jeudi 14 mai 2015

14/05 - COREY : LA CABALE TRAHIE
PAR LES REPTILIENS BLANCS ! 

Corey, le 11 mai 2015
Un tsunami d'ondes de très haute énergie inonde le système solaire et perturbe les personnes ayant des basses vibrations et la Cabale !

J’ai rencontré les Aviens Bleus depuis les dernières 48 heures.
Des incidents récents très intéressants ont été l'objet de discussions et il m’a été dit que l’article de David Wilcock* a été un "élément central détonateur" qui a déclenché, chez certains membres de la Cabale, un certain comportement hystérique (ils ne contrôlent pas leur comportement, ils ne sont que réactionnaires).

Au moment où nous étions dans l’une de leurs sphères et que nous regardions vers la Terre, nous pouvions voir les milliers de sphères voilées (au travers des murs/écrans de la sphère où nous nous trouvions) et ces sphères "bourdonnaient et sonnaient comme des cloches", avec des décharges d’énergie entre elles, et "Tear-Eir" a dit qu’il y a eu récemment un tsunami d'ondes de très haute énergie, qui sont entrées dans le système solaire et cela a eu un effet sur le soleil et sur les êtres se trouvant au-dessous d’une certaine densité.
Depuis les dernières semaines, il y a eu une succession de vagues de cette énergie, qui ont cascadé sur les sphères et celles-ci font leur travail, c’est-à-dire qu’elles rediffusent l’énergie également dans le système solaire.

Il m’a aussi été communiqué que maintenant, plus que jamais, ceux qui sont "en service" (service envers le soi ou service envers les autres) expérimenteront une décharge karmique immédiate (à cause de ce changement énergétique).

Ceux qui se trouvent dans de basses vibrations commenceront à se comporter comme des "fous furieux" (parce qu’ils sont orientés négativement et incapables de s’ajuster aux changements énergétiques) et que les membres de la cabale/Illuminati vont encore plus se déchaîner, après la "Grande Trahison" faite par leurs "dieux" (les Reptiliens Royaux Blancs) qui les ont offert en échange d'un passage sécurisé pour tous les "Royaux" hors de la Barrière Extérieure de système solaire.


L’essentiel des informations est sur le point d’être publié, via David Wilcock.

------

Ancien article :
Notre bien aimé Poutine
Corey : Poutine ne fait pas partie de la Cabale et grâce à son passé au KGB il connaît beaucoup de choses !

Sur le site du forum ToT, quelqu’un a posé une question sur les agissements de Poutine ayant trait à une construction de pipelines et supposant que Poutine travaillait pour la cabale.

Voici la réponse de Corey :

Poutine est probablement la personne (en-dehors de la cabale) qui en connaît le plus sur les "affaires hors de ce monde", avec bien sûr, son cercle de relations, et cela a été aidé grâce à ce qu’il a appris, lorsqu’il faisait partie du KGB, durant la guerre froide, jusqu’à aujourd’hui.

Grâce à l’énorme quantité de données que Snowden a apportées en Russie, Poutine a une somme incroyable d’informations entre les mains !
La majorité de ces informations est encore encodée, par contre cela prend du temps, pour n’importe quelle agence, pour décoder tout ça. Qui sait ce que Poutine aura appris, lorsque suffisamment d’informations seront analysées ? 
Nous parlons ici de suffisamment d’informations pour apporter d’énormes changements ou pour augmenter les tactiques de chantage envers la NSA (la NSA a vraiment fait une erreur majeure en plaçant tous ses œufs dans le même panier).

Tout cela est mon opinion et c’est aussi basé sur des informations que je reçois depuis quelque temps. Plusieurs personnes paniquent pour des raisons différentes, mais également valables, et qui vont changer le monde et plusieurs personnes luttent pour garder leurs positions, prêtes à dénoncer les autres pour sauver leur peau.

Il y a de très nombreuses personnes qui ne réalisent dans quel énorme pétrin se trouvent les membres de l’Élite actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.