mardi 28 avril 2015

28/04 - USA - DIVULGATION E.T. POUR LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE?
ST GERMAIN À LA MAISON BLANCHE ? :-)

Paul Hellyer (ex ministre Canadien de la défense) intervient dans la campagne présidentielle au sujet des extraterrestres.
Les élections présidentielles de 2016 aux usa se préparent et l’ex ministre Canadien de la défense M Paul Hellyer entend bien y mettre son grain de sel. Pour lui pas de doute “les Etats-Unis (et donc indirectement le monde) sont en grand danger». Ce qui les menace ? “le pouvoir obscur de la cabale qui dirige notre planète“. Il a ainsi appelé les Américain ” à se mobiliser pour élire une nouvelle administration qui oserait passer à la distribution gratuite des nouvelles énergies libres (dont les usa seraient détenteur de la technologie) et à la révélation de la présence extraterrestre“. Il insiste sur le fait que les USA ne pourront être “sauvés que par les mains et la volontés des vrais patriotes Américains qui libéreraient leur pays (et le monde) des cabalistes qui contrôlent le système bancaire, le pétrole, le secteur privé, les renseignements (CIA le FBI ) ainsi que l’US Army“.

Pour M Hellyer, les élections de 2016 seront l’une des  dernières opportunités collectives de choisir entre un futur positif et pacifique pour notre planète. A contrario, si rien n’est fait la destruction de notre civilisation sera notre destinée.

M Hellyer qui a réalisé des vidéos traitant de ce sujet
- le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C
Paul Hellyer, ancien ministre Canadien dit ouvertement a la TV russe que les Aliens sont là ! Paul Hellyer, Vice-Premier Ministre sous Pierre Trudeau, Ministre Canadien de la Défense de 1963 à 1967 sous le Premier Ministre Lester Pearson, Prix Nobel de la Paix interview de Sophie Chevardnadze
Le discours est clair, sans ambiguïté, les Aliens sont ici, ils nous surveillent depuis des milliers d'années. Certains gouvernements sont en contact étroit avec eux. Certaines technologies nous ont été données par eux. Nous avons reçu un avertissement : ARRETEZ VOS CONNERIES SUR TERRE.
Les bons ET ont offert une technologie avancée à Eisenhover à la condition qu’ils délaissent les armes de guerre sans succès, par contre le gouvernement à fait affaire avec les mauvais extraterrestres en les autorisant à enlever des humains….
- Paul Hellyer a dernièrement renouvelé ce message au travers d’une conférence tenue au Canada.
Vidéo de 20 mn

Rappelons que selon M Hellier les extraterrestres sont en contact avec les gouvernements de la Terre depuis longtemps déjà (son passé au sein du gouvernement Canadien lui aurait permis d’avoir accès à des informations confidentielles dans ce domaine).

Parallèlement il précise que notre attitude belliqueuse et égoïste nous empêche d’obtenir de véritables échanges technologiques de ces derniers.

----------------------
C'est au peuple de réclamer la vérité à son gouvernement.

A propos de la Divulgation portant sur la réalité OVNI et ses implications. Obama a changé la loi en 2009 et ça, on ne le dis pas !
Sur la radio «ici et maintenant»
Obama met fin au décret qu’avait mis en place Bush pour interdire la divulgation de sujet qui gênait les illuminati, comme celle de l’existence des OVNIS.
Il dit «depuis trop longtemps, il y a eu trop de secrets. La transparence et l’application des lois formeront la pierre de touche de cette présidence»  à l’origine la F.O.I.A est une loi ratifiée le 4 juillet 1966 par le prsiednet Lyndon B Johnson et entrée en application l’année suivante fondée sur le principe de la liberté d’information elle oblige les agences fédérales à transmettre leurs documents à quiconque les réclame quelque soit sa nationalité.
Il donne l’ordre aux agences, aux secrétariats d’état de publier sans attendre la demande du public
«A partir d’aujourd’hui, toutes les agences et départements doivent savoir que cette administration se teint aux côté, non pas de ceux qui retiennent l’information, mais de ceux qui cherchent à la rendre publique» Snowden et autres devraient être protégés.
Recommandations télévisées de la gendarmerie française de la conduite à tenir en cas d’observation d’Ovnis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.