mercredi 22 avril 2015

22/04 - ORIGINES CACHÉES 
DE NOS PRÉSIDENTS, ROIS ET REINES.
Ceux qui gouvernent leur troupeau.


Extrait de «Les enfants de la matrice». Tome 1 - David Icke


«Les enfants de la matrice». Tome 1 - David Icke
Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l'humanité depuis des millénaires. Il ne s'agit pas du scénario catastrophe d'un film hollywoodien ou d'un épisode des Affaires non classées. C'est notre réalité. Avec l'aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée a partir d'une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices. David Icke décline les liens consanguins entre des entités d'origine reptilienne et les créatures humaines qu'elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu'ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET). L'humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l'éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d'ignorer la perfidie du rote qui leur est assigné. L'humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l'humanité, c'est chacun de nous ! Les livres de David Icke dérangent parce que l'auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l'imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout. souvenons-nous des inepties qu'on nous sert. Le résultat risque d'être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice ! C'est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence !

Tome 2 : Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central. La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C'est un précurseur, même si on a dit de lui qu'il était fêlé du coco ! Pourtant ! Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l'Internet ? Nous y sommes : ils veulent "pucer" nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où... Les Illuminati manipulent l'humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control). L'une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d'enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu'un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien...) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu'ils n'arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie. Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus ! Nous sommes à un carrefour historique de l'Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l'égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d'un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore ! L'auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu'il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité. Par contre, la vigilance s'impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis. L'auteur souhaite, avant tout, que l'Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée ! Ne nous fions jamais à une vérité imposée !

Son site :

Autres livres gratuits en anglais :
En français :
Le Plus grand des secrets Tome 1 : (accrochez-vous), mais sachez que nous somme en train de nous débarrassez de ces entités néfastes comme indiqués dans de nombreux articles de ce blog.
David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle. Le lecteur sera assommé de révélations. L'auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d'années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d'inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles... Faites-vous partie du nombre ??? LE PLUS GRAND SECRET s'appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l'origine des Ecrits sacrés, cités par l'auteur ! Il suffisait de les mettre en relation... et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l'a fait ! Rien n'est plus faux que la vérité qu'ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des " vérités " ou des couleuvres... Ils chapeautent tout, même nos livres d'Histoire ! Alors !!! " Quand j'étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d'un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C'est aujourd'hui que les raisons me semblent évidentes. Ce n'était pas du tout l'empire britannique, c'était l'empire de la Fraternité babylonienne ! ". " La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l'Histoire. " " Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être... " " La vérité de ce qui se passe est tellement ENORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné. Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite : ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés... "

Tome2 :
Pour bien suivre la trame des révélations contenues dans cet ouvrage, il est préférable d'avoir lu le tome 1. Le plus grand secret (tome 2) expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana, la princesse de Galles, a été assassinée à Paris en 1997. Ces informations proviennent d'une amie intime de Diana. Elle a été la confidente silencieuse de Diana pendant plus de neuf ans. Diana, la princesse bien-aimée, a éclaté en sanglots dans ses bras, laissant deviner qu'elle savait déjà le sort qu'on lui réservait. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F Kennedy et celui de la princesse Diana. C'était écrit dans le ciel, diront certains philosophes... D'accord, mais qui tenait la plume ? ? ? Jamais plus vous ne pourrez écouter les discours des grands de ce monde, sans penser à Cathy O'Brien, l'esclave sexuelle de plusieurs d'entre eux. Les bulletins d'informations alimenteront vos hypothèses. A qui profite tel conflit armé ? Qui se cache réellement derrière telle transaction ? Qui sont les véritables détenteurs de la dette nationale et des énormes intérêts qui s'y rattachent ? La Virginia Compagny, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous êtes un article (oui, un produit !) de cette compagnie.

--------------------------------
PRÉSIDENTS DES USA SONT TOUS LIÉS 
À LA FAMILLE ROYALE D’ANGLETERRE, SAUF UN :

Avril 2009, une jeune américaine de 12 ans et son grand-père âgé de 80 ans, généalogiste depuis 60 ans, ont tracé l'arbre généalogique des présidents américains. 
Leurs résulats sont surprenants, pour ne pas dire hallucinants, et poussent à la réflexion. Tous les présidents américains proviennent de Jean-sans-Terre, tous ont du sang royal, tous...sauf un.

Bridge Anne d’Avignon, une jeune américaine de douze ans, a constaté que tous les présidents américains sont liés au roi Jean d’Angleterre grâce à un ancêtre commun, tous sauf un.


“Ils sont tous cousins ! Et tous petits-fils de Jean sans Terre,” a annoncé Bridge Anne au KCOY News. La jeune fille a fait des recherches sur plus d’un demi-million de citoyens pendant des mois et des mois. Elle a commencé avec George Washington, a ensuite retracé les lignées de la famille masculine puis féminine pour établir la connexion.

KCOY rapporte que, avant cela, les historiens n’ont jamais été en mesure de relier que 22 arbres de la famille présidentielle.

L’adolescente a également découvert qu’elle est la 18ème cousine du président, Barack Obama. Elle a même écrit une lettre pour lui le faire savoir.

Le seul président non liés au roi Jean est le huitième président Martin Van Buren.
Martin Van Buren est né après la Déclaration d’indépendance et devient donc le premier Président ayant la nationalité américaine depuis sa naissance. Sa famille étant originaire des Pays-Bas, il est aussi le premier qui ne soit pas de souche britannique et le second issu d’un milieu modeste.

Martin Van Buren aurait pris goût à la politique en écoutant les conversations des hommes politiques clients de l’auberge tenue par ses parents.

Le parti démocrate a émergé en tant que force majeure de la politique américaine sous l’impulsion de M. Van Buren. L’opposition s’est structurée de la même manière autour du parti Whig. Ce bipartisme reste la base du système politique américain actuel.

Martin Van Buren aurait déclaré que «les deux plus beaux jours de sa vie étaient, pour le premier, celui où il était devenu président, pour le second, celui où il avait quitté la présidence».

Sur le pont d'Avignon (ou de son vrai nom Bénézet)
Vous l'aurez remarqué, Bridget-Anne d'Avignon est un pseudo, chacun peut reconnaître la fameuse chanson "Sur le pont d'Avignon" ou plutôt dans sa version originale "Sous le pont d'Avignon" comme le chante encore les Anciens.

En examinant de plus près le texte, on remaqrue que la chanson ne se termine pas, elle n'a pas de fin, voilà la raison pourquoi il en existe mille variantes. On comprend tout de suite où voulaient en venir la fille et son grand-père."On y danse tous en rond" montre un cercle fermé et qui, comme le texte, n'a ni début ni fin, et est donc éternelle, un cercle dont sont rassemblés main dans main les présidents américains et la famille royale d'Angleterre, dansant, ne faisant qu'un pour toujours, et chantant les métiers du monde.

Le pont d'Avignon (Pont de Saint-Bénézet de son vrai nom), a été construit entre 1177 et 1185. Sa construction est donc contemporaine de Jean-sans-Terre. Un autre message livré par les deux généalogistes.

La légende raconte que Petit Benoît, connu sous le nom de Bénézet, berger à Burzet, dans le Vivarais, né en 1165, alors âgé de 12 ans, reçut l'ordre divin d'aller construire un pont à Avignon. Dernier symbole que nous pouvons vous livrer sans nous faire taper sur les doigts : Bridget-Anne à 12 ans lors de son passage télévisé pour s'exprimer sur les présidents américains. Cela n'est sûrement pas anodin.

La cité des papes est évidemment un symbole puissant utilisé par les des deux chercheurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.