mardi 28 avril 2015

28/04 - UNE BONNE RECONVERTION D’HERVÉ REVELLI 
Qui Applique Les Bonnes Recettes Du Foot Pour Une Bonne Cause.

Hervé Revelli conseillant
2 chômeurs maghrébins motivés.
L’ex-buteur Hervé Revelli aide des chômeurs à retrouver du travail.
Hervé Revelli, ancien attaquant star de l’AS Saint-Étienne, s’est trouvé une nouvelle voie: aider les chômeurs à retrouver un emploi. A 68 ans, le meilleur buteur de l’histoire du club stéphanois donnent des conseils et accompagnent ceux qui perdent espoir après plusieurs mois de chômage. Sous contrat avec la mairie de Saint-Étienne, l’ancien footballeur s’est fixé un objectif: trouver une cinquantaine d’emplois en CDI cette année.

---------------------------------
Foot - Émeutes à Belgrade :
Par contre ici l’autre visage de foot :
Derby de Belgrade: violences entre supporters et intervention musclée de la police. Il y avait m^me un drapeau portant une tête de mort.
Espérons qu'ils ne répareront pas le stades.
Ces grands stades avaient été construits avec notre argent pour y parquer le peuple en cas de rébellion en attendant de les enfermer dans les camps de la FEMA. Ils ont ainsi parqué les juifs au Vel D'hiv.

Samedi dernier, le derby de Belgrade accueillait un match entre le leader du championnat serbe, le Partizan, et l’Etoile Rouge. La compétition a été retardée de 45 minutes en raison d’affrontements violents dans les tribunes, entre les fans des deux camps. Des chaises, des fumigènes et des fusées éclairantes ont été projetées sur le terrain et dans les gradins, obligeant les autorités à intervenir. Bilan: 35 policiers blessés, 41 supporters arrêtés et un match nul (0-0).

Nos frères les Maîtres ascensionnés nous avaient prévenus avec les nouvelles énergies qui arrivent sur terre, il va y avoir des personnes agressives qui vont l’être de plus en plus et par contre des personnes qui vont se consacrer au bien être des autres et de notre planète.
---------------------------------
Secours pour le Népal :


Au Népal, la terre n'en finit pas de trembler. Des photos :

En ce qui concerne le Népal il se déploie de par le monde de belles initiatives, cela se passe bien différemment que lors du tsunami en Thaïlande qui est aussi un pays très touristique, mais où les ONG sont allées se pavaner dans les grands hôtels plutôt que de se rendre utiles sur le terrain. 
Il y a pire lors du tremblement de terre provoqué par la Cabale en Haïti, ils ont construit des pistes d’atterrissage pour les avions militaires afin d’envahir le pays comme prévu lors de leur répétition de la veille du tremblement de terre.
Il s’avère que le frère de Clinton a reçu un permis pour l’exploitation de mines d’or en Haïti, juste après que ce pays ait été frappé par un tremblement de terre et un tsunami qui a tué plus de 220 000 personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.