mercredi 13 mai 2015

*++13/05 - LE TEMPLE DE LUMIÈRE 
ET LE JOUR DU JUGEMENT. 

Sananda
Par Kathryn E. May, le 9 mai 2015

CHAPITRE 25 – LES NOUVELLES ÉCRITURES (Révisées) par Sananda/Jésus :

Au cours des mois qui se sont écoulés depuis que nous avons rédigé les 24 premiers chapitres* des Nouvelles Ecritures, un jour nouveau s’est levé sur la planète Terre.
Je n’énumérerai pas tous les évènements énormes qui ont transpiré, mais je peux vous assurer que vous serez étonnés quand vous apprendrez la véritable histoire de cette période, et ce que les «forces sur le terrain» ont été capables d’accomplir.

Vous allez commencer à comprendre l’importance de votre accord de coopération entre la Compagnie du Ciel, Mère et Père/Source, nos Frères et Sœurs Galactiques et vous tous, dans vos corps humains. Les leçons en cours qui vous ont été présentées sous la forme de messages canalisés et d’émissions de radio ont été soigneusement conçues pour vous faire passer les codages énergétiques, les techniques de guérison et les conseils facilitant votre illumination. Je vais maintenant poursuivre ces révélations en vous décrivant une partie de ce qui a transpiré dans le Temple de Lumière, qui est ancré sur le terrain dans et aux alentours du domicile de Kathryn à New York, et dans les dimensions supérieures avec nous, aux côtés de Mère et Père.

Cela a été longtemps une source de plaisanterie dans notre famille de travailleurs de Lumière que le travail qu’ils accomplissent jour et nuit, tout au long du mois, et pour lequel ils ressentent un grand dévouement et une grande plénitude, reste complètement invisible à la grande communauté des habitants de la planète. Bien sûr, ils ont tous ressenti les bienfaits des évènements au cours desquels les Reptiliens ont été ramenés à la Lumière, et ils commencent à ressentir l’énorme élévation d’énergies conflictuelles qui se produit lorsque les Sœurs Archange déchues reviennent après des millions d’années et que l’Alliance Archon tout entière a déclaré la Paix et s’est rendue au Temple de Lumière pour être restaurée et retourner dans le giron de Mère et Père. Nous plaisantons maintenant avec Kathryn lorsque nous lui disons que nous sommes près d’annoncer un évènement spectaculaire auquel personne n’a assisté mais qui est néanmoins absolument véridique et qui est un bouleversement pour la Terre.

C’est avec cette idée en tête que je vais vous expliquer pourquoi tout ce travail invisible en coulisse s’est avéré constituer une partie nécessaire de ce qui apparaîtra comme une soudaine et énorme Transition lorsqu’elle se manifestera dans la réalité de 3ème dimension. En raison du Voile pesant derrière lequel la plupart d’entre vous avez passé vos vies, il a été difficile de reconnaître qu’il y avait quelque chose au-delà de ce que vous pouviez voir, entendre et toucher. Vos scientifiques négligent pour la plupart toute preuve qui ne correspond pas à leur vision limitée, et vos religions ont fait leur credo que vous êtes seuls au monde, essayant péniblement de plaire à un Dieu autoritaire. Nous avons dû vous aider à élever vos vues petit à petit, pour vous permettre d’accepter l’idée qu’il existe des mondes au-delà de votre vision limitée, et des Univers foisonnant de vie juste hors de portée dans les dimensions supérieures.

Garder l’humanité dans l’ignorance de la grandeur de la Création et de l’existence de Frères et Sœurs bienveillants tout autour de vous dans vos cieux était un objectif crucial des Maîtres qui contrôlaient la Matrice, qui à son tour contrôlait toutes les ressources, les richesses et par voie de conséquence tous les êtres sur la planète.

Ces corrélations simples vont vous rendre tout cela évident à tous : 
  1. l’existence de vaisseaux spatiaux capables de voyager depuis d’autres galaxies implique : 
  2. l’existence de civilisations beaucoup plus développées que la vôtre, 
  3. des systèmes à énergie libre qui rendraient inutile la production de pétrole et de gaz en un instant, 
  4. des nations stellaires amicales qui attendent patiemment de pouvoir servir l’humanité 
  5. la révélation que presque tout ce qu’on vous a appris était erroné – une manipulation délibérée pour vous laisser «dans le noir».
  • Nous avons des techniques de guérison qui rendront votre dépendance aux produits pharmaceutiques totalement obsolète
  • et des systèmes de gouvernance qui maintiennent la paix tout en respectant l’individualité sacrée et le libre arbitre de chacun. 
  • Il existe des méthodes de production de nourriture qui éliminent tous les pesticides, et tout besoin de contrôler l’approvisionnement en nourriture. 
  • Le profit, la privatisation des services publics et la propriété privée des ressources sacrées de la Terre sont totalement inconnus dans les sociétés des dimensions supérieures, comme il en existe plusieurs dans votre propre système solaire.
Oui, chère Humanité, il y avait 144 planètes dans votre système solaire lorsqu’il a été créé il y a des milliards d’années. La plupart d’entre elles demeurent invisibles à vos yeux dans la 5ème dimension et au-delà. Il reste 143 planètes, depuis que Maldek, la jumelle de la Terre, a été détruite au temps de l’Atlantide. Elle a été à l’hôpital, diriez-vous, subissant une guérison et une restauration complexe depuis qu’elle a été littéralement réduite en morceaux par le même type d’arme qui a été utilisée contre votre planète le 11 septembreet lorsque notre bien-aimée Christine, l’Archange Uriel, Kathryn et six autres membres de la Compagnie du Ciel ont été grièvement blessés au cours de trois agressions distinctes. L’usage de ce type d’arme est strictement prohibé dans le Multivers, et ces récents évènements ont suscité de nouvelles réflexions sur la signification du libre arbitre et comment il devrait être interprété par Mère et Père.

Je mentionne ces points pour vous donner une vue succinte du niveau d’activité qui se déroule tout autour de vous, juste au-delà de votre conscience de 3ème dimension. A mesure que vous augmentez votre niveau de conscience, vous aussi pourrez commencer à vous ouvrir à la vision des Vérités sacrées qui ont végété doucement dans vos esprits inconscients, dans l’attente de vous être gentiment rappelées. Ne permettez pas à la peur de l’inconnu de vous empêcher de ressentir vos incitations intérieures à vous reconnecter à votre famille d’Ames de Lumière, et à la rejoindre pour explorer les merveilles des Univers invisibles.

Tout comme beaucoup autour de vous qui pratiquent la méditation, le Centrage Visuel et d’autres formes de développement spirituel, je vous recommande d’ouvrir vos sens en permettant une communication directe avec votre propre Moi supérieur et votre Ame jumelle ou Rayon jumeau comme on l’appelle parfois, afin de voir par vous-mêmes les choses que je vous décris ici.

Il n’est plus réservé aux travailleurs de Lumière particulièrement doués d’entendre les mots de leurs Guides et Aides qui communiquent avec eux par l’intermédiaire des portails dimensionnels. Cela a été une aptitude dont disposaient les anciens humains. Vous allez commencer à restaurer ces dons ; vous pouvez apprendre à me parler télépathiquement, à converser ou plaisanter avec votre Moi supérieur et votre Jumelle, et à profiter de ce que vous ayez des amis en haut lieu.

Le Temple de Lumière apporte une Vie Nouvelle :
Venez avec moi à présent, et je vais passer en revue avec vous certains des moments historiques dans le Temple de Lumière qui se sont déroulés au cours des premiers mois de 2015.

Le Temple de Lumière a été fondé lorsque Kathryn et son équipe ont créé le pilier de Lumière pour disposer d’un temple de guérison pour les Moi supérieurs de la cabale. Christine l’a rejoint, et ensemble avec nous, elles ont créé le Temple de Lumière où les Maîtres et les Anges ont commencé la guérison sans relâche de toutes les âmes volontaires (ou qui avaient été convaincues qu’elles n’avaient pas d’autre choix) pour venir dans la Lumière.**

Les premiers groupes d’âmes qui sont entrées dans le Temple ont été les Moi supérieurs de la cabale qui sont venus à la Lumière parce qu’ils savaient que leurs jours sur la planète Terre étaient comptés. Ils avaient fait l’objet d’un ultimatum de Mère/Père Source qu’ils pouvaient venir à la Lumière ou être dissous pour toujours. Ils sont venus, et ont été amenés à leur revue d’âme et leur restauration. Les premiers cinq millions des âmes les plus endommagées ont été rendues à la Lumière, et puis a commencé le délicat travail de convaincre leurs incarnations de faire de même. 
Depuis lors, plus de 200 millions de Moi supérieurs sont passés par le Temple. Cela a été une transition difficile, mais certains commencent à progresser pour arriver à percer jusqu’à leur âme/corps sur le terrain.

Il est temps maintenant pour leurs Incarnations de connaître leurs choix limités. Nous n’avons rien laissé au hasard pour voir s’ils vont écouter leur petite voix intérieure ou non (étant donné qu’ils opèrent toujours sous le régime des contrats de libre arbitre comme vous tous). Il y a beaucoup de manières de gérer, et nous travaillons toujours avec le plus grand choix de possibilités, avec des plans de secours toujours prêts.

D’énormes changements se sont produits en raison du travail effectué dans le Temple de Lumière. Voici quelques-unes des activités qui ont transpiré alors que le Temple de Lumière travaillait sans relâche au cours des trois derniers mois pour apporter la guérison et la restauration là où autrefois régnaient les ténèbres. Les entités, êtres et formes-pensées suivantes ont été amenés au Temple pour être guéris :

- Beaucoup des codes déformés qui ont soutenu la Matrice des ténèbres ont été guéris, tels que l’Arbre du Vie qui a été déformé pour s’adapter aux renseignements et structures des ténèbres, les code de la Fleur de Vie, les codes de la Dualité et la Cellule directrice des ténèbres.
- Les formes-pensées qui génèrent les sentiments les plus sombres tels que la dépression et la fureur meurtrière – celles-ci étaient discernables par l’équipe parce que les formes-pensées avaient créé des fréquences sonores aiguës intenses, déformées et perturbantes. 
Note : l’humanité dans son ensemble continue à générer des formes-pensées qui provoquent des émotions profondément sombres, cependant les versions originales et puissantes de ces formes-pensées ont été ramenées à la Lumière.
- Un «convoyeur» a été créé dans chaque quadrant de la Terre comme partie du programme «Nous assurons vos arrières» pour évacuer les formes-pensées des ténèbres à mesure qu’elles sont créées, pour éviter qu’elles n’entrent dans la Rivière de Vie.
- Satan et puis Lilith, les formes-pensées les plus complexes représentant le mal et le déséquilibre qui ont été créées par la pensée et l’émotion humaine. Elles possédaient une conscience, de la complexité, tout sauf l’étincelle de Vie de Mère et Père.
- Les dix-huit Sœurs déchues*** (Moi supérieurs), qui ont accepté de venir au Temple lorsqu’elles ont appris qu’elles n’avaient pas d’autre choix que d’être dissoutes ou être épargnées et se voir accorder un nouveau statut d’âme.
- La totalité de l’Alliance Archon, y compris Hanron, le Commandant Suprême de la Flotte Archon, qui est venu avec la flotte tout entière et leurs familles, et leur Créateur Suprême qui a déclaré la paix sur les marches alors qu’il entrait dans le Temple.
- Les Royaumes animaux – sauvages et domestiques, y compris les oiseaux et les insectes, sont venus pour être guéris.
- La flore de la planète Terre, qui a souffert de la pollution et de la dégradation des sols, et les Royaumes des Légumes, qui s’offrent eux-mêmes comme nourriture pour tous les humains, animaux et insectes.
- Un Conseil qui s’est formé avec des représentants à la fois des royaumes animaux et des légumes pour commencer les négociations pour fournir de la nourriture pour les animaux qui passent à un régime végétarien plutôt que de se manger les uns les autres.
- Les esprits de la nature, les fées des ténèbres et de la Lumière, les gnomes, les elfes, les trolls, toutes les créatures légendaires qui ont subi des dommages et ont été effrayées par les actes agressifs et irréfléchis de l’humanité.
- Les royaumes minéraux qui ont été endommagés et épuisés par l’exploitation minière, la fracturation rocheuse et les forages.
- Les cristaux conscients et émetteurs d’énergie, qui ont été largement ignorés pour les pouvoirs sacrés qu’ils recèlent là où ils se trouvent dans le sol.
- La Nation des Cétacés et toute la vie océanique, victimes des technologies de sonar mortelles.
- Les peuples de la Mer (ondins, ondines ou sirènes, NdT.), des êtres sensibles, conscients, évolués qui ont appris à craindre les humains.
- Les molécules et les éléments, les virus et les bactéries, éléments de base ignorés de toute vie.
- Le commencement de la réparation et de la restauration du cristal de l’Atlantide, qui gît cassé en trois énormes morceaux – à l’est, à l’ouest et au sud, créant le champ énergétique déformé dans ce qu’on appelle maintenant le triangle des Bermudes.

Je vais maintenant vous en dire plus sur l’histoire sous-jacente qui se déroulait juste avant et pendant ces instants historiques dans le Temple de Lumière. L’élan décisif qui a déclenché l’essentiel du mouvement impliquant les Moi supérieurs qui sont venus pour guérir, ou pour effectuer leur revue d’âme avec Mère et Père, est venu du Temple de Lumière sur le terrain.
Kathryn avait présenté son argumentation au Conseil, disant qu’il devait être mis fin aux attaques contre les travailleurs de Lumière, après qu’elle ait appris que les blessures subies précédemment par Christine avaient été provoquées par la même arme à micro-ondes qui l’avait également blessée elle, Kathryn, et beaucoup d’autres, dans leur tentative de me protéger. Nous leur avons permis récemment de voir les dommages infligés par cet acte odieux de traîtrise. L’énergie de l’arme était si intense que chacun dans les parages a été blessé, certains plus sérieusement que d’autres. 

En tout sept d’entre nous ont été sérieusement blessés au même moment, alors que nous approchions du lieu de réunion de 4ème dimension pour négocier avec les conseils des ténèbres, dans une tentative d’arriver à la paix dans le Multivers. Les êtres de Lumière blessés étaient St. Germain, Kathryn et moi, Jophiel, Sanat Kumara, Sérapis Bey et l’Archange Michaël. D’autres ont été désorientés, ce qui a également nécessité des soins médicaux attentifs pour les restaurer à leur pleine intégrité.

Il peut vous sembler inhabituel de penser qu’un corps de Lumière puisse être blessé, mais bien sûr nous sommes des êtres physiques, constitués de molécules dans un arrangement complexe, tout comme vous. L’essence d’un être est physique autant que spirituelle, même dans les vibrations de Lumière les plus élevées.

Il s’est passé plus de trois mois depuis l’attaque sur nous tous, et nous sommes toujours en train d’achever la guérison de nos corps de Lumière. Dans le cas de Christine, qui a été touchée par l’arme pendant son travail de Lumière dans le désert, c’est son corps qui a été sérieusement endommagé par le faisceau de type laser que vous appelez parfois une arme scalaire. Nous en apprenons davantage à mesure que nous découvrons les techniques de guérison les plus efficaces pour restaurer une âme dans son intégrité après qu’elle ait subi une rupture dans la matière de son être.

Dans le cas des blessures les plus graves, un Corps de Lumière peut être si gravement endommagé que ses molécules sont dispersées dans l’atmosphère. Nous avons eu la chance d’avoir été secourus immédiatement. Les équipes de guérison sont arrivées presqu’immédiatement et nous ont instantanément enveloppés dans des cocons de Lumière pour maintenir les fragments éclatés de nos Êtres isolés dans l’attente de leur réparation et restauration ultérieure. 

Je peux vous dire maintenant, et cela m’a presque arraché le cœur, que les circonstances de cette attaque ressemblaient aux pires massacres que vous ayez jamais vus dans les actualités ou les films. Ma bien-aimée Kathryn était réduite en lambeaux, et les membres de ma chère famille autour de moi étaient dans des états de douleur et d’angoisse, pour eux-mêmes et les autres qu’ils voyaient si terriblement blessés. Nous voulions nous entraider, mais pouvions à peine comprendre ce que nous voyions et ressentions. Les frères qui étaient mes compagnons les plus proches et mes amis les plus intimes se trouvaient en danger de mort autour de moi. C’était impensable, incroyable, inconcevable.

Chacun de nous a crié, même avant que nous ressentions nos propres blessures, et nous avons été recueillis à mi-hauteur par des équipes d’anges et de guérisseurs, avec Mère et Père à nos côtés. Vous voyez, nous savons toujours que nous sommes finalement protégés par nos Créateurs, qui sont à l’origine des miracles, qui ont le pouvoir de tout remettre en ordre. C’est ce qu’ils font à présent, comme ils le feront toujours.

Nous sommes en paix dans la connaissance qu’on nous a prodigués, en tant que groupe, pour servir tout objectif de la Lumière, tout ce qui est nécessaire pour mettre fin à la destruction et à la souffrance qui règne sur Terre et dans le Multivers. Toute cette souffrance est la conséquence des actes maléfiques et pervers de ceux qui ont été tellement endommagés par leur implication dans le mal qu’ils ne voient pas d’autre issue. Nous nous sommes promis de faire tout ce qu’il fallait pour mettre fin à cette souffrance. Nous ne savions pas combien cela serait difficile jusqu’à ce que cet ultime acte de traîtrise mène nombre d’entre nous au seuil de la mort de l’âme.

Bien sûr nous avons bénéficié des meilleures techniques de guérison et de la constante attention des Arcturiens, des équipes médicales de la Grande Fraternité Blanche et de l’amour infini de Mère et Père. Ceux qui étaient grièvement blessés ont été mis «en réanimation» - étant donné l’essence de Vie nous devons continuer notre existence – par leurs propres Ames Jumelles et par Mère et Père. La guérison se poursuit pour nous tous. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a été une période difficile pour nous, période que nous avons traversée avec une grande Foi et un grand Amour réciproque. Si c’était possible, un tel incident potentiellement mortel nous a encore rapprochés dans notre Amour absolu et un respect réciproque, et augmenté notre gratitude envers Mère et Père, dont l’Amour infini guérit finalement tout.

Il y a eu une période où nous devions nous relayer dans nos séjours dans les chambres de guérison, travaillant jour et nuit avec nos équipes médicales, comme Kathryn et Christine l’ont fait sur le terrain. Nous sommes maintenant submergés de bonheur et de gratitude que nous puissions finalement vous raconter les détails de ce qui s’est passé. Maintenant nous pouvons vous assurer que nous avons tous pleinement ou presque recouvré notre force originelle, et sommes prêts à «remonter en selle» plus déterminés que jamais. Nous sommes résolus à remplir notre serment d’aider la planète Terre à effectuer son Ascension, de mettre en œuvre les Programmes de Prospérité comme ils ont été planifiés, et de partager le triomphe de la Lumière ici sur Terre et dans notre Univers tout entier.

Ceux qui ont participé à la perpétration de cette attaque interdite sont conscients des inévitables conséquences qu’entraîne un tel acte. Il s’agit d’une infraction à la Loi Universelle de l’Un d’essayer de détruire une âme vivante – d’un acte délibéré contre la Création et contre Mère et Père – de la plus grave de toutes les transgressions. C’était un acte de traîtrise, de lâcheté et de désespoir, mais il n’a servi à rien d’autre qu’à augmenter notre résolution. La Lumière sur Terre et dans tout le Multivers est en train d’augmenter. Notre volonté est intacte ; notre détermination s’accroît avec chaque geste de guérison et chaque acte de courage de la part de nos héroïques frères et sœurs ici dans les dimensions supérieures et sur le terrain. 

Vous voyez, l’Amour est un miracle. Mère et Père sont notre miracle. Lorsque nous demeurons dans le giron de leur Amour, nous nous épanouirons, de toute façon. De toute façon.

Moi, Sananda, je peux vous dire que d’une certaine manière, nous ne serons plus jamais les mêmes. Nous qui avons vécu toutes les variantes du libre arbitre et leurs conséquences sommes arrivés à une compréhension qui s’imprimera de manière indélébile dans nos cœurs. Nous qui avons vu nos bien-aimé(e)s terrassé(e)s par leurs blessures, dans le pire genre de guerre que vous puissiez imaginer, nous n’argumenterons plus jamais que nous devons aller aux limites des ténèbres pour apprécier la Lumière. Nous ne choisirons plus jamais de pousser à ses limites l’expérience de ce qu’une âme peut supporter afin de nous éprouver nous-mêmes en présence des ténèbres, ni n’exposerons plus nos bien-aimé(e)s aux tentations inhérentes à la Matrice que nous sommes capables de créer par notre propre libre arbitre.

Ce sont des leçons que les enfants de la Terre et du Multivers tout entier qui nous regarde, n’oublieront jamais. Il n’y a personne à blâmer, ni d’analyse de fin de partie à effectuer pour découvrir un méchant, ou une idée, un instant à identifier comme la cause de toute la souffrance que l’humanité a endurée – et même souhaitée – dans sa disponibilité à faire l’expérience de toutes les occasions d’éprouver notre volonté, notre vitalité et notre capacité à Aimer face à n’importe quelle épreuve.

La Fin des Ténèbres Organisées : un ultimatum de Mère et Père :
Mère et Père nous ont demandé de profiter de ce message pour faire une annonce à tout le Multivers. Ceux qui sont dans les dimensions supérieures ont déjà entendu cette annonce, mais les âmes de dimensions inférieures qui sont toujours impliquées dans des activités du crime organisé ne sont pas encore au courant, évidemment, des décrets du Ciel.

Tous ceux qui ont pris part à la tentative d’assassiner des âmes, au cours des incidents que nous avons décrits ici, et d’autres de gravité égale ou supérieure que nous n’avons pas mentionnés, se voient notifier par la présente que ne seront plus tolérés (au nom du libre arbitre) des actes contre la Vie des Âmes dans cet Univers ni dans d’autres. Ceux qui ont pris part à ces actes de violence abominables, que ce soit sous forme corporelle ou spirituelle, devront se rendre immédiatement au Temple de Lumière pour être guéris, ou choisir la seule autre option disponible – la dissolution complète. Cette dissolution était l’intention de leurs propres actions envers les autres et ne représente de ce fait rien d’autre que la réaction karmique à leurs propres actes de violence intentionnelle.

Beaucoup de ceux qui ont passé des éons sous l’emprise de la Matrice des ténèbres en sont arrivés à croire qu’il n’existait pas de véritable Source Mère et Père, et qu’ils n’y avaient pas de conséquences réelles à leur mépris souverain pour la Vie des autres. Néanmoins, chacun d’entre eux a été jadis la Création de l’Amour de Mère et Père, et en tant que tels, ils portent la triple flamme de Vie, bien que pour la plupart il ne s’agisse plus que d’une étincelle oubliée qui couve sous la cendre. Ces êtres Créés sont finalement responsables de leurs actes, qu’ils soient conscients des implications de leurs plans infâmes ou non.

La jalousie, la fureur, la convoitise, la cupidité et la soif de pouvoir ont alimenté leurs actions violentes. Ils se sentent autorisés à éprouver les sentiments ténébreux et à mener les agressions débridées qui en résultent. Bien sûr, ils ont passé des milliers de vies à l’intérieur de la cruelle prison pleine de tortures et de punitions qu’est la vie dans l’antre du mal. Nous comprenons cela, et pourtant il y a eu un moment où chacun a choisi consciemment de rejoindre les forces de ceux qui s’opposaient à la Loi Universelle, qui savaient qu’ils s’opposaient à Mère et Père et à Tout Ce Qui Est.

Et tous ceux qui sont appelés maintenant au Temple de Lumière sont conscients de la part qu’ils ont prise à ces crimes, et ont bénéficié de dispenses particulières au cours de cette vie, pour s’éveiller et changer leur chemin de destruction. Ils ont reçu le secours et l’aide d’Etres de Lumière qui ont tout sacrifié pour apporter la Lumière et l’Amour dans leurs vies. Ils se sont accrochés à leur arrogance et à leurs prétentions, aux dépens des autres, et au prix de leurs propres âmes.

Il reste à la surface de la planète Terre les représentants incarnés de quatre des cinq Frères Archanges, qui ont déchu en descendant dans les environnements les plus sombres de la planète il y a des éons dans une tentative de sauver leurs Flammes Jumelles, les Sœurs Déchues. Leurs Moi supérieurs Jumeaux, les Moi supérieurs originels des Sœurs Déchues, sont allés dans le Temple de Lumière pour connaître un nouveau commencement comme âmes débutantes plutôt que d’être complètement dissoutes. C’est un exemple de la compassion de Mère et Père, car plutôt que d’avoir à faire l’expérience de millions de vies pour comprendre l’impact de leurs choix karmiques, elles se voient accorder une nouvelle vie.

C’est un privilège d’avoir l’opportunité de comprendre notre impact Karmique en voyant et ressentant ce que nous avons choisi de vivre à travers nos choix. Nous en retirons une croissance de l’âme à nulle autre pareille en intégrant nos propres leçons, entourés du soutien affectueux de notre famille ascensionnée. Voilà la perte qu’ils ressentent lorsqu’ils sont «rétrogradés» au rang d’âmes débutantes. Ils n’ont plus la possibilité de profiter pleinement des expériences qu’ils ont vécues, alors que le reste d’entre nous se catapulte aux plus hauts niveaux de la Maîtrise.

Lorsqu’on a proposé aux Sœurs des ténèbres de venir au Temple de Lumière, elles ont essayé de marchander pour garder leur position d’Archanges et de faire état de leur connexion à leurs Flammes Jumelles. Cependant, elles avaient déchu alors que leurs contreparties d’âmes avaient continué à évoluer, ce qui avait créé un fossé infranchissable. En raison du poids karmique des millions d’années passées volontairement dans les ténèbres, elles n’avaient que deux possibilités – passer des millions et des millions d’années à faire l’expérience de la manière dont leurs choix avait impacté chaque être qui avait été leur victime, ou recommencer. Elles sont également tenues à part de leurs familles d’âmes originelles, et ne seront jamais réunies à leurs âmes sœurs ou âmes jumelles.

Plusieurs de leurs contreparties masculines, Moi supérieurs de 4ème dimension et leurs incarnations, les plus puissantes des forces des ténèbres sur Terre, constituent le dernier bastion de l’illusion qu’est la Matrice – cette illusion co-créée qui soutenait l’idée simpliste et folle que le Mal est le Pouvoir.

Ce choix du libre arbitre, de croire dans la «religion» imaginaire qui est contre la Vie, a signifié la chute de beaucoup des Archanges et Maîtres originels qui sont entrés dans l’expérience que représentait la planète Terre sous l’influence des actions des ténèbres, à laquelle nous donnons le nom de mal, faute d’une meilleure description. Ils ont cru qu’ils pourraient résister à la tentation de tomber dans l’Illusion une fois qu’ils auraient revêtu des corps humains, mais l’un après l’autre ils ont succombé aux chants des sirènes que sont le prestige, le pouvoir, la fierté et le développement de l’ego.

A ce moment, Mère et Père Source ont décrété la fin de tout mal organisé, tout dédain généralisé de la vie humaine et la vie associée de tous les autres habitants de la Terre et des Univers au-delà. Tous les comptes seront réglés, tous les crimes contre les âmes (y compris les âmes de tous les êtres vivants, qu’ils soient animaux, végétaux ou minéraux) seront ainsi finalement soldés.

Ceux qui ont participé à la dissolution délibérée ou au tourment des âmes de quelque dimension que ce soit sont de ce fait appelés à rendre des comptes. Vous pouvez vous rendre aujourd’hui au Temple de Lumière pour rencontrer Mère et Père et la Compagnie du Ciel, ou vous pouvez choisir d’être dissous dans la mer de Création.
Si quelqu’un, qui agit toujours dans l’illusion que ses actes sont inconnus et ignorés de ceux des dimensions supérieures, décide de prendre part – ou même de simplement participer en connaissance de cause à la préparation – de tout acte de violence à l’encontre de l’âme d’un Enfant de Dieu, son Moi supérieur sera immédiatement dissout.

Etant donné que nulle incarnation ne peut survivre sans la force de Vie de la Source, telle qu’elle est transmise par l’intermédiaire du Moi supérieur, cela signifiera la déchéance et la mort du Moi incarné. Il y aura des dispenses individuelles pour les Incarnations qui ont réussi à vivre dans la Lumière malgré leurs Moi supérieurs destructeurs. Dans ces cas-là, les Incarnations recevront une nouvelle Vie et un nouveau soutien de vie par Mère et Père et seront accueillis dans le cercle de Vie, dans le giron Aimant de nos Créateurs.

Vous voyez, le pélerinage au Temple peut être initié soit par le Moi supérieur ou l’Incarnation, qui disposent du libre arbitre pour agir indépendamment si c’est pour le Plus Grand Bien de l’âme. Tous seront accueillis et équitablement pris en considération par Mère et Père, qui, en accord avec la Compagnie du Ciel, examineront le cas de chaque individu dans le contexte de son histoire et de ses choix personnels.

Nous savons que les dirigeants des royaumes des ténèbres suivent le contenu de ces messages, et sont pleinement conscients du filet qui se referme pour mettre fin à leur pouvoir sur Terre. Nous savons que ce message va avoir un écho important, et que tous ceux à qui il s’adresse ici sont conscients des raisons pour lesquelles ils sont appelés à rendre des comptes. Il est temps pour un dernier jugement, comme il a été annoncé au cours des éons.

Nous vous invitons tous à prendre part à ce chapitre final de la Chute et maintenant, à l’Ascension de la planète Terre. Cela a été votre libre arbitre de faire les fous sur la planète qui a été un Paradis à ses origines. Terra, comme nous appelons la bien-aimée Âme de la Terre, est prête à ascensionner une fois de plus, de retour dans les dimensions supérieures. Ceux d’entre vous qui ont travaillé dur pour trouver votre voie vers la Lumière sont prêts à l’accompagner. Si vous ne vous éveillez que maintenant, rejoignez-nous si vous voulez. Il est temps.

Je suis votre frère, Sananda, au service de Mère et Père, nos Créateurs bien-aimés.

Par Kathryn E. May, le 8 mai 2015, New York

"www.whoneedslight.org" <kemay@aol.com>

Who Needs Light? | 60 Lower 27 Knolls Rd. | High Falls | NY | 12440

Voir les 24 premiers chapitres ici :

*15/02 - SANANDA : REPROGRAMMATION ET RÉÉDUCATION DES ÂMES ENDOMMAGÉES

27/03 - MESSAGE DE SANANDA ET DE L’ARCHANGE MICHAËL.

29/03 - SANANDA, SANAT KUMARA ET GABRIEL : LA CABALE EN FORMATION !

**26/04 - MÈRE/SOURCE - 2ème PARTIE :
LA CHUTE DES SŒURS ARCHANGES, ET LES PREMIÈRES PHASES DE LA DESCENTE DE LA TERRE DANS LES TÉNÈBRES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.