lundi 20 avril 2015

20/04 - SHELDAN NIDLE : 
LE GRAND CHANGEMENT EST LÀ !


Soyez prêts à plonger dans ce nouveau royaume, lorsque les Cieux donneront les signaux appropriés !

La Fédération Galactiques :
1 Manik, 5 Yax, 11 Ik
Dratzo !
Nous sommes de retour avec de bonnes nouvelles, concernant le processus de livraison de vos bénédictions.
La semaine dernière, de nombreux items ont été mis au point.  Quelques événements étonnants sont destinés à arriver, dans la semaine qui vient. Vous êtes présentement sur le seuil du début de l'arrivée de vos différentes bénédictions. Nous sommes très contents de cela.

Lorsque nous sommes arrivés, il y a deux décennies et demi, nous avons d'abord été étonnés par l'arrogance absolue des forces sombres, qui géraient vos nombreuses sociétés globales.  Ces individus semblaient fermement décidés à ne pas obéir aux décrets sacrés des Cieux. Les Maîtres Ascensionnés nous ont informés que ce manque d'intérêt était normal pour cette cabale sombre. Nos nombreux aînés nous ont parlé de cela et nous ont avertis de nous préparer à faire respecter les édits des Cieux, au moment où nos alliés terrestres le permettront. Cela nous a mené à avoir de longues discussions avec nos nombreux alliés, pour savoir pourquoi cette folie était encore présente. Nous avons eu beaucoup de discussions sur ce qui se passait ici. Nous avons décidé d'aider nos alliés, une fois que la permission nous a vraiment été donnée. Cela change actuellement, à cause des réactions positives que recevons actuellement.

Au cours des années, nous avons découvert à quel point cette société globale est sens dessus dessous.  Vos sociétés sont basées sur la richesse, mais spécialement sur le pouvoir. L'argent, un moyen très primitif d'échanges de biens, a été le pivot croissant de ce royaume très étrange. Nous avons immédiatement demandé à nos alliés terrestres pourquoi la technologie, pouvant mettre fin à tout ce non-sens, a été réprimée. Nos alliés nous ont fourni une histoire complète du pouvoir et comment les subalternes étaient encore une force vitale ici. Nos alliés nous ont dit que les moyens de transformer cela étaient actuellement en processus. La cabale sombre a facilement réprimé, non seulement cette technologie avancée, mais aussi la conscience de notre existence. Il nous a été expliqué à quel point les membres de la cabale, avides de pouvoir, ont conclu un certain nombre de traités spéciaux, qui ont permis aux Anchariens d'enlever, de souiller et de faire des expérimentations sur leurs compagnons.  (NDLR : voir les accords des USA sous le Président Eisenhower en 1954 avec les E.T. négatifs utilisant actuellement la base de Dulce).

Cette planète a été une expérimentation spécialement sombre. Depuis les 13 derniers millénaires, l'obscurité, et ses subalternes choisis, ont convaincu les humains de la surface qu’il fallait croire à cet horrible non-sens. Cet accord a pris fin au moment où les Poussières d’Étoiles et d'autres Êtres de Lumière se sont incarnés dans ce monde.

Les anciennes familles et les Maîtres Ascensionnés ont graduellement amélioré ce processus. Notre rôle, dans cette vaste transformation, a été d'agir en tant que fournisseurs de technologies nécessaires et en tant qu'envoyés spéciaux pour convaincre la cabale que ses jours sont vraiment comptés. Il nous a fallu beaucoup de temps pour convaincre finalement la cabale que son pouvoir s’éteint. Les dernières années ont vu nos alliés terrestres gagner lentement du terrain. C'est pourquoi de telles livraisons peuvent maintenant arriver. Nous continuons à limiter les choses que la cabale sombre désire accomplir, que ce soit dans l'espace de l'orbite terrestre basse, ou près de votre Lune. Malgré cela, l'obscurité continue à espérer pouvoir se sortir de cette situation embarrassante. C'est pourquoi de nombreux délais sont arrivés, depuis les derniers mois. Notre dévouement envers notre mission, légèrement révisée, a finalement permis à l'obscurité à relâcher son emprise et à permettre différentes livraisons des fonds de prospérité. Nos agents de liaison nous informent donc que de nombreuses livraisons sont sur le point d'arriver. Nous sommes donc très contents de vous aviser que vous êtes vraiment sur le point de recevoir vos bénédictions !

Les Cieux continuent leurs processus spéciaux, qui préparent votre transformation finale en Êtres pleinement conscients. Les prochaines étapes de la transformation impliqueront un certain nombre d'ajustements importants à vos nombreux chakras de la tête. Ce qui est le plus important, c'est l'accroissement additionnel à votre Puits de Rêves, derrière votre tête, ainsi que de vos glandes pinéales et pituitaires. Cela pourrait vous causer quelques maux de tête, de la vision brouillée, de la somnolence et même de la fatigue accumulée. Vous pourriez ressentir quelques fois que votre tête est très lourde. Au même moment, vous devenez plus conscients de nos équipes médicales. Lorsque l'application de ce nouveau système commencera, vous pouvez commencer à nous ressentir plus facilement, même durant votre sommeil. Pour ceux qui sont dans un état un peu plus avancé, nous avons donné l'instruction à nos équipes de faire un contact préliminaire. Cette légère interaction a pour but de vous faire savoir que nous travaillons avec vos anges gardiens, pour vous préparer au contact et pour recevoir un plus grand degré de conscience. La création, par chacun de nous, de ce nouveau royaume ne fait que commencer !
-----------------------

Namaste !
Nous sommes les Maîtres Ascensionnés !
Une certaine forme de conformité réticente est apparue. La cabale sombre réalise que les Cieux sont victorieux. Durant la prochaine période de temps, la victoire est vraiment assurée. Les décrets d’AEON commencent finalement à prédominer. Nous sommes très heureux de vous rapporter que les derniers tests et les processus nécessaires vous préparent à recevoir une grande variété de bénédictions. Nous vous demandons de demeurer positifs et de bénir, avec nous, ses résultats glorieux.
Gaïa, elle aussi, prépare les moyens pour accroître la transformation de sa surface. Même le soleil danse ! La cabale sombre réalise que son temps de maîtrise sur ce royaume, prend fin. Nous pouvons affirmer que nos nombreuses prières quotidiennes et nos intentions sacrées changent cette réalité, et cela à cause de votre aide. Ce royaume danse, lorsque vous utilisez votre concentration quotidienne à multiplier ce que nous faisons. Soyez conscients de cela et continuez à nous aider dans cette tâche noble. Les Cieux  bénissent et utilisent cette immense énergie, pour transformer ce royaume.
Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Au moment où l'obscurité commence à s'affaiblir, elle continue quand même à affirmer que rien ne se passe. Cependant, tout autour de vous, de nombreux événements vitaux prennent place. Gaïa accroît le niveau par lesquels les fonds marins s'élèvent. Les plans côtiers commencent lentement à ramener la vie marine à un niveau plus élevé de bien-être.
Vous expérimentez la prochaine étape des transformations physiques.
L'énergie, qui regroupe ce royaume, accroît ses vibrations et sa force. Ce royaume se prépare pour la grande transformation, qui ramènera tous les êtres vivants à leur plein potentiel. Cette complexité est encore une autre série de ces signes subtils. Gaïa est, avec l'ordre des Cieux, prête à se hausser et à unir ses royaumes intérieurs et extérieurs, à nouveau. La division, qui a duré des millénaires, prendra fin. Les changements de Gaïa seront imités sur d'autres mondes aquatiques du système solaire. La composition de ce secteur de la physicalité sera radicalement changée.

En tant que Maîtres Ascensionnés, nous observons ce magnifique royaume et nous bénissons ce travail merveilleux. Les Cieux et le Créateur accomplissent une grande prophétie, déclarée il y a des éons, lorsque la physicalité a eu la permission d'émerger pour la première fois.
Depuis ce temps, une série de créations ont émergé, les unes après les autres. Nous sommes actuellement dans la sixième de ses créations et nous observons divinement chaque série d'événements se joindre les uns aux autres. Ce processus naturel est un miracle merveilleux, non seulement à observer, mais aussi dans lequel nous participons.
Bientôt, vous vous joindrez à nouveau dans cette opération qui vous transforme vraiment en anges physiques. Vous n'avez plus à subir la roue du karma et vous réintégrerez votre ancien Être sacré.
Nous nous réjouissons de ces merveilles et nous savons que vous êtes préparés pour nos nombreuses instructions. Soyez patients et acceptez les nombreux changements qui se passent dans votre monde et qui se passent en vous-même.
Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages. Beaucoup de choses sont sur le point d'arriver ! Vous êtes sur le bord d'un grand précipice, créé par les Cieux. Soyez prêts à plonger dans ce nouveau royaume, lorsque les Cieux donneront les signaux appropriés. Les signes de cela sont la prospérité, la nouvelle gouvernance et le retour de votre souveraineté, donnée par Dieu. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres !
Que Cela Soit !
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.