samedi 25 avril 2015

25/04 - COREY : L'ÉLITE SE RETROUVE 
PIÉGÉE SUR LA TERRE ! 

Sur le site du forum "The One Truth", voici une question posé à Corey (informateur de David Wilcock), suivi de sa réponse :

"Y a-t-il, actuellement un cessez-le-feu autour de la Terre et dans ses environs (système solaire) imposé par les Êtres Bleus et l’Alliance des Sphères ?"

Corey : "Il y a encore des hostilités, donc le terme de cessez-le-feu ne serait pas exact (à moins qu’on parle d’un cessez-le-feu dans le conflit ukrainien… ce qui est triste pour les gens piégés là-bas).
Il y a eu un mouvement vers le retour vers une "guerre froide de l’ombre", avec les négociations en cours, durant la série de Conférences.
Je ne m’attends pas à la fin des hostilités, puisque les négociations n’ont produit aucun retour, de la part du côté des négatifs.
Il y a de très nombreux membres de "l’Élite" qui réalisent maintenant que leurs "dieux" les utilisent comme monnaie d’échange pour obtenir la garantie de pouvoir s’échapper de la "barrière externe", quelques-uns de ces "dieux" sont revenus récemment et ont été piégés eux aussi et ce sont les "dieux sumériens" longuement attendus.
De nombreuses personnes ne réalisent pas que le mot "Annunaki" est un ancien terme général qui signifie simplement "extraterrestres" et aucun groupe ne porte ce nom.

Ces "Élites" humaines (qui, aux niveaux supérieurs ont été mis au courant de la trahison qui a eu leu lors des négociations) se retournent maintenant les uns contre les autres, ils n’ont plus un message unifié, ni de présence sur la planète et n’essaient plus de s’enfuir de la planète, mais ils tentent plutôt de lutter pour avoir de la place dans les tunnels souterrains les plus avancés, ayant jamais été construits en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud et en Australie (les plus importants se trouvent, étonnamment, au Brésil et sont réservés pour l’Élite occidentale). Bien sûr, aucun de ces endroits n’est inaccessible et, même s’ils l’étaient lorsque les changements énergétiques commenceront à arriver sur Terre, je ne voudrais pas me trouver sous des kilomètres de roches et de pierres.  

Je m’attends à voir encore plus de division et de luttes entre les différents Syndicats du Gouvernement Secret de la Terre (spécialement chez les fanatiques religieux qui sont souvent rassemblés sous la bannière d’Illuminati). Ces gens-là n’abandonnent jamais facilement et sont programmés pour se battre jusqu’à la mort. Les doctrines de leur "religion" incluent le "sacrifice" final, lors d’une situation de conflit final et selon eux, cela obligerait leurs "dieux" à s’élever et à semer le chaos chez leurs ennemis et sur la Terre. Ils sont nombreux à être programmés, à tel point qu’ils feraient le "sacrifice" final dans l’espoir d’obliger leurs "dieux" à installer ce Nouvel Ordre sur Terre, s’il apparaissait que "tout est perdu".  

Pour l’instant, il y a des campagnes de désinformation désespérées (mais astucieuses) qui sont planifiées, et ils travaillent fiévreusement, en coulisses, pour accomplir d’autres attentats sous fausse bannière, afin de provoquer une 3e guerre mondiale (qui n’arrivera pas) et pour installer la loi martiale aux États-Unis. Plusieurs de ces tentatives ont été empêchées récemment. Il est possible que quelques-unes aient lieu. Sachez que s’il y a une nouvelle attaque terroriste sauvage ou une situation de fusillade massive, cela ne sera pas ce qui semblera être publié dans les médias. Comme je l’ai dit précédemment, le moment où un dragon est le plus dangereux, c’est lorsqu’il est mortellement blessé. C’est la situation où nous en sommes avec cette "Élite" négative, qui a dirigé ce monde depuis si longtemps. Oui, il y a un air de "pornographie de la peur", mais je fais mon possible pour me concentrer sur le positif et sur le message de l’Alliance des Sphères. Quelques fois, une dose de réalité est nécessaire, même si cela nous donne la nausée. Ne demeurez pas dans cette sensation, cela ne ferait que fournir de l’énergie à ces êtres négatifs.  

Concentrez-vous sur le positif et ce sur quoi vous avez du contrôle … vous-mêmes. De nombreuses personnes m’ont fait part de la différence ressentie lorsqu’ils ont commencé à se concentrer sur l’Amour et sur le service conscient envers les autres. Ils sentent leur conscience et leurs vibrations s’élever.
Ils peuvent ensuite voir que leur famille et leurs amis commencent à faire la même chose et commencent à discuter de la meilleure façon de rehausser leurs communautés. J’ai reçu des courriels de gens qui ont, littéralement, changé le monde, une personne à la fois. Plus nous ferons cela, plus nous créerons un environnement où ces êtres négatifs ne pourront pas exister.  

Merci  
Corey / GoodETxSG
-----------------------------------------------
Confusion et désinformation à prévoir
J’ai reçu des informations me disant que nous arrivons à un moment qui peut être considéré comme une «guerre de désinformation», pour contrôler et manipuler cet outil très puissant de l’humanité : sa conscience conjointe et ses habiletés co-créatrices. Il y a aussi quelques groupes qui sont piégés ici … leurs «dieux gardiens» les ont abandonnés ou alors, ils les ont placés sur un chemin où ils doivent troquer leur liberté avec ceux qui sont présentement en état de panique totale et qui se tournent les uns contre les autres.

Maintenant qu’ils savent qu’ils sont piégés ici pour les «événements» et plusieurs divulgations bouleversantes, ils orientent tous leurs efforts vers leurs campagnes massives de désinformation, pour contrôler ce qui sera dit. Ils ont «la tête sur le billot», littéralement, et ils sont très motivés.

Les renseignements que j’ai reçu indiquent que la majorité de ces agents ont, soit été mis en place depuis quelque temps sans connaître leur rôle, ou sont récemment entrés en scène, avec un programme minutieusement planifié et que les campagnes de «PsyOp / Désinformation qui ont commencé à s’écouler sont conçues pour devenir un torrent. Ceux qui n’ont que peu de discernement ou qui «sautent» d’un sujet à l’autre en se basant sur ce qui est nouveau ou intellectuellement intéressant, trouveront que les temps sont difficiles. Ceux qui ont développé leur discernement devront tenir leur position.

Ce seront des opérations astucieusement conçues, utilisant des systèmes de croyance longuement établis, conjointement avec de la désinformation hautement trompeuse, pour en faire chanceler le plus possible. Plusieurs seront confus et leur donneront leur attention, pour un court moment. Cependant, lorsque la pleine divulgation de leurs crimes contre l’humanité sera révélée, ils ne pourront qu’être bouche bée et recevoir ce qui leur est réservé, de la part de la masse de gens en colère, qui ont été si longtemps trompés.

Attachez vos ceintures … Les semaines et les mois qui viennent seront vraiment déroutants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.