOPHER NORMAN RUSSELL PRENTICEUNITED KINGDOMVia XX Settembre, 80/a
IT-00187 Roma
Tel.: 0642200001 
Fax: 0642202333
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JOHN R. PHILLIPSUNITED STATES OF AMERICAPalazzo Margherita - Via Vittorio Veneto, 119/a 
IT-00187 Roma
Tel.: 0646741 
Fax: 0646742217
MinistroMs.MARIA GABRIELA CHIFFLET BIDEURUGUAYVia Vittorio Veneto, 183 
IT-00187 Roma
Tel.: 064821776 064821777 064821001 
Fax: 064823695
uruit@ambasciatauruguay.it
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.RAVSHAN USMANOVUZBEKISTANVia Pompeo Magno, 1 
IT-00192 Roma
Tel.: 0687860310 
Fax: 0687860309
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.JULIAN ISAIAS RODRIGUEZ DIAZVENEZUELAVia Nicolò Tartaglia, 11 int. 5/6 
IT-00197 Roma
Tel.: 068079464 068079797 
Fax: 068084410
Ministro ConsigliereMr.VAN LICH NGUYENVIETNAMVia di Bravetta, 156-158
IT-00164 Roma
Tel.: 0666160726 - 0666166157 
Fax: 0666157520
vnemb.it@mofa.gov.vn
ConsigliereMr.HAYTHAM ABDULMOMEN HASSAN SHOJA'AADINYEMENVia Antonio Bosio, 10 
IT-00161 Roma
Tel.: 0644231679 0644233695 
Fax: 0644234763
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMs.GETRUDE KASUBA MWAPEZAMBIAVia Ennio Quirino Visconti, 8, 6° piano 
IT-00193 Roma
Tel.: 0636002590 0636006903 0636088824
Fax: 0697613035
Ambasciatore Straordinario e PlenipotenziarioMr.GODFREY MAGWENZIZIMBABWEVia Virgilio, 8 
IT-00193 Roma
Tel.: 0668308282 
Fax: 0668308324

2 commentaires:

  1. Bonjour fort intéressant j'avais vu sur une vidéo que les plans seront mis en open source et gratuit avais vous des infos sur sa?

    RépondreSupprimer
  2. 500$ l'équipement : plan open source gratuit ???

    RépondreSupprimer