dimanche 26 avril 2015

26/04 - MESSAGES À MES NOUVEAUX LECTEURS,
AUX ANCIENS ET À MES AMIS BLOGUEURS. 

Salem Elkotamy d'Egypte, du Monde.
Merci aux personnes que j'ai rencontrées hier lors de manifestations, de Malte, Guadeloupe, Maroc, Éthiopie...à ce groupe d’égyptiens qui m'a tout de suite considérée comme faisant parti de leur famille. Tant de chaleur Humaine, d'Amour se dégage de ces personnes !


Aider nos frères à défendre leurs droit, c’est aider l’humanité, c’est nous aider, nous faisons partie de la même famille humaine.
Salem Elkotamy se bouge pour son peuple, mais aussi pour nous.
Pour nos amis et lecteurs de langue arabe  très nombreux ici:


Merci mes frères de votre accueil si chaleureux à chaque fois que je fais du terrain.

D'abord, je dois dire que je n'ai pas peur de perdre des lecteurs, je ne fais pas chauffer le compteur, ne publie pas du sensationnel pour avoir de l’audience ce qui revient à faire à peu près la même chose que les médias officiels. Je désire juste informer de ce qui peut nous aider à devenir des hommes libres et à avoir les Bons lecteurs, ceux qui bougent.
Beaucoup de journalistes lisent ce blog et même s'il ne publient pas trop pour l'instant, je sais qu’arrivé un moment, le déclic se fera et que tout ira très vite alors. Nos frères les maîtres ascensionnés nous le disent dans les messages d'encouragement qui se trouvent ici avec un astérisque devant le titre ou dans mes blogs réservés à leurs messages. (voir plus bas)
En dehors des information de notre avancée sur le terrain, ces messages sont les plus importants, car, ils nous expliquent ce que nous somme venus faire sur terre. Ils le font progressivement, car, ceci est assez complexe, mais en s'accrochant, ces lectures en valent la peine. Nos frères sont de très bons pédagogues et ils ont beaucoup d'Amour et d'Humour. J'adore l'Humour de Sananda quand il a le temps. En ce moment Dieu/Mère nous faire parvenir des informations essentielles en 3 messages, le 2ème publié à ce jour.

Rien ne sert d'emmagasiner ou de propager la connaissance si c'est pour rester derrière son écran et ne pas descendre dans les rues à la rencontre RÉELLE de nos frères. Nous restons un ESCLAVE. Esclave de l'écran et c'est ce que veut la cabale.
Hier, où étaient les blogueurs qui dénoncent le système, dans les manifs contre les chemtrails, le nucléaire et autres ? Ils conseillent à leurs lecteurs d’aller aux manifestations, mais ne vont pas à leur rencontre. Toutes mes excuses à ceux qui l’ont fait. Je ne vais pas me faire des amis, là n’est pas mon but. Parmi ces blogueurs, la plupart ne relaient plus les messages que je poste et qui sont fournis par kathryn May la flamme jumelle de Sananda (Jésus), traduit par notre fidèle Patrick, signe qu’ils ne sont pas dans l’Amour, mais ont encore à soigner leur égo. C’est très grave ! Une personne a diffamé kathryn et le peu qui relayaient ont cessé de diffuser ses messages. Nous ne sommes pas là pour nous protéger, mais pour offrir la connaissance qui ne sortirait pas autrement, choix aux lecteurs de trier, de lire avec leur cœur, ce qui ne trompe Jamais.

Il nous faut nous regrouper sur certaines places porteuses de liberté et nous relayer, que la place vive et que le message de Liberté circule. Place de la République? Oui la république ne veut plus rien dire, il en est de même de la démocratie bafouée, mise en avant pour nous tromper.., mais s’il y a une statue de la Liberté ou autre, nous avons à lui redonner un sens.


Symbole illuminati.
David Icke nous l’explique dans ses livres qui suivent.

Pour mes nouveaux amis rencontrés hier, je vous conseille de lire les messages de Benjamin Fulford sur ce blog, qui nous tiennent au courant des informations mondiales que ne peuvent nous révéler les médias. Il ne sait toutefois pas encore quel est vraiment le rôle très important d'Obama, mais, vous le lirez ici.

Lectures édifiantes :
David Icke
David Icke est l’un des chercheurs qui a fait la synthèse la plus complète sur comment fonctionne notre société et quelles sont ses dérives. Pour rester sur des sujets respectant votre système de croyance actuel, un cartel de banques privées dominé par les banquiers internationaux Rothschild et Rockfeller a pris le contrôle des principales banques centrales du monde dont la FED, la BCE et la BOE (Bank of England).
Le pouvoir financier est supérieur au pouvoir politique car la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. Aussi, nous ne vivons pas en démocratie. Nous avons l’impression de vivre en démocratie car il existe plusieurs partis politiques. Cependant la minutieuse enquête menée par David Icke a démontré qu’une oligarchie financière assurait le financement de tous les partis susceptibles de gouverner. Le temps est venu d’ouvrir les yeux et de mettre fin à ce système néo-féodal.
D’autres sujets très troublants sont abordés dans les livres de David Icke et nous vous demandons de lire ces livres avec beaucoup d’ouverture d’esprit. Examinez soigneusement les preuves présentées avant de les considérer comme absurdes. Faites vos propres recherches pour vous faire votre propre opinion sur les thèses révolutionnaires exposées par David Icke. Votre cœur est votre meilleur allié : utilisez-le. Votre cerveau est à son service, c'est une machine

"Le plus grand des secrets" de David Icke. C’est du rattrapage intensif.
David était chroniqueur sportif à la BBC quand il a eu un éveil de la Kundalini (voir message à ce jour) et il n'a de cesse de chercher à nous informer, nous éveiller, nous aider à ascensionner.
Les 2 Tomes Gratuit :
  1. http://david.icke.free.fr/files/%5BFR%5D%20-%20David%20Icke%20-%20Le%20plus%20grand%20secret%20Tome%201.pdf
  2. http://david.icke.free.fr/files/%5BFR%5D%20-%20David%20Icke%20-%20Le%20plus%20grand%20secret%20Tome%202.pdf
Mais je vous conseille d’acheter la bible à 24 euros, pas cher vu le nombre de pages et les informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs :
"Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)" :
Quel est donc ce «grand revirement» que David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 «points» qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. 
1. Les présidents américains ont tous trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation... Objectif : la 3e Guerre mondiale. 
2. Les nations européennes sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 
3. Les événements du 11/9 ont bien été montés par le gouvernement et l'armée des États-Unis et Israël. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 
4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé rendent malades les populations nanties et déciment le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux... Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? David Icke, journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des contrepoids majeurs à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs.

Il y a aussi le livre de Georges Orwell «1984» :

- Pour connaitre l’histoire de jésus et non pas les mensonges que nous a laissé le Vatican ainsi que les autres religions.
Anna, grand-mère de Jésus - L'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle - Claire Heartsong :
Cet ouvrage remarquable regorge d'informations concernant les esséniens (famille de Jésus, des thérapeutes.., les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans. Elle divulgue les pièces manquantes de l'histoire - sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu'ils ont rencontrés, et l'importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l'époque. Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna, de Marie Madeleine et de Jésus. Elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus et à quel point aussi la communauté d’Êtres hautement évolués à ses côtés l'a aidé à remplir sa destinée... Son message a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.
Extrait :
L’autobiographie de Sananda (Jésus) :

Autres pistes de lecture, dont des livres audio pour les non voyants ou les personnes âgées qui ont un problème pour lire. Un beau cadeau ! 
Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce blog qui date :
-----------------------
Sananda, qui adore la musique, nous demande de chanter "we are the Children" de Mickaël Jackson qui a été assassiné....



Mais il avait dénoncé le système qui enferme les personnes du show Bizz Michael Jackson dénonce les sociétés secrètes et le gouvernement peut de temps avant sa mort!!!

Ici des chansons qui ne font pas baisser notre taux vibratoire comme c’est le cas des chansons moderne.
Le responsable est Goebbels. (Voir article à ce jour) QUAND NOUS ONT-ILS CHANGÉ LA FRÉQUENCE DE 432Hz à 440Hz ET POURQUOI ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.