samedi 23 mai 2015

23/05 - LE PROGRAMME SPATIAL SECRET:
COMPTE À REBOURS POUR LA DIVULGATION.
David Wilcock

Par David Wilcock, le 6 mai 2015

Troisième partie
LISEZ CE QUE DIT LE PRINCIPAL LANCEUR D’ALERTE ILLUMINATI, SVALI
Aux premiers jours d’internet, bien avant que la plupart des gens aient la moindre idée de ce qu’étaient les Illuminati, une femme du nom de Svali s’est manifestée. Elle a écrit un livre entier détaillant les méthodes du contrôle mental fondé sur le trauma – qui est extrêmement perturbant – entre le 24 octobre et le 14 décembre 2000. Du 18 décembre 2000 au 12 juillet 2001, elle a accordé une série d’interviews fracassantes au site Centrex News dirigé par HJ Springer.

Svali
J’étais impatient de lire toutes les nouvelles informations sur le sujet, ayant découvert son travail à la fin de 2000, juste au moment où elle commençait à écrire son livre.

J’avais déjà commencé à me documenter sur les Illuminati en 1994, et j’étais particulièrement impressionné par le New World Order : The Ancien Plan of Secret Societies (Nouvel Ordre Mondial : l’Ancien Projet des Sociétés Secrètes) de William T. Still que j’ai lu en 1995-96.

Il y a d’innombrables histoires de synchronicité sur la manière dont j’ai été orienté vers certains livres et certains sujets à certains moments. Je suis très heureux d’avoir bénéficié d’un «départ en tête». Celui qui lit le livre de Still avec un esprit ouvert est obligé de conclure que les Illuminati sont bien une réalité. La peur est le principal obstacle à une acceptation plus large de leur existence.

ARCHIVE.ORG POSSÈDE TOUJOURS LES ENREGISTREMENTS ORIGINAUX
Depuis toujours, une des armes secrètes pour éviter que la Cabale ne fasse «disparaître» des informations de l’internet a été archive.org. Voici la page archivée du 2 mars 2001, après que les 13 premières interviews de Svali aient été publiées et fait la une.
Archive.org Link to CentrexNews.com With 13-Part Svali Interview Headline,
March 2nd, 2001

Voici un lien qui vous amène à la première édition complète de la page des archives de Svali sur CentrexNews.com.

Sachez que le premier article de la liste est très perturbant. Je l’éviterais pour commencer directement avec la première série d’interviews, et puis remonter la liste à partir de là, étant donné qu’elle est dans l’ordre inverse.

IL S’AGIT TOUJOURS DE LA MEILLEURE INFORMATION – SI VOUS AVEZ LE CŒUR ASSEZ SOLIDE

Quiconque veut enquêter, explorer et publier les secrets des Illuminati serait bien inspiré d’étudier soigneusement les documents de Svali. Gardez cependant à l’esprit qu’il faut le faire à petites doses, et vous équilibrer à l’aide de contenus positifs et revigorants.
Peu importe votre degré de motivation pour tout apprendre sur le sujet, vous vous trouverez rapidement déprimé et paranoïaque si vous essayez de le faire trop rapidement.

Les descriptions des abus rituels et de ce que les Illuminati infligent à leurs membres peuvent être très prégnantes – peu importe à quel point vous croyez être endurci. La plupart des gens ne sont pas assez résistants pour supporter la totalité de cette documentation. D’habitude ils en lisent un petit bout, en sortent bouleversés et laissent tout tomber.

Je vous épargnerai la description de toutes les choses qui étaient si perturbantes dans cette documentation – mais elles sont disponibles si vous voulez les examiner. Niché au sein de ce matériel bouleversant se trouve un véritable trésor de divulgation – qui est plus important et nécessaire que jamais. J’ai effectué le travail de recherche en 2000 et 2001. Au moment du 11 septembre, je n’ai pas été surpris du tout. Cela correspondait parfaitement aux projets mentionnés dans mes lectures. 

CELA A CAUSE DES DOMMAGES SÉRIEUX A LA CABALE
Cette série d’interviews a été la plus révélatrice – mais elle a écrit beaucoup plus de choses que ce que nous pouvons voir dans les archives. Une de ses amies avait intégré la majorité de ses écrits dans le site svalispeaks.com, qui est une excellente source d’information. La seule chose qui manque à ce site, pour autant que je puisse le dire, sont les interviews postérieures aux 13 premières de la liste.

De nouveaux transfuges ont récemment révélé que les divulgations de Svali avaient été très dommageables pour la Cabale, les forçant à opérer maints changements et ajustements. Un transfuge de haut niveau m’a dit qu’il savait qu’il y avait eu «une grosse fuite» à cette époque qui avait entraîné de nombreux changements, mais qu’on ne lui avait jamais dit en quoi elle consistait ni où elle se situait.

Centrex News était un site solide et fascinant qui a mystérieusement disparu de l’internet en 2003 – et le témoignage de Svali en constituait la partie la plus importante. Donc examinons les points les plus intéressants les uns après les autres. Dans tous les cas où cela sera possible, j’établirai le lien avec le site Svali Speaks qui est toujours en ligne et accessible par les moteurs de recherche. Je disposais déjà de recherches empiriques, tels que le livre de Still, pour soutenir ces affirmations – et j’en ai découvert beaucoup, beaucoup plus au cours des années.

CE SONT LES DIRIGEANTS DES ILLUMINATI QUI DIRIGENT LE SYSTEME FINANCIER
Illuminati Whistleblower Svali: The Illuminati Run the Financial System

Je répète que ces dirigeants (Illuminati) sont à la tête du monde financier, de l’ANCIEN système bancaire. La famille Rothschild en Angleterre et en France occupe les fauteuils de direction. Un descendant de la dynastie des Habsbourg possède un siège transmis de génération en génération. Il en est de même des descendants des familles régnantes en Angleterre et en France. La famille Rockefeller aux Etats-Unis dispose également d’un siège.

C’est une des raisons pour lesquelles les Illuminati ont été relativement «intouchables» au cours des années. Ses membres dirigeants sont extrêmement riches et puissants.

J’espère que cette information vous est utile.

Comment est-ce que je le sais ? J’ai participé à un conseil de direction local (en tant que formateur en chef), mais j’ai parlé à des gens au niveau régional. Il faut savoir également qu’on apprend à tous les enfants Illuminati qui sont leurs «dirigeants», et qu’on leur demande de leur prêter un serment d’allégeance ainsi qu’au «Nouvel Ordre à venir» …

LES ILLUMINATI SONT-ILS UNE RELIGION ?
Svali nous dit que bien que les Illuminati ne se considèrent pas eux-mêmes comme pratiquant une religion, ils sont dotés d’une foi spirituelle très forte.  

Illuminati Whistleblower Svali: The Illuminati Practice A Lucifer-Based Faith
Known as "Enlightenment"

Q: Svali, je pense que nos lecteurs se demandent si les Illuminati constituent une religion, une société secrète, un satanisme ou est-ce une combinaison de tout cela, ou quelque chose de différent ou de plus sinistre ?
R : Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de foi appelée «illumination». Elle est de nature luciférienne, et ils apprennent à leurs fidèles que leurs racines remontent aux anciennes religions à mystères de Babylone, de l’Egypte et du druidisme Celtique. Ils y ont puisé ce qu’ils considèrent comme étant le «meilleur» de chaque, les pratiques fondamentales, et les ont intégrés dans une forte discipline occulte. De nombreux groupes au niveau local vénèrent d’anciennes déités telles que «El», «Baal» et «Astarté», ainsi que «Isis et Osiris» et «Seth» …


POURQUOI LES ILLUMINATI DÉTESTENT-ILS A CE POINT LA CHRÉTIENTÉ ?
Réponse de Svali : les Illuminati pensent que le Dieu des Chrétiens est un faux Dieu.

Q: Considèrent-ils que le Dieu des Chrétiens est réel, mais qu’il ment ?
R : Les Illuminati croient dans la déification des hommes par la connaissance.
Ils savent qu’il y a des être surnaturels qui les aident dans ce processus, mais ne séparent pas nécessairement les choses en «bonnes et mauvaises», mais plutôt en «éclairées» ou «non éclairées».
Ils pensent que le Dieu des Chrétiens est réel, mais que les fidèles de la Chrétienté sont loin de l’illumination ; qu’ils n’ont aucune «vue d’ensemble» comme c’est leur cas.
Ils considèrent les Chrétiens comme des moutons qui croient à une belle histoire créée pour les aider à se sentir mieux, parce qu’ils sont «trop faibles» pour vouloir connaître «toute la vérité». (C’est ce que diraient les Illuminati pour décrire la différence).
Ils ont tendance à être cyniques envers le Dieu des Chrétiens, de le considérer comme un placebo pour les faibles.

MISE A JOUR, LE LENDEMAIN : LES GARS, IL NE S’AGIT PAS D’UNE CONSPIRATION JUIVE
Bien que ce genre de commentaires arrive rarement sur le site, nous avons toujours notre lot de propositions violemment antisémites … et elles n’ont pas tardé dès que ceci a été publié. Et, bon sang.

La plupart des commentateurs, en admettant qu’il s’agisse de personnes réelles, semblent penser pour une raison ou une autre, que tous les Juifs partagent cet état d’esprit maléfique qui les fait comploter secrètement à l’unisson contre l’humanité. Svali a quelques petites choses très intéressantes à dire à ce propos, que je vais à présent verser au débat, étant donné que presque personne n’a jamais eu connaissance de son point de vue sur les relations entre les Juifs et les IIluminati.  

Illuminati Whistleblower Svali: The Illuminati Hate Israel

Q: Quels sont les plans des Illuminati pour le Moyen-Orient et comment cela affectera-t-il le reste du monde ? Assisterons-nous à une Troisième Guerre Mondiale ?
R : Le conflit au Moyen-Orient ne profite qu’aux Illuministes. Ils haïssent Israël, et espèrent le voir détruit un jour, et attendent le bon moment pour cela. Un des arguments avancés par les Nations Unies pour qu’ils prennent le pouvoir est d’éviter la guerre au Moyen-Orient, ce qui sera accueilli avec joie par beaucoup de gens. En même temps, les Illuminati fournissent secrètement des armes et de l’argent aux DEUX camps pour alimenter le conflit. Ce sont des gens d’une extrême duplicité.

LES ILLUMINATI SE SONT APPELÉS EUX-MÊMES LE «QUATRIÈME REICH»
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati ont une programmation de «Quatrième Reich»

Q: Vu la manière dont vous décrivez les Illuminati, cela ressemble à une restauration du Troisième Reich. Je peux évidemment voir des traits distinctifs nazis dans leurs comportements et leurs objectifs.
Il semble que l’Allemagne prenne de nouveau la tête, une fois encore, de l’unification de l’UE, nous voyons l’ébauche d’une Armée européenne, la Force de Réaction rapide, et Une Cour de Justice internationale. Sur quoi cela va-t-il déboucher ?
R : En fait, ils ont un nom pour le Nouvel Ordre Mondial. Un des synonymes utilisés est le «Quatrième Reich». Je suis sérieuse. Beaucoup d’Illuministes possèdent une programmation du Quatrième Reich. Oui, l’Allemagne et l’UE vont dominer l’économie mondiale. L’économie américaine va s’affaiblir pendant un moment, puis se rétablira avec l’aide de l’Europe.
Il est intéressant de noter que l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont maintenant évincé la cabale des plus hauts échelons de leurs gouvernements – dans certains cas partiellement et dans d’autres cas plus complètement.

Nous en reparlerons plus tard.

LES ILLUMINATI MÉPRISENT LES JUIFS DE S’OPPOSER A LEURS DIEUX
Maintenant avec cette citation nous en arrivons au cœur du sujet. Certains pensent que les Illuminati sont dirigés par des Juifs, et qu’il s’agit d’un complot juif, mais ce n’est pas du tout ce qu’a dit Svali.

La lanceuse d’alerte Illuminati Svali : Les Illuminati méprisent les Juifs de combattre leurs Dieux

Q : J’ai reçu quelques invitations de la part de Néonazis du pouvoir blanc par courriel. J’ai lu une partie de leur prose et (pour faire court) ils prétendent avec une grande élégance – reposant sur des «faits» historiques – que les Illuminati, bien sûr, sont une conspiration juive, et que Hitler «en avait après eux». Nous savons tous ce qui s’est passé ensuite. Ma question est simple : les Illuminati sont-ils une conspiration JUIVE ?
Svali : Ma réponse est : absolument pas.
En fait Hitler et ses collaborateurs (particulièrement Himmler et Goebbels) était des Illuminati de haut niveau. Les Illuminati sont racistes à l’extrême, et en tant qu’enfant, j’étais forcée de jouer au «camp de concentration» à la fois dans ma ferme de Virginie, et également en Europe dans des camps isolés en Allemagne.
Les Juifs ont historiquement combattu l’occulte (voir le Deutéronome et l’Ancien Testament sur la manière dont Dieu par l’intermédiaire du peuple juif essayait de purger le territoire des groupes occultes qui y sévissaient, tels que ceux qui vénéraient Baal, Astarté, et autres dieux cananéens et babyloniens).
Etant donné que les Illuminati font remonter leurs racines à ces anciennes divinités de fertilité, ils constituent une antithèse de la race juive.
C’est pourquoi je ne fais jamais confiance à la littérature qui m’est envoyée par les Néonazis ou d’autres groupes extrémiste animés par la haine, car ils se basent sur des doctrines racistes, égalitaires, d’une race supérieure, et autres choses qui sont également partagées par les Illuminati et beaucoup d’autres groupes occultes.
Pour le dire simplement, ce groupe vous mentait, et comptait sur votre ignorance du fait que le nazisme a été fondé par des Illuministes allemands.

LA BRANCHE ALLEMANDE EST PLUS RACISTE
Dans cette prochaine citation, nous découvrons que les Illuminati ont besoin de coopérer avec des races non-blanches afin d’assurer la réussite de leurs plans.

La branche allemande des Illuminati est plus raciste que les autres branches.

La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati ont besoin de la coopération de races non-blanches

Q : Les Illuministes non-allemands ne sont-ils pas nazis, des suprématistes blancs ou des maniaques génocidaires ?
Et si les dirigeants de tous les pays sont des Illuminati, cela doit signifier qu’ils appartiennent à toutes les races, ce qui semble vouloir dire que les suprématistes blancs s’opposent aux Illuminati non-blancs. Est-ce exact ?
R : Tous les groupes Illuminati ne sont pas aussi fanatiquement racistes que la branche allemande, bien que beaucoup le soient.
Ces gens sont racistes à l’extrême, mais ils sont également très pragmatiques, et comprennent que la domination du monde est impossible sans l’aide des races non-blanches.
C’est pourquoi les personnages loyaux dans ces pays se voient offrir des postes de commande dans leur région, sous la supervision des dirigeants Illuministes.
Ils considèrent également les Orientaux différemment des autres races non-blanches, en raison de la longue tradition du mysticisme occulte dans de nombreux pays (tels que le Tibet par exemple), de leur longue tradition culturelle et de leur grande intelligence.
C’est pourquoi les branches orientales sont tenues en haute estime, même en Europe. Mais ils pensent que l’Europe sera le centre du gouvernement et du leadership mondial.
Mais même dans les pays non-blancs, les dirigeants sont toujours blancs, ou presque. 

Par exemple, en Amérique du sud, les dirigeants sont d’ascendance européenne, avec peu de métissage.

En Afrique, beaucoup des dirigeants en coulisse sont blancs, bien qu’il y ait de nombreux dirigeants noirs qui se soient montrés extrêmement loyaux.
Ils les utilisent, cependant, étant entendu qu’ils ne pourront jamais occuper les postes les plus élevés au monde (Ces postes sont déjà occupés).

Ceci étant dit, je crois que les politiques racistes et pleines de haine des Illuminati sont méprisables à l’extrême. Une de mes plus grandes querelles avec les dirigeants portait sur cette attitude, entre autres. J’espère avoir répondu à quelques-unes de vos questions.

LES ILLUMINATI FONT-ILS CONFIANCE A LEURS PROPRES DIEUX ?
Si les Illuminati ont une attitude aussi ironique et cynique envers la Chrétienté et le Judaïsme, comment considèrent-ils leurs propres dieux ? La réponse est très édifiante.
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati considèrent leurs Dieux comme des pourvoyeurs de Richesse et de Pouvoir


Q : Considèrent-ils leur propre dieu comme un menteur, même pour leur «bien» ? Si oui, comment font-ils pour lui faire confiance ?
R : Ils ne considèrent pas leurs propres dieux (ils en ont plusieurs) comme des menteurs. Ces «dieux» leur ont donné du pouvoir, des richesses, des statuts, et tout ce qu’ils ont demandé.
Oui, cela a un prix, un prix horrible, mais ils croient que rien ne s’obtient facilement, et que plus le prix qu’ils ont payé est élevé, plus le bienfait est précieux.
Il est difficile d’expliquer ce genre de pensée à quelqu’un d’extérieur au groupe, parce que la société dans son ensemble veut les considérer comme des satanistes malfaisants et opposés à la Chrétienté.
Eux-mêmes ne se décriraient pas ainsi. Oh, ils vont se moquer et rabaisser la Chrétienté, mais uniquement parce qu’ils veulent que ses fidèles voient qu’ils sont «ceux qu’on trompe».
Le dieu de ce monde les a vraiment rendus aveugles. Font-ils «confiance» à leurs dieux ? Autant qu’ils font confiance à n’importe quoi.
Rappelez-vous, la confiance n’est pas un concept utilisé dans ce groupe, où «la trahison est la plus grande vertu» est une maxime qui est enseignée depuis l’enfance.
Si vous leur demandiez : faites-vous «confiance» à votre déité, ils prendraient un air perplexe, et vous diraient : «Seul un fou fait confiance à ce qu’il ne peut pas connaître», ou une autre maxime de ce genre.

COMMENT LES ILLUMINATI FONT-ILS LA DISTINCTION ENTRE AMOUR ET HAINE ?
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati ne peuvent pas faire la distinction entre Amour et haine

Q : S’ils utilisent la torture et la terreur sur ceux qu’ils aiment et qui sont de rang inférieur, comment font-ils la distinction entre amour et haine ?
R : Ils n’en font pas. Ils disent à leurs enfants lorsqu’ils les torturent : «je te fais cela parce que je t’aime».
Pour eux, le plus grand amour consiste à rendre l’enfant fort, et apte à diriger ou à monter dans la hiérarchie du groupe, par n’importe quel moyen.
Si un dirigeant voit un enfant et veut s’en servir comme prostitué(e), les parents aimants vont le lui donner, heureux que leur enfant progresse en statut.
Donc, je le répète, ils considèrent la trahison comme leur plus grande vertu. Ils vont tramer un complot après l’autre pour enseigner à leurs enfants à ne jamais faire confiance aux autres …

COMMENT LES ILLUMINATI CONSIDERENT-ILS LEUR ROLE DANS L’HISTOIRE ?
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati prétendent être les Pouvoirs Occultes Secrets derrière les monarchies européennes

Les Illuminati apprennent à leurs enfants que des occultistes puissants qui ont été illuminés se sont tenus secrètement derrière les trônes d’Europe, et depuis l’origine des temps derrière les royaumes de ce monde.
Vérité ou propagande ? Je ne sais pas.
Ils apprennent à leurs enfants que sous Stonehenge se trouve une grande salle remplie de squelettes de gens sacrifiés.
Réalité ou fiction ? Je ne sais pas, et je suis bien incapable de financer la mission archéologique qui pourrait vérifier si c’est vrai ou non.

A QUAND REMONTE LE REVE ILLUMINATI D’UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, SELON LEURS ENSEIGNEMENTS ?
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati prétendent être les héritiers de l’Empire romain

Q : Le rêve de domination mondiale n’est pas nouveau, à l’évidence.
L’histoire est jonchée de tentatives avortées de conquérir le monde et de soumettre la population. A quand remonte le rêve du «NOUVEL ORDRE MONDIAL» en tant que tel, des Illuminati ?
Svali : Les Illuminati eux-mêmes enseignent qu’ils ont été là depuis des siècles et des siècles, même du temps des Romains.
(Ils enseignent également) qu’Alexandre le Grand était un de leurs «prototypes» dans l’Antiquité, tout comme Hitler dans les temps modernes.
Mais les Illuminati tels que nous les connaissons aujourd’hui se sont constitués au XVIIème siècle (à partir de racines catholiques, à savoir les Templiers et les Rosicruciens).
Le concept d’un moderne «Ordre Mondial Unique» s’est popularisé dans les années 1700 avec les idées d’Adam Weishaupt et d’autres, et ils ont œuvré dans ce but depuis le milieu du XVIIIème siècle.

Ici, Svali fait écho à ce que d’autres gens de l’intérieur ont dit – à savoir que les éléments extrêmes des Illuminati ont pris de contrôle de l’ensemble du groupe, à partir du milieu du XVIIème et particulièrement au XVIIIème siècle.
Il y avait beaucoup d’éléments au sein des groupes plus anciens qui étaient nettement plus modérés et pacifiques, et ne voulaient pas nuire aux autres.
Il y a une forte résurgence de ce sentiment à présent – particulièrement parmi les membres les plus jeunes du groupe. De plus en plus d’entre eux s’écartent de ce scénario.

A QUAND REMONTE LEUR HISTOIRE – ET ONT-ILS AGI SOUS DES NOMS DIFFERENTS ?
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati se prétendent les héritiers le l’Empire Romain
https://web.archive.org/web/20020802045832/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali14.html

Q : Les Illuminati ont-ils manipulé les sociétés au cours de l’histoire, tels que les Egyptiens, les Romains, l’Empire britannique, etc. ?
A quand remonte l’histoire des Illuminati ? Et ont-ils toujours été connus comme des Illuminati, ou ont-ils agi sous des noms différents en poursuivant les mêmes buts ?
Svali : Les Illuminati affirment qu’ILS remontent à l’ancienne Babylone des Champs de Shinar autour de 3900 av-J.C., croyez-le ou non.
Mais il s’agit probablement de programmation et de vantardise à propos du culte.
Ils disent qu’ils ont été fondés sur la base occulte de toutes les anciennes religions à mystères et pratiques occultes.
Mais ils semblent en fait être les descendants des Chevaliers Templiers des temps médiévaux, et des Rosicruciens qui ont été fondés ensuite.
J’ai moi-même du mal à savoir combien de cette «histoire cultuelle» qu’on m’a enseignée relève de la simple programmation et combien correspond à la vérité historique, donc je ne suis pas une source d’information objective.
Comme n’importe quel groupe, ils ont tendance à «idéaliser» leurs origines.

COMMENT UN GROUPE DE POUVOIR POURRAIT-IL DURER PLUS DE 200 ANS ?
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati prétendent avoir manipulé l’histoire pendant 2000 ans

Q : Intelligents comme ils le sont, les Illuminati devraient savoir que les empires et les sociétés au cours de l’histoire ne duraient que 200 ans, en moyenne.
C’est un cycle naturel, ou est-ce que la durée et la chute finale des empires est elle-même organisée ?
En d’autres termes, les Illuminati étaient-ils responsables de la déchéance des empires ?
Ont-ils sciemment détruit des sociétés pour en créer de nouvelles dans l’intention de resserrer leur emprise sur de futurs gouvernements ?
Svali : Au cours des «reconstitutions» historiques auxquelles j’ai assisté en tant qu’enfant, (qui étaient) utilisées pour enseigner l’histoire du groupe, derrière le trône de toutes les monarchies anciennes et nouvelles, il y avait des conseillers et des financiers Illuministes.
Ils PRETENDENT avoir manipulé l’histoire des derniers 2000 ans.
Mais je crois également que les gens ont le libre arbitre, et qu’aucune personne ni aucun groupe ne peut prendre en compte l’inévitable : la nature humaine, et comment elle va réagir.
Je ne crois pas réellement tout ce qu’ils ont prétendu avoir accompli.
En même temps, au cours des 200 dernières années, ils ont indéniablement exercé une profonde influence au niveau international et gouvernemental, en me fondant sur ce que j’ai vu et entendu lorsque j’appartenais au groupe.

COMMENT LES ILLUMINATI CONTROLENT-ILS UNE NATION OU UNE REGION PARTICULIERE ?
La lanceuse d’alerte Svali : Les Illuminati nous contrôlent par le biais 
-         de l’Argent,
-         du Gouvernement,
-         des Lois

-         et des Médias

Les Illuminati croient contrôler une région grâce à leurs :
1. Banques et institutions financières : (devinez qui siège à leurs conseils d’administration ? Vous seriez surpris.)
2. Gouvernements locaux : devinez combien sont élus aux conseils municipaux?
3. Lois : les enfants sont encouragés à s’orienter vers les études de droit et de médecine.
4. Médias : d’autres sont encouragés à se diriger vers les écoles de journalisme et des membres aident à financer des journaux locaux.

Plus loin sur la même page, Svali dit qu’il y a six branches dans les Illuminati, chacune constituant une partie cruciale de leurs plans de contrôle de la société :
Les Illuminati ont 6 sièges dans leur conseil des maîtres ascensionnés (qui sont aussi les six branches du groupe) :

Sciences, Gouvernement, Leadership, Etudes, Spiritualité et Armée.

ROMPRE LA CHAINE
Archive.org Link to Complete Svali Article Collection on CentrexNews.com

Le contenu vraiment dérangeant commence aux chapitres sur le contrôle mental, par le chapitre 4.

Encore une fois, vous pourriez penser que cela n’a pas beaucoup d’importance, mais il faut que vous preniez votre temps. Si vous en lisez trop d’un coup vous allez être submergé.
C’est alors que vous pourrez en aider d’autres une fois que les Tribunaux Illuminati commenceront. Ce sera une expérience difficile «de devenir adulte» pour tout le monde.
Cependant, en passant ensemble par ce processus accablant, nous allons guérir notre planète et ouvrir la voie à une étonnante nouvelle réalité digne de Star Trek.

Les Illuminati sont le groupe secret qui a empêché toute cette technologie et ces informations de nous parvenir, parce qu’ils pensaient que nous n’en étions pas dignes.
Presque chacun sera ébloui par l’étendue de la dissimulation une fois qu’elle sera révélée, car elle va complètement écraser les divulgations de Snowden sur la NSA.

EMISSIONS DE TELE, FILMS ET MUSIQUE POP ? REELLEMENT ?
Svali mentionne également que les émissions de TV, les films d’Hollywood et la musique pop largement promue servent également à faire progresser le projet Luciférien dans la catégorie «Médias».
C’est beaucoup plus évident maintenant que cela ne l’était lorsqu’elle a écrit ces mots en 2001. J’ai énuméré de nombreux exemples spécifiques de ces films de la Cabale dans mon livre Financial Tyranny :

La lanceuse d’alerte Svali à propos de la programmation contenue dans les émissions de TV, des films d’Hollywood et la musique pop.

Q: Quels sont certaines des principales émissions de TV inspirées par les Illuminati, ou celles qui comportent un message Illuminati et comment les identifier comme telles ?
Svali : Les médias sont à ce point infiltrés qu’il vaudrait mieux poser la question de savoir lesquelles NE FONT PAS la promotion de leur projet ? (coupez) …
Personnellement je ne regarde pas beaucoup la télévision, pour cette raison.
Il arrive que je regarde une émission spéciale de National Geographic de temps à autre, ou rarement un film sur la chaîne Comedy, mais autrement, j’évite.
J’ai entendu trop de discussions au cours de réunions de direction et avec d’autres comportementalistes du groupe sur la manière de l’utiliser pour influencer subtilement les masses sans même qu’elles s’en rendent compte.
J’ai choisi de rester à l’écart de cette influence. Il suffit de regarder ce que la TV montrait dans les années 1940 et 1950, et ce qu’on considère comme normal aujourd’hui, pour s’apercevoir du lent déclin moral de notre société.

QUE PENSEZ-VOUS QU’IL SE PASSE REELLEMENT AVEC LA POP MUSIC ?
Ici, Svali exprime clairement que la musique pop est utilisée par les Illuminati pour mettre en avant les symboles et les concepts dont ils pensent qu’ils vont faire progresser leur projet.

La lanceuse d’alerte Svali sur la programmation dans la Musique Pop

Q: Qu’en est-il de l’influence de la musique pop ? Constitue-t-elle un danger, est-elle utilisée comme un instrument de contrôle mental ?
Je crois que Cathy O’Brien, une rescapée de l’esclavage du contrôle mental de la CIA, a mis en cause la scène de la musique country et un certain nombre de chanteurs comme étant des esclaves du contrôle mental, et mentionne Nashville, Tennessee comme en étant le centre.
Svali : la musique country en compte peut être certains, mais l’industrie de la musique rock est beaucoup plus lourdement contrôlée.
En regardant certaines émissions de MTV, je ne pouvais pas en croire mes yeux. J’en ai été ébahie et choquée.
Il y a une chanson/vidéo très populaire actuellement interprétée par CrazyTown, qui montre des tatouages de papillons sur tous les gens (un signe du contrôle mental du Monarque) alors qu’il chante «viens mon papillon» … et ensuite il chante qu’elle s’échappe vers un autre monde, etc.
Cette chanson ABONDE en images de programmation.
Je pense que Britney Spears, Eminem, et d’autres sont utilisés par eux pour chanter des paroles qu’ils aiment (avez-vous noté qu’il a un look néonazi et chante des paroles de haine ? Ce n’est PAS un hasard).
En fait, de nombreux chanteurs pop à succès proviennent de l’écurie du «Mickey Mouse Club» (salut à l’Empire Illuministe ou «Royaume Enchanté» du bon vieux Walt (Disney)).
Je crois qu’on leur offre la célébrité en échange de leur allégeance et du contrôle mental.

CE GROUPE EST-IL LIE AUX «ILLUMINES DE BAVIERE» D’ADAM WEISHAUPT ?
La lanceuse d’alerte Svali : Weishaupt n’en était que la façade, le Groupe n’est pas mort avec lui

Q : S’agit-il des même Illuminati qui ont été créés par Adam Weishaupt en Allemagne ?
R : Weishaupt n’a pas créé les Illuminati. Ils l’ont choisi comme paravent et lui ont dicté ce qu’il devait écrire.
Ce sont les financiers, si l’on remonte aux banquiers de l’époque des Chevaliers Templiers qui ont financé les premiers souverains européens, qui ont créé les Illuminati.
Weishaupt était leur «homme de paille», celui qui faisait ce qu’on lui disait.

QUEL EST LEUR PROJET GLOBAL ?
Cette partie traite brièvement de certains des aspects les plus dérangeants de ce groupe, telle que la pédophilie. Elle en révèle également plus sur la manière dont ils réussissent à contrôler la société.

La lanceuse d’alerte Svali : Quel est le projet global des Illuminati ?

Q: Prenez l’initiative et parlez-moi des questions que vous n’avez pas traitées dans vos articles ou au cours de cette interview … peut-être des questions que j’ai négligées par rapport au Nouvel Ordre Mondial / Gouvernement mondial etc.
R : 1. Ces gens sont des pédophiles, ils abusent et torturent les petits enfants et leur enseignent sous la contrainte à le devenir eux-mêmes depuis la plus tendre enfance. Ce fait à lui seul justifierait qu’on les arrête.
Ils dirigent l’industrie pornographique, aux côtés d’autres groupes tels que la Mafia.
Ils gagnent d’énormes sommes d’argent grâce au trafic de drogue, d’armes et d’êtres humains (oh, oui, l’achat et la vente d’êtres humains est actif et se porte bien en ce XXIème siècle).
Ils sont impliqués dans les activités maléfiques et le gain d’argent, à l’extrême. Si on peut tirer de l’argent de la souffrance humaine, vous pouvez remonter la trace de l’argent jusqu’à ces gens.

2. Ils ont assez d’argent et de juristes pour faire exploser en vol tous ceux qui se mettraient en travers de leur chemin.

3. Ils ont infiltré notre gouvernement, et les gouvernements de tous les pays du monde, ainsi que les systèmes judiciaire et juridique.

4. Il en va de même des médias.

5. Ils dirigent nos institutions financières.

6. Ils sont sans scrupules, ambitieux, et n’hésiteront pas à tuer ceux qui s’opposent à eux. Ils ont inventé MK-Ultra avec l’aide de la CIA.
Vous voulez toujours vous attaquer à eux ? Désolée, j’essaie juste de vous dire comment ils sont.

7. Ils travaillent au projet de faire émerger un nouveau dirigeant, qui va faire naître un règne luciférien de joie, de prospérité et récompenser les fidèles. Pratiquement un paradis du genre élyséen.
Bien sûr, la brutalité continuerait, et ceux qui essaieraient de s’opposer à son règne seraient pourchassés et convertis ou détruits, mais les fidèles sont si heureux et contents qu’ils croient que ces dissidents choisiraient de rejoindre leur camp.
Cela semble incroyable, mais c’est vrai …

QUEL EST LE PLAN FINAL DES ILLUMINATI POUR CREER UN NOUVEL ORDRE MONDIAL ?
Rappelez-vous que ce que vous allez lire date du début de 2001. A cette date, l’idée d’une «Grande Crise» était presque inimaginable.
La lanceuse d’alerte Svali : Comment les Illuminati prévoient de créer un Nouvel Ordre Mondial ?

Vous voulez connaître la fin du scénario mondial que les Illuminati m’ont enseigné ? C’était de la propagande, mais voici comment ils croyaient pouvoir faire advenir le Nouvel Ordre :
Il y aurait un conflit permanent au Moyen-Orient, avec une grave menace de guerre nucléaire à l’apogée de ces hostilités.
Un effondrement économique dévasterait l’économie des Etats-Unis et de l’Europe, tout comme lors de la «Grande Crise de 1929».
La raison pour laquelle notre économie continue cahin-caha réside dans les soutiens artificiels procurés par la Réserve Fédérale, la manipulation des taux d’intérêt, etc.
Mais il arrivera un jour où cela ne marchera plus (ou ce levier d’action sera supprimé volontairement) et la prochaine Grande Crise frappera.
Le gouvernement demandera le remboursement des obligations et des prêts, et les dettes des cartes de crédit devront être remboursées. Il y aura des faillites en masse à l’échelle nationale.
L’Europe se stabilisera en premier, et l’Allemagne, la France et l’Angleterre (surprise) auront les économies les plus fortes, et vont instaurer à travers les Nations Unies une monnaie internationale.
Le Japon va également se déconnecter, malgré l’affaiblissement de son économie.
Des forces de maintien de l’ordre seront envoyées par les Nations Unies et des bases locales pour empêcher les émeutes (c'est-à-dire proclamation de la loi martiale).
Les dirigeants vont se manifester, et on demandera aux citoyens de prêter un serment de loyauté pendant une période de chaos et de dévastation financière …

Il est intéressant de noter qu’une contre-révolution dirigée contre les Illuminati s’est produite en Allemagne, en France et une bonne partie du gouvernement élu en Angleterre.
Ces pays ne se sont pas encore officiellement rangés aux côtés des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) et de leur Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), mais cela ne saurait tarder.

C’est la raison pour laquelle nous assistons à tant de révélations de pédophilie au sein de l’élite britannique au pouvoir, entre autres éléments entremêlés.
De récents accidents d’avion, tels que celui de Germanwings, ne constituent qu’une partie des efforts terroristes visant à punir les dirigeants de ces pays d’avoir quitté le groupe. 

QUELS SONT LES PLUS GRANDES FAIBLESSES DES ILLUMINATI ?
Je crois fermement que ce plan est voué à l’échec – et nous voyons cela se dérouler sous nos yeux. Le fait que vous lisiez cet article fait partie des changements positifs.

Dans ce dernier extrait, Svali nous offre un paquet de bonnes nouvelles – en révélant ce qu’elle pense être les plus grandes faiblesses de ce groupe.

La lanceuse d’alerte Svali : Quelles sont les plus grandes faiblesses des Illuminati ?

Passons maintenant à l’envers du tableau.
1. Ils sont arrogants, et cela pourrait causer leur perte. Ils considèrent l’humain moyen comme un «mouton» sans intelligence.
Ils sont bouffis de fierté, et croient qu’ils sont invulnérables … et que toute pression exercée sur eux équivaut à un moucheron qu’il faut écraser.
Les gens arrogants font des erreurs, et elles deviennent plus flagrantes et visibles ces dernières années.

2. Ils pensent pouvoir vaincre Dieu, ce qui est une grosse erreur.
Dieu peut retenir la main de l’histoire, et l’a fait jusqu’ici, dans l’espoir que beaucoup plus de membres de ce groupe vont faire défection, parce qu’il est miséricordieux.

3. La plupart d’entre eux sont des victimes blessées, abusées, qui ne réalisent pas qu’ils peuvent quitter ce groupe.

Il règne un grand mécontentement dans leurs rangs, et il y aurait des défections en masse si les membres croyaient qu’il soit possible de les quitter (en vie).
Beaucoup des formateurs que je connaissais (je connais des pédophiles cruels et sadiques) n’étaient PAS heureux de ce qu’ils faisaient.
Ils chuchotaient parfois, lançaient un regard, pour montrer qu’ils désapprouvaient ce qu’ils devaient faire. Ils accomplissaient leur travail, dans l’espoir d’obtenir de l’avancement.

Savez-vous quelle est la plus grande carotte qu’ils offraient à ceux qui progressaient dans ce groupe ? Qu’ils n’aient plus besoin de faire de mal aux gens, et qu’ils ne puissent plus faire l’objet d’abus. (C’est vrai : seuls ceux qui sont au-dessus de vous dans le groupe peuvent abuser de vous, donc tout le monde veut monter dans la hiérarchie, où le groupe de candidats se réduit).
Bien sûr, les gens peuvent choisir d’abuser de quiconque au-dessous d’eux, et cela en motive certains (mais pas tous) à grimper dans la hiérarchie.

«IL Y AURAIT DES DEFECTIONS EN MASSE SI LES MEMBRES CROYAIENT QU’ILS PUISSENT LES QUITTER»
Le troisième point de la liste ci-dessus n’a cessé de m’obséder de me fasciner depuis que je l’ai lu en 2001. Des défections en masse.
A l’époque, il n’était pas évident qu’un groupe d’opposition important s’était constitué contre eux. Maintenant il est flagrant que c’est le cas.
J’ai passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d’énergie pour en apporter les preuves dans mes articles précédents. Un des premiers exemples était la troisième partie de Disclosure Endgame de 2009.

Fin de la troisième partie
Traduction Patrick

----------------
Vous trouverez dans l’article qui suit un autre témoignage :
TEMOIGNAGES de femmes Utilisées par les illuminati

et
Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère
David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.