jeudi 21 mai 2015

+21/05 - CHEMTRAILS * L'IGNORANCE 
DE LA POPULATION EST ENTRETENUE.



Article datant de 2006, mais très intéressant.

Il y a eu un retard dans l’exécution du plan dont il est question ici, mais, je pense que nous somme proche de la mis en place de NESARA (voir le prochain message de Fulford).

L'ignorance de la population est entretenue
- Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
- Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
- Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.

Imminence du premier contact ?
Selon Mark Stearn, la prochaine phase du Plan Divin concernant le nettoyage spirituel et énergétique de notre champ d'expérimentation planétaire passe par un imminent contact massif des Extraterrestres avec notre humanité.
Le télépathe américain Mark Stearn travaille en lien étroit avec la Hiérarchie Spirituelle. Il a récemment et à plusieurs reprises été averti d'étranges tractations qui seraient actuellement engagées par des émissaires de l'Ashtar Command auprès de représentants de factions obscures de l'armée américaine. Selon lui, l'armée secrète américaine utilise actuellement plus d'une dizaine d'avions militaires volant quotidiennement à très haute altitude avec pour mission de répandre sur toutes les régions de notre planète, via des "chemtrails", des tonnes de gaz chimiques toxiques destinés à fragiliser la santé humaine, à manipuler la composition de l'atmosphère et du climat terrestres, et à contaminer bactériologiquement l'ensemble de l'humanité pour mieux l'addicter aux lobbies pharmaceutiques internationaux (eux-mêmes à la solde du Gouvernement mondial de l'Ombre).
Le mot "chemtrails" désigne les traînées de gaz polluants que l'on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions supersoniques. Ces traînées correspondent la plupart du temps aux gaz d'échappement des réacteurs. Mais elles proviennent parfois aussi d'avions militaires américains qui répandent depuis le ciel un monstrueux poison destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots.

Selon Mark Stearn, le "Premier Contact" de grande envergure entre les Extraterrestres de la Fraternité galactique et l'humanité terrestre pourrait intervenir bientôt, et il serait directement lié aux chemtrails.

Voici un court extrait d'une terrible conversation captée récemment par Mark Stearn en état de transe médiumnique :

Émissaire d'Ashtar : «Si vous ne mettez pas immédiatement un terme à vos dégazages intempestifs, nous allons apparaître ouvertement au-dessus de toutes les grandes villes de la Terre…»

- Représentant du Gouvernement de l'Ombre : «Non, non ! Ne faites pas ça !!! Il faut que le secret soit maintenu ! L'humanité n'est pas encore prête à intégrer votre Confédération. Il faut d'abord que nos dissensions internationales soient aplanies. Et pour cela, il faut que nous réussissions à imposer notre Gouvernement mondial.»

À la suite de cette conversation, Mark Stearn reçut de manière soudaine et inattendue un message télépathique de George van Tassel, grand contacté américain des années 1960, dont la mission semble avoir été à l'époque de devenir l'un des porte-paroles de l'Ashtar Command auprès de l'administration gouvernementale des États-Unis.
George van Tassel

George van Tassel aurait confirmé à Mark Stearn l'imminence d'une prochaine manifestation d'envergure des vaisseaux de l'Ashtar Command à la surface de notre planète.

Puis il serait revenu quelques instants sur son passé de contacté, affirmant avoir rencontré à différentes reprises des membres de l'Ashtar Command durant sa dernière incarnation terrestre, y compris Ashtar Sheran lui-même, duquel il aurait personnellement reçu plusieurs messages.

Certains de ces messages figurent d'ailleurs dans les livres qu'il publia aux États-Unis à la fin des années 1960, où il met prioritairement l'accent sur les dangers du nucléaire.

Ingénieur aéronautique, pilote d'essai et adepte de la méditation, George Van Tassel (1910 – 1978), fut le premier contacté de l'histoire moderne à canaliser des messages d'Ashtar et devint rapidement une figure légendaire de l'ufologie. Il aménagea le rocher sacré (selon les Indiens) de Giant Rock (ci-dessous) en Californie pour en faire un centre international de conférences sur les vaisseaux de l'espace. Les Vénusiens lui ayant transmis une technique pour rajeunir les tissus cellulaires vivants. il se lança en 1954 dans la construction de "l'Integratron" (ci-dessous), structure destinée à favoriser le rajeunissement des cellules. Inspiré de certains travaux de Nikola Tesla, l'Integratron devait être un générateur électrostatique à haut voltage destiné à fournir une large gamme de fréquences pour recharger la structure cellulaire. Mais il ne fut jamais achevé.

Après cette intervention inattendue de Van Tassel, Ashtar se manifesta à son tour, expliquant à Mark Stearn la façon dont "Ils" sont sur le point de réaliser le Premier Contact.

De nouveaux dirigeants politiques influencés par le NESARA pourraient prochainement être mis en place dans les principaux pays du monde. Dès leur accession au pouvoir, ils devraient officiellement annoncer l'existence de civilisations extraterrestres en avance sur la nôtre, et confirmer la présence de certains extraterrestres autour de notre monde en vue d'une opération d'assistance humanitaire. Ils devraient aussi dévoiler les raisons profondes de la dissimulation par la gouvernance obscure des phénomène OVNI et E.T. depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Les Maîtres et la Fédération Galactique pourraient alors utiliser les médias (principalement la télévision) pour proposer à l'ensemble des habitants de notre planète une courte période de préparation pédagogique (et psychologique) à leur arrivée parmi nous, en exposant clairement les raisons de leur venue sur la Terre et la nature de leur mission.

Une fois ces prémisses accomplies, de multiples apparitions coordonnées de vaisseaux de l'espace devraient se manifester dans nos cieux, afin que chacun puisse s'acclimater progressivement et en douceur à la présence d'extraterrestres. Tout semble d'ores et déjà programmé afin que les médias couvrent très largement ces apparitions, l'objectif étant d'asseoir cette nouvelle réalité dans la conscience collective. Devant l'ampleur annoncée du phénomène, il devrait de toutes manières être impossible de le cacher aux populations.

Nos Frères et Sœurs des Étoiles, ainsi que les Maîtres ascensionnés et les Intraterrestres, devraient ensuite arriver parmi nous et nous aider à mettre en place les bases d'une nouvelle société alignée sur le paradigme de "la Nouvelle Terre" qui peut se résumer à la formule : "Vivre et construire ensemble dans l'Amour, la Lumière et la Fraternité."

Voici quelques extraits de ce troublant message transmis conjointement par Ashtar et George van Tassel à Mark Stearn.

Message d'Ashtar associé à George van Tassel
Note préliminaire de Mark : Je réalise que je me trouve maintenant dans une position de foi. Beaucoup de lecteurs m'écrivent pour me demander des renseignements précis sur les activités de nos Amis (Maîtres et membres de la Fédération Galactique). J'ai simplement écrit ce qui m'a été donné. J'expérimente parfois une certaine frustration du fait que ces promesses qui nous sont données par nos Amis ne soient pas ressenties plus universellement. Les écrits d'autres channels que j'ai lus dernièrement ont des échos résonants sur ce qui se passe actuellement. Merci aux Étoiles! Nous rapportons tous des manifestations identiques des Forces de la Lumière. Je vais continuer à diffuser les messages de nos Amis, car j'ai un désir profond de partager les vibrations de la Conscience et de la Maison avec vous tous. Merci, Mark

Ashtar : «Amis, Commandeurs bien-aimés et Cœurs lumineux, je vous salue tous. Adonaï ! Je suis venu à vous accompagné d'un ami qui souhaite vous entretenir de certaines actions actuellement menées par l'armée américaine. George van Tassel, qui relaya jadis notre voix sur le royaume de la Terre, est présent à mes côtés pour vous informer des préparatifs de notre Confrérie stellaire en vue de votre prochaine accession à la Souveraineté et à la Liberté.»

George van Tassel : «L'épandage des chemtrails va rapidement se terminer. Nous avons d'ores et déjà contacté certains responsables de votre armée. Nous les avons informés que des apparitions globales prématurées de nos vaisseaux se produiraient dès les prochaines semaines si leurs actions continuaient. Nous sommes déjà apparus à certains des équipages qui épandaient des chemtrails. Dès que notre avertissement a été rapporté à vos plus hautes instances militaires, elles ont rapidement pris la décision de mettre fin aux dégazages afin de préserver le secret de notre existence et de notre présence à vos côtés.

Le brouillard se lève enfin, chers amis; sa couche est désormais très mince et continue de s'évaporer. Votre capacité à nous voir reste embrumée par la perpétuation d'un léger voile. Mais je puis vous assurer qu'il sera rapidement levé grâce aux pionniers qui continuent de répandre la Lumière tout autour de ce monde. Les systèmes mondiaux de désinformation vont être rapidement stoppés, sans doute aux environs de Noël, si cette initiative se poursuit. Le désir de liberté est si fort maintenant qu'il emporte tout sur son passage. Ce Noël verra une action sans précédent au nom des Forces de la Lumière. La réappropriation de la vraie nature de la planète Terre est en train de se produire. Une vaste et puissante Force lumineuse s'est désormais créée afin de vous libérer tous de la conscience limitée, en dissipant les nombreux nuages de l'illusion perpétuée, amplifiée par la voix collective des Illuminatis. Votre avènement dans la Lumière a bel et bien commencé. Vous percez la dualité à une vitesse encore jamais réalisée sur cette Terre.»

Ashtar : «Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés, vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux. Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact et ensuite nous serons parmi vous.

Nos nombreuses voix sur Terre vont bientôt entrer officiellement en scène et faire connaître notre présence collective. Les systèmes de contrôle de ce monde ne sont plus effectifs. Ainsi que Mark l'a entendu récemment, "la masse critique" vient en effet d'être atteinte en ce monde. C'est le dépassement de ce seuil qui nous permet désormais une intervention illimitée dans vos affaires globales.

NOTA : Le concept de "masse critique" est théoriquement emprunté à la physique nucléaire : Lorsqu'on rassemble une certaine quantité d'uranium d'un certain type, il existe une "masse critique" à partir de laquelle se produit spontanément une "réaction en chaîne" qui aboutit à une explosion nucléaire. En fait, cette réaction en chaîne se produit déjà en deçà de la masse critique, mais elle n'est pas dans ce cas explosive.

Ce concept de "masse critique" est cependant également utilisé aujourd'hui par différents médiums et télépathes pour désigner un palier quantitatif en termes de nombre d'âmes humaines, au-delà duquel tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre : destruction à grande échelle ou au contraire réalignement énergétique et guérison planétaire.

Le plan qui avait été mis en place pour augmenter la vibration de la conscience de masse est maintenu. Nos équipes déjà présentes sur le sol terrestre en ont apprécié les effets. Tous les serviteurs de la Lumière y sont également particulièrement sensibles. Nous installons en ce moment partout dans votre sous-sol des transpondeurs de Lumière dont le but est de miner les effets de l'activité globale générée par ceux qui vous contrôlent.

La Conscience a d'ores et déjà accompli une grande avancée. Certains d'entre vous perçoivent désormais toute la dualité au travers d'une Lumière grandissante qui constamment amène votre Nouvelle Terre sur le devant. La Nouvelle Planète s'avance rapidement dans votre arène mondiale. Elle pare votre Conscience collective d'un magnifique manteau aux couleurs et tonalités galactiques.

Nous souhaitons rassembler notre équipe au sol pour préparer les opérations de contact avec le voisinage de l'espace. Ceci impliquera un travail commun en vue de préparer le monde aux nouvelles de notre arrivée.»

Reçu par Mark Stearn le 16 novembre 2006
Diffusion et traduction originelles : Sébastien Mitaut (groupe TDA)
Site Source Mark Stearn en v.o.

* http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm

Chemtrails et Kundalini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.