mercredi 1 juillet 2015

01/07 - RAMTHA. 
L’ENSEIGNEMENT D'UN GUERRIER LÉMURIEN. 

Pour débuter et comprendre comment nous pourrions fonctionner et avoir facilement ce qui nous convient.
------------------------
Le livre qui a définitivement changé ma vie :
Vidéo - LE SECRET POUR BIEN UTILISER la Loi de l'attraction et Changer votre vie pour un monde Meilleur
Le livre - Le Secret de Rhonda Byrne
Vous tenez entre vos mains un grand secret... Il a été transmis à travers les âges, on l'a ardemment convoité, on l'a caché, perdu, volé et acheté à prix d'or. Ce secret séculaire a été compris par certains des personnages les plus célèbres de l'histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein - ainsi que par d'autres inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs. Maintenant, Le Secret est révélé au monde entier.
" En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.
---------------------------------

RAMTHA. L’ENSEIGNEMENT D'UN GUERRIER LÉMURIEN. 
«Le livre blanc» de Ramtha, si vous ne connaissez pas, accrochez-vous !

Ramtha est un guerrier lémurien en lutte contre les atlantes il y a 35 000 ans. Knight dit également qu'il serait le Dieu Râma de la religion hindoue et qu'il appartiendrait à une fraternité d'hommes et de femmes ayant fait leur ascension depuis cette terre et continuant à veiller avec amour sur la destinée de leur espèce d'origine. Selon lui, la race humaine serait aujourd'hui enfin prête à connaître la vérité sur la nature divine de l'homme (ou de l'Observateur déterminant de la mécanique quantique comme il l'appelle), responsable de l'effondrement de la fonction d'onde et qui pourrait parvenir à un contrôle absolu de sa propre réalité.
Judy Zebra Knight
" Je suis Ramtha, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu'on appelle la Terre, ou Terra. Dans cette vie-là, je ne mourus point ; je connus l'ascension car j'avais appris à dominer le pouvoir de mon esprit et à emmener mon corps avec moi dans une dimension invisible de vie. C'est ainsi que je réalisai une existence de liberté illimitée, de joie illimitée, de vie illimitée. D'autres, qui ont vécu ici après moi, ont aussi fait leur ascension. " " Je suis venu vous dire que vous êtes très importants et très précieux pour nous car la vie qui coule en vous et la pensée qui est envoyée à chacun d'entre vous - de quelque façon que vous l'utilisiez sont l'intelligence et la force vitale que vous avez dénommé Dieu. C'est cette essence qui nous relie tous, non seulement à ceux qui vivent sur votre plan mais aussi à ceux qui vivent dans les univers jamais encore dévoilés que vos yeux ne savent point encore distinguer. " " Je suis ici afin de vous rappeler votre héritage, oublié par la plupart d'entre vous il y a longtemps, très longtemps. Je suis venu vous offrir une perspective plus élevée d'où vous puissiez déduire et comprendre que vous êtes, en vérité, des entités divines et immortelles qui furent de tout temps aimées et nourries par l'essence appelée Dieu. Je suis ici afin de vous aider à comprendre que vous seuls, de par votre sublime intelligence, avez créé toutes les réalités de votre vie et que ce même pouvoir vous offre le choix de créer et de faire l'expérience de toute réalité désirée. "

Autre livres :

Quand le Maître apparaît

Des scientifiques ont été obligés de reconnaître qu’il n’y avait aucun trucage et que Ramtha utilisait bien le corps de JZ Knight
Ici avec un journaliste, elle passe de sa personnalité féminine au comportement masculin de celui qui vient dans son corps pour nous enseigner.
Incroyable, mais vrai, alors que tout ce que l’on veut nous faire passer pour vrai et qui est faux nous parait plus digeste, habitués que nous somme à tout gober.
Nombreuses vidéos en anglais.

------------------------
Film pas facile !

«QUE SAIT-ON VRAIMENT DE LA RÉALITÉ» Le premier :
Que sait-on vraiment de la réalité 2 !? - Dans le terrier du lapin
Si dans le premier film «What the Bleep Do wE (k)now !?» ils se penchaient sur des questions, maintenant c'est le moment de donner des réponses.
Après le succès prolifique de : «Que sait-on vraiment de la réalité» et le nombre interminable de projections à travers les Etats-Unis, les créateurs du film se sont dit que les spectateurs en voulaient plus ! «Que sait-on vraiment de la réalité - Dans le terrier du lapin» est la conséquence de cet engouement.
Ce film vous propose une version allongée de 2 heures et demi avec de nouvelles animations, nouveaux entretiens, et de nouveaux concepts afin de développer toutes les splendeurs de la physique quantique et de ses infinités. Le film rend compte de nouvelles compréhensions scientifiques importantes qui montrent une liaison de plus en plus solide entre la mécanique quantique, la neurobiologie, la conscience humaine et la réalité quotidienne. Des parties du film sont égayées par des animations qui expliquent de façon simple des concepts scientifiques complexes. L'humour et l'efficacité des animations contribuent au caractère unique du film.
«Que sait-on vraiment de la réalité - Dans le terrier du lapin» répondra sans aucun doute aux attentes des fans loyaux de «Que sait-on vraiment de la réalité» et surprendra les nouveaux arrivants.
Que sait-on vraiment de la réalité !? nous entraîne ainsi dans l'univers des possibles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire