mardi 19 mai 2015

19/05 - MESSAGE DE SANANDA.
LA LIBERTÉ ENFIN : 
LE CONTRAT DES ANUNNAKI EST TERMINÉ. 

Sananda :
17/05/2015 17:28
C’est le milieu de la nuit, et j’ai réveillé Kathryn pour lui demander de noter ce message pour vous tous. Ici dans la Compagnie du Ciel, nous venons de nous réunir pour discuter de cet évènement extrêmement important, et il a été décidé de vous en informer aussi vite que possible.

Ce dernier jour, samedi le 16 mai 2015, s’est produit dans le Temple de Lumière une transition phénoménale qui va affecter toute l’humanité. Par ce qui semblerait à la plupart des gens une coïncidence invraisemblable, il a été possible de réunir trois acteurs clé qui pouvaient défaire quelque chose qui avait été fait il y a des milliers d’années. Je vais l’expliquer en vous décrivant comment c’est arrivé.

Une belle jeune femme, dont je ne révélerai pas le nom pour le moment, a contacté Kathryn pour la rencontrer en privé afin de discuter d’un sujet important. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais son «intuition» lui avait suggéré d’appeler Kathryn pour une séance. Elle avait écrit pour dire qu’elle ne se sentait pas en phase avec la pratique du Centrage Visuel, mais peut être qu’une séance de canalisation révélerait ce qu’elle se sentait appelée à découvrir.

Kathryn aborda sa réticence et dès le début de la séance par Skype, elle plaisanta avec «Ella» sur son commentaire, et commença à lui expliquer pourquoi le Centrage Visuel était le moyen le plus rapide de prendre contact avec son Moi supérieur, son Jumeau, et avec Dieu. Cela crée la forte connexion entre le centre de diamant du cerveau, le cœur et le plexus solaire (volonté), pour aider à établir l’équilibre, un sentiment de contrôle, et l’intégrité personnelle. Alors qu’elle regardait profondément dans les yeux d’Ella, et dans son âme, Ella commença à abandonner la posture rigide qu’elle avait adoptée dans son cerveau en des temps de peur ou d’anticipation.

Elle entreprit de clarifier la Lumière intérieure depuis la couronne (chakra coronal), en descendant par le cerveau, le cœur, le plexus solaire, jusqu’à ses pieds et dans le centre de la Terre. Elle lui a montré comment regarder vers le haut pour se connecter à Mère et Père, complétant ainsi le circuit qui vous permet à tous d’aller vers la Lumière. Avec ses canaux de Lumière ouverts, comme un mince fil de Vie la connectant à Tout Ce Qui Est, elle lutta pour se concentrer, tombant et retombant dans un état de semi-conscience, comme si elle allait s’évanouir. A ces moments-là, ses yeux semblaient éteints et sans vie, comme si on avait actionné un interrupteur dans son cerveau.

Elle continua son travail, et petit à petit, Ella fut capable de rester consciente un certain temps, développant son canal de Lumière pour recevoir davantage de Lumière de Mère et Père, sentant leur Amour se déverser en elle. Alors qu’elle prenait le contrôle de ses propres facultés, et qu’une sensation de joie d’être connectée commençait à pétiller dans ses yeux, l’écran de l’ordinateur s’éteignit. Elles rétablirent la connexion et recommencèrent, se concentrant, éprouvant la sensation de contrôle, et amplifiant son canal de Lumière pour en recevoir davantage. Chaque fois qu’elle commençait à prendre le contrôle consciemment avec vigueur, elle perdait immédiatement son emprise et commençait à faiblir, ou si elle réussissait à se maintenir pendant de longues secondes, l’écran s’éteignait à nouveau. 

Ce processus d’intense concentration et d’exercice de pure volonté, essayant encore et encore, permit à Ella d’acquérir la sensation de la manière de gagner son emprise sur elle-même, et comment laisser aller. Elle reconnaissait également que c’est probablement elle qui interrompait la connexion électrique au moment de son triomphe quand elle se sentait vraiment vivante et consciente. Elle a ensuite «lâché le morceau» littéralement et psychologiquement, et à chaque tentative elle devint plus déterminée et plus habile à garder son emprise sur elle-même et son précieux canal de Lumière.

Kathryn appela Christine, suivie par Faith et Jade, les deux jeunes femmes qui vivent avec elles, afin que toute la famille puisse constater comment Ella était alors capable de montrer à quoi cela ressemblait lorsqu’elle commençait à faiblir, et comment elle réussissait à l’éviter. C’était un processus qui leur était familier à toutes, ayant pratiqué le même travail de concentration, et ressenti la même tendance à faiblir et se laisser aller. Les jeunes femmes ressentaient toujours comment elle luttait pour garder le contrôle, retombant parfois dans ce que Jade appelait son état «morbide» d’inertie et de négativité.

Ensemble elles se sont exercées, observant soigneusement Ella, chacune ajoutant son sens de la détermination et la joie de trouver la Lumière en elles. Alors qu’elles atteignaient toutes le point de contrôle triomphant, Christine dit : «Ella, on me montre que vous avez la clé pour déverrouiller tout cela pour tous. Lorsque vous serez capable de vous libérer vous-même, ensemble avec Faith et Jade, vous êtes la clé pour libérer toute l’humanité de cela … Faith et moi avons travaillé dans la pièce à côté pour faire ce même exercice, et demander à Mère et Père de la libérer elle et tous les humains de cette chose qui les amène à perdre leur emprise sur eux-mêmes et retomber dans un état de complet oubli, où ils ne peuvent soudainement plus se rappeler de l’Amour et de la Lumière qui leur paraissaient si réels l’instant d’avant.»

En fait, c’est juste avant cette séance que Kathryn s’était assise avec Christine et avait demandé à Mère et Père de bien vouloir libérer toute l’humanité de ce terrible défaut qui maintient les humains emprisonnés dans leurs propres pensées, cette chose qui semble les déconnecter de la possibilité de voir et sentir l’Amour et la brillante Lumière qui les entoure. Cela replonge les gens – même les travailleurs de Lumière les plus déterminés – dans la programmation négative du doute, de l’impuissance, de la victimisation et de la colère, avec diverses nuances d’intensité chaque fois qu’ils commencent à se libérer.

Kathryn a demandé à Mère et Père et au Conseil de permettre la restauration de notre ADN, l’amélioration nécessaire pour corriger ce défaut dans notre système, qui a empêché les gens de demander ce dont ils avaient besoin parce qu’ils ne comprenaient pas qu’ils en avaient besoin. Les dégâts provoqués par des milliers d’années d’abus et de programmation systématique n’ont pas permis à l’humanité de réaliser qu’il y avait un blocage dans leurs schémas de pensée et de sentiments – ce blocage qui les empêche de le reconnaître lorsqu’ils commencent à confondre ce qui est réel et ce qui est imaginaire. Elle a été informée par Mère qu’il y avait toujours un problème de libre-arbitre qui devait être réglé.

Les éléments du puzzle commençaient à s’assembler pour elles, alors que Christine et Kathryn ressentaient la transition dramatique qui se réalisait en Ella, Faith et Jade. Christine reçut l’information, qui arriva par vagues, que c’était le contrat originel entre les Sœurs des ténèbres et les Anunnaki qu’elles menaient à son terme. Il avait été décidé il y a très longtemps que l’humanité permettrait qu’un élément de son ADN soit supprimé pour pouvoir faire l’expérience d’une séparation d’avec la Source. Les humains avaient été persuadés à tort que cela leur permettrait de vivre des expériences plus variées et développées au cours de leurs incarnations terrestres. En fait, cela les rendait plus vulnérables au contrôle et à la programmation des Maîtres des ténèbres.

Néanmoins, l’accord fut signé par tous ceux qui devaient venir sur Terre sous forme humaine. L’altération dans les brins de la double hélice créa une distorsion dans le cerveau et le corps des humains qui interférait directement avec le traitement des signaux provenant de l’environnement et des dimensions supérieures. Cela créa une perturbation dans la capacité de l’humanité de faire l’expérience de sa propre multi-dimensionnalité et de sa connexion aux êtres des dimensions supérieures. C’est cette distorsion qui amenait les gens – particulièrement ceux qui avaient été élevés dans la peur – à résister et même à rejeter l’aide affectueuse des autres et de se méfier de l’Amour et de la Lumière elle-même.

Le groupe travaillant ensemble en constata les effets en elles-mêmes : toute tentative d’élever leur propre vibration, en faisant l’expérience d’une affectueuse et joyeuse connexion avec Mère et Père et entre elles, provoquait une plongée inattendue dans son opposé : méfiance, négativité et isolement. Il était évident que les trois jeunes femmes souffraient du même déficit, et donc elles s’y attelèrent ensemble. Kathryn les guida pour qu’elles visualisent par les yeux de l’esprit la spirale ADN et l’endroit sur l’échelle qui avait été désactivé. Il s’allumait comme un feu rouge – c’était le lieu de la création déformée originelle. Elles se concentrèrent sur cet endroit, le guérissant et le restaurant à son but et son fonctionnement initiaux. 

Le résultat fut exaltant et excitant pour l’ensemble d’entre elles. Elles rayonnaient et sautaient de joie à l’occasion de leur liberté retrouvée. Christine m’a entendu lui transmettre le récit de leur succès, et à quel point il s’agissait d’une transition énorme qui allait bénéficier à toute l’humanité. C’était un évènement historique en raison de ce qu’elles avaient accompli, et de l’identité de ces âmes incarnées – les incarnations qui avaient longtemps souffert des Sœurs Archange qui avaient succombé aux illusions des ténèbres il y a si longtemps. Elles s’étaient finalement libérées de leurs Moi supérieurs et avaient recouvré leur propre droit de libre-arbitre de vivre dans la Lumière.

Vous voyez, sans la connaissance consciente de ce qu’elles créaient, ce groupe de femmes courageuses s’étaient réunies pour se restaurer elles-mêmes. Ce faisant, elles ont initié une transition qui a maintenant été proclamée dans les Royaumes supérieurs : l’Humanité est maintenant destinée par Mère et Père, nos créateurs, à être restaurée à son intégrité. Plus personne ne sera plus jamais soumis à ce handicap, et ceux qui sont sur Terre sont de ce fait libérés de ce déficit immémorial.

Cette déclaration est finalement apte à porter ses fruits parce que les conditions suivantes ont été enfin remplies :

  1. Au moins trois (le chiffre de la création) des incarnations humaines des âmes déchues qui ont été les créateurs et les signataires originels du contrat doivent demander son annulation,
  2. Il doit s’agir de celles qui ont accepté de faire elles-mêmes l’expérience de l’altération,
  3. Elles doivent se réunir, sous forme humaine, pour initier une restauration de leur propre ADN avant qu’elle ne soit accordée au reste de l’humanité.
Ce tour de force apparemment impossible – que celles qui ont été réprimées à un point tel qu’elles ne voient pas leurs propres dommages doivent demander leur propre guérison – a finalement été accompli. Deux des âmes incarnées qui ont été sous le contrôle de leurs Moi supérieurs et qui s’en étaient finalement libérées, ont rencontré celle qui portait la clé des codes pour déverrouiller le contrat originel. Installées solidement dans leur conscience de libre-arbitre, elles ont ensemble demandé leur liberté, et elle leur a été accordée.

Nous célébrons avec vous tous, bien-aimés Frères et Sœurs, le fait que nous soyons arrivés à la fin de ce tortueux chapitre de la longue remontée depuis les ténèbres du peuple de la planète Terre. Vous pouvez sentir les énergies revigorantes tout autour de vous, n’est-ce pas ? Chaque être sur la planète est élevé par les vibrations d’adaptation à un nouveau niveau de conscience. L’effet en sera ressenti immédiatement par ceux qui sont éveillés, et par beaucoup de ceux qui ne le sont pas. Les couleurs apparaîtront plus vives, les gens sembleront différents, les sentiments négatifs vont disparaître, et les capacités psychiques reviendront. Votre compréhension de qui vous êtes réellement et pourquoi vous êtes ici vont émerger de la brume, et vous allez revendiquer vos capacités innées d’une manière nouvelle et appréciable.

Nous exprimons notre émerveillement et notre respect à vous tous qui avez progressé malgré les handicaps que vous subissiez, qui avez été fidèles et résolus dans votre Foi malgré les flots de programmation, de religion et de pression sociale qui ont été exercés sur vous. Vous avez élevé le quotient de Lumière, envoyé vos énergies de guérison à Terra et à ceux qui sont dans le besoin, et vous l’avez fait malgré les circonstances défavorables.

Ce n’est pas une expérience que nous choisirons de renouveler, en raison des terribles pertes et souffrances qu’elle a causées, mais cela a certainement incité beaucoup d’entre vous à atteindre de nouveaux sommets de force et de détermination. Nous honorons votre courage et votre service désintéressé. Travailleurs de Lumière, où que vous soyez, sachez que vous avez fait la différence, et que vous faites partie intégrante du moment de réalisation qui a été atteint en ce jour.

Nous vous aimons, chacun et tous,

Je suis votre Sananda, ensemble avec Mère/Père Source et toute la Compagnie du Ciel.

Transcrit par Kathryn E. May, docteur en psychologie, le 17 mai 2015
kemay@aol.com
Who Needs Light? | 60 Lower 27 Knolls Rd. | High Falls | NY | 12440

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.