lundi 20 avril 2015

20/04 - RÉVEILLEZ-VOUS – ST. GERMAIN. 

St GermainPar Nancy Tate, le 16 avril 2015

Je viens à vous aujourd’hui dans l’énergie de vérité de la vie sur la planète Terre. Je vais vous en dire plus sur ce qui va advenir et ce qui se prépare. D’abord je vais vous informer de quelque chose qui, alors que je vous parle, entre dans les annales, car c’est déjà une histoire qui s’est passée hier dans les caves des États-Unis d’Amérique. Je suis St. Germain et je parle depuis les caves des Nations Unies.

J’ai été appelé pour être avec eux alors qu’ils déboursaient l’or qui a été stocké pendant des siècles dans les caves dont je parle. Ce sont les gens des Nations Unies qui m’ont appelé pour me demander de les accompagner dans leurs entrepôts pour être témoin des versements.

Alors que je les accompagnais, ils étaient d’humeur resplendissante, car ils savaient que cela signifiait l’avènement de la Paix pour toutes les nations de ce monde. Le temps est venu pour tous de vivre en harmonie et dans l’Amour de toute vie sur Terre. Une des manières d’y arriver est par la distribution de l’or selon le processus qui est à l’œuvre maintenant pour distribuer ces fonds. Comme on vous l’a dit, l’or est là comme garantie des fonds, et ils seront distribués aux nations à mesure qu’ils arriveront aux différents endroits prévus.

A présent je vais vous parler d’une autre partie de ce message, qui concerne la manière dont vous allez réagir aux fonds qui vont vous arriver de la manière qui a été formulée. Il y a ceux qui ont déjà prévu la gestion de ces fonds pour aider l’humanité à revenir à la pureté à laquelle elle est destinée. Il s’agit d’utiliser les fonds dans le but d’arriver à une utilisation équitable qui reflète l’égalité de toute l’humanité.

Cela ne sert plus à rien de perpétuer l’idée qu’un individu est meilleur, ou vaut plus qu’un autre, car nous sommes tous égaux. Nous allons tous passer par le stade d’utiliser les fonds pour créer une manière de vivre plus valorisante sur terre, et par là donner l’exemple que nous n’avons pas besoin d’être plus riche qu’un autre pour vivre une vie meilleure. Il n’y a rien de tel que montrer l’exemple de ce qu’on partage avec les autres et de le faire savoir d’une manière qui ne donne pas lieu à discussion.

Je suis ici avec vous tous d’une manière qui parle de qui vous êtes, car je ne suis pas plus que vous. J’ai choisi le rôle que je joue, comme vous tous, et dès que vous pourrez me voir alors que je chemine avec vous, vous réaliserez que le temps de votre éveil est venu. C’est ce qui nous illumine tous ; de voir «la Lumière» revenir dans vos yeux et rayonner la radiance de votre cœur. C’est un moment merveilleux que de nous préparer à notre réunion. Nous allons célébrer cela dans la mesure où cela se réalise. Alors que les étapes se mettent en place pour que les fonds soient distribués à l’humanité, la distribution sera personnalisée selon la partie du monde, chaque village et chaque ville, chaque foyer. Alors que je vous parle, il y a ceux qui se préoccupent déjà des effets qu’auront les fonds sur l’humanité et la Mère Terre.

Je vais en rester là pour ce message et regarder ceux qui le lisent prendre l’initiative et agir en fonction de ce qu’il éveille en vous. C’est un moment merveilleux pour la planète Terre. Alors que nous nous rapprochons et partageons tout ce que nous pouvons, il deviendra évident que nous avons atteint notre lieu de paix avant d’entrer dans la danse de notre prochaine aventure. Ce changement se produira d’un instant à l’autre pour nous tous. Seul l’amour est permanent et nous progressons tous d’instant en instant.

Merci beaucoup cher St. Germain,

Avec beaucoup d’Amour, Nancy Tate

«La Terre est la mère de tous les gens, et tous les gens ont un droit égal sur elle.» (Chef Joseph)

www.galacticheart.com

PAO Planetary Activation Organization, B.P. 4975 El Dorado Hills, CA 95762, USA

Traduction Patrick 

--------------------------------------------------------------
St Germain
Ses différentes incarnations :
-         Roi d’une ancienne civilisation (- 50 000 ans)
-         Le prophète Samuel (1050 av. JC)
-         Alban, soldat romain (410-485 av. J-C)
-         Merlin l’Enchanteur (Ve Siècle)
-         Roger Bacon (1214-1294)
-         Christophe Colomb (1451-1506)
-         Francis Bacon (1561-1626)

St Germain et NESARA :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.