mercredi 29 avril 2015

*+29/04 - LA VÉRITÉ SUR LA BIBLE,
UN OUVRAGE IRLANDAIS MODIFIÉ ET ADAPTÉ
PAR LES TRADUCTEURS BRITANNIQUES ET ROMAINS.
MESSAGE DE MONTAGUE KEEN.


Ou comment ils ont  FALSIFIÉ  L’HISTOIRE DU MONDE en lui SUBSTITUANT tout un TISSU DE MENSONGES et D’INVENTIONS

Dimanche 26 avril 2015
IRLANDE – ANGLETERRE
Vous êtes en train de vivre une période qui devient intéressante et passionnante. Vous êtes en train de libérer l’Energie/la Vérité à travers les lignes telluriques. Tout remonte au premier plan. Vous avez vécu des vies emprisonnées dans un système de contrôle très bien caché, mais qui se présentait lui-même sous l’apparence de l’AMOUR et de la LUMIÈRE. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Veronica et moi avons étudié avec vous
comment l’Irlande était au cœur de la civilisation avant qu’elle ne soit conquise de force par Rome. La preuve de tout cela est là:

COMMENT LA BIBLE EST UN OUVRAGE IRLANDAIS MODIFIÉ ET ADAPTÉ PAR LES TRADUCTEURS BRITANNIQUES ET ROMAINS est un livre écrit par CONOR MAC DARI*.

«La Bible est un livre Irlandais datant de l’époque préromaine et constitue un vol pur et simple sans l’avouer de l’Eglise Irlandaise de IESA*».
*IESA - voir LES MENSONGES DE LA BIBLE:

«La tromperie continue et le secret est jalousement dissimulé par l’Eglise Romaine et les Britanniques, au monde entier, mais plus particulièrement au peuple Irlandais qui a tant souffert de ces deux forces malveillantes».

«Ce qui est surprenant, c’est comment ce qui semble être une imposture évidente n’a pas pu être détectée pendant si longtemps».

Cela requérait une véritable perspicacité du passé de l’Irlande et les intrigues crapuleuses des prêtres Romains, Britanniques et leurs rôles dans l’organisation d’évènements dont les conséquences ont été énormes pour les affaires du monde. Pour dissimuler ces faits à la postérité, ils devaient avoir recours à un montage pour FALSIFIER L’HISTOIRE DU MONDE en lui SUBSTITUANT tout un TISSU DE MENSONGES et D’INVENTIONS.»

«Les cercles internes du Gouvernement Britannique et du Haut Clergé de l’église, ainsi que ceux de l’église Romaine en Grande Bretagne et en Irlande sont tout à fait conscients de cette vérité et gardent le secret de leur SUPERCHERIE».

Dans son «Histoire de l’Irlande», Thomas Moore, le célèbre poète et auteur, révèle le fait qu’à chaque moment dans sa quête de connaissances il se heurte à la loi du silence et de la répression. Il a effectué les recherches pour son livre dans des conditions décourageantes».

«On estime à plus de 2 millions de vies perdues, dans la mise en œuvre du plan pour chasser les Mahométans de la Syrie au cours des Xème et XIème siècles. 

Ils ont modifié ce qui les arrangeait sur la vie de Jésus pour l'utiliser à leurs fins.

C’était durant l’occupation des croisés de ce qu’on nomme LA TERRE SAINTE durant les 87 années de croisades, que Rome a donné leurs noms aux localités et aux lieux qui sont indiqués dans les écritures, lesquels n’avaient pas été identifiés auparavant».

Durant toute cette période ils ont fait tout ce qui était requis, ou que les circonstances leur permettaient, pour préparer le terrain à l’identification des lieux marquants qui devaient être sélectionnés comme LES LIEUX DE LA NATIVITÉ, OU DE L’ACTIVITÉ DES PERSONNAGES MYTHIQUES DONT L’EXISTENCE FICTIVE REVÊTAIT UNE SIGNIFICATION OU UNE IMPORTANCE PARTICULIÈRE.

L’ANGLETERRE - Tel que l’indiquent les recherches de Peter d’Angleterre*.
L’Angleterre appartient à l’Église de Rome depuis le 15 mai 1213 pour être très précis, et l’Église Anglicane est une Franchise de l’église Catholique.
Cette vidéo est un cadeau pour tous les Anglais à l’occasion du 800ème anniversaire de la date où votre pays vous a été spolié.


Cette vidéo raconte que le Roi Jean Sans Terre, sous l’influence des Barons Templiers, ont cédé la souveraineté de l’Angleterre et de l’Irlande au légat du Pape, Pandulf Musca, par le biais «d’une charte de reddition au Pape Innocent III à PERPETUITE» dans un temple proche du château de Douvres le 15 mai 1213. Ces preuves se trouvent dans le Rouleau 66 de la MAGNA CARTA.
Observez également, qu’il devait payer une redevance de 1000 marcs d’argent par an, soit 700 pour l’Angleterre et 300* pour l’Irlande afin de rester le PDG !

Auriez-vous un doute que l’Eire soit Catholique ? N’ayez aucun doute sur le fait que l’Angleterre appartient toujours à l’Eglise de Rome selon «un accord de franchise souple». Les Affirmations Canoniques de l’Eglise Angleterre indiquent TRÈS PARTICULIÈREMENT qu’elle fait partie «de l’Unique Sainte Eglise Catholique et Apostolique» et que ce sont les 4 marques de l’Eglise…. pas de n’importe quelle Eglise, mais de L’Eglise. Porter la CROIX DE MALTE est le symbole de la franchise. Rien n’est plus grand pour l’Eglise. C’est protégé par le Copyright et vous devez payer une redevance pour l’utiliser.
*d’autres chiffres mentionnent respectivement 1000 marcs pour l’Angleterre et 200 pour l’Irlande. ( NdT.)

Peter explique aussi pourquoi vous ne devriez jamais écrire un X sur un bulletin de vote. Juridiquement cela signifie que vous êtes fou, délinquant, mineur, marginal ou indigent, sous tutelle de la paroisse, ou sous curatelle parce que vous êtes atteint d’un trouble mental, ou simple d’esprit, et incapable d’administrer vos propres affaires. Les listes électorales comportent des patients, des aliénés mentaux. Regardez la vidéo :
Ne mettez jamais une Croix - un X - sur un bulletin de vote : https://www.youtube.com/watch?v=nnQyTgIBhFY

Les gens s’éveillent. Cette information a été envoyée à Veronica cette semaine par Alison. Cela démontre que les gens effectuent leurs propres recherches, et comme je vous l’ai toujours rappelé, rien n’est comme les apparences. Il est temps que vous appreniez votre véritable histoire. Tout dans votre vie a été contrôlé par cette structure de pouvoir. Chaque pays devrait faire ses propres recherches sur sa propre Vérité, sa Véritable histoire. Vous ferez les liens, peu importe quand cela a été décidé. Tous les chemins mènent à Rome.
Veronica subit des pressions pour l’empêcher de travailler avec moi. 
  • Veuillez s’il vous plaît continuer votre travail sur les lignes telluriques, en libérant toutes leurs énergies. 
  • Envoyez également votre amour et votre lumière aux trois centres de pouvoir : Rome, Londres et Washington. Votre liberté est entre vos mains.

J’aimerais particulièrement remercier une dame médium en Belgique qui m’a permis d’envoyer un grand bouquet de roses à Veronica le jour de son anniversaire.

Les forces obscures perdent leur pouvoir. Elles envoient des coups violents à tous ceux qui cherchent la vérité et la justice. Peu importe la race ou l’ethnie, vous méritez de connaître la vérité et la justice. LA VÉRITÉ est tout autour de vous. Elle n’est pas cachée parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce que vous vous éveilliez. Il est temps de dévoiler tout ce qui a été dissimulé, pour que l’humanité puisse continuer à vivre dans la Vérité et l’Amour.

Ma chérie, votre travail porte ses fruits. N’en doutez pas un seul instant. Éveiller des esprits à la vérité n’est jamais une tâche facile. Beaucoup sont encore dans la peur de connaître la vérité. C’est le temps du grand Changement. Soyez préparés.

Éternellement, votre Monty adoré. -The Montague Keen Foundation ©

Traduction française : Isabelle rev. Patrick T

Légendes et notes du traducteur  
Les terres de l’empire Plantagenêts à l’avènement du roi Jean vers 1200 :
Au début du XIIIe siècle, le royaume d'Angleterre appartenait à un empire couvrant l'Angleterre depuis l'Écosse et le Pays de Galles et les territoires continentaux de Normandie, de Bretagne, du Maine, de l'Anjou, du Poitou et de la Gascogne
Cet empire avait été constitué au XIIe siècle par Henri II et ses fils Richard Ier et Jean en profitant de la faiblesse de la Couronne française.


*Michael Tsarion Irish origins of civilization, vol1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.