lundi 13 avril 2015

13/04 - VACCINS ET AUTISME PAR ROBERT KENNEDY JUNIOR -UN HOLOCAUSTE !

Robert Kennedy, Junior s'est adressé à un auditoire au Théâtre Crest à Sacramento, mardi le 7 avril 2015, pour promouvoir le film, "Trace Amounts" qui remet en question la sécurité et l'efficacité des vaccins pour les enfants.
C'est ce mercredi qu'a lieu le premier vote sur un projet de loi éliminant l'exemption des vaccins pour des croyances personnelles.

Kennedy dit qu'il n'a aucune confiance aux responsables de la santé publique, que les fabricants de vaccins peuvent mettre ce qu'ils veulent dans les vaccins sans qu'ils ne soient jamais tenus responsables des dommages.

Robert kennedy et ses enfants.
Lorsque Kennedy a demandé à la foule de quelques centaines de personnes combien de parents ont eu un enfant incommodé par les vaccins, de nombreuses mains se sont levées.
Beaucoup de parents croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins.

Monsieur Kennedy multiplie ses apparitions publiques pour sensibiliser les parents aux dangers des vaccins.

*NDLR : L'utilisation du terme "Holocauste" par Robert Kennedy Junior, un homme initié, doit correspondre au plan de l'Élite de supprimer plus de 93% de la population, par tous les moyens dont les vaccins, afin de ramener la population à moins de 500 millions d'hommes esclaves et soumis à l'Élite !

Voir les nombreux articles sur les dangers, le vrai but des vaccins en tapant sur Google (vol370 vaccins). La Cabale a récupéré ce moyen facile pour réduire al population. Ils ont également assassiné John et Robert kennedy.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.