vendredi 17 avril 2015

+17/04 - DIEUDONNÉ NE SERAIT PAS CLAIR !
PAR LE DÉPUTÉ BELGE LAURENT LOUIS,  
INTÈGRE ET COMBATIF. 

Ange et démon ?
L'un travaille pour Nous, L'autre pour lui.
Ou, Pourquoi Laurent Louis a tourné le dos à Dieudonné : L'Ananassurance version Dieudonné.
"Et petite parenthèse, la vrai dissidence serait de ne pas souscrire d’assurance et de rouler à vélo.". Merci Laurent, j'allais le dire!
Voila un projet qui au départ sentait bon et qui devient puant.

Dieudonné ne se rend même pas compte qu’il est devenu la marionnette du système. Il ne voit plus que les 10 millions d’euros de chiffre d’affaire que ce projet peut lui rapporter la première année. Le seul progrès que permettra l’Ananassurance, c’est de permettre à Dieudonné de s’émanciper, de s’acheter un théâtre et de préparer son exil au Cameroun où il possède déjà un empire…




Voici l'article de Laurent Louis :
“Merci à ceux qui me soutiennent dans ma démarche de vérité ! Ceux qui me critiquent aujourd’hui tomberont de haut quand ils verront que l’Ananassurance de Dieudonné correspond totalement à ce que j’ai décrit: un cabinet de courtage qui collabore avec les compagnies d’assurance en place. Une pseudo révolution qui n’en est pas une et qui alimente le système qu’elle prétend faussement combattre. Ce n’est pas pour rien si le nouvel associé de Dieudo est un ancien directeur d’une grande compagnie française d’assurances… Un financier, un homme d’affaire qui, il y a peu, a été expulsé d’Algérie alors qu’il dirigeait une compagnie d’assurance dans ce pays. Cet homme c’est Arnaud Sassi. Tapez son nom sur Google, vous verrez que ce n’est pas vraiment un dissident…

Sassi est un homme d’argent qui a vu en Dieudonné la chance unique de développer le projet qu’il préparait depuis des années. Un concept qui existe déjà mais qui ne marche pas faute de clients (http://changezmesassurances.com/ et http://www.aydoo.fr/) Arnaud Sassi est actionnaire de la société Changez mes Assurances.com qui est active sur Lyon. Ces clients qui lui font défaut, Dieudonné va les apporter sur un plateau à Arnaud Sassi… N’espérez pas voir arriver une compagnie dissidente. N’espérez pas voir Axa, Gan, MMA, Allianz et les autres s’écrouler avec l’arrivée de Dieudonné dans le monde des assurances. Au lieu de les combattre, Dieudonné va travailler avec ces compagnies traditionnelles. Normal puisque Sassi connaît tous les directeurs de ces compagnies et que ce sont ses amis… Comment voulez-vous qu’un projet développé par un produit du système puisse être révolutionnaire, novateur et émancipateur ? Dieudonné ne se rend même pas compte qu’il est devenu la marionnette du système, de ce système qui ne voulait pas voir arriver une compagnie d’assurance dissidente et qui l’a donc mis sous cloche. Aujourd’hui, Dieudonné ne voit plus que les 10 millions d’euros de chiffre d’affaire que ce projet peut lui rapporter la première année. il est aveuglé au point de ne plus se rendre compte que son projet trahit nos idéaux. C’est triste et je souffre de voir ce projet pour lequel je me suis tant battu se transformer en un simple produit commercial, une pompe à fric tout simplement…

Le seul progrès que permettra l’Ananassurance, c’est de permettre à Dieudonné de s’émanciper, de s’acheter un théâtre et de préparer son exil au Cameroun où il possède déjà un empire…

Ce qui a de bien à dire la vérité c’est que même si on est pas compris tout de suite, il vient toujours un jour où la vérité éclate… De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir été trahi et berné par Dieudonné. D’autres l’ont été avant moi et des milliers de personnes réaliseront bientôt qu’elles l’ont été… Il n’y a pas à dire, Dieudonné est vraiment le roi de la quenelle…”

De la page facebook de Laurent Louis :




J'avais prévenu Laurent. Il suffit d'entendre le langage de Soral et de Dieudonné pour savoir que ce ce ne sont pas des êtres d'Amour comme l'est le trop gentil Laurent Louis. Pourtant à la tribune il ne mâchait pas ses mots, mais toujours avec respect. Ce n'est pas parce que les gens dénoncent le système qu'il n'en croquent pas. Ils sont là pour nous amuser et nous empêcher d’aller voir ailleurs du plus sérieux.

Laurent Louis dévoile la vérité sur Dieudonné et l'ananassurance
La preuve que c'est bien lui qui a tenu ces propos :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=848002648605368&id=152223684849938

L'arnaque de l'ananassurance de dieudonné dénoncé par laurent louis élue belge
Suite a ce message publié sur son compte facebook et accusé de ne pas etre lui mais d'avoir eu le compte piraté Laurent Louis réagis :

Je suis au regret de voir que le projet de l'Ananassurance que j'ai soutenu part en vrille ! Le projet pouvait être si beau mais là, je constate que j'ai perdu 8 mois de ma vie... Le projet actuel est purement commercial... Comment Dieudonné compte-t-il réduire le prix de vos assurances ? Simple: vous vous arrangez avec les grandes compagnies que vous devriez normalement combattre... et grâce à la popularité de Dieudonné vous tuez les petits courtiers indépendants en prenant une commission de 30% sur l'économie proposée au client et non plus un pourcentage de la prime. En plus, pour vous garantir des revenus mensuels confortables vous vendez à vos clients une protection juridique bidon à 4,99 euros par mois...
Ca semble chouette de faire une économie de 600 euros comme promis dans la vidéo sauf que cela se fait au détriment des courtiers et non au détriment des compagnies traditionnelles. Grâce à l'Ananassurance, Dieudonné va engraisser le système au lieu de le combattre et en même temps tuer des centaines de courtiers tout en empochant des millions d'euros sur leur mise à mort... Question éthique, on repassera... C'est triste... Et attendez, on n'a pas encore parlé de ce à quoi serviront les bénéfices de l'Ananassurance... Vous comprendrez sûrement pourquoi je refuse de participer à cette mascarade faussement émancipatrice.

Laurent LOUIS a fait beaucoup parler de lui durant ses 4 années au Parlement belge. De nombreuses de ses interventions sont tout simplement HISTORIQUES. Ne laissons pas ce travail tomber aux oubliettes !

Faites passer le message "DEBOUT !!" "Debout les belges", "debout la France"......

Commandez votre livre en ligne sur: http://www.deboutlesbelges.be/debout-

Laurent Louis balance le dossier pédophile du premier ministre belge Di Rupo

Laurent LOUIS (30 octobre 2014) Quand Laurent se transforme en bombe humaine et politique !!

Et tant d’autres qui sont un vrai plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.