lundi 20 avril 2015

20/04 - BULLETIN METEO ENERGETIQUE ARCTURIEN. 

Transmis par les Arcturiens*  par Suzanne Lie.
Mes bien-aimés, nous sommes les Arcturiens.
Nous sommes ici pour commencer notre processus de partager avec vous les bulletins météo énergétiques. Comme vous le savez, les champs énergétiques de Gaïa sont extrêmement intenses, et les fréquences semblent s’élever de jour en jour. Cependant, simultanément, il y a d’autres endroits, situations et gens où les fréquences semblent baisser. C’est parce que, alors que les fréquences s’élèvent, il y a des gens qui sortent du jeu.
Cela ne signifie pas que ces gens ne seront pas capables de poursuivre leur processus d’Ascension, mais cela signifie que parfois nos bien-aimés galactiques et être célestes ayant revêtu forme humaine ont besoin d’un peu de repos. Certains d’entre vous ont besoin de faire une pause et de se mettre au repos, de prendre des vacances, de ne faire que ce dont ils ont envie, d’être avec des amis, de voyager, d’être dans la nature, d’écrire, de chanter, de danser – de faire ce qui vous procure de la joie dans votre vie.
C’est si important parce que, même quand vous êtes tranquillement assis, cela continue à travailler dur. Votre corps doit s’adapter à des fréquences de Lumière de plus en plus élevées. Alors que cette Lumière plus élevée pénètre dans votre glande pinéale, elle se répand dans votre système endocrinien et à travers tous les Chakras. Alors que la lumière de fréquence supérieure se diffuse dans le système endocrinien de tous vos chakras, vous commencez à être dotés d’un nouveau mélange biochimique, pour ainsi dire.
Une autre chose qui se passe est que les temps commencent à devenir de plus en plus troublés. Cette confusion est due au fait que comme vous transitez vers votre conscience de cinquième dimension vous allez commencer à vous rappeler ce que c’est que de vivre dans le MAINTENANT. Donc, vous allez être tellement impliqués dans le MAINTENANT de ce que vous faites, pensez ou êtes, que vous perdez le fil du temps.

Puis vous allez regarder en arrière et dire: «Voyez-vous cela, j’ai perdu tout ce temps». Nous voulons que vous sachiez que ce n’est pas une perte de temps. Nous voulons que vous sachiez qu’il est vital que vous vous rendiez à votre vrai MOI, que vous vous rendiez à votre MOI de cinquième dimension qui est en résonance avec l’Un du MAINTENANT.
En parlant de résonance, nous voyons que beaucoup d’entre vous ont commencé à sentir la kundalini remonter le long votre colonne vertébrale et onduler vers le haut et le bas. A l’intérieur de la kundalini votre Corps de Lumière se tient prêt à émerger d’un coup. Nous n’allons bien sûr pas vous dire quand parce que le temps est une illusion de la troisième dimension.
Vous avez déjà un Corps de Lumière dans votre Moi de cinquième dimension. Lorsque vous servez sur les Vaisseaux stellaires, vous le faites essentiellement avec votre Corps de Lumière. Cependant, le Corps de Lumière que vous revêtez quand vous êtes dans un état de conscience de cinquième dimension, n’a pas la même apparence que le Corps de Lumière que vous pouvez percevoir pendant que vous êtes dans un état de conscience de troisième dimension. 
Si vous percevez un Corps de Lumière, dans d’autres mondes, mais que vous êtes dans une conscience de troisième ou quatrième dimension, ce sera quelque chose qui sera presque au-delà de votre perception. Par conséquent, cela ressemblera à un éclair de Lumière. Ce sera un peu flou, et vous pourrez ne pas voir de détails comme les doigts, les orteils, les nez ou les yeux. Vous pourriez ne voir qu’un grand être de Lumière.
Cependant, si vous avez aussi revêtu votre corps de Lumière de cinquième dimension, vous allez percevoir ce corps en plus grand détail. En fait, vous pourrez voir tous les détails de cet être. Vous pourrez voir leur visage, leurs bras, leur corps, et vous pouvez sentir qu’ils résonnent à cette Lumière de cinquième dimension, tout comme vous.


Il est très difficile de percevoir précisément une réalité qui est au-delà de votre état de conscience. Vous pourriez être capable de la percevoir à l’aide de votre imagination ; qui est réellement votre pensée de cinquième dimension, pour un temps. Mais vous allez vite vous fatiguer car votre cerveau de troisième dimension n’est pas programmé pour ce genre de perception.
A présent, toujours plus d’entre vous, nos bien-aimés ayant revêtu des enveloppes terrestres, commencent à s’éveiller à leurs perceptions supérieures. Vous commencez à voir avec votre clairvoyance, entendre avec votre clairaudience, et sentir avec votre clairsentience.
Donc, vous êtes capable de voir des êtres de Lumière que vous ne pouviez pas voir auparavant. Cependant, jusqu’à ce que vous vous soyez habitué à percevoir cette fréquence, vous pouvez toujours avoir des difficultés à percevoir, accepter et reconnaître les détails de ces perceptions. 
C’est comme utiliser une vieille radio munie d’un oscillateur à quartz pour capter une transmission à grande vitesse venant de l’espace. Cette radio ne serait pas capable de la capter et si c’était le cas, cela ne serait pas très net. C’est ce qui se passe avec vous maintenant. Soyez patient et permettez-vous de percevoir les réalités supérieures selon la manière dont elles viennent à vous.
Rappelez-vous que la croyance et la perception sont les meilleurs amis. Si vous pouvez croire «je perçois un vaisseau stellaire», alors vous vous êtes autorisé à imaginer que vous voyez vraiment un vaisseau stellaire. En fait, vous ne pourrez voir ce vaisseau stellaire à moins que vous n’utilisiez votre imagination de cinquième dimension, ou votre clairvoyance ou que vous ne l’entendiez par votre clairaudience. Vous pouvez également savoir que le vaisseau stellaire est là grâce à votre clairsentience.
Fermez les deux yeux pour voir avec l’autre œil (Rumi)

Il vous arrivera de regarder le ciel et voir une étoile et vous dire: “Non, c’est plus qu’une étoile. Je sais au fond de moi que c’est plus qu’une étoile. Je peux le sentir. Je peux le ressentir dans mon cœur. Je peux le voir avec mon Troisième Oeil. Je peux même m’imaginer à bord de ce vaisseau. Oh, MAINTENANT je peux me rappeler ce rêve que j’ai fait il n’y pas longtemps.
Je ne me rappelle pas beaucoup de détails de ce rêve. Je me rappelle seulement avoir parlé à quelqu’un qui n’était absolument pas humain. Même si c’étaient des Pléiadiens, ils n’étaient évidemment pas humains. Ils ressemblaient à des humains, mais on ne les ressent pas comme des humains. Ils ne parlaient pas comme des humains. En fait, ils ne parlaient pas du tout. Nous avons juste communiqué avec nos esprits.
Puis j’ai fait beaucoup d’efforts pour ramener cela dans mon corps physique à mon réveil. Je n’ai pu le retenir que quelques minutes, et puis c’est parti. Tout ce que je pouvais me rappeler était : «je pense que j’ai vécu une expérience la nuit dernière, mais je ne peux me souvenir de rien».»
Ne vous en faites pas, tout est dans la pratique. De plus en plus, vous serez capable de reconnaître que vous nous visitez régulièrement. Vous serez également capable de reconnaître que nous vous visitons. Nous ne vous rendons pas visite en abaissant nos fréquences élevées à la densité de votre monde sauf pour de courtes périodes.
Lorsque nous visitons votre fréquence, nous portons souvent des combinaisons spéciales qui nous aident à maintenir notre fréquence interne. Si vous deviez aller au fond de l’océan, vous porteriez une combinaison spéciale parce que vous en auriez besoin pour vivre dans un environnement différent.
De la même manière, nous avons souvent besoin d’assistance pour pouvoir passer beaucoup de temps dans votre réalité de basse fréquence. Nous savons également comment projeter, ce qu’ils avaient l’habitude d’appeler dans la troisième et quatrième dimension, le miroitement de la magie.

L’imagination est plus importante que la connaissance.
La connaissance est limitée.
L’imagination englobe le monde.
- Albert Einstein

En fait nous savons comment créer une forme-pensée autour de nous. C’est pourquoi vous voyez cette forme-pensée que nous avons créée. Nous n’essayons pas de vous tromper, mais nous ne voulons pas vous effrayer. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes parmi vous, et nous cheminons avec vous beaucoup plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer.
Encore une fois, nous allons atterrir et vous accompagner pendant un bout de temps, puis nous retournons dans nos vaisseaux et notre fréquence supérieure habituelle. Mais il est bon pour nous d’abaisser nos fréquences même si nous devons nous y préparer particulièrement parce que cela nous permet de comprendre ce que vous, nos chers amis terrestres, vivez tous les jours. Nous voulons également que vous sachiez nous sommes ici et que nous allons devenir de plus en plus visibles.
Donc détendez-vous et soyez assurés que nous sommes réels. Rappelez-vous, ce que vous pouvez croire, vous pouvez le percevoir et ce que vous percevez vous pouvez le comprendre.
Sachez que nous percevons chacun d’entre vous, et nous vous envoyons toute la Lumière. Nous envoyons de la Lumière à toute l’humanité, particulièrement à ceux qui sont perdus. Heureusement, il y en beaucoup qui s’éveillent parmi ceux qui étaient perdus. Nous sommes très heureux de partager cette information avec vous.
Eh bien, rendez-vous sur notre Vaisseau. Nous reviendrons bientôt (dans l’illusion du temps) pour vous transmettre un nouveau Bulletin Météo Energétique.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et vous envoyons à tous nos bénédictions.

Les Arcturiens

«Vous pensez à vous comme à des humains cherchant un éveil spirituel alors qu’en fait vous êtes des êtres spirituels cherchant à obtenir un éveil humain. Vous voir vous-même du point de vue de l’esprit intérieur vous aidera à vous rappeler pourquoi vous êtes venus ici et ce que vous êtes venus accomplir.»

Le Groupe

Traduction Patrick 



-----------------------------
* Arcturiens :
La Cinquième Dimension est une dimension de Lumière et une ouverture complète, une ouverture aux pensées d’autrui. Plus besoin de cacher ses pensées. Elles sont transmises immédiatement à la personne que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas transmettre vos pensées, il suffit de penser sans les envoyer dans n’importe quelle direction. Ceci est un message très important que nous avons pour vous concernant la télépathie. Lorsque vous souhaitez envoyer un message, contactez l’autre personne mentalement. C’est une conception erronée que de croire que les pensées sont ouvertes à tous lorsque vous communiquez par télépathie. Il existe un code de respect inhérent. Nous ne recevons que les messages qui sont censés nous être transmis. Nous n’envahissons pas votre vie privée. En même temps, nous reconnaissons ce que vous voulez transmettre.
La Cinquième Dimension vous donne l’opportunité d’être avec vos amis galactiques. Toutefois, l’arrivée dans la cinquième dimension nécessite une fréquence et une intensité plus élevées. C’est pourquoi nous avons un portail stellaire qui élève votre énergie afin de pouvoir exister dans la Cinquième Dimension. Ceux qui sont dans la cinquième dimension peuvent se déplacer facilement à travers la quatrième. Ce n’est pas comme de passer de la cinquième à la troisième dimension, ce qui nécessite certaines capacités. Le passage de la cinquième à la quatrième est aussi facile que de s’endormir et d’entrer dans un état de rêve.
Le passage de la cinquième à la troisième dimension exige que l’on ait réalisé la maîtrise de l’ascension. Cela nécessite une guidance et une attention spéciales. Nous ne sommes pas les gardiens de ce processus. Les gardiens de ce processus qui est celui de passer de la cinquième à la troisième dimension se trouvent dans les niveaux suivants de Kuthumi et Sananda.
Nous savons que vous désirez accéder au niveau où se situent nos vaisseaux mères et voyager à travers les dimensions. Comment pouvez-vous faire? Lorsque vous élever votre conscience, vous pouvez créer de belles pensées et des projections et vous pouvez déplacer votre esprit à travers des niveaux plus élevés. Vous pouvez vous projeter à travers un tunnel de lumière, à travers un trou dans l’espace que vous appelez troisième dimension. Ce n’est pas vraiment un trou tel que vous pensez, mais c’est une porte à travers laquelle vous pouvez entrer avec votre conscience. Imaginez que cette porte existe dans votre esprit. Faites venir votre conscience jusqu’à cette porte et partez au loin avec nous dans ce couloir de lumière. Passez par le tunnel de lumière, vous pouvez entendre un sifflement ….. et entrez dans la cinquième dimension.
Les dimensions sont définies comme une couche au-dessus de l’autre. Lorsque vous êtes dans la cinquième dimension, même si cette dimension n’est pas visible sur terre, elle est toujours au niveau de la cinquième dimension de la galaxie et occupe un espace dans la cinquième dimension du système Arcturien. La Terre n’a pas exprimé sa vibration de cinquième dimension. Nous travaillons afin de vous aider à élever votre propre vibration vers la cinquième dimension et nous contribuons en même temps à élever la vibration de la Terre au niveau de la cinquième dimension. Il s’agit d’un point important à comprendre. Le niveau de la troisième dimension dans un sens restera encore limité après l’ascension planétaire.
Nous aidons à la mise en place des portails et des grilles de la cinquième dimension de la Terre. Les Pléiadiens sont également impliqués dans ce projet qui est à moitié terminé. Nous ne voulons pas qu’il y ait un mouvement trop intense pour la terre, mais il sera expérimenté comme un bouleversement lorsqu’il se produira. Nombreux sont ceux de la troisième dimension qui travaillent à se connecter à une énergie et à des Êtres spirituels plus élevés. En faisant cela, vous aidez réellement à rassembler et à faire correspondre les deux dimensions. Ce sera une transformation puissante pour vous et un plaisir pour nous. Une des caractéristiques en tant que Starseeds est celle d’aider le processus de réunion et de connexion de la troisième à la cinquième dimension.

La Lumière de la Cinquième Dimension
Il est très important que vous compreniez comment interagir avec la lumière de cinquième dimension. Notre mission, encore une fois, est de nous focaliser sur la création d’un pont entre la troisième et la cinquième. Les Arcturiens sont en mesure d’envoyer une lumière spécifique qui peut pénétrer dans la troisième dimension et aller facilement vers vous. L’énergie de transformation a le schéma basique d’un émetteur et d’un récepteur. Si cette énergie est transmise sans récepteur, le circuit n’est pas complet. C’est aussi simple que cela. Nous travaillons avec vous afin de purifier votre capacité à la recevoir. Lorsque vous vous permettez d’avoir une plus grande sensibilité, vous pouvez recevoir cette énergie de cinquième dimension
L’énergie de cinquième dimension vous est envoyée en permanence de différentes manières. Une partie de cette énergie est envoyée par vagues de pensées. Certaines personnes comme les médiums ou récepteurs, sont en mesure de canaliser nos pensées. D’autres Starseeds reçoivent leur force à partir de la cinquième dimension par la musique. Un certain nombre d’entre vous peut recevoir l’énergie des Arcturiens par leurs peintures et en créant des images cosmiques. D’autres peuvent la recevoir de façon spécifique à travers les sons et les tonalités. Quelques travailleurs de lumière expérimentés peuvent transmettre cette énergie de cinquième dimension par leurs mains en tant qu’énergie de guérison. Chacun d’entre vous a la possibilité d’envoyer une énergie de guérison de cinquième dimension grâce à ses mains.
Il y a de nombreuses façons de se connecter à la cinquième dimension. Cela peut se produire dans les rêves. Cette connexion peut également être faite à travers la projection de pensées. Avec cette projection de pensées, vous pouvez vous projeter sur notre planète, dans nos vaisseaux, dans nos temples, sur notre planète mère. Actuellement, vous pouvez vous déplacer dans ces espaces. Il est très important que vous utilisiez maintenant toutes ces choses afin de vous connecter à cette Lumière de Cinquième Dimension.

Les Arcturiens par David K. MILLER – LIVRE ‘Connexion avec les Arcturiens’.
------------------------

La Mission des Arcturiens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.