lundi 27 avril 2015

27/04 - MESSAGE DE MONTAGUE KEEN. 

Montague et sa femme Veronica.


Dimanche 19 avril 2015
Depuis que je suis décédé en 2004, je vous ai guidé pour vous tourner vers l’Irlande. Tant que vous ne le ferez pas, la Cabale continuera quoi qu’il arrive, à détruire toute vie humaine sur la Terre. Tant que vous n’accepterez pas sincèrement de faire face à la VÉRITÉ, vous ne pouvez pas espérer secourir l’humanité.

Nous ne voyons personne poser les bonnes questions à vos hommes politiques ou au Vatican. Qui ose poser des questions sur les épandages chimiques, l’eau au fluor, les aliments à base d’OGM, ou les vaccinations qui sont utilisées pour éliminer la race humaine ? En restant immobiles, vous donnez à la Cabale la permission de continuer, quelles qu’en soient les conséquences.
Veronica (sa femme qui le canalise) est entourée par sa famille ce week-end pour célébrer son anniversaire le 21 avril, de ce fait, je serais bref. 

Veronica a reçu le courriel suivant :  
Quel est le rôle de l’Irlande dans le contexte mondial ?
Dans le lien suivant à 1 heure et 20 minutes,

Les 4 peuples que la cabale veut maîtriser :
- Les Irlandais - les Ecossais – les Amérindiens – les Africains du Sud
L’Irlande semble être un lieu important dans le contexte général.
 . . .
Michael Tsarion
Michael Tsarion* indique :
L’Irlande a été la principale cible de la “conspiration monolithique de l’ancien monde”.

Le type de prêtrise qui s’est développée en  Irlande …
La véritable civilisation des « purs» (Aryenne) a été fondée ici en Occident.
Tous les motifs, chaque tradition de la culture qui a de la valeur, trouve son origine en Occident. Vous en trouverez des variantes en Orient.

  • La connaissance des “Serviteurs de la Vérité” (Les Druides)
  • La connaissance de l’herboristerie
  • La connaissance de la guérison
  • La connaissance des symboliques animales
  • La connaissance de la musique
  • La connaissance de la poésie
Les dimensions des anciens sites mégalithiques sont plus précises à mesure que vous allez vers l’Occident, jusqu’à ce que vous arriviez en Irlande et, là les dimensions des sites mégalithiques sont les plus précises.

L’ADN de la civilisation de Minoenne sur l’Ile de Crète est Occidentale. Ils (les principaux médias) détestent cela.
Les origines Occidentales (Irlandaises) de la civilisation sont sur le point d’être révélées. D’abord, cette culture (Irlandaise) devait être détruite à cause de ce complot maléfique dont nous prenons connaissance aujourd’hui, et que nous avons enduré pendant des millénaires.

Une tradition (Irlandaise) devait être complètement détruite.
Un style de vie (Irlandais) devait être complètement détruit.
Toute une conception du monde (Irlandaise) devait être complètement détruite.

Nous connaissons cette destruction comme la Première oppression de l’Irlande.
Nous connaissons cette destruction comme celle des Druides.
Nous connaissons cette destruction comme celle de la culture Irlandaise.

Cette tradition (Irlandaise) devait être supprimée.
Cette tradition (Irlandaise) devait être détruite, de manière à construire tous les éléments  pathologiques qui allaient suivre.
Avec la connaissance Gnostique des Druides….

Tant que les Druides vivaient là, ils n’avaient aucune chance de produire des éléments malveillants qui dureraient plus de 5 minutes.

L’Irlande était la priorité numéro Un.
L’Irlande était la première région à attaquer.
Ce qui existe dans les gènes des Irlandais n’existe nulle part ailleurs. L’Irlande joue un rôle très puissant pour ouvrir les portes de la prison à tous les autres.

1:26:50
Cela explique pourquoi l’eau en Irlande est très fluorée**. 98 % des pays Européens n’ont pas d’eau fluorée, l’Irlande oui.

Michael Tsarion dans Ouvrez votre Esprit : « Le complot meurtrier» (23.11.2014) publié le 30 Novembre 2014

Je vous suggère de lire et d’écouter le point de vue d’une autre personne sur l’Irlande. Veronica et moi tenons Michael Tsarion en très grande estime. C’est le vœu le plus cher de Veronica, qu’un jour Michael donne son accord pour filmer un entretien avec elle sur l’Irlande. A moins que vous ne compreniez ce qui a été fait à l’Irlande et aux Irlandais, vous ne pouvez espérer échapper aux conditions qui vous ont été imposées par la Cabale, là ou la majorité des gens peuvent à peine survivre dans un monde d’abondance.
Veronica mérite de passer du temps précieux avec sa famille ce week-end. Je serais là, me réjouissant de la bonne humeur, et de la bonne chère, car les rires ont toujours élevé mon esprit. Etre dans le groupe de sa famille d’âme est toujours un réel privilège, ne le prenez jamais pour acquis. Ma femme chérie et sa famille m’ont rendu plus heureux que je ne l’aie jamais cru possible.
Nous sommes à vos côtés, Veronica vous guidant à chaque étape. Votre confiance en moi n’a jamais vacillé, à aucun moment. Nous continuons à former une équipe remarquable.
Mon amour vous enveloppe, toujours. Votre Monty adoré.

http://www.galacticchannelings.com/english/montague19-04-15.html

Website: The Montague Keen Foundation ©

Traduction : Isabelle – Révision : Patrick T.

-----------------------------
* Michael Tsarion est né en Irlande du Nord et est un étudiant de l’occulte. Il est auteur et conférencier sur des sujets comme le symbolisme, l’astrologie sidérale, et Atlantis. Il est aussi le producteur et présentateur de la série Origins and Oracles qui explore les anciens mystères et la connaissance interdite.
Michael Tsarion : Les Artisans du Contrôle
Un documentaire de Michael Tsarion sur la manipulation de nos consciences. par Jeanne Burgermister qui a porté plainte lors de l'affaire du H1N1

La version française de Architect of Control de Michael Tsarion né à Belfast en Irlande du Nord et c’est un auteur, orateur public, « théoricien du complot» et historien dont les sujets comprennent la religion, le symbolisme, l’astrologie sidérale, la mythologie, l’occultisme et Atlantis.
  1. http://www.dailymotion.com/video/xicaer_les-architectes-du-controle-part-1-9_news
  2. http://www.dailymotion.com/video/xicged_les-architectes-du-controle-part-2-9_news
  3. http://www.dailymotion.com/video/xicgt3_les-architectes-du-controle-part-3-9_news
  4. http://www.dailymotion.com/video/xidic7_les-architectes-du-controle-part-4-9_news
  5. http://www.dailymotion.com/video/xidioq_les-architectes-du-controle-part-5-9_news
  6. http://www.dailymotion.com/video/xiefud_les-architectes-du-controle-part-6-9_news
  7. http://www.dailymotion.com/video/xif3ic_les-architectes-du-controle-part-7-9_news
  8. http://www.dailymotion.com/video/xifltl_les-architectes-du-controle-part-8-9_news
  9. http://www.dailymotion.com/video/xigaoh_les-architectes-du-controle-part-9-9_news
--------------------------
Michael Tsarion - Reptilian Illuminati Bloodlines & The NWO
--------------------------
Michael Tsarion : La Terre est en Quarantaine
Dans la vidéo, en anglais, il explique les origines de l’humanité. Qu’actuellement nous sommes les descendants des Nephilim. Les Nephilim viennent d’une autre planète, certains pensent qu’elle se situait dans le système solaire de Sirius, d’autres pensent que c’est quelque part dans Orion, il y a plein de théories. Ces Nephilim auraient détruit leur propre monde et ont du s’enfuir pour éviter d’être détruits par les leurs. Ils sont arrivés dans notre système solaire et étaient poursuivis pour leur crime. D’abord ils se sont cachés sur une planète de notre système solaire qui n’existe plus à savoir Tiamat, la ceinture d’astéroïde. Les Nephilim ont envoyé une balise de localisation sur Tiamat pour faire croire à leurs poursuivants qu’ils étaient dessus. Les poursuivants décident de détruire Tiamat, tandis que les Nephilim se trouvaient actuellement sur Terre. Et toute notre histoire commence à partir de là. Nous sommes en fait un peuple descendant de criminels, et la planète Terre a été mise en quarantaine par une civilisation spatiale nettement supérieure à la nôtre, et sommes surveillés. C’est une planète prison selon Tsarion.

Malheureusement la vidéo est en anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=bwlCQQEKhHY
-----------------------------
** L'eau fluorée en Irlande :
Il faut oublier. Car, l'eau d'Irlande n'est plus ce qu'elle était. Depuis 1957, l'eau du robinet irlandais est désormais aromatisée au fluorure. Plus de 71% de la population est ainsi contrainte de boire et d'utiliser une eau con tenant du fluorure dans le cadre d'une campagne de prévention générale des caries dentaires.
Alors que, dès les années 1970, de nombreux pays européens ont abandonné l'idée d'une fluoruration de l'eau du robinet (dont l'Allemagne, la Scandinavie et la France), l'Irlande s'accroche toujours à l'idée des bienfaits du fluor sur les dents des Irlandais. C'était même le seul pays en Europe à toujours pratiquer, en 2012, la fluoruration systématique de son eau courante. Et c'est bien parti pour continuer en 2013.
Pourtant, des voix se font entendre pour dénoncer comme ce qui est de plus en plus perçu comme une atteinte à l'intégrité physique. Une campagne nationale anti-fluorure se met en place et tente d'alerter la population sur les dangers, sur la santé et sur l'environnement, d'une eau courante au fluorure.
Différentes études médicales américaines et européennes ont déjà démontré l'impact du fluorure sur la santé humaine : risques de désordres thyroidiens, atteinte de l'émail dentaire, ostéoporose - et même risques accrus, à long terme, de cancers.
La situation pourrait bien changer sous la pression de plusieurs associations de consommateurs en colère et de quelques conseils locaux - dont les représentants commencent à se poser de sérieuses questions sur le bien-fondé d'une telle politique de santé. D'autant que depuis peu, certains dentistes irlandais osent briser le silence et remettent, timidement, en cause les bienfaits supposés d'une fluoruration forcée de la population.
Le gouvernement irlandais les entendra-t-il ? Ou préfèrera-t-il écouter l'appel que lui a lancé un psychiatre, lors d'un forum en décembre 2011 sur la "Dépression dans l'Irlande rurale", d'ajouter des sels de lithium dans l'eau du robinet afin d'"abaisser le taux de dépression et de suicide en Irlande" ?

Par contre, en France, nous avons toujours du Fluor dans nos dentifrices, même dit Bio, sauf un à l’argile. En 1980, les médecins nous prescrivaient des petites pilules de fluor à donner à nos enfants pour «prévenir les caries».

Mais, ils essaient de nous imposer cela à nouveau, comme ici au Canada :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.