mercredi 15 avril 2015

15/04 - LES CHAMBRES A GAZ.  
LE PEN AURAIT-T-IL RAISON? 


Personne ne remet en cause les crimes commis par Hitler pendant la seconde guerre mondiale, donc pourquoi avoir menti sur le nombre de juifs morts dans les camps et pourquoi mettre en avant les Juifs dans ces horreurs ?
Tout simplement pour préparer l’Etat d’Israel. Les illuminati avaient besoin de créer un traumatisme mondial, comme pour envahir l’Irak ils avaient besoin du 11 septembre, la méthode habituelle.
Il a fallut amplifier la chose et passer de massacre important, a génocide, puis crime contre l’humanité (mot inventé au procès de Nuremberg qui n’existait pas avant, comme si avant il n’y avait jamais eu de crime contre l’humanité !). 40 millions d’indiens exterminés lors de la colonisation des Amériques, si cela n'est pas  un crime contre l’humanité ! Refiler aux enfants des couvertures remplis de Tifus ! (Près de Colorado Springs, la réserve indienne reçoit des couvertures remplis de Tifus de l'armée)

Les allemands auraient tué 6 millions de juifs alors que d’après eux il y en avait seulement 2 millions


Robert Faurisson a aussi dénoncé au risque de sa vie.
Robert Faurisson - Le problème des chambres à gaz :
Robert Faurisson (né le 25 janvier 1929 à Shepperton, comté de Surrey, Royaume-Uni), est un universitaire français et professeur de lettres aujourd'hui retraité, avant tout connu comme militant et auteur négationniste. Il nie l'existence des chambres à gaz et des camps d'extermination — qu'il considère comme de simples camps de concentration — et, plus généralement, la réalité du génocide des Juifs commis par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il a été condamné à plusieurs reprises en France pour «contestation de crime contre l'humanité»
https://www.youtube.com/watch?v=6NzuwfASLq0

Un livre de Robert FAURISSON :
«Mémoire en défense (contre ceux qui m'accusent de falsifier l'Histoire : la question des chambres à gaz)»


Paul Rassinier “Le Mensonge d'Ulysse”
* Loi Gayssot
Il y a des sujets Historiques qui soit disant ne doivent pas être abordés.
Le sujet de l’holocauste en fait partie. La loi Fabius/Gayssot en effet punie d’emprisonnement toute personne qui contredit l’holocauste des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.
-------------------
Négationnisme : mot spécifiquement inventé après la deuxième guerre mondiale pour définir le fait de nier l’existence de la Shoa.
Révisionnisme : À l’origine, le terme de révisionnisme désignait le mouvement demandant la révision du procès Dreyfus. Le sens de ce terme s’est ensuite étendu, et désigne aujourd’hui un courant de pensée tendant à remettre en cause et modifier plus ou moins profondément, selon les cas, un système idéologique ou politique établi, un traité international ou un texte de loi majeur, ou encore des faits considérés comme historiques.
Shoa: holocauste des Juifs pendant la deuxième guerre mondiale.
Holocauste : est le sacrifice par le feu d’un animal après immolation. Pratiqué par les Grecs dans le cadre des rituels chthoniens, il l’est aussi dans la tradition israélite.
Génocide : extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’un groupe ou d’une partie d’un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.
Talmud : Livre écrit par 70 Rabins à Babylone. Ce livre est considéré comme étant le livre le plus raciste et intolérant jamais écrit au monde.
Le négationnisme est puni par la loi Fabius/Gayssot (Fabius étant juste le meurtrier de l’affaire du sang contaminé pour rappel), on peut se demander pourquoi il ne concerne que le sujet de la Shoa, bien que contestable dans son essence (pourquoi faire une loi pour cela ?) quoi qu’il en soit il aurait été logique d’y inclure toutes les atrocités de tout temps comme par exemple les 400 ans d’esclavages des noirs. On va comprendre en lisant la suite pourquoi la Shoa bénéficie d’un “traitement exceptionnel”.
Le révisionnisme est le devoir de tout Historien qui se respecte puisqu’il consiste a réviser l’Histoire avec des éclairages nouveaux qui s’ouvrent au fils des ans comme de nouvelles découvertes archéologiques ou de nouveaux documents déclassifiés… et donc on se demande pourquoi il a aujourd’hui une connotation aussi péjorative. Contrairement au négationnisme, le révisionnisme est totalement légal.
Dans les médias, vous remarquerez comment les 2 sont mélangés (négationnisme et révisionnisme) de façon intentionnelle pour porter a confusion et contrôler le cerveau des masses (remettre en cause ce que vos maitres vous disent comme étant la vérité… C’EST MAL, voir CRIMINEL ! Avoir un cerveau et se poser des questions est devenu criminel… bref…). Pareil pour anti-sionistes (contre la politique de l’Etat d’Israel) et anti-sémite.
--------------------------------

Madame Ursula Haverbeck nous parle d'un certain problème...
D’après des documents du FBI déclassifiés.
--------------------------------

«Chambres à gaz» : Jean-Marie Le Pen visé par une enquête pour avoir dit la vérité ?
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour «contestation de crime contre l’humanité» après les propos de Jean-Marie Le Pen, qui a de nouveau qualifié les chambres à gaz de «détail» de la Seconde Guerre mondiale.

Le Pen sur chambres à gaz.

Jean-Marie Le Pen : "Je connais mieux la France que Manuel Valls".
Je préfère Le discours de Le Pen à celui du “journaliste”.
Quelle honte pour le métier! 
https://www.youtube.com/watch?v=vWee1yiwj8Y

Marion Maréchal le Pen, qui risque de nous étonner positivement, s'énerve à l'assemblée nationale contre Manuel Valls.
Marion Maréchal-Le Pen dénonce le show de Manuel Valls
--------------------------
En réalité aucun peuple ne devrait porter la responsabilité des Élites de leur nation, pendant la guerre plein d’allemands on cachés des Juifs, il y avait des résistants et des salauds dans toutes les nations, y compris dans la communauté Juive elle même. Les juifs français ont dénoncé les juifs allemands en France. C’est d’une telle évidence ce que je vous dis la que je me demande bien comment certains on pu l’oublier !
Toutes les nations et toutes les communautés ont des héros et aussi du sang sur les mains. Regardez “La déportation des Juifs par l’UGIF” (ancêtre du CRIF), livre de Mauris RAJSFUS.

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes.
Le Contrat de Transfert :
Vidéo :

Ça n’est pas nouveau :
Envoyer du sang contaminé au HIV en Afrique alors qu’il (Laurent Fabius) le savait, si c’est pas dégueulasse !
Et bien en fait non, car pour eux il y a 2 sortes de crimes, le crime “politico-pratique” (la shoa pour la conquête des terres saintes), et le crime “utile” (diminution de la population mondiale).

----------------------------------
«Des juifs dans la collaboration», de Maurice Rajsfus          
Des Juifs dans la Collaboration démontre notamment que de nombreux juifs ont participé activement à la déportation de leurs coreligionnaires pendant la guerre et rend caduque l’argument (dominant aujourd’hui) selon lequel l’État français est seul responsable de la déportation des juifs. Cette distinction entre d’un côté les juifs de France, et de l’autre l’Etat français (donc les Français non-juifs), distinction créée par Jacques Chirac le 16 juillet 1995 au Vel d’Hiv, n’a donc pas lieu d’être. Elle se révèle être ce qu’elle est : une nouvelle discrimination raciale, 50 ans après les faits, dans ce même Vélodrome d’Hiver. Avec, faut-il l’ajouter, l’assentiment officiel des représentants de la communauté juive, comme en 1942.
----------------------------------
A noter ces 2 citations de Theodor Herzl, fondateur du Sionisme :
“La persécution ne détruira pas le peuple Juif mais accomplira le contraire : il renforcera l’identité Juive”.
«j’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives»
Source : journal 1 d’Herzl page 68

Aide a la création de l’Etat d’Israël en 1933 par Hitler avec l’appuie financier des Rothschild ! : le “Contrat de Transfert”.

Henry Ford, le fabricant de voitures américaines, était un grand admirateur d’Hitler et un de ses principaux financiers, Boing, société américaine d’aviation, a fourni pendant la guerre un appuis logistique a Hitler pour déplacer ses usines d’armement en Afrique. La banque Rothschild (Juif) a financée Hitler pendant la guerre et il a été après la guerre le principal financier de l’Etat d’Israel !
------------
Par nos amis du Québec où l’on retrouve également l’Abbe Pierre
1 américain sur 5 pense que l’holocauste n’a jamais existé. Un autre 11 septembre destiné à nous tromper, nous faire taire et accepté toutes les dérives du gouvernement d’Israel.

------------
NETANYAHU est celui qui mène la danse :

26/02 - CABALE DES JUIFS AMÉRICAINS CONTRE NETANYAHOU.
http://vol370.blogspot.fr/2015/02/2602-cabale-des-juifs-americains-contre.html

22/01 - NETANYAHU A UTILISÉ DES MILLIONS DE FRANÇAIS.
Des millions de français ont servi la campagne de Netanyahuau premier rang pour saluer.
http://vol370.blogspot.fr/2015/01/2201-netanyahu-utilise-des-millions-de.html

--------

04/07 - HOLLANDE ET LE LOBBY SIONISTE
Comment François Hollande est soumis pieds et mains liés au lobby sioniste franc-maçonnique ! Nazionistes.

04/07 - L’EFFARANTE HISTOIRE DU SIONISME

04/07 - L’INTELLIGENTSIA SIONISTE, RESPONSABLE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE ET LA TROISIÈME  ?

04/07 - LES SIONISTES ANTISÉMITES
Il n’y a pas de pires antisémites que les sionistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.