samedi 25 avril 2015

25/04 - SID AHMED GHLAM NIE TOUTE IMPLICATION. 

J'espère que cette fois la vérité sera dévoilée. Aurélie, aide-nous.
Version officielles : Sid Ahmed Ghlam, soupçonné d'avoir voulu attaquer au nom de l'islam au moins une église à Villejuif, a été mis en examen ce vendredi 24 avril, notamment pour "assassinat" et "tentative d'assassinats" en relation avec une entreprise terroriste, a indiqué à l'AFP "une source proche du dossier". Qu'est ce que cela veut dire? Les francs maçon qui sont au sommet de la politique, de la juridiction, de la presse....?

Cet Algérien de 24 ans, qui avait lui-même provoqué dimanche son interpellation après avoir été blessé dans des circonstances encore inexpliquées, devait être présenté en fin d'après-midi à un magistrat spécialisé qui doit statuer sur son placement en détention provisoire.
Un commando aurait essayé de l'assassiner puis de lui mettre le meurtre sur le dos, comme à l'habitude en disant qu'ils ont abattu un terroriste bronzé du Djihad....?

Déféré vendredi après cinq jours de garde à vue médicalisée, il a été mis en examen vers 18H00 à l'hôpital de l'Hôtel Dieu, à Paris, pour "assassinat et tentatives d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste", pour "association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes d'atteinte aux personnes en relation avec une entreprise terroriste", et pour diverses autres infractions, le tout en relation avec une entreprise terroriste, a précisé à l'AFP cette source proche du dossier.

Ghlam est soupçonné d'avoir voulu attaquer au moins une église de Villejuif et d'avoir tué Aurélie Châtelain, une jeune femme de 32 ans dont le corps avait été retrouvé dimanche matin dans sa voiture à Villejuif.

C'est fortuitement qu'il a été arrêté dimanche matin et que son projet présumé d'attaque a été contrecarré, moins de quatre mois après les attentats de Paris qui ont coûté la vie à 17 personnes, assassinées par (un commandot du Mossad) les frères Kouachi et Amédy Coulibaly.
----------------------------------------------------------

10/01 - CHARLIE HEBDO
- LA FAUSSE VIDÉO DÉVOILÉE!
La scène du tir fait dans le style Hollywood en plusieurs prises, avec des erreurs de continuité, des marquages sur la route, l’audio bâclé.

11/01 - CHARLIE HEBDO, FAUX DRAPEAU SIONISTE?
par Kevin Barrett, Veterans Today

11/01 - QUI EST VRAIMENT CHARLIE ?
QUI SOMMES NOUS?
QUI SONT NOS POLITIQUES?

CHARLIE, USA, DAESH : 7 MÉDIA-MENSONGES" ANALYSÉS PAR MICHEL COLLON dans son livre et dans la vidéo qui suit.
----------------------------------------------------------
Sid Ahmed Ghlam avait initialement appelé le Samu en raison d'une blessure par balle à la cuisse et à la rotule. Alertés, les policiers ont rapidement découvert un important arsenal dans sa voiture et à son domicile. Diverses analyses ont par ailleurs permis de relier le suspect au meurtre commis peu auparavant d'Aurélie Châtelain.

Lire aussi: Aurélie Châtelain: "nouvelle victime du terrorisme"
Depuis lors, les enquêteurs tentent de déterminer les soutiens dont semble avoir bénéficié le suspect, connu des services depuis le printemps 2014 pour s'être radicalisé.

Un attentat "télécommandé à distance"?
Le parquet de Paris, qui conduisait l'enquête avant de la confier vendredi à des juges d'instruction, a levé la garde à vue et laissé libre une femme de son entourage âgée de 25 ans, interpellée mercredi à Saint-Dizier, où a vécu Sid Ahmed Ghlam. Mercredi, le procureur de la République François Molins avait indiqué qu'après avoir livré des explications "fantaisistes", le suspect s'était enfermé dans le mutisme.

Les services d'enquête soupçonnent que ce projet d'attentat a été "télécommandé à distance" par "un ou de mystérieux" hommes établis vraisemblablement en Syrie et lui ayant "ordonné clairement" de frapper des églises.

"Ce type d'individu n'agit pas seul", a déclaré de son côté le Premier «sinistre» Manuel Valls qui a évoqué "une commande (...) pour cibler une église". Les enquêteurs évoquent le "comportement sectaire" du jeune Algérien, ancien étudiant apparemment sans histoire d'une école d'informatique vivant dans une résidence étudiante du XIIIe arrondissement de Paris.
"Il semblait littéralement sous la coupe" de ses mystérieux commanditaires, relèvent les sources. Ils lui ont indiqué où et comment se procurer l'arsenal - kalachnikovs, pistolet, gilets pare-balles - découvert par la police.
Une voiture volée où se trouvait l'attirail à été retrouvée mercredi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et est passée depuis au peigne fin.
Ce sont ses présumés commanditaires qui lui ont indiqué où trouver la clé du véhicule, ont raconté les sources policières. La fable habituelle!

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a appelé les préfets à renforcer la "vigilance" près des églises dès samedi dans une note dont l'AFP a obtenue une copie. Une marche blanche est prévue le même jour à Villejuif en hommage à Aurélie Châtelain, une autre dimanche à Caudry – Nord (la cité de la dentelle) où elle habitait. Ses obsèques auront lieu mercredi prochain dans cette même ville.

Sid Ahmed Ghlam "tout à fait serein"
Le suspect de son côté conteste "vigoureusement tous les faits qui lui sont reprochés" affirme Me Matthieu de Vallois, l'avocat du prévenu.
Étrange, en général ils éliminent les suspects (assassinat de JFK, affaire Merah, CharlieHebdo...). Cette histoire ne va pas finir comme les autres.*

"Il est tout à fait serein et nous attendons nous aussi sereinement le débat devant le juge des libertés", attendu dans la soirée et qui doit statuer sur son éventuel placement en détention provisoire, requis par le parquet, a ajouté un autre de ses avocats, Me Gilles-Jean Portejoie.

"On attend surtout que la procédure évolue, que l'information bouge et elle pourrait nous réserver des surprises", a-t-il poursuivi, sans autre précision.

Face aux enquêteurs, "monsieur Ghlam était peu disert mais il s'est exprimé sur certains points et il s'exprimera sur d'autres quand il sera entendu par le juge d'instruction vraisemblablement dans le courant du mois de juin", a relaté Me Christian Benoit, le troisième de ses conseils.

Sid Ahmed Ghlam "va a peu près bien", selon Me de Vallois. "Le médecin déterminera dans quelle mesure il peut quitter l'Hôtel Dieu", où il est soigné depuis dimanche pour une blessure par balle dans la jambe.
------------------------------------------------------------------
* Si vous croyez que notre élite n'est pas capable de toutes ces bassesses, renseignez-vous sur les dossier de pédophilie divulgués par l'ancien gendarme Stan Maillaud 
Stan Maillaud-Les réseaux de l'horreur COMPLET 1/22
https://www.youtube.com/watch?v=2hxqSs5kVd0

et sur la dénonciation des sacrifices humains d'enfant par Kevin Annett et l'ITTCS. 
http://vol370.blogspot.fr/2014/11/3011-fin-des-sacrifices-humains.html
Et ceci.

Témoignage: Meurtres et sacrifices d'enfants chez les franc-maçons illuminati.
" Lisez ceci avant de regarder cette vidéo entièrement " : Voici le Témoignage d'une " ex-illuminati " Regarder bien à " 1:11:52 " elle parle de la crise économique qui à l'époque de son témoignage n'était pas encore arrivée mais qui était déjà bel et bien programmée. " Comprenez que la crise économique est un complot illuminati. Oui La crise est une excuse pour pouvoir mettre en place le " Gouvernement mondial ", Sarkozy le mentionnera avant de devenir président il parlait de " mettre l'ordre par le désordre " c'est à dire " la crise " comme le dit " Svali dans la vidéo à 1:12:42 " " Mais ils disent que de ce Chaos (la crise) viendra l'ordre " Sarkozy avait dit cette crise marquera le commencement véritable du 21 eme siècle ( le nouvel ordre mondial ) !!! Ouvrez les yeux et arrêtez de nous prendre pour des illuminés, les preuves sont là les Illuminati existent bel et bien et il faut agir avant qu'il ne soi trop tard !!!

Tiens il y a aussi Marie Laforêt, la magnifique chanteuse des années Yéyé qui a témoigné chez Ardisson
  1. https://www.youtube.com/watch?v=pzYHkAB9iEA
  2. https://www.youtube.com/watch?v=j5IrbPsbIQ0
----------------------
Beaucoup de chanteuses tombent aux mains de ces « malades ».
Pour aller dans un registre plus plaisant, quelques une de ses chansons :
Marie Laforêt "Cadeau"
Marie Douceur/Marie Colere
Les vendanges de l'amour
Ivan, Boris & Moi
Мon amour mon ami
Il a neigé sur Yesterday

Plus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.