mardi 18 août 2015

18/08 - CHINE - EXPLOSION DE L'USINE DE TIANJIN. 
QUI EST RESPONSABLE? 


Après avoir soigneusement étudié les images, il est désormais évident que l’épicentre réel de l’explosion était loin de n’importe quel entrepôt, et il est en faite arrivé dans une propriété appartenant à plusieurs compagnies maritimes. Ruihai Logistic a été cité comme responsable de cela, mais c’est évident à ce stade qu’ils n’étaient pas responsables de l’explosion.

Maintenant, je pense vraiment que c’est une arme cinétique qui a fait cela, car le grand cratère est arrivé au milieu de nulle part, et il est probablement difficile d’avoir un ciblage parfait avec ce type d’arme. Une chose est certaine, ce fut sûrement pas une explosion de l’entrepôt, l’entrepôt le plus proche était à environ 100 yards plus loin.

L’explosion était en fait plus proche de leur barrière de sécurité. L’explosion était si massive que beaucoup de bâtiments ont complètement disparu, y compris tous les entrepôts et zones du stockage possédées par Ruihai et aux compagnies maritimes environnantes, avec seulement un immeuble de bureaux resté intact (1 sur 2). Tous les autres ont complètement disparu sans laisser de trace.

L’effacement sélectif de bâtiments (en fonction de ce qu’ils sont faits) est un indicateur caractéristique d’un type explosion d’armes nucléaires, et si cela était une arme cinétique, les résultats sont similaires.
Une chose est rendue évidente par le très à jour “avant” dans l’image: il n’y a rien à l’épicentre qui aurait pu exploser, quelque chose d’autre que des produits chimiques ont fait cela. Et l’ampleur du souffle de l’explosion prouve qu’il s’agissait d’une explosion de plusieurs kilotonnes, réalisable SEULEMENT PAR UNE SUPERPUISSANCE.

Maintenant, la seule chose qui prête à spéculation est pourquoi une superpuissance (nation) a attaqué la Chine. Est-ce à propos de la dévaluation de la monnaie? Un besoin d’enterrer l’histoire d’espionnage sur Hillary Clinton? 

Blockbuster: Les dernières images montrent que l’explosion a créé un lac de 3 acres ! Le nouveau lac en Chine prouve une explosion de 5 kilotonnes, possiblement nucléaire ou éventuellement depuis l’espace par une “tige de Dieu



Des fléchettes spatiales lancées qui tombent comme des météores”

Visibles depuis l'espace, les explosions de Tianjin ont provoqué un petit séisme comme lors du 11 sept

La source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire